sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

Une soirée inoubliable [Sangos Family]

Invité
Invité

Une soirée inoubliable [Sangos Family] | Ven 20 Mar - 22:58
Citer EditerSupprimer
A Sango's PartyIl prit ensuite une coupe; et, après avoir rendu grâces, il la leur donna, en disant: Buvez-en tous; car ceci est mon sang, le sang de l'alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés. - Matthieu 26Son doigt passa sur la surface du meuble. Il leva un sourcil étonné en observant la poussière qui s’y accumula. Un employé s’excusa aussitôt et s’arma d’un chiffon pour nettoyer, astiquer, le patron voulait voir se refléter chacun de ses invités sur tous les murs ce soir. Parce que ce soir, était son soir. Son anniversaire. Ses trente ans. Enfin, ils étaient déjà passés depuis cinq jours mais ça, personne ne le savait. Il ne le fêtait pas en famille puisque qu’il ne pouvait pas les voir en peinture et c’était bien réciproque. Et puis comme il tenait à garder cette date hors de la conscience de son entourage, il s’amusait à organiser de grandes soirées d’anniversaire à une date différente chaque année. Le jour où il était né… Pourquoi célébrer un moment si maudit ? Il n’aimait pas son anniversaire mais son égo ne pouvait pas passer à côté d’un jour de l’année pour le célébrer lui et rien que lui. Après tout, il devait rappeler au monde qui était le Roi de temps en temps.

Cette année était un peu particulière. Il quittait, certes, sa vingtaine pour entrer dans une nouvelle période de sa vie, mais tout avait tellement changé. Tout avait été bouleversé. Le fêter avec des amis, des connaissances, des partenaires commerciaux ? Ennuyant, déjà-vu, déjà fait. Et puis quels amis quand les seuls qui comptaient pour lui l’avait abandonné ? C’est sa famille qui devait tenir ce rôle. Sa biologique ne l’avait jamais considéré, celle qu’il avait choisi l’avait lâché mais il savait cependant qu’il en aurait toujours une autre dans le cœur. Et cette année, c’est eux qu’il avait décidé de célébrer.

Les Sangos. Son ancienne fraternité. Et celle dont il ferait toujours partie, dans l’âme, dans le cœur et surtout dans l’histoire. On n’avait rarement fait plus taré que lui et la bande d’énergumènes dont il aimait s’entourer lors des fameuses attaques entre fraternités… Il s’y était sûrement fait quelques ennemis mortels, mais qu’est-ce qu’il s’était amusé ! Alors sans oublier que cette party était un grand coup marketing pour attirer de plus en plus d’étudiants brillants dans son club, il était fier d’inaugurer cette exclusivité sharkesque. T-O-U-T devait être parfait. A la hauteur de l’extravagance dont il faisait preuve lors de ses années universitaires, cette soirée devait couper le souffle à chaque invité qui passerait le seuil de la grande porte d’ébène du N°7.

DJ réputé mélangeant classiques de bons goûts, remix et morceaux à la mode selon les ambiances de la nuit, rappeurs et chanteurs à la mode performant, décoration luxueuse et tape à l’œil, feux, paillettes et alcool à flot ! Caïn leur avait sorti le grand jeu. Paré de son plus beau costume, de bijoux clinquants et de son sourire le plus carnassier, il fit une dernière pirouette sur lui-même pour s’assurer que tout était prêt. Puis il tapa dans ses mains.

« Faites entrer mes invités ! » tonitrua-t-il.
© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: Une soirée inoubliable [Sangos Family] | Sam 21 Mar - 21:38
Citer EditerSupprimer
A Sango's PartyIl prit ensuite une coupe; et, après avoir rendu grâces, il la leur donna, en disant: Buvez-en tous; car ceci est mon sang, le sang de l'alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés. - Matthieu 26Depuis un an, j'ai dit au revoir à mon statut d'étudiant. Depuis un an, ma carrière d'acteur avait beaucoup progressé grâce à de nombreuses opportunités. Si je suis complètement heureux concernant mes projets et ma filmographie, je ressens exactement la même chose à l'égard du programme de la soirée. Ce petit événement est un excellent moyen pour me rappeler que mes années étudiantes n'étaient pas si loin que cela, bien que tout pourrait me faire penser l'inverse. Et puis, j'ai quand même hâte de retrouver le faciès de mon ancien camarade : Caïn. Entre nouveaux et anciens sangos, je suis certain que l'ambiance sera mémorable. Elle l'a toujours été. Nous avons ce point en commun, nous avons ça dans le sang, nous les requins. Du coup, je m'apprête un minimum pour l'occasion. Heureusement pour moi, aucun tournage n'est prévu dans les semaines à venir. Il s'agit d'une période qui correspond à l'expression : le calme avant la tempête. Du coup, je peux prendre du temps pour moi et c'est notamment pour cette raison que j'arrive à faire ce déplacement ce soir. Direction le N°7. Je dois être l'un des premiers à être arrivé et je dois avouer que je suis surpris par ce qui se présente devant moi. Eh bien dis donc, il avait clairement mis les moyens. J’entrouvre légèrement la bouche, stupéfait avant de croiser le regard de Caïn qui se tient un peu plus loin. Ça me fait plaisir de revoir sa tronche. Je lance avec un sourire à son intention. " Alors, où se cache donc la star de la soirée ? " © 2981 12289 0
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
Une soirée inoubliable [Sangos Family] A-helphtml__9_ Une soirée inoubliable [Sangos Family] Pwcw Une soirée inoubliable [Sangos Family] 8lwb

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : jae. (avatar) / solosands (sign)
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1081400http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: Une soirée inoubliable [Sangos Family] | Dim 22 Mar - 18:20
Citer EditerSupprimer
A Sango's PartyIl prit ensuite une coupe; et, après avoir rendu grâces, il la leur donna, en disant: Buvez-en tous; car ceci est mon sang, le sang de l'alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés. - Matthieu 26L’université avait beau être terminé pour Young Won, il était resté en contact avec certaines personnes. Il y avait ceux qui seraient des amis pour le reste de sa vie, après tout, c’était souvent lors de ces années-là qu’on se créait des amitiés indéfectibles. Et puis il y avait ceux qu’il allait recroiser au détour d’une rue ou d’un couloir et avec qui il allait apprécier de boire un café ou prendre quelques minutes pour voir où ils en étaient dans la vie et se remémorer les bons souvenirs. Les soirées entre Sango et ex-Sango n’étaient pas une chose rare non plus, et Young Won y participait dès qu’il le pouvait. Alors évidemment, quand son pote Caïn avait annoncé la soirée pour son anniversaire, le coréen était partant. C’était même armé d’une bouteille de whiskey, entourée d’un joli ruban rouge pour offrir au personnage principal de la soirée, qu’il passa le pas de la porte du club. Il était plutôt impressionné par l’établissement, ce qui devait se lire facilement sur son visage. En avisant Caïn, il s’avança vers lui en souriant. « Happy birthday man ! » Qu’il lui lança de loin avant de s’approcher en lui tendant sa fameuse bouteille. Il lui offrit aussi une accolade parce que, mine de rien, cela faisait un petit moment qu’ils ne s’étaient pas vus eux deux. Avisant qu’ils n’étaient pas seuls, il se tourna vers l’autre homme (Jung Seok). « Salut ! » Il le pointa du doigt en fronçant légèrement les sourcils. « Je t’ai déjà vu quelque part toi. » © 2981 12289 0

scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Invité
Invité

Re: Une soirée inoubliable [Sangos Family] | Dim 5 Avr - 10:12
Citer EditerSupprimer
A Sango's PartyIl prit ensuite une coupe; et, après avoir rendu grâces, il la leur donna, en disant: Buvez-en tous; car ceci est mon sang, le sang de l'alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés. - Matthieu 26S’il y avait bien quelque chose de toujours aussi plaisant, c’est revoir les anciennes têtes qui ont peuplé la fraternité des requins. Moi qui suis là depuis un bon moment, revoir les anciens me rappelait parfois que, moi aussi dans quelques années, je serais avec eux, les études finies et un job de rêve pour lequel on s’est démenés pendant longtemps. C’est ce à quoi j’aspire, et j’espère bien y arriver. Quelqu’un à mes côtés et une petite vie bien entamée.

Mais ce soir, c’est l’heure de la fête. Après avoir débattu pendant un peu moins d’une heure sur ma tenue, je me suis rabattue sur une chemise noire transparente, un pantalon en cuir et des bottines noires. Tout ça avec une veste en simili cuir par-dessus pour ne pas attraper froid en ces débuts de soirée. Quelques touches finales en plus, et je me dirigeais enfin vers le N°7, où la soirée allait se dérouler.

Quand je passe enfin la porte du nightclub, je vois directement Caïn, au loin, parce que la star de la soirée ne passait certainement pas inaperçue. Je m’avance vers lui, et j’attends qu’un ancien de la frat’ ait fini avant de me lancer à mon tour. « Joyeux anniversaire, Caïn ! Ça fait vraiment plaisir de te revoir ici, à la Digital City, t’imagines même pas ! » Je lui envoie un grand sourire, avant de le prendre dans mes bras pour le féliciter sans aucun mot ; je suis sûre que ça lui suffira. « Je crois bien qu’il y a encore beaucoup de monde qui veut t’adresser un petit mot, mais si tu veux, on pourra discuter plus amplement quand la nuit sera bien entamée ! » Et il ne m’en faut pas plus pour lui faire un petit geste de la main avant de m’avancer vers le comptoir, dans l’unique but de prendre un verre.
© 2981 12289 0
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Lee Beom Ho
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
 http://www.shaketheworld.net/t26401-lee-beom-ho-golden-joineryhttp://www.shaketheworld.net/t26526-lee-beom-hohttp://www.shaketheworld.net/t27339-illo#1035388
Re: Une soirée inoubliable [Sangos Family] | Dim 5 Avr - 13:24
Citer EditerSupprimer
A Sango's PartyIl prit ensuite une coupe; et, après avoir rendu grâces, il la leur donna, en disant: Buvez-en tous; car ceci est mon sang, le sang de l'alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés. - Matthieu 26Pour être honnête, je ne sais pas tout à fait pourquoi je suis là. Enfin, si. Je suis là pour sociabiliser et m’intégrer chez les sangos. Donc même si c’est le genre de soirées auxquelles je ne participe jamais, vraiment jamais, j’ai traîné mon corps retissant et mon anxiété maladive à cette soirée de… retrouvailles ? Si je me souviens bien de l’invitation qu’on m’a faite il y a quelques jours, c’est les trente ans d’un ancien, un certain Caïn, qui a profité de l’occasion pour réunir la fraternité dans un bar. Le moment idéal pour rencontrer les requins réformés et les requins actuels d’après ce que l’on m’a vendu, couplé à un « tout le monde sera là, tu ne peux pas rater ça. », j’ai pris mon courage à deux mains pour venir. Ça faisait un moment que j’avais autant d’efforts une sortie. J’ai sorti ma tenue la plus sexy, mon maquillage le plus sombre et mon parfum le plus marqué, histoire de faire bonne impression. Et puis, ce n'est pas souvent mais est-ce que j'aime prendre le temps de prendre soin de moi.
Me voici donc, moi et mon un mètre quatre-vingts avec talons, à traverser une salle finement décorée, le tout dans une musique trop forte pour mes petites oreilles, pour trouver une tête connue dans le bar. Assez ambitieux de ma part sachant que pour le moment, je ne connais pas grand monde. Mais comme je fais partie des premières sur place, c’est ça d’être toujours à l’heure, je n’ai pas trop de mal à repérer le groupe qui s’est formé un peu plus loin. Je reconnais Caïn, car j’ai fait mes petites recherches avant de venir. « Joyeux anniversaire ! » je le félicite quand je remarque qu’il est libre trente secondes. « Bonjour, Choi Ji Yool, je viens juste de rejoindre les sangos, enchantée. » je me présente rapidement à tout le monde, me courbant légèrement par politesse. Ma voix ne cache en rien ma nervosité et ma mal-aisance, comme d’habitude, mais j’ai appris à faire avec. Je crois que j’ai besoin d’un verre et ça ira mieux.
© 2981 12289 0

SWEET DREAMS

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ?
Invité
Invité

Re: Une soirée inoubliable [Sangos Family] | Jeu 16 Avr - 0:00
Citer EditerSupprimer
A Sango's PartyIl prit ensuite une coupe; et, après avoir rendu grâces, il la leur donna, en disant: Buvez-en tous; car ceci est mon sang, le sang de l'alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés. - Matthieu 26Qui était Jeong Caïn ? Lucas n'en avait rien à faire. Mais apparemment, c'était son anniversaire et c'était aussi celui qui tenait le fameux N°7, alors il valait mieux pour le garçon qu'il se situe du bon côté de son estime s'il voulait pouvoir bénéficier de son amitié en venant ici dans le futur. Non pas qu'il soit une personne qui aimait faire la fête, mais qu'il se retrouvait souvent à faire la fête pour s'intégrer. Justement, il n'avait pas eu la chance (ou le malheur ?) de connaître Caïn mais il était sûr que d'autres sangos seraient là aussi. Ce qui voulait dire qu'il avait une opportunité en or pour tisser des liens encore plus fins avec ses camarades et une occasion comme celle-là, il ne pouvait pas la rater. Il espérait simplement que Hoon ne soit pas là (Athena c'était d'office), sinon ça risquait de devenir tendu. Et déjà qu'il culpabilisait en ne les voyant pas, l'effet serait pire s'il les voyait. Entrant dans la salle bien apprêté, avec évidemment des semelles pour essayer de paraître plus grand (parce que sa petite taille était un véritable complexe), il balaya rapidement des yeux la salle. Il reconnaissait quelques têtes parce que c'était des sangos encore présents dans la fraternité ou des sangos qu'il avait pu connaître en ces deux années mais qui avaient quitté l'université. Mais certaines lui étaient totalement inconnues et il n'en était que plus excité : ça voulait dire qu'il y avait matière à former des connexions avec des personnes qui pourraient le hisser plus haut. Voyant le tourbillon qui se formait autour d'une personne, il en conclut rapidement que c'était le fameux Jeong Caïn et se dirigea vers lui. Attendant que les personnes en aient fini avec lui, il sauta sur les quelques secondes de répit qu'il avait pour lui offrir son plus beau (faux) sourire. « Happy birthday ! » dit-il avec son parfait accent américain. « Je m'appelle Lucas et je suis un sango qui n'a pas eu la chance de te connaître. J'espère qu'on pourra se reparler durant cette soirée ! » Le garçon aimerait bien mais c'était vrai que ça allait s'avérer difficile avec tous ces gens qui semblaient vouloir lui parler. Bah, il verra bien. S'écartant du trentenaire, il se dirigea vers le bar pour se prendre un verre. Mais sur le chemin, il reconnut Jiyool, sa camarade des nuits. Eh bien, comme ils se retrouvaient. Il rit légèrement et la salua d'un geste de la main. « Salut, je m'attendais pas à te voir ici. »
© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: Une soirée inoubliable [Sangos Family] | Ven 24 Avr - 21:24
Citer EditerSupprimer
A Sango's PartyIl prit ensuite une coupe; et, après avoir rendu grâces, il la leur donna, en disant: Buvez-en tous; car ceci est mon sang, le sang de l'alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés. - Matthieu 26Son premier invité entra dans la grande pièce et un sourire illumina presque immédiatement le visage de Caïn à sa vu.

« Mais ne serait-ce donc pas le fameux Ki Jung Seok ? Je suis honoré que vos pieds de star foulent le sol de mon humble business, mein König ! » s’exclama-t-il en venant à sa rencontre.

Il lui déposa une bonne claque sur le fessier, petit geste affectif venant d’un passé où les deux anciens sangos avaient des partenaires de crime. Certes, il n’avait pas revu les traits du désormais acteur depuis son départ pour Busan mais à le revoir il y a quelques semaines au hasard d’une rare sortie pour ces deux hommes bien occupés, il se disait désormais que ce fut une erreur à laquelle il comptait bien remédier. Il se remémorait légèrement les drôles de rumeurs qui avaient tournés autour d’eux à l’époque. Il est vrai que Caïn était particulièrement proche physiquement de ses amis, c’était son éducation allemande, il avait beaucoup moins de retenu. Mais ses mœurs auxquels ses proches étaient habitués, restaient toujours étrange aux yeux des natifs de ce pays. Bien qu’ils n’aient pas tout à fait tort de questionner sa sexualité, ils avaient adoré inventer les histoires les plus rocambolesques sur de soi-disant relations plus intimes qu’il aurait eu avec… Avec un tas de monde si on les écoutait.

« Comment ça se passe tes histoires de contrat ? Tu me dis si tu as besoin de quelque chose, tu sais que je connais pas mal de numéros... »

En business, tout ce qu’il fallait avoir c’était un bon carnet d’adresse, connaître les bonnes personnes. Les opportunités ne se présentaient pas en fonction du dur labeur ou de la chance, il fallait les créer. Caïn aimait à croire qu’en ce sens là, il était une connaissance de qualité. Mais c’était aussi ce qu’il lui faisait défaut, il connaissait tellement de monde qu’il n’était au final proche de personne.

Mais pas le temps de s’attarder plus sur son cas, une bouteille de whisky venait d’apparaître dans ses mains et il grimaça un peu en repensant à sa dernière cuite (sa main en gardait encore une cicatrice douloureuse).

« Wonie ! Long time no see ! » lança-t-il en répondant à son accolade.   « Bien sûr que tu le connais, c’est une grande star que tu as en face de toi ! Non plus sérieusement, on avait démonté toutes les portes d’un dortoir ensemble, tu ne te souviens pas de cette histoire ? »

La sango qui s’avança ensuite lui donna plus de mal. Il mit quelques temps à se rappeler de qui il s’agissait, avant de se souvenir lui avoir parlé plusieurs fois pendant plusieurs réunions comme celles-ci entre nouveaux et anciens. Ils n’avaient pas fréquenté la fraternité en même temps, il la considérait pourtant comme une sœur au même titre que le reste d’entre eux.

« Ah ! Mon dieu, je ne t’ai presque pas reconnu. Ça doit faire quoi… Un an qu’on ne s’est pas croisé ? Va te servir, c’est sur le compte de ce Bruder ce soir. »
Il se retourna vers ses deux amis.

« Je vais déposer cette beauté et je reviens vers vous ! » leur adressa-t-il en soulevant sa bouteille.

Il s’écarta légèrement et un employé se précipita pour le débarrasser. Il n’eut pourtant pas le temps de revenir sur ses pas que deux nouvelles têtes se pointèrent devant lui. Il salua la première qui avait l’air bien timide, la remercia, lui souhaita poliment de passer une bonne soirée et l’invita à se rendre au bar pour se servir (elle avait bien besoin d’un verre pour se décoincer celle-là). Puis il répondit un joli « Thank you » avec un bel accent allemand au « Happy Birthday » bien américain que lui souhaita un certain Lucas qui était tout à fait son genre… Une retrouvaille par là, un remerciement par ci et il retrouva les deux petites têtes à faire la discussion. Un petit sourire malicieux aux lèvres, il s’approcha.

« Vous êtes bien mignon les tourtereaux mais vos mains sont encore vides. »

Il lança un regard à un serveur qui se précipita pour servir, avec son plus grand sourire, deux coupes de champagne. Caïn le remercia et s’excusa auprès de ses invités afin de  rejoindre ses amis. Mais juste avant de partir, il se glissa au côté du jeune Lucas pour lui murmurer à l’oreille (tout en ayant posé légèrement sa main sur son bras) : « Demande n’importe quel cocktail, c’est gratuit pour les jolis minois ce soir. » . Il s’écarta en rigolant et lui lança un clin d’œil avant de s’éloigner.
© 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: Une soirée inoubliable [Sangos Family] | Ven 8 Mai - 15:04
Citer EditerSupprimer
A Sango's PartyIl prit ensuite une coupe; et, après avoir rendu grâces, il la leur donna, en disant: Buvez-en tous; car ceci est mon sang, le sang de l'alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés. - Matthieu 26Avoir 30 ans est le début d'une nouvelle vie et même s'il risque de voir prochainement son beau visage ruiné par les rides, je compte faire acte de présence et lui montrer tout mon soutien. Dans plusieurs mois, ça sera à mon tour. J'aperçois Cain à quelques mètres de moi après avoir interrogé l'assemblée pour croiser son regard. Je secoue brièvement la tête à ses salutations. J'ai encore du mal à gérer ma nouvelle popularité,et pour tout dire, les boutades de mes amis ont plus tendance à me faire rougir qu'autre chose. Mais heureusement, il s'agit de Cain. Je connais le spécimem et il ne m'impressionne pas réellement. Quoi que, je suis à deux doigts de changer d'avis quand je vois la préparation de ce soir. " En chair et en os. " Je retiens un rire quand il donne une claque sur mes fesses. D'après leur vocabulaire Cain, c'est une façon de dire bonjour. Mais je comprends, j'aurais aimé avoir une si bonne excuse pour en faire de même avec quelques amie. Ou pas. " Quoi ? T'avais besoin de vérifier par toi-même que ce n'était pas un mirage ? " Je reprends ensuite mon sérieux quand la star de la soirée parle de business. " Ça se passe bien, t'inquiète. Je suis en train de lire un nouveau scénario. Mais c'est gentil de demander. " Je le gratifie d'un sourire avant de le suivre du regard. Une nouvelle personne se présente, la première d'une longue liste à mon humble avis. Il (Young Won) me pointe du doigt et j'arque un sourcil. Apparemment, les bonnes manières n'existent pas ce soir. Tant mieux, cela changera des paillettes. " Réunion  d'anciens sangos. " J'esquisse un sourire amusé. " Les portes et le reste tu veux dire ? " Notre conversation s'écourte naturellement quand les autres débarquent comme prévu. Je demande un verre de champagne à la serveuse et me retourne vers l'ami de Cain. " Tu prends quoi ? " Premier arrivé, premier servi. Je récupère ma coupe de champagne et regarde les autres personnes présentes. " Eh bien, apparemment, beaucoup de nouveaux sangos sont de la partie. On va pouvoir faire connaissance. " Aucun visage ne me parle. Je n'ai pourtant pas quitté l'université, il y a si longtemps que cela, si ? " Je me présente. Jung Seok. " © 2981 12289 0
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Dam Young Won
Une soirée inoubliable [Sangos Family] A-helphtml__9_ Une soirée inoubliable [Sangos Family] Pwcw Une soirée inoubliable [Sangos Family] 8lwb

Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : jae. (avatar) / solosands (sign)
 http://www.shaketheworld.net/t19397-dam-young-won-begin-again#88http://www.shaketheworld.net/t19422p50-dam-young-won#1081400http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062518
Re: Une soirée inoubliable [Sangos Family] | Lun 18 Mai - 22:53
Citer EditerSupprimer
A Sango's PartyIl prit ensuite une coupe; et, après avoir rendu grâces, il la leur donna, en disant: Buvez-en tous; car ceci est mon sang, le sang de l'alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés. - Matthieu 26Débarrassé de son cadeau après avoir salué le héros de la soirée, Young Won pouvait faire le tour d’horizon et surtout les présentations. « Démonter les portes... » Il fronça les yeux en essayant de se souvenir de cet événement mais la conclusion était qu’il y avait un black out dans sa mémoire. « J’devais être complètement bourré... » Il se tourna vers Jung Seok. « Désolé mec. » Il lui tendit la main pour la serrer. « En espérant qu’on ne démonte rien ce soir. » Parce qu’il doutait que le propriétaire des lieux ne soit réellement d’accord. La salle se remplissait, certains visages étaient familiers à Young Won, il devinait sans doute des Sango et anciens Sango qu’il avait croisé et côtoyé lors de sa scolarité. Il salua une jeune femme (Ji Yool) qui se présenta comme une nouvelle Sango, il lui adressa un signe de la main chaleureux. « Dam Young Won, vieux Sango repenti. » Il pointa Jung Seok du doigt. « Lui aussi. » C’était étrange de voir l’ancienne génération des requins et la nouvelle. Si c’était son genre, il se sentirait presque papa requin qui voyait arriver les petits. Il prit à son tour un verre, et les quelques Sango (anciens comme nouveaux) furent tous servis. « Du coup on trinque au birthday guy ou alors c’est encore trop tôt ? » Young Won ne comptait pas vraiment boire à ne plus finir, mais maintenant qu’il avait son verre en main, il était plutôt tenté de le descendre. « On va pas attendre les retardataires... » Puis après un instant, il leva son verre vers Ji Yool et Lucas. « Et à votre arrivée chez les requins. » Et puis sans plus de cérémonie, il bu une grande gorgée de son cocktail grimaçant légèrement au goût âpre mais réconfortant de l’alcool. « Et sinon Caïn, les services en rab’ pour les Sango, c’est un privilège à vie ou tu nous les réserves juste pour ce soir ? » Et il le pointa du doigt tout en tenant son verre. « J’te rappelle qu’on a démonté des portes ensemble. » Entre autres, même s’il ne s’en souvenait pas et comme si cela mouvait faire jouer la balance dans cette décision.  © 2981 12289 0

scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Lee Beom Ho
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
 http://www.shaketheworld.net/t26401-lee-beom-ho-golden-joineryhttp://www.shaketheworld.net/t26526-lee-beom-hohttp://www.shaketheworld.net/t27339-illo#1035388
Re: Une soirée inoubliable [Sangos Family] | Sam 27 Juin - 13:11
Citer EditerSupprimer
A Sango's PartyIl prit ensuite une coupe; et, après avoir rendu grâces, il la leur donna, en disant: Buvez-en tous; car ceci est mon sang, le sang de l'alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés. - Matthieu 26J’hoche timidement la tête en souriant quand Caïn me souhaite une bonne soirée et m’invite à aller boire un verre. Je m’écarte alors du groupe pour laisser les autres célébrer le birthday boy à leur tour. Mes yeux trainent alors sur le bar à la recherche de ce que je pourrais boire. Un rire m’interrompt et je me retourne pour trouver Lucas qui me salue d’un geste de la main. Je ris à mon tour quand il n’hésite pas à me faire comprendre qu’il est plutôt étonné de me trouver à cette petite fête. « Hey salut ! Oui, ce n’est pas vraiment le genre d’endroit où je traîne d’habitude… » je réponds en passant ma main dans mes cheveux. Il y a beaucoup de chance de me trouver dans une bibliothèque que dans un bar, c’est sûr. « Cela-dit, je ne m’attendais pas à te voir ici non plus, mais je suis soulagée de voir au moins une tête que je connais. » j’ajoute avec la plus grande honnêteté du monde. Notre conversation n’a pas le temps de continuer que Caïn vient nous rejoindre non satisfait que nous n’ayons pas encore de verre à la main. Quelques secondes plus tard, une coupe de champagne se glisse entre mes doigts et la fraîcheur du verre m’aide à me détendre. Je remercie notre hôte avant de le voir se pencher vers Lucas et lui murmure à l’oreille. Je ricane derrière ma main devant les mots lui sont chuchotés. Quand le plus vieux s’éloigne, je me rapproche de Lucas. « Bah alors joli minois ? » je me moque en lui donnant un coup de coude plus ou moins délicat dans les côtes. Je décide de ne pas plus l’embêter avec ça et je me reconcentre sur les autres personnes autour de nous. Se présente alors deux de mes aînés (Jungseok, Youngwon) et je ris légèrement devant le terme que Youngwon utilise pour les définir. « Enchantée de vous rencontrer. » politesse que j’accompagne également d’un signe de la main. L’ancien sango nous propose alors de trinquer et j’avoue que l’idée me plait bien, cette coupe de champagne me fait de l’œil. Je lève mon verre à mon tour. « À Caïn ! Et aux sangos, la meilleure fraternité du monde ! » je célèbre un grand sourire aux lèvres. Je suis les autres qui prennent leurs premières gorgées. Je m’attaque à ma coupe de champagne que je descends en quelques secondes. Très rapidement, j’arrête timidement un serveur pour un nouveau verre, un cocktail cette fois. J’aime bien l’idée de Youngwon d’avoir accès à ces petites merveilles toute l’année. Je ne sors pas souvent mais je suppose que ça ne peut pas faire de mal de venir boire un coup de temps en temps. Je donne un nouveau coup de coude à Lucas. « Je pense que pour toi, c’est à vie, joli minois. » je lui dis avec un clin d’œil. Peut-être que je n’avais pas fini de l’embêter finalement.
© 2981 12289 0

SWEET DREAMS

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ?
Contenu sponsorisé

Re: Une soirée inoubliable [Sangos Family] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide