mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement(rayez la mention inutile) Nom du/des compte(s) : Byeol Mi Nah. Durée (ou date) : indéterminée. Raison :Je viens poster à sa place sur sa demande parce que malheureusement elle a quelques soucis de santé qui l'empêchent d'être sur l'ordinateur en ce moment .
Code:
<z>Maden</z> ► absence/ralentissement + du 21 mars jusqu'à ce qu'elle aille mieux ;; ► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i> (Byeol Mi Nah)
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
Merciiiiii pour vos petits mots tout mimi Alors c’est bon je suis bel et bien de retour ! Je suis désolé de pas être repassé avant, j’attendais un peu car j’avais peur de faire une rechute et de disparaître à nouveau quelques semaines... et après c’est le cercle vicieux du ‘il faut que je le fasse après..’ et au final dix ans plus tard c’est toujours pas fais. ME TAPPEZ PAS JE VOUS AIMES FORR D’AMOUR MES PETITES FRAISES DES BOIS
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ) Messages : 26401 Âge : 26