sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Défouloir :: 2020

( Get me up & get me high ) ft Yuna

Invité
Invité

( Get me up & get me high ) ft Yuna | Sam 21 Mar - 23:39
Citer EditerSupprimer

Chaude journée pour Taemin qui pour intégrer les pyeobum devait en faire la promotion sur le campus de l'université. Il était prêt à passer tous les défis alors ce petit bizutage ne lui faisait pas peur , c'est juste que ce déguisement de tigre rose n'était pas vraiment approprié pour un macho comme lui. Il aimait le rose mais seulement sur les femmes , pas sur lui.Heureusement caché sous cette grosse tête de tigre , personne ne pouvait distinguer son visage. Il faisait au moins quarantes degrés là – dedans et mine de rien ça lui faisait sacrément mal à la nuque de porter ce gros truc.

« Pyeobum , la meilleur des frats » était – il transcrit sur la pancarte qu'il portait avec lui.  L'alcool qu'il avait dans le sang lui donnait beaucoup plus de cran alors il s'amusait même à sautiller , se convaincant presque qu'il était carrément en train de s'amuser dans ce costume ridicule. Cela dit à force de s'agiter , il commençait à manquer d'oxygène sous cette grosse peluche. Il aurait bien voulu retirer cette grosse tête mais il n'avait pas non plus envie qu'on se fiche de lui en le reconnaissant , brute qu'il était , il perdrait tout crédibilité si l'on venait à le reconnaître sous ce déguisement rose.

Il pensait alors se mettre à l'ombre , quittant la grande place , il titubait , frôlant parfois les étudiants qui passaient à côté de lui. Il n'était pas sûr de pouvoir se mettre dans un coin tranquille étant donné la difficulté qu'il avait juste pour marcher droit. Le temps presse , il commence à suffoquer , même bourré , il pense quand même à sa réputation. Le manque d'air le rattrape et avant de percuter une personne , il tombe à la renverse , perdant conscience. Il venait subitement de s'évanouir sous la chaleur étouffante de ce costume de mascotte.

( Pando )
Invité
Invité

Re: ( Get me up & get me high ) ft Yuna | Dim 22 Mar - 1:26
Citer EditerSupprimer

Voilà une belle journée comme je les aime, ensoleillé, j'allais pouvoir bien en profiter. En plus cette après-midi je n'avais plus cours ce qui allait faire du bien. Je n'avais pas forcément envie de rentrer chez moi, juste envie en profiter du soleil. Une fois que j'avais ranger mes affaires dans le casier, je me dirigeais vers un arbre dans un coin tranquille, à l'ombre, j'étais vraiment bien là. Loin de toute le monde, de toute façon, je n'avais pas envie de croiser qui se soit. Oui, j'étais sauvage, je l'avoue et très solitaire surtout. Mais la dernière rencontre que j'avais faite ici m'avait clairement laissé un mauvais souvenir. Cela faisait combien de temps maintenant, une semaine sûrement. Pendant toute cette semaine, j'allais en cours et je rentrais chez moi pour ne pas le croiser. Et pourtant, il m'était juste impossible de l'enlever de ma tête. Pourquoi il me hantait, pourquoi je rêvais de lui, même si souvent, c'était des cauchemars dans lequel il apparaissait. Je ne savais plus du tout quoi penser de lui, j'étais encore sous le choc de ce qui était arrivé la dernière fois.

Assis, je sortais mon carnet à dessin, soupirant en voyant mon poignet. Un petit bleu c'était formé. Normal, à force de tirer dessus comme il avait bien pu faire et surtout, je marquais très vite. Donc voilà, maintenant, j'avais une petite marque qui commençait à disparaître, mais encore là. Et ça me rappelais ce qu'il m'avait fait. J'aurais tellement voulu qu'il me croit, comme quoi, je n'étais pas ici pour le faire chier à nouveau. Mais non, il m'était juste impossible de me le sortir de la tête. Je fermais les yeux en essayant de me détendre doucement jusqu'à entendre un choc non loin de moi. Je sursautais en ouvrant les yeux et là, c'était la grosse surprise. Un tigre rose était devant moi, je faisais un petit rire, ça faisait si longtemps que je n'avais pas rit, mais là, il y avait de quoi aussi. Par contre, il n'avait pas l'air d'aller bien et c'est avec rapidité que je me levais me dirigeant vers lui. À pauvre, il à ses côtés, j'essayais de trouver comment retirer la tête de ce costume absolument ridicule jusqu'à y arriver. Le pauvre il devait avoir chaud là-dessus, par contre je restais tétanisé en découvrant le visage de la personne en dessous.

-Tae...Taemin?

Non, c'était impossible, ça ne pouvait clairement pas être possible. Taemin, cette brute, ce chieur de première, celui qui m'avait presque frapper et traiter comme de la merde. Lui, ce fière était dans un costume de tigre rose. Non , là, je n'arrivais pas à y croire. Et d'un coup sans comprendre, je venais me mettre à rire, prise d'un fou rire. J'avais beaucoup de mal à me reprendre, mais c'était bien trop marrant. Il n'était pas bien et pourtant, je n'arrivais pas à me retenir de rire.

-Taemin....Tu...Euh va bien?

Je serrais les dents essayant de ne pas sourire et encore moins me moquer de lui.

( Pando )
Invité
Invité

Re: ( Get me up & get me high ) ft Yuna | Dim 22 Mar - 3:40
Citer EditerSupprimer

Il trouvait cela amusant comme idée de faire parti d'une fratrie , il y rejoindrait ses potes et puis peut-être que cela lui changerait les idées aussi puisque depuis qu'il avait vu Yuna à Yonsei , il restait quelque peu chamboulé. Il aurait préféré ne jamais la revoir pour ne pas avoir à se sentir aussi mal. Taemin ne savait même pas pourquoi il se sentait aussi mal ,aussi coupable , il ne devrait pas ce n'était pas son genre cependant l'image qu'il avait d'elle pleurant et tremblant comme une feuille ne faisait que de se rejouer dans son esprit. Ce jour – là , il avait pu remarquer comme elle souffrait et cette fois , il n'arrivait pas à nier , il n'arrivait pas à faire comme s'il n'avait rie vu et il détestait cela. Il se sentait vulnérable face à elle , voilà pourquoi il espérait ne plus avoir affaire à elle. Il espérait qu'elle ait compris le message aussi menaçant soit – il.

Sa vie d'étudiant semblait beaucoup plus détendu que sa vie de mafieux. A choisir , il aurait préféré être dans son QG entouré de toutes ses femmes et ses armes préférés mais pour une fois il y mettrait du sien parce qu'il ne voulait pas avoir l'air d'un loser en se retrouvant sans fratrie. De plus , il savait qu'il avait choisi la meilleure. Il avait juste eu besoin de quelques gorgées de soju pour trouver le courage de porter ce costume affreux. C'en était presque humiliant pour lui. Il était loin de se douter à cet instant que ce serait encore pire. Il n'avait plus toute sa tête alors il pouvait tout accepter mais le réveil risquerait d'être difficile.

Il s'effondre sous la chaleur après avoir percuté une personne avec son gros costume de mascotte. Mort plutôt amusante mais ridicule s'il venait à rendre l'âme dans ce tigre poilu et rose. Ce n'était pas vraiment le genre de mort qu'il avait imaginé pour lui. Le rideau noir tombé , il entendant soudainement une fois qui l’appelle. Il reconnaît cette voix. Il l'entend glousser , il trouve ça mignon mais vexant , il ne peut pas réfléchir convenablement.  Il  termina par ouvrir  les yeux , le soleil lui tapant dans la rétine. Cette jolie blonde avait  l'air d'un ange. Il met encore du temps à percuter qu'il s'agissait de Yuna.

« Wow… quelle bombe. »

Il plaça sa main non loin de son visage pour se protéger des rayons du soleil qui l'aveuglait.  Il se redressa et approcha son visage de celui de la blondinette. Il la détailla , le bout de son nez frôlant presque le sien.

« Pourquoi tu me regardes comme ça , t'es bizarre. »

Il colla son front contre le sien , fronçant les sourcils. Sa voix déraille un peu  , il était assez proche de Yuna pour qu'elle puisse constater son haleine au parfum d'alcool.

«  C'est toi qui m'a coupé la tête ? »

Il demanda curieusement un peu contrarié. Il faisait référence à la tête de tigre qu'elle lui avait retiré. Il soupira bruyamment. Avec autant de verres dans le nez , il faudrait le tenir.

( Pando )
Invité
Invité

Re: ( Get me up & get me high ) ft Yuna | Dim 22 Mar - 5:16
Citer EditerSupprimer

Plus les jours passaient et plus je me demandais s'il ne fallait pas que je rentre chez moi, à Los Angeles, ou encore que je change de ville pour continuer mes études autres part. Ne plus jamais le croiser, sortir de sa vie pour de bons comme il me l'avait demandé. En fait, je ne sais tellement pas quoi faire, toujours aussi perdu. J'avais tellement l'impression de vivre dans un autre monde, pas le même que les étudiants. Je n'étais pas une fêtarde comme eux, je n'aimais pas l'alcool, ne touchais pas à la drogue et ne suivais pas tous ses délires de fratrie, non, je préférais rester dans mon coin. Je n'attendais qu'une seule chose, pouvoir finir cette dernière année et pouvoir travailler dans le domaine que j'aime. Mais je devais tenir encore quelques mois, être forte. Mais Taemin était là et devant lui, je n'arrivais pas à être forte, c'était tout le contraire. J'avais cette impression d'être si faible, qu'à tout moment, il serait capable de lever la main sur moi. De toute façon, je n'étais rien à ses yeux. Il me l'avait bien fait comprendre ce jour-là. Une journée que je n'oublierais jamais, une voix qui raisonnait encore dans ma tête

Mais alors que j'étais au calme , assise contre cet arbre, ce magnifique tigre rose venait tombé à mes pieds. Non mais c'était quoi cette blague, de nombreuses questions venaient dans ma tête. Déjà, pourquoi il était dans ce costume, en voyant le panneau, j'avais la réponse à ma question. Par contre il allait si mal qu'il ne me fallait pas longtemps pour prendre la décision de l'aider et lui retirer cette tête de costume, le laisser se respirer surtout. Par contre impossible de rester sérieuse en voyant la tête de Taemin. Non, lui en tigre rose, je ne pensais pas le voir un jour porter du rose. Je pouffais de rire encore et encore, impossible de m'arrêter. Jusqu'à entendre sa voix, une bombe moi. D'accord, il avait pris un sacré coup de soleil sur la tête lui. Comment il pouvait me dire ça, à moi surtout. J'arrêtais de sourire alors que mon regard ne quittait pas le sien.

-Tu arrêtes de dire des conneries s'il te plaît.

Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'il se relève d'un coup, je me retrouvais assise sur les fesses face à lui. Son visage était trop proche du mien. Mais qu'est-ce qu'il faisait. Pourquoi il était aussi proche de moi. C'était la première fois que nos visages se rapprochaient autant, sentant mon cœur battre encore plus fort. Qu'est-ce qu'il allait me faire ? Est ce qu'il allait me frapper parce que j'étais encore sur son chemin?

-Mais dans quel état tu es Taemin ?

Je soupirais et d'un coup, je pouvais sentir l'alcool dans son haleine. Je grimaçais en levant les yeux au ciel. Je comprenais un peu plus pourquoi il était dans cet état. J'attrapais mon téléphone en m'éloignant un peu restant assis sur le sol le regardant. Ce que j'allais le faire, il allait m'en vouloir, mais je m'en fichais.Je venais le prendre en photo avant de ranger mon téléphone le plus rapidement dans mon pantalon.

-Oui, c'est moi pour que tu puisses respirer espère d'idiot. Tu vas mieux quand même?

Je venais attraper mon sac pour prendre ma bouteille et la lui passé. Oui même après ce qu'il m'a fait la dernière fois, je venais m'inquiéter pour lui. Par contre, je prenais un peu mes distances avec lui. Je dois l'avouer, il me faisait encore un peu peur. Et pourtant, pourquoi je sentais mon coeur battre aussi vite, et à chaque fois quand il était dans les parages. Mon regard se perdait sur son visage, un an que je ne l'avais pas vu, mais son visage était toujours le même. Si fin, un regard qui m'avait envoûter depuis que j'avais croisé son regard. Non Yuna, arrête de penser lui. Regarde ton poignet, c'est lui qui t'a fait cette marque. Je soupirais en passant une main dans mes cheveux un peu nerveuse.

-Allez lève toi, tu habites où?

Je n'allais pas le laissé-là alors qu'il faisait chaud , chaleur et l'alcool, ce n'était clairement pas un bon mélange. Et voilà encore une fois, j'étais bien trop gentille et naïve, mais c'était Taemin.

( Pando )
Invité
Invité

Re: ( Get me up & get me high ) ft Yuna | Dim 22 Mar - 7:14
Citer EditerSupprimer

Si son oncle ne l'avait pas menacé , Taemin n'aurait jamais accepté de le suivre et d' inscrire à Yonsei. Il n'était pas un élève assidu , ni sérieux d'ailleurs , il trouvait toujours un quelqu'un à payer pour faire ses dossiers à sa place. Il n'avait pas envie de reprendre l'affaire de son oncle ,  ni même de bosser dans une entreprise comme tout le monde , il n'était pas comme tout le monde.  Il avait besoin de danger , d'adrénaline  pour se sentir vivre et d'écraser des vies entre ses mains pour se sentir puissant. L'argent facile , c'est ce qu'il appréciait le plus , les prostitués bossaient pour eux et il n'avait pas à lever le petit doigt si ce n'est retirer des vies de tant à autres mais pour lui cela s'apparentait à un loisir comme les autres. Il en avait l'habitude , c'était une routine pour lui  et sa conscience restait intact. Yuna avait sans doute raison  , il était un monstre cependant il  n'avait aucune raison de changer , du moins c'est ce qu'il pensait.

Il ouvrait les yeux et le visage d'un ange se présentait à lui. Avec autant d'alcool dans le sang , il en venait à confondre Yuna avec un ange. Il ne se souvenait pas qu'elle soit aussi belle , sans doute l'alcool qui altérait sa vision ? En tout les cas , il aimait ce qu'il voyait , il pourrait la contempler ainsi durant des heures et des heures qu'il ne s'en lasserait pas .Son visage proche du sien , il pouvait sentir son souffle contre le sien.

« De quoi tu parles. J'vais bien ! »

Dit- il avec un grand sourire. Il ne souriait jamais de toute ses dents , lui la grande brute sérieuse et pourtant l'alcool venait de détendre son visage aujourd'hui. Il n'était certainement pas l'homme violent et froid que Yuna connaissait. Il était cet homme qui oubliait qui avait un passé alors étrangement il souriait à la vie.

« Tu m'as quand même coupé la tête , comment je pourrais aller bien. »

Lança t- il en faisant la moue. Il prit sa tête de tigre contre lui , reprenant sa place sur le sol , il était un peu plus loin de Yuna désormais. Il fronça les sourcils alors qu'elle jetait un œil dans son portable , il ne se doutait pas une seule seconde qu'elle construisait un dossier sur lui.

« J'habite avec toi , aller tu veux pas m'adopter ? J'suis un tigre trop mignon. »

Il se rapprocha de Yuna de nouveau , entourant sa taille avec ses bras , il posa sa tête contre sa poitrine. Elle sentait tellement bon , son doux parfum sucrée et fruitée à la fois ne lui donnait plus envie de bouger d'ici. Complètement soûle , il s'éprenait de cette jolie poupée qu'il détestait tant.

« Tu sens tellement bon en plus , je veux bien que tu m'adoptes mais je suis pas sûr de pas te manger. »

Il se serra un peu plus contre la blondinette. Taemin fuyait Yuna comme la peste à son habitude et pourtant le Taemin alcoolisé avait l'air d'apprécier sa douce compagnie , peut-être le reflet de sentiments qu'il se refusait d'avouer.

( Pando )
Invité
Invité

Re: ( Get me up & get me high ) ft Yuna | Dim 22 Mar - 19:16
Citer EditerSupprimer

J'essayais de croire en les paroles de mes parents que bientôt, j'aurais à nouveau le sourire. Qu'il fallait continuer de se battre contre cette vie qui pouvait nous faire tant souffrir. Et pourtant, je n'arrivais pas à y croire. Toujours aussi renfermé sur moi-même, je n'étais plus la même petite fille qu'ils avaient mis au monde. Moi qui étais toujours souriante, quand je prenais une photo de moi il y a 2 ans et une maintenant, on voyait tout de suite la différence. Des personnes qui me connaissaient voyaient tout de suite la différence. Un an que c'était arrivé, des mois dans le noir total, je me demandais si un jour, je serais à nouveau comme avant. Tant de questions et pourtant même si je voyais toujours un psychologue, j'étais toujours cette fille muette face à elle qui n'arrivait pas à combattre ses démons. On m'avait même proposé de prendre des cours de self défense, mais comment ils pouvaient croire que j'y arriverais. Je n'étais même pas capable d'accepter qu'un homme s'approche de trop près de moi, donc qu'on me montre des prises pour apprendre à me défendre était juste impensable.

Enfin, maintenant que j'étais ici, je pensais surtout à mes études. Mais dernièrement, il hantait mes esprits et ça s'en ressentait dans mes pas de danses, et même dessin. La preuve, mon carnet était remplis de dessin le représentant ou encore me faisant penser à lui. Parfois, quand je dessinais, je ne pensais à rien, je laissais mon esprit s'évader. On pouvait croire que je rentrais comme dans une transe, mais c'était ainsi que j'étais. Et alors que je cherchais à le fuir, voilà qu'il venait à moi. Son corps près du mien, il n'était pas dans un état normal sinon il m'aurait sûrement crié à nouveau dessus. Non là , il était bien trop proche de moi, son visage surtout.

-Non, tu ne vas pas bien; idiot, tu es tombé devant moi.

Mon regard venait s'agrandir encore plus quand je voyais cette chose s'afficher sur son visage, est ce que c'était un sourire ? Non-impossible, je n'avais pas vu Taemin sourire depuis des années. Bon ça me confirmait qu'il n'était clairement pas dans son état normal. Ce sourire lui allait si bien, ça lui donnait un tout autre visage. Je voulais graver cette image dans ma tête, je sais qu'elle sera si rare. Je venais faire un petit sourire alors qu'il faisait cette moue trop craquante. Ma main venait tapoter doucement sa tête.

-Mais non regarde, ta tête est là.

Mais qu'est-ce que j'allais faire de lui, je ne pouvais pas le laissé ici alors que tout le monde pourrait le reconnaître. Oui, encore une fois, je cherchais à le protéger. Et maintenant il voulait venir chez moi, vivre avec moi. Non mais il était à combien de verre là? Je faisais un petit sursaut alors que d'un coup il était près de moi m'attrapant par la taille. Mon corps se tendait tout entier alors que sa tête se posait sur ma poitrine, je ne bougeais plus, figé par son comportement et cette proximité avec un homme. Mes bras le long de mon corps, je ne bougeais plus. Je n'avais pas peur de lui non, je n'arrivais juste plus à bouger ne sachant pas quoi faire. Je tentais de calmer ma respiration , mes mains venaient caresser ses cheveux doucement.

-Lève toi , on rentre. On ne doit pas te voir comme ça. Je te ramène chez moi d'accord.

Je sais très bien que ça n'allait pas durer cette situation, il allait vite redevenir ce Taemin froid et violent. Soupirant de tristesse, je sentais mon cœur se serrer rien qu'ne y pensant. Ma main venait attraper la sienne en espérant qu'il allait accepter. Je dois avouer que j'avoir aussi près de moi me mettait mal à l'aise. Cet homme arrivait vraiment à me perturber, tellement que j'acceptais même qu'il vienne chez moi, endroit où je n'y emmenais personne.Enfin cette chambre que j'avais depuis mon arrivé. Heureusement que le dortoir n'était pas loin. J'espérais ne pas avoir de soucis. Je dois avouer au fond de moi que j'aimais l'avoir contre moi ainsi.

( Pando )
Invité
Invité

Re: ( Get me up & get me high ) ft Yuna | Lun 23 Mar - 1:14
Citer EditerSupprimer

Quelques gouttes d'alcool dans le sang et voilà qu'il devenait aussi doux qu'un agneau avec celle qu'il adorait tyranniser. Il n'était pas cette dynamite prête à exploser face à elle et à l’éclabousserde toute de sa haine. De l'amour refoulé , voilà ce que c'était , s'il restait aussi loin d'elle c'était probablement pour la protéger du monstre qu'il était devenu alors il se montrait exécrable avec elle , osant même parfois lever la main sur elle. Elle  n'avait pas le droit de lui faire ressentir ce qu'il ne voulait pas ressentir alors il se comportait avec elle comme il se comporterait avec un ennemi. Taemin ne souhaitait pas changer , peut-être parce qu'il redoutait le changement et s' il décidait que la noirceur ne faisait plus partie de sa vie alors il ne serait qu'un être vide de sens. Il décidait égoïstement qu'elle ferait toujours parti de sa vie , évitant de se poser trop de question et de tourner en rond comme un poisson dans un bocal.

Sobre , Taemin serait certainement devenu fou en croisant le regard de Yuna en plein réveil cependant elle avait de la chance , il n'était dans son état aujourd'hui alors il s'extasiait face à  sa beauté , pure et innocente qui était bien différente de celle des prostitués qu'il se tapait. Il se sentait apaisé lorsqu'il la contemplait. Il n'arrivait pas à la quitter du regard , un peu comme une première rencontre qui lui avait tapé dans l’œil , un coup de foudre peut-être?

« Hey , arrête de me maltraiter. »

Il fronça les sourcils en frottant sa tête alors qu'elle venait de la tapoter doucement. Il en faisait des manières , un enfant. Il était enfantin , ce qui était plutôt amusant à voir. Taemin avait tendance à trop vouloir se comporter comme le plus dur des hommes en temps normal. Ayant connu la rue très jeune et les mauvaises fréquentations , c'était ainsi qu'il avait été conditionné.

Étant donné le beau temps , Taemin aurait préféré rester sur le campus , il serait beaucoup plus à  l'aise assis sur une chaise que sur le bitume , cela dit il se sentait comme le plus heureux des hommes , sa tête contre la poitrine de la blondinette , il pouvait entendre les battements de son cœur. Il sentit ses douces caresses sur ses cheveux :

« Est-ce t'as des glaces chez toi ? Parce que j'ai envie d'une glace. »

Il leva le regard vers elle , sans même se détacher d'elle , beaucoup trop gourmand. Il devrait se lever au moins pour se dégourdir les jambes mais  il ne bougerait pas tant qu'elle ne lui promettrait pas une glace.

« Je suis que t'as tout mangé sans penser à moi. Tu  penses à moi parfois Yuna ? »

Question qui paraissait bien innocente parce que l'alcool parlait à sa place mais qui ne l'était pas vraiment.

( Pando )
Invité
Invité

Re: ( Get me up & get me high ) ft Yuna | Lun 23 Mar - 1:55
Citer EditerSupprimer

J'avais toujours connu Taemin avec son fort caractère, celui qui faisait le grand même face à sa sœur. C'était Taemin au caractère assez sanguin et protecteur. Il était rare que je le voie sourire, mais là, c'était si différent, ce sourire lui allait tellement bien. J'avais vraiment l'impression de voir une autre personne face à lui. Alors est ce qu'on était comme ça quand on buvait, est ce qu'on était heureux et qu'on ne se posait plus de question ? Je n'avais jamais bu d'alcool, pas du tout attiré par ça. Surement, parce que je préférais avoir le total contrôle sur moi. Mais là, j'avais un Taemin si différent, ce sourire lui allait tellement. Et cet air boudeur, c'était nouveau pour moi et je dois bien l'avouer, cela me perturbait. En temps normal, je l'aurais fui, j'aurais cherché à ne plus le voir comme il me l'avait demandé. Mais non, là, il m'était juste impossible de bouger. Je ne pouvais pas le laissé comme ça, il allait mal, enfin au moins il était réveillé et il avait l'air d'aller un peu mieux, juste qu'il était sous l'effet de l'alcool. Mais j'en profitais pour faire quelques photos et surtout le charrier lui donnant quelques tapes sur le crâne, il le méritait de toute façon, il exagérait dans ses propos.

-Tu abuses, moi te maltraiter avec mes petits poings. Pauvre petit chat.

Et voilà, son regard et sa voix faisait ressortir la douceur en moi. Je parlais d'une voix douce et je l'étais avec lui. Je finissais même par le laisser venir se coller contre moi-même si un côté de moi avait peur. Cette distance avec moi était tellement différente. Oui, j'avais un peu peur, mais en soit il ne me faisait pas de mal, au contraire, j'avais l'impression d'être face à un enfant et pourtant, on avait le même âge. Cela prouvait bien qu'il jouait un rôle la plupart du temps. Il était vraiment intenable, comment il faisait pour me faire pleurer et rire à la fois, à quelques jours d'intervalle en plus. Cet homme allait finir par me rendre dingue. Je n'avais même pas le temps de lui répondre qu'il m'en lançait d'autre. Surtout la dernière qui me laissait sans voix. Je soupirais passant une main sur sa joue avec douceur.

-Il doit me rester deux glaces. Je vis au dortoir, j'ai quelques réserves. Allé debout Tae, fait un petit effort et tu auras ta glace promis.

Je n'osais pas répondre à sa question à propos du fait si je pensais à lui ou pas. Car au fond de moi, je ne savais pas du tout quoi lui répondre. Oui, je pensais à lui, très souvent même. En bien, en mal, mais il hantait mes pensées plus qu'il ne le croit. Par contre, je me demandais si lui, il pensait à moi et de quelle manière surtout. Je venais lui attraper les joues que je pinçais doucement.
-Lève-toi, on y va sinon , pas de glace.

( Pando )
Invité
Invité

Re: ( Get me up & get me high ) ft Yuna | Mer 25 Mar - 2:27
Citer EditerSupprimer

L'alcool venait d'adoucir son cœur de pierre , tout dépendait avec qui il se retrouvait puisqu'il pouvait être complètement  instable sous l'emprise de l'alcool et changer subitement d'humeur. Il restait dangereux malgré tout mais étonnement pas cette fois. La vue de ce si beau visage , angélique et doux à la fois l'apaisait intérieurement. Il avait l'impression de tomber amoureux , comme envoûté par sa beauté , dire qu'en temps normal il ne pouvait voir son portrait en peinture. Taemin était soudainement devenu une autre personne ou celle qu'il masquait depuis bien longtemps de par son mauvais caractère. Il se montrait enfantin , doux , la noirceur n'avait peut-être pas encore consumé toute son âme alors il restait une chance pour lui de s'en sortir ? Encore fallait-il qu'il désire s'en sortir puisque de son côté , il préférait se voiler la face. Il y avait pris goût à cette vie de débauche , sans règle , ni loi , cette vie qu'il avait bâti juste pour pour se protéger.

« Des petits poings ? T'as failli me rendre amnésique. »

Rétorqua t- il en lui pinçant le bras. Il n'avait absolument rien du mafieux qu'il prétendait être de cette brute qui manquait de douceur , s'il prenait conscience de son comportement , il se sentirait gêné par ce manque de virilité comme il l'appelait si bien. Il se fichait bien de ce qu'il dégageait à ce moment – là , non , tout contre cette belle demoiselle , plus rien n'avait d'importance pour lui. Il comptait les battements de son cœur tout en humant son délicieux parfum sucrée. Comment pouvait – il s'en détacher ? Il y avait à peine goûter qu'elle était déjà devenue l'une de ses plus grandes addictions. La main de la blondinette sur sa joue , il sentit un doux frisson le parcourir. Sensation étrange qu'il ressentait , comme s'il se sentait vivant. Il grogna légèrement alors qu'elle le prier de se relever. Il aurait voulu rester encore un peu contre elle mais ce ne serait jamais assez. Elle lui pinça les joues et il grimaça.

« J'espère pour toi que tu mens pas , je t'en voudrais. »

Oh pour une fois qu'il ne menaçait pas de la tuer si elle ne tenait pas parole. Taemin se pencha afin de cueillir une fleur de tournesol , il afficha un petit sourire malicieux. Il était méconnaissable sous ses airs de faux Roméo. Il lui tendit la fleur mais ne la laissa pas y toucher :

« J'te la donnerais si la glace est bonne. »

Taemin la tira par le bras , l'entraînant avec lui , il ne savait même pas où est-ce qu'ils devaient se dirigé , il avait perdu le sens de l'orientation avec toute cet alcool.

« Bon , c'est par où ? »

Demanda t- il curieusement en regardant autour de lui , la vision quelques peu floue.

( Pando )
Invité
Invité

Re: ( Get me up & get me high ) ft Yuna | Mer 25 Mar - 3:47
Citer EditerSupprimer

Taemin , ce garçon, qui m'avait vu en état de crise, était là en train de me charrier. En deux rencontre, j'avais eu le jour et la nuit et ce n'était pas facile de le suivre. Entre la dernière fois où il m'avait fait tellement peur, où j'avais lu la noirceur dans son regard, et aujourd'hui, où c'était tout le contraire. Qu'il était proche de moi et faisait même de l'humour. Taemin , ce garçon, qui m'avait vu en état de crise , était là en train de me charrier. Non, c'était vraiment dur de le suivre. Et pourtant il était juste hors de question que je l'abandonne ici, non encore une fois, je voulais l'aider. Au fond de moi, je me disais que j'allais finir par en payer le prix à un moment donné. Je préférais donc profiter de ce moment-là. Et en plus, il exagérait tellement, amnésique, non mais hallucinant.

-Tu mérites que je te donne encore un coup pour que tu arrêtes de dire de telles sottises.

Mais il arrivait à me faire sourire, mais je venais lui donner une tape sur la main alors qu'il me pinçait. C'était quand la dernière fois que j'avais souri? Je cherchais dans ma tête et pourtant, je ne trouvais pas la réponse. J'avais cette impression que ça remontait à tellement loin, bien trop loin. J'avais souffert en voulant lui sauvé la vie, j'avais souffert lors de nos retrouvailles et là, j'arrivais à sourire à nouveau. Cet homme était différent de tous ceux que j'avais bien pu rencontrer. Mon cœur qui battait pour lui-même si j'avais tenté de l'oublier, c'était juste impossible. On ne pouvait pas nier ses sentiments et les faire disparaître. Et encore aujourd'hui, je me demandais pourquoi lui? C'était même le seul à pouvoir être aussi proche de moi. Sa tête contre ma poitrine, il n'avait jamais été aussi proche. Mais j'étais un peu mal à l'aise et c'est pour cette raison que je lui proposais de partir.

-Tu as fini de râler oui, tu es un vrai gosse, incroyable.

Je faisais un sourire en coin finissant par me relever en remettant ma jupe correctement , enlevant la poussière et en me retournant je le voyais me tendre une fleur de tournesol. Je restais bloquer à le fixer surprise par son geste. Bouche bée, j'approchais ma main pour attraper la fleur, mais il reculait sa main.

-Tae , donne moi la fleur, s'il te plaît.

Je faisais une petite moue boudeuse en croisant les bras moi aussi je pouvais être une grande enfant. Mais je n'avais même pas le temps de trop bouder qu'il tirait mon bras pour se diriger vers je ne sais où. Je levais les yeux en attrapant sa main. Rien que ce contact venait me faire frissonner, sentant le rouge me monter aux joues.

-Ce n'est pas par là. Allez suis moi.

Je venais prendre un autre chemin pour se diriger vers mon dortoir, sûrement provisoire, je ne sais pas si j'arriverais à supporter de rester ici avec autant de monde. A cause de ça, je ne dormais pas beaucoup la nuit. Mais je ne voulais pas y penser. Après quelques minutes, on arrivait dans mon dortoir, heureusement, il n'y avait personne à cette heure-là. Je rentrais dans ma chambre, lâchant sa main pour poser mon sac. Ensuite, je me dirigeais vers le petit frigo venant y sortir un pot de glace.

-Voilà pour toi.

Ce n'était pas bien grand, sûrement comme toutes les autres chambres. J'allais donc m'asseoir sur mon lit en le regardant.

( Pando )
Contenu sponsorisé

Re: ( Get me up & get me high ) ft Yuna | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide