sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

HARMED IN YOUR ARM. SORRY FOR BEING ME. ft SEOJOON ♥

Invité
Invité
avatar
 
HARMED IN YOUR ARM. SORRY FOR BEING ME. ft SEOJOON ♥ | Mar 24 Mar - 22:21
Citer EditerSupprimer

Elle finit par éteindre l’eau, la peau rougie par la chaleur. Elle reste de longues minutes sans bouger. Les yeux fixant le vague. Que ferait-elle maintenant hein ? Elle ne pouvait faire qu’attendre et guérir. Elle savait dans le fond qu’elle devait arrêter de compter sur les autres pour se construire. Il fallait qu’elle apprenne seule mais dans son brouillard, elle n’était pas certaine de savoir comment s’y prendre. Assez drôle pour une psychologue. Qu’allait-elle conseiller à ses patients ? Tout ce qu’elle ne ferait jamais pour elle-même. Elle était pathétique Sawan. Elle s’enroule dans une serviette et sort de la douche avec précaution. Elle efface la buée du miroir et observe son reflet. Vraiment … baise la ta pute. Les mots de Ye Won tournait et tournait en boucle dans sa tête. Elle détestait ça. Ce n’est pas ce qu’elle était, mais c’était ce qu’ils lui faisaient ressentir. Comment en était-elle arrivée là ? Elle soupire tristement avant de prendre son peigne pour se démêler les cheveux. Les nœuds lui font mal, mais ce n’est pas ça qui lui fait monter les larmes aux yeux. Elle est stupide. Stupide enfant. Elle donne des coups plus fort dans ses cheveux jusqu’à ce que toute sa chevelure soit lisse. Ca suffirait pour ce soir. Elle attrape son débardeur et l’enfila avant de mettre une culotte. Il était presque 4h du matin. Elle avait besoin de dormir. Même si le sommeil la fuyait, comme toujours. Elle a son cycle de sommeil, totalement bousillé, elle est décalée. Dort à peine, mange à peine pour être honnête. Elle passe son temps à réviser, à bosser. Elle avait au moins le mérite d’avoir de bonnes notes. Comme toujours. Elle en faisait beaucoup des efforts pour être parfaite. Pour se montrer parfaite. Elle éteinte la lumière de la salle de bain, quand est-ce que ce petit ange finira par sourire à nouveau ? Epuisée de pleurer. Elle n’avait la force de rien. Elle remonte alors le couloir ses affaires dans les bras et entre dans sa chambre silencieusement. Elle s’assoit sur le bord de son lit et avise l’heure. Ca y est il est 4h. 4h04. Elle pourrait sourire de cette blague de geek, mais n’en a pas la force. Elle regarde le plafond, écoute ses colocs ronfler dans leur lit et déglutit. Elle se redresse, comme une âme en peine, et sort dans sa chambre à nouveau. Elle partait avec l’idée de se faire une tisane et de se poser devant la télé mais le silence et la solitude lui ait insupportable. Elle monte alors à l’étage et entre dans la chambre de Seo Joon veillant à ne pas réveiller les garçons qui dormait. Seul le lit d’In Ho était vide. Comme à son habitude. Elle reste plantée devant la lit de Seo Joon quelques instants, ne sachant pas si elle devait le réveiller, lui demander, ou simplement s’allonger. Elle se glisse alors dans le lit en silence. Se faufile sous la couette et vient blottir entre ses bras. Ce soir elle a besoin de son ami. Elle embrasse son front et lui caresse les cheveux tendrement pour qu’il ne se réveille pas plus, qu’il se rendorme sans avoir à poser de question. Elle embrasse son front une dernière fois et ferme les yeux pour tenter de trouver le sommeil, même quelques heures.
Lee Seo Joon
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Seo Joon
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : Heavenstar
Messages : 498
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26461p10-lee-seo-joon-l-echo-de-l-http://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: HARMED IN YOUR ARM. SORRY FOR BEING ME. ft SEOJOON ♥ | Mer 8 Avr - 0:14
Citer EditerSupprimer
Éreinté, j’avais oublié le sommeil. Je l’avais délibérément fuit pour tenter de terminer et de compléter les dossiers qui gisaient sur mon bureau. Une pagaille à laquelle j’avais bien du mal à mettre de l’ordre, surtout lorsque je me laissais aller à penser… Le rideau de mes cils chuta et me plongea dans l’obscurité, affalé sur le dossier de ma chaise, je revivais ces derniers jours, ou plutôt ces dernières nuits. Le sourire étira alors mes lèvres, hébété mais ravi d’avoir enfin trouvé les réponses que j’attendais tant. Je me laissais griser par une réalité que je m’inventais de toute pièce, inconscient qu’elle était loin d’être la même pour Sawan. Je revoyais alors son sourire timide. Je sentais encore ses bras autour de mon cou. J’éprouvais à nouveau la sensation de ses lèvres sur les miennes… je revivais ces instants volés, à l’abri des regards et de toute critique… je me laissais noyé par les émotions vives que j’avais pu ressentir. Le soupire m’échappa alors, et je refermais d’un geste le dossier qui me faisait face, incapable de me concentrer davantage. J’abandonnais et décidais finalement de me glisser dans mes draps pour jouir d’une bonne nuit de sommeil, et de ses rêves dont je rougissais déjà… et je sombrais. Lentement mais surement, mon corps se fit plus lourd, ma respiration plus calme pour que finalement la fatigue ne m’emporte. Un sommeil parsemé de souvenirs que je me plaisais à revivre : des sourires, des gestes, de la tendresse… jusqu’à ce que finalement il ne soit perturbé. Sans pour autant ouvrir les yeux, je sentais une présence, un corps qui se glissa près du mien, et il ne me fallut qu’une fraction de seconde pour reconnaître son parfum. Je la laissais se frayer un chemin entre mes bras, s’installer pour finalement sentir ses lèvres épouser mon front et sa main sur me cheveux. Je profitais de ce moment, et une fois allongée, je resserrais mon étreinte pour la rapprocher et mettre son cou à porter de mes lèvres. J’y déposais un baiser, doux, léger avant de finalement être à nouveau emporté.

Dans un demi sommeil, j’entendais mes colocataires quitter la chambre un à un, tandis que j’enlaçais la silhouette que je n’avais visiblement pas rêvée. Je sentais son ventre se gonfler sous ma paume, le rythme d’une respiration lente et encore profonde que je ne voulais pas troubler. J’en profitais ainsi pour me redresser et mirer le visage endormi de celle que j’avais fait mienne, mais ma curiosité acheva de la réveiller à son tour. Les yeux papillonnants dans la pénombre de la chambre éclairée uniquement par les rayons du soleil que filtraient les rideaux opaques, je retombais sans force à son côté. D’une main, j’écartais quelques mèches de son visage et plongeais mes onyx dans les siens. « Bonjour… tu n’arrivais plus à trouver ton lit ? » Le sourire étira mes pulpeuses, et je ne cherchais pas à cacher la joie que j’éprouvais de pouvoir me réveiller à côté d’elle. « Tu as bien dormi ? »

________________________________

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Invité
Invité
avatar
 
Re: HARMED IN YOUR ARM. SORRY FOR BEING ME. ft SEOJOON ♥ | Mer 8 Avr - 2:02
Citer EditerSupprimer

Sa nuit fut courte. Son sommeil pas assez réparateur. Mais sa nuit plus sereine que si elle avait dormi seule. Elle n’avait pensé qu’à lui quand elle avait fini sa douche. Elle n’avait envie de rejoindre personne d’autre. Seo Joon avait cette douceur. Il avait cette bienveillance et cette tendresse qui apaisait Sawan. Il savait toujours quoi dire pour le consoler, quoi faire pour la faire rire, comment agir pour la taquiner et la faire se fâcher après lui avec cette moue boudeuse. Il était cette lumière dans sa vie qu’elle refusait de perdre. Ils étaient complémentaires en un sens et c’était un ami fidèle. Elle avait conscience que le garçon lui portait des sentiments plus poussés, mais elle préférait ne pas y penser, au risque de tout gâcher. Elle ne voulait pas le perdre et pire encore lui briser le cœur, mais parfois Sawan se disait que ça serait inévitable. Elle avait aimé un homme, si fort, qui n’avait fait que jouer avec elle. Elle ne jouait certainement pas avec Seo Joon, mais elle pouvait comprendre ce que c’était que d’aimer une personne qui ne vous offrait que son corps. Elle n’avait plus envie de se risquer à ça … Pourtant elle allait succomber sans même émettre de résistance. Les bruits dans la chambre ne la réveillent pas, les colocataires de Seo Joon quittent les lieux un à un avec des petits rires en les voyant enlacé dans le même lit. Elle s’en moquait bien, ils ne faisaient que dormir, quel âge avaient-ils pour ricaner ainsi ? C’est sûrement le regard de Seo Joon qui la réveille, ou sa présence délicate. Elle bouge, son minois encore endormie se tourne vers lui. Elle frémit et rouvre les yeux un à un, lentement. Elle s’étire comme un chat avant de croiser son regard et qu’un sourire ne vienne ourler ses lèvres. « Pas assez. » avoue-t-elle. Elle referme les yeux pour prendre le temps de se réveiller et vient se blottir contre lui, posant sa joue contre son torse. Elle reste ainsi, laissant penser qu’elle se rendormait, mais ses pensées tourbillonnaient et ses yeux se rouvrir alors soudainement avec une pointe de tristesse. « T’as été de garde toute la semaine » boude-t-elle avant de bâiller en se cachant derrière sa main. Elle remonte son visage sur l’épaule du garçon et souffle « Tu m’as manqué, j’avais besoin de toi. La semaine a été … longues. » elle n’en dirait pas vraiment plus. Elle ne voulait pas qu’il ait l’impression qu’elle venait le voir quand elle était triste. C’est juste qu’elle était tout le temps triste mais avec lui, beaucoup moins. Alors comme un écho à ses pensées elle relève son visage vers lui et embrasse sa joue « Mais avec toi je me sens moins triste. »
Lee Seo Joon
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Seo Joon
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : Heavenstar
Messages : 498
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26461p10-lee-seo-joon-l-echo-de-l-http://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: HARMED IN YOUR ARM. SORRY FOR BEING ME. ft SEOJOON ♥ | Lun 13 Avr - 15:04
Citer EditerSupprimer
Je l’avais contemplé, admiré de loin. Si loin que jamais je n’aurais pu imaginé qu’un jour, un jour seulement nous échangerions quelques mots. Des paroles puis des actes, une amitié sincère avait vu le jour, et je me vautrais dedans sans retenue. Je me complaisais dans une relation qui ne me suffisait pas, et pourtant. Longtemps, je n’avais aspiré à rien d’autre que de pouvoir la faire sourire, rien d’autre que cette amitié qui n’avait de cesse de nous rapprocher… jusqu’au point de non retour. Cette nuit là, cette nuit que je gardais en mémoire, jalousement, égoïstement, cette nuit qui n’appartenait qu’à moi. Alors la retrouver là, de nouveau contre moi, c’était un nouveau rêve, un nouveau fantasme qui se réalisait. Je mirais son visage de poupée encore plongé dans un demi sommeil, et alors que ses perles croisèrent les miennes je ne pus m’empêcher de sourire. Béat de cette proximité croissante, je la laissais s’étirer pour qu’elle ne revienne finalement se blottir contre mon buste. Et si autrefois j’avais craint qu’elle n’entende ce cœur battant comme un fou, à cet instant, je m’en fichais. Au contraire, je voulais qu’elle puisse sentir chaque battement. « Alors dors encore. » soufflais-je. Mes bras l’écrouaient avec douceur, mais ce ne fut pas le sommeil qu’elle réclama. Un besoin d’attention que je ne connaissais que trop bien, et qui la rendait si fragile, si douce, ce même besoin que je voulais volontiers combler et qui m’arracha une moue à mi-chemin entre la joie et la tristesse. « Je sais… » Ces gardes qui devenaient de plus en plus longues, et qui gagnaient en intensité, j’étais heureux de les vivre. Elles étaient mon seul moyen pour ne pas basculer complètement dans ce rêve éveillé. « La prochaine fois c’est moi qui viendrais te retrouver si tu veux… » La prochaine fois… une promesse qui sonnait si bien à mon oreille. Les yeux rivés au plafond, je l’écoutais me dévoiler ce qu’elle s’était pourtant entêté à garder caché. Et je succombais… je buvais ses paroles et m’en abreuvais comme si elle me déclarait enfin cet amour partagé. D’un geste, elle venait sans le savoir de marteler à nouveau mon cœur exalté, et je tournais vers elle un regard empli de tendresse. « Pourquoi es-tu triste ? » Mes doigts glissèrent une nouvelle fois dans ses mèches brunes avant de ne resserrer mon étreinte et la rapprocher davantage. Je sentais son souffle, les effluves de son parfum m’embaumaient désormais. Je goûtais presque la vanille que son épiderme exhalait, puis sans prévenir, sans même m’en rendre compte, je venais me délecter de son odeur en mordant le satin de ses lèvres. Avec une douceur infinie, je décidais pour une fois de mener la danse. « Tu m’as manqué aussi… » avouais-je dans un soupire.

________________________________

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Invité
Invité
avatar
 
Re: HARMED IN YOUR ARM. SORRY FOR BEING ME. ft SEOJOON ♥ | Mar 14 Avr - 16:30
Citer EditerSupprimer
La jeune femme se réveille doucement. Elle oublie sa soirée d’hier, ne s’y souvenant qu’avec des bribes et des flashs qui ne lui donnent pas vraiment envie de faire l’effort de s’en rappeler. Elle grimace et préfère se réfugier contre Seo Joon. Sa chaleur est réconfortante. Elle se sent protéger dans ses bras. Seo Joon est doux … sa douceur la couve. Il est rassurant. Fiable aussi. Il était cette stabilité qui avait toujours manqué à sa vie. Sawan ne méritait pas le garçon elle le savait. Mais leur amitié lui était bien trop précieuse. Elle craignait que son karma ne retombe sur eux et ne vienne tout gâcher. Elle savait très bien qu’un jour elle le perdrait car Sawan n’avait jamais droit au bonheur longtemps. Elle soupira d’aise entre ses bras et se laissa bercer par un réveil doux. Cela lui faisait du bien, elle savait qu’elle avait bien fait de le rejoindre. Son regard était remplie d’une tendresse qu’elle ne pouvait ignorer. Elle savait au fond d’elle que le garçon nourrissait des sentiments pour elle, des espoirs qu’elle ne saurait lui donner. Elle n’était prête pour rien Sawan, craignait plus encore de s’attacher en vain. Elle avait déjà essayé une fois et préférait la liberté de pouvoir partir. Elle avait peur, terrifiée qu’on puisse l’abandonner encore une fois. Peut-être que si elle aimait moins fort elle en souffrirait moins. Mais elle avait tort. Elle savait que même si elle ne partageait pas les sentiments amoureux de son ami, elle souffrirait de sa perte et peinerait à s’en remettre. Elle le savait … Elle passa une main dans ses cheveux et leva les yeux vers lui avec un petit sourire triste. « Beaucoup de choses. » murmure-t-elle d’un mouvement d’épaule témoignant qu’elle n’avait pas envie d’en parler. Qu’elle ne fut pas sa surprise en sentant les lèvres du garçon sur les siennes. Elle reste figée quelques secondes avant de reculer pour le regarder. Surprise ça oui elle l’était. Il ne faisait jamais le premier pas. Jamais. C’était une première, pas désagréable. Sawan se demanda une seconde si ce n’était pas une erreur de lui rendre son baiser. Mais ils ne s’étaient rien promis pas vrai … ? Puis elle en avait envie. Elle laisse échapper un petit rire en venant caresser ses lèvres de son pouce. Elle relève son visage vers lui. Sawan est faible. Fatiguée. Elle se bat seule contre le monde entier alors cette lueur d’apaisement que lui fait profiler Seo Joon la séduit. Elle a envie d’y succomber, de se sentir aimer rien qu’un peu … elle se rapproche de lui à nouveau et vient l’embrasser pour chasser l’inquiétude que pourrait avoir le garçon de la voir ainsi réfléchir. Elle ferme les yeux et l’embrasse avec une douceur et une envie non feinte. Elle se colle à lui un peu plus et s’accorde, rien qu’un instant à eux. Une bulle de bien être qu’elle ne veut pas éclater trop vite.
Lee Seo Joon
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Seo Joon
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : Heavenstar
Messages : 498
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26461p10-lee-seo-joon-l-echo-de-l-http://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: HARMED IN YOUR ARM. SORRY FOR BEING ME. ft SEOJOON ♥ | Mer 15 Avr - 22:57
Citer EditerSupprimer
Beaucoup de choses… Beaucoup trop de choses la rendait triste, c’était bien là le problème. Mais je voulais panser ses blessures, son âme déchirée. Je m’y attelais chaque jour, chaque fois que j’en avais la possibilité. Je me forgeais cette carapace pour me rendre invulnérable, et je me leurrais. Me plongeant dans une vérité qui était bien loin d’être la sienne, je me complaisais dans une histoire inventée de toute pièce, un mensonge que je me répétais inlassablement en pensant qu’un jour il deviendrait réalité. Dans mes bras, elle ne cherchait pas à s’enfuir, mais se blottissait davantage. Alors sur une impulsion, je vins me saisir de ses lèvres en les emprisonnant des miennes. Je venais goûter à son sourire timidement, et il ne me fallut pas attendre très longtemps pour qu’elle y réponde. Mon cœur s’emballait et je me sentais soudain plus léger, plus fort. Je l’enfermais dans une étreinte que je voulais la plus douce possible, le sourire accroché à mes lèvres, je me berçais de cet espoir fictif. J’ignorais tous les signes qui me hurlaient que je me fourvoyais, entêté, je ne voyais que ce moment, que ces quelques instants volés. Et je m’y accrochais avec tant de force… la chute n’en serait que plus violente, plus douloureuse encore. « Noona… je veux juste que tu saches que tu pourras toujours compter sur moi… » Ô combien j’avais tort de faire une telle promesse. Mais les doutes s’étaient tus, il ne restait plus que la joie et l’envie. Là entre mes bras, je savourais les courbes de sa silhouette élancée au travers de quelques souvenirs, et dans ce même élan, je fis glisser ma main sous le coton de son débardeur. J’épousais son dos de ma paume avant que je ne la fasse descendre au creux de ses reins. Du regard, je cherchais dans le sien cette lueur que j’avais pu découvrir par deux fois, ce reflet hédoniste qui pouvait me faire vaciller. Je sondais ses perles en quête de cette réponse et sitôt que je pensais l’avoir décelée, je fondais à nouveau sur ses carmines. J’en mordais la chair avec tendresse. Mais je ne parvenais pas à museler le désir qui me rendait hagard d’un autre corps à corps. Délaissant ses lèvres, je traçais un chemin invisible sur sa joue, sa mâchoire et son cou. Je parsemais sa peau de baisers et me laissais envouté par les soupires avant de finalement l’inciter à quitter son vêtement.

________________________________

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Invité
Invité
avatar
 
Re: HARMED IN YOUR ARM. SORRY FOR BEING ME. ft SEOJOON ♥ | Ven 17 Avr - 17:01
Citer EditerSupprimer
Lee Seo Joon
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Seo Joon
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : Heavenstar
Messages : 498
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26461p10-lee-seo-joon-l-echo-de-l-http://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: HARMED IN YOUR ARM. SORRY FOR BEING ME. ft SEOJOON ♥ | Sam 18 Avr - 22:20
Citer EditerSupprimer

________________________________

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Invité
Invité
avatar
 
Re: HARMED IN YOUR ARM. SORRY FOR BEING ME. ft SEOJOON ♥ | Dim 19 Avr - 14:25
Citer EditerSupprimer
Lee Seo Joon
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Seo Joon
Pseudo : Bibbi
Célébrité : Ahn Hyo Seop
Crédits : Heavenstar
Messages : 498
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t26461p10-lee-seo-joon-l-echo-de-l-http://www.shaketheworld.net/t21044-lee-seo-joonhttp://www.shaketheworld.net/t21045-bibbi-only-human
Re: HARMED IN YOUR ARM. SORRY FOR BEING ME. ft SEOJOON ♥ | Dim 19 Avr - 17:11
Citer EditerSupprimer

________________________________

« Only Human »
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
©️crackintime
Contenu sponsorisé
 
Re: HARMED IN YOUR ARM. SORRY FOR BEING ME. ft SEOJOON ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas