Page 1 sur 2 • 1, 2
song jae hwa (ruthless girl)
Invité
Invité
song jae hwa (ruthless girl) | Sam 28 Mar - 23:25 Citer EditerSupprimer
Song Jae Hwa
my kink is when people admit i was right
IDENTITY CARD |
Il parait que... elle a toujours raison, même quand elle a tord ♡ d'apparences égoïste, elle ne l'est toutefois pas; son altruisme reste simplement secret ♡ elle carbure au café ♡ elle est dénuée de passion ♡ ses co-stars ne l'aiment pas beaucoup ♡ elle a un régime strict imposé par ses parents ♡ elle a déjà été boulimique ♡ elle consulte donc un psychothérapeute une fois par mois afin de ne pas retomber ♡ elle subit du harcèlement sexuel depuis des années ♡ elle aime bien lire de temps à autre quand elle n'arrive pas à dormir ♡ elle s'entraîne tous les jours jusqu'à en vomir ♡ ses parents se préoccupent peu de son bien-être, ils veulent seulement des résultats et du succès ♡ elle aime les films d'horreur ♡ elle ne sait pas se maquiller, contre toute attente ♡ elle a peur des aiguilles ♡ elle se donne dans tout ce qu'elle entreprend, puisqu'elle a toujours été habituée à donner le meilleur d'elle-même ♡ son régime la rend presque végétarienne, mais elle rêve presque de manger de la viande ♡ sa saison préférée est le printemps, car tout reprend vie et adoucit le paysage ♡ elle déteste les chiens ♡ elle préfère de loin les chats, parce que c'est un animal plutôt indépendant ♡ elle parle bien l'anglais ♡ elle n'a jamais cuisiné de sa vie, puisqu'elle a toujours eu tout cru dans la bouche; c'est d'ailleurs un cuisinier personnel engagé par ses parents qui prépare chacun de ses repas ♡ elle est fille unique ♡ elle est claustrophobe ♡ elle n'a pas son permis de conduire | Dis nous qui tu es ! l'assurance qui coule par les pores et l'exubérance de confiance en font une personnalité peu appréciable. l'air hautain et supérieur n'y contribue certainement pas. elle juge du regard ce qui l'entoure et analyse son intérêt peu probable pour ce qui peuple son champ de vision. à vrai dire, il n'y a que le théâtre qui occupe une certaine place dans son infime champ d'intérêts. a-t-elle le temps pour des passions avec toute cette pression qui croule sur ses épaules? sa concentration ne mérite pas d'être détournée de ses buts inlassablement implantés dans son être depuis sa tendre enfance. enfant star, les louanges lui montent très certainement à la tête et la demoiselle se croit tout permis. une vie complète gaspillée pour un peu plus d'argent et de reconnaissance. car ce sont surtout ses parents qui s'enflent la tête avec une fille si douée. elle aimerait presque vivre une vie différente et sortir de ce gouffre de tension. trop souvent, la nervosité la fait vomir, mais ça, elle ne le dit pas. malgré tout, il y a de l'amour dans ce qu'elle fait, parce qu'il n'y a que là qu'elle peut l'exprimer. les regrets ne sont pas de mise pour elle, mais elle trouve sa vie fade et sans couleurs. alors son jeu d'actrice est tout ce qu'elle possède et elle y met tout son coeur. c'est pour ça qu'on l'aime et qu'on veut sa collaboration malgré son caractère de feu. car mademoiselle a la parole facile au même titre que son impulsivité difficilement contrôlée. elle y travaille, mais c'est terriblement ardu. son chemin vers l'amélioration est parsemé d'embûches qu'elle n'arrive parfois pas à franchir. même si elle ne s'entend pas nécessairement bien avec ses co-stars, la lentille de la caméra ne le captera jamais. car après tout, elle sait jouer; c'est ce qu'elle fait le mieux. pour les caméras, elle se fait belle, souriante et gentille, alors qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche et qu'elle juge facilement ceux qui vivent autour d'elle. il faut savoir que cela résulte de sa confiance égale à zéro envers les hommes. elle qui subit en silence les harcèlements à son encontre. elle ne désire pas de scandale sur son dos, mais elle désire surtout ne pas décevoir ses parents. la vie n'est pas automatiquement facile parce que l'on suit le chemin tout tracé de ses géniteurs. en vérité, si l'on creuse (beaucoup), il y a quelques traces d'une personnalité vivable et appréciable. elle ne sait simplement pas comment gérer tout ça. pas de crainte, elle sait rire et s'amuser si on lui montre comment. elle est un peu handicapée socialement à cause de son parcours isolé. jamais ne sort-elle dans les boîtes de nuit ou voir des amis. car malheureusement, elle ne possède pas ce genre de personnes dans son entourage. la voilà de retour dans sa petite vie cadrée et fade. même si elle en a conscience, elle préfère se voiler la face et continuer d'avancer pour ne pas perdre d'avance. |
hyliann je remplis vite vite, promis ♡
|
Invité
Invité
Re: song jae hwa (ruthless girl) | Sam 28 Mar - 23:26 Citer EditerSupprimer
It's my life...
success is a decision
♡ Jae Hwa voit le jour dans l'ambulance sur le chemin de l'hôpital. Ce jour-là, son père tournait une scène de son drama dans un coin reculé et sa mère l'avait accompagné. Elle avait fait fi de ses contractions puisque celles-ci étaient trop espacées. Au final, la petite avait vu le jour après seulement 3h de travail de la part de sa mère.
♡ Elle fait sa première apparition dans un film dès l'âge de 5 ans aux côtés de son père, puisqu'il est celui ayant le plus de succès en tant qu'acteur. La popularité de sa mère arrivera quelques temps plus tard.
♡Jae Hwa a la chance d'avoir à peu près tout ce qu'elle veut dû aux absences répétées de ses parents pour les tournages. C'est sa servante qui l'aide dans ses études et bien vite, elle devient une enfant qui se mêle rarement à ses camarades de classe. Certes, ses quelques apparitions dans des dramas et MV à succès lui gagnent une certaine admiration, mais elle a tôt fait de se retrouver sans amis/es. Puisque ceux qui prétendent l'être ne veulent que profiter d'une peu de popularité.
♡ Dès qu'elle atteint l'âge de 14 ans, ses parents la pousse encore plus dans le domaine du théâtre lui empêchant tout autre loisirs, puisque son emploi du temps est déjà bien trop chargé pour une étudiante. Elle fera de plus en plus d'apparitions dans des films, des dramas et des MV avec des rôles plus importants que de simples caméos.
♡ C'est à 17 ans qu'elle obtient son premier rôle principal dans un drama. Sa mère est toutefois insatisfaite que ce ne soit pas le rôle lead et tente par plusieurs moyens de soudoyer son agence pour que sa fille obtienne le premier rôle. Sans succès, toutefois.
♡ Tout juste après le tournage de son dernier drama, une autre agence fait une offre alléchante à sa mère et Jae Hwa change d'agence. Elle aura le premier rôle dans leur prochain drama et aura la chance de pouvoir continuer ses études en théâtre à la Yonsei sur recommandation de son agence.
♡ Pas moins de quelques mois après son entrée dans l'agence, elle commence à subir du harcèlement sexuel de la part du directeur. Elle tentera d'en parler à sa mère, mais celle-ci lui fait comprendre qu'elle ne tolérera aucun sujet à scandale, puisque Jae Hwa est une étoile montante et qu'elle connaît un succès monstre. Elle garde donc tout ça pour elle-même.
♡C'est d'ailleurs après son premier rôle lead qu'elle remportera le prix pour meilleure nouvelle actrice de l'année et meilleure performance de l'année. Son panel s'étend donc encore une fois et son succès ne cesse de s'accroître.
♡ À l'âge de 22 ans, elle subira son premier abus, mais n'ouvrira toujours pas la bouche afin de ne pas ternir son image et celle de ses parents. Combien de temps endurera-t-elle tout ça? Bien trop longtemps et c'est probablement pour cette raison que sa confiance en les hommes disparaîtra.
♡ Aujourd'hui, les offres continuent de pleuvoir et sa mère tend à continuer de la surcharger.
♡ Elle fait sa première apparition dans un film dès l'âge de 5 ans aux côtés de son père, puisqu'il est celui ayant le plus de succès en tant qu'acteur. La popularité de sa mère arrivera quelques temps plus tard.
♡Jae Hwa a la chance d'avoir à peu près tout ce qu'elle veut dû aux absences répétées de ses parents pour les tournages. C'est sa servante qui l'aide dans ses études et bien vite, elle devient une enfant qui se mêle rarement à ses camarades de classe. Certes, ses quelques apparitions dans des dramas et MV à succès lui gagnent une certaine admiration, mais elle a tôt fait de se retrouver sans amis/es. Puisque ceux qui prétendent l'être ne veulent que profiter d'une peu de popularité.
♡ Dès qu'elle atteint l'âge de 14 ans, ses parents la pousse encore plus dans le domaine du théâtre lui empêchant tout autre loisirs, puisque son emploi du temps est déjà bien trop chargé pour une étudiante. Elle fera de plus en plus d'apparitions dans des films, des dramas et des MV avec des rôles plus importants que de simples caméos.
♡ C'est à 17 ans qu'elle obtient son premier rôle principal dans un drama. Sa mère est toutefois insatisfaite que ce ne soit pas le rôle lead et tente par plusieurs moyens de soudoyer son agence pour que sa fille obtienne le premier rôle. Sans succès, toutefois.
♡ Tout juste après le tournage de son dernier drama, une autre agence fait une offre alléchante à sa mère et Jae Hwa change d'agence. Elle aura le premier rôle dans leur prochain drama et aura la chance de pouvoir continuer ses études en théâtre à la Yonsei sur recommandation de son agence.
♡ Pas moins de quelques mois après son entrée dans l'agence, elle commence à subir du harcèlement sexuel de la part du directeur. Elle tentera d'en parler à sa mère, mais celle-ci lui fait comprendre qu'elle ne tolérera aucun sujet à scandale, puisque Jae Hwa est une étoile montante et qu'elle connaît un succès monstre. Elle garde donc tout ça pour elle-même.
♡C'est d'ailleurs après son premier rôle lead qu'elle remportera le prix pour meilleure nouvelle actrice de l'année et meilleure performance de l'année. Son panel s'étend donc encore une fois et son succès ne cesse de s'accroître.
♡ À l'âge de 22 ans, elle subira son premier abus, mais n'ouvrira toujours pas la bouche afin de ne pas ternir son image et celle de ses parents. Combien de temps endurera-t-elle tout ça? Bien trop longtemps et c'est probablement pour cette raison que sa confiance en les hommes disparaîtra.
♡ Aujourd'hui, les offres continuent de pleuvoir et sa mère tend à continuer de la surcharger.
Invité
Invité
Re: song jae hwa (ruthless girl) | Sam 28 Mar - 23:28 Citer EditerSupprimer
je te surveillais de près mais ne considère pas ça comme de l'amour
j'ai trop hâteeeeeeeee de lire ta fiche et de rp avec toi. je sens que ce lien va être marrant
rebienvenue parmi nous
j'ai trop hâteeeeeeeee de lire ta fiche et de rp avec toi. je sens que ce lien va être marrant
rebienvenue parmi nous
Invité
Invité
Re: song jae hwa (ruthless girl) | Sam 28 Mar - 23:30 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue par ici avec cette beauté
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage !
En tout cas, j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur ta nénette !
Je te souhaite donc bon courage pour ta fiche
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage !
En tout cas, j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur ta nénette !
Je te souhaite donc bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: song jae hwa (ruthless girl) | Dim 29 Mar - 10:42 Citer EditerSupprimer
Re bienvenue avec cette Miss !! **
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: song jae hwa (ruthless girl) | Dim 29 Mar - 10:48 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: song jae hwa (ruthless girl) | Dim 29 Mar - 16:39 Citer EditerSupprimer
OMG t'as prit Na Eun !!
je l'aime tellement TT
trop bon choix !!
je la trouve magnifique TT elle a tellement changé depuis le clip des Beast haha
bref '.'
amuse toi bien avec ce nouveau perso ! <3
je l'aime tellement TT
trop bon choix !!
je la trouve magnifique TT elle a tellement changé depuis le clip des Beast haha
bref '.'
amuse toi bien avec ce nouveau perso ! <3
Invité
Invité
Re: song jae hwa (ruthless girl) | Dim 29 Mar - 19:59 Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuue c'est beau de voir tout le monde se démultiplier
hâte de voir ce que cette miss va donner, elle promet beaucoup déjà
bon courage pour ta fiche
hâte de voir ce que cette miss va donner, elle promet beaucoup déjà
bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: song jae hwa (ruthless girl) | Dim 29 Mar - 20:36 Citer EditerSupprimer
JUNGSEOK; je sais que tu m'aimes au fond de toi
moi aussiiiii, j'ai hâte, je me dépêche de terminer ma fiche!
HYESUN; merciiii, j'espère qu'elle te plaira, la mlle même si elle est détestable
NAMSUN - WANGJI - MIYOUNG; merciiii pour l'accueil
ILKYANG; awww oui, elle est vraiment sublime, j'ai eu le coup de coeur! je ne la connaissais pas vraiment, mais quelle belle découverte! sinon, merci pour l'accueil!
EUNMI; oui, mais quand on aime un forum, l'inspiration et la motivation coulent à flots! merciii, j'espère que la suite te plaira également!
moi aussiiiii, j'ai hâte, je me dépêche de terminer ma fiche!
HYESUN; merciiii, j'espère qu'elle te plaira, la mlle même si elle est détestable
NAMSUN - WANGJI - MIYOUNG; merciiii pour l'accueil
ILKYANG; awww oui, elle est vraiment sublime, j'ai eu le coup de coeur! je ne la connaissais pas vraiment, mais quelle belle découverte! sinon, merci pour l'accueil!
EUNMI; oui, mais quand on aime un forum, l'inspiration et la motivation coulent à flots! merciii, j'espère que la suite te plaira également!
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2