sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

Une histoire de famille, un prologue. [Wendy & Jae Hyuk]

Invité
Invité
avatar
 
Une histoire de famille, un prologue. [Wendy & Jae Hyuk] | Lun 30 Mar - 21:27
Citer EditerSupprimer
❝ traite ton prochain comme ton frère, qui sait...❞Like Family « Excusez-moi jeune homme, nous allons fermer la bibliothèque pour ce soir. »

Jae Hyuk regarda l’heure, encore, si tard et il ne s’en était pas rendu compte. Il s’excusa auprès du personnel, ramassa ses livres et son ordinateur rapidement et disparut. Il était parti loin cette fois-ci, chercher des documents qu’il ne pouvait trouver dans la néanmoins fabuleuse bibliothèque universitaire de la Yonsei. Il posa un instant sa tête sur la vitre du bus pour se rafraîchir, avant de se rappeler qu’il n’était sûrement pas la première personne à avoir cette idée et de passer une main sur son visage avec un certain dégoût. Il avait hâte de rentrer au dortoir mais savait que malgré la nuit bien avancée, il allait encore veiller. Il tenait à terminer un devoir à rendre pour un professeur afin d’aller dormir la conscience tranquille. Ses colocataires devaient déjà dormir alors il irait se trouver une pièce silencieuse, si c’était possible de trouver un peu de calme dans cet asile de fou.

Il les aimait bien ces fous là. Relativement proches de certains, il se sentait cependant un peu seul depuis que son frère était parti. Il s’entendait bien avec tout le monde mais comme il le disait assez souvent, il les connaissait à peine. Il passait trop de temps à étudier, ses seuls amis étaient ceux de ses classes parce qu’ils mangeaient et révisaient ensemble. En d’autres termes, le populaire Jae Hyuk avait en réalité peu de vrais amis. Il était bien content que Mi Ok est rejoint le grand océan des Sangos, il partageait une connexion particulière avec la jeune femme malgré leurs débuts chaotiques. Elle lui permettait de se sentir un peu moins seul mais encore, il n’avait même pas remarqué son arrivée, trop plonger dans ses activités. Il était venu au dortoir pour se trouver une famille et il avait été bien adopté, il leur rendait bien mal ce privilège. Certes, il avait vengé le dortoir en beauté, mais il avait aussi tenté de tuer quelques sangos lors de la fameuse auto-attaque du dortoir et il y a quelques temps, il était hors de la ville quand deux fraternités avaient saccagés leur intérieur.

Cette recherche d’une famille qu’il aurait choisi et non pas celle que son père voulait lui imposer. Jae Sang était son frère par le sang mais bien plus que ça, un monstre puis un inconnu pour devenir son confident, l’épaule sur laquelle pleurer, la main qui le relevait, son partner in crime et bien plus encore. Maintenant que la distance les séparait, il retrouvait ce vide dans son cœur et l’idée de retrouver sa mère, idée qu’il n’avait jamais osé évoquer devant son grand-frère, le hantait.

Il posa son sac, ses cours sur une table et soupira. Le salon était étrangement vide, il se sentait seul, orphelin.
:copyright: 2981 12289 0

Une petite réponse rapide