Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Apprendre les règles afin de créer un monde nouveau. (NC-16)[terminé]
Invité
Invité
Apprendre les règles afin de créer un monde nouveau. (NC-16)[terminé] | Lun 30 Mar - 22:35 Citer EditerSupprimer
-
Invité
Invité
Re: Apprendre les règles afin de créer un monde nouveau. (NC-16)[terminé] | Lun 30 Mar - 22:36 Citer EditerSupprimer
-
Invité
Invité
Re: Apprendre les règles afin de créer un monde nouveau. (NC-16)[terminé] | Lun 30 Mar - 22:48 Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici
hâte de voir ce que tu vas faire avec le beau Sehun
hâte de voir ce que tu vas faire avec le beau Sehun
Invité
Invité
Re: Apprendre les règles afin de créer un monde nouveau. (NC-16)[terminé] | Lun 30 Mar - 23:03 Citer EditerSupprimer
Oh mon dieu Sehun, j'ai plus l'habitude but I like it
Bienvenue !!
Bienvenue !!
Invité
Invité
Re: Apprendre les règles afin de créer un monde nouveau. (NC-16)[terminé] | Lun 30 Mar - 23:15 Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuuuuueeeeee
J'espère que tu te plairas parmi nous, amigo
J'espère que tu te plairas parmi nous, amigo
Invité
Invité
Re: Apprendre les règles afin de créer un monde nouveau. (NC-16)[terminé] | Lun 30 Mar - 23:16 Citer EditerSupprimer
sehun était tellement pris à une époque, c'est cool de le revoir
bienvenue parmi nous ça fait plaisir de voir de nouvelles personnes débarquer sur le fo
bienvenue parmi nous ça fait plaisir de voir de nouvelles personnes débarquer sur le fo
Invité
Invité
Re: Apprendre les règles afin de créer un monde nouveau. (NC-16)[terminé] | Lun 30 Mar - 23:24 Citer EditerSupprimer
Merci à vous tous pour votre chaleureux accueil. Je ferais en sorte de vous rendre la pareille...
Mon caractère est déjà écrit... Que le spectacle commence !
Mon caractère est déjà écrit... Que le spectacle commence !
Invité
Invité
Re: Apprendre les règles afin de créer un monde nouveau. (NC-16)[terminé] | Mar 31 Mar - 0:35 Citer EditerSupprimer
ohlala, en voilà un qui va faire des dégâts
bienvenue parmi nous! bon courage pour ta fiche (qui avance vite à ce que je vois, c'est beau ) et amuse-toi bien sur Shake!
aussi, je pense qu'il y a eu un petit malentendu au niveau des codes à remplir dans la partie présentation j'ai vu que tu avais tout enlevé, mais tu as au moins celui des personnages inventés à remplir c'est pour nous aider à recenser ton avatar une fois que tu seras validé
bienvenue parmi nous! bon courage pour ta fiche (qui avance vite à ce que je vois, c'est beau ) et amuse-toi bien sur Shake!
aussi, je pense qu'il y a eu un petit malentendu au niveau des codes à remplir dans la partie présentation j'ai vu que tu avais tout enlevé, mais tu as au moins celui des personnages inventés à remplir c'est pour nous aider à recenser ton avatar une fois que tu seras validé
Invité
Invité
Re: Apprendre les règles afin de créer un monde nouveau. (NC-16)[terminé] | Mar 31 Mar - 0:59 Citer EditerSupprimer
Merci. Je règle ça de suite.
EDIT: Mission accomplie très chère.
EDIT: Mission accomplie très chère.
Invité
Invité
Re: Apprendre les règles afin de créer un monde nouveau. (NC-16)[terminé] | Mar 31 Mar - 7:54 Citer EditerSupprimer
Bienvenu !!!
Hâte d'en savoir plus sur ce monsieur !!
Hâte d'en savoir plus sur ce monsieur !!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3