what's mine is mine ft kelea
Invité
Invité
what's mine is mine ft kelea | Mer 1 Avr - 18:18 Citer EditerSupprimer
trois ans, mille quatre-vingt quinze jours, vingt-six mille deux cent quatre vingt heures. il n’avait pas vu le temps passé, il ne le voyait jamais passé c’est un peu ainsi qu’il était passé à côté de beaucoup de choses, qu’il avait sur estimé la capacité de kelea à surmonter les épreuves seule et qu’il avait plus d’une fois ignorer involontairement mais aussi volontaire la détresse de sa conjointe. mais les choses avaient changés, un mal pour un bien, la dissolution des zeus, la galère, les rumeurs, les antis et l’intégration au sein de la BH. caden avait à présent appris à passer sa vie privé avant sa vie professionnelle, ne cherchant plus à cacher sa relation avec la jeune styliste, vivant leur relation amoureuse au grand jour et s’absentant lorsque nécessaire pour accompagner la jeune femme à ses rendez-vous hospitaliers. il avait changé caden, bien plus responsable, bien plus entreprenant, bien plus consciencieux. jamais ne se serait-il imaginé parcourir les couloirs de l’agence un bouquet de roses rouge en main, jamais n’y aurait-il même songé ni pris l’initiative. et pourtant il n’y a que les cons qui ne changeaient guère d’avis, ne changeait guère tout court.
kelea méritait bien plus que de simples roses, mais il lui réservait le reste pour plus tard. lorsqu’il se retrouverait seul, en tête à tête, son attention entièrement dévoué à la jeune femme. pénétrant dans les loges artistiques, lieux incontournables lorsqu’il s’agissait de retrouver la demoiselle, le jeune artiste se contentait de placer le bouquet derrière son dos, bien que celui-ci ne le cachait guère pleinement. il ne saurait probablement jamais se montre suffisamment reconnaissant envers la jeune femme de l’avoir suivis dans cette nouvelle agence, de même envers Aciel d’avoir accepté non seulement de le faire débuter mais aussi d’intégrer Kelea à l’équipe de stylistes. « noona, tu devrais placer ta mèche derrière ton oreille, t’es carrément mignonne comme ça. » caden avait beau avoir changé sur plusieurs aspects certains ne changeraient probablement jamais, et c’était exactement ce genre de situations qui faisaient ressortir tous les mauvais aspects du jeune artiste. « je dérange peut-être ? » lâchait-il sa langue claquant contre son palet, sa tête s’inclinant légèrement en direction de la jeune styliste et du jeune trainee dont elle s’occupait. surement des essais maquillages, en soit il se moquait royalement des circonstances, par contre la main de cet insolent posé sur le visage de sa bien aimée afin de repositionner la mèche de celle-ci. ça, ça il avait beaucoup plus de mal à l’accepter.
Invité
Invité
Re: what's mine is mine ft kelea | Jeu 2 Avr - 9:41 Citer EditerSupprimer
Kelea avait noté ses efforts, son changement d’attitude. Elle avait pu voir, sans rien demander son petit ami l’imposer, faire d’elle sa reine. La faire passer avec sa musique, sa passion. Et de toutes les preuves d’amour qu’il aurait pu lui faire celle-ci était la plus belle. Elle avait toujours accepté parce qu’elle savait que Caden avait sacrifié beaucoup pour sa musique, alors elle avait toujours accepté. Quand bien même s’était dur, quand bien même s’était douloureux, elle avait gardé sa patience pour le voir heureux. C’était tout ce qui lui importait. Elle avait décidé de ne plus être égoïste Kelea. Elle avait été suffisamment cette princesse gâtée par sa famille et son veuf. Avec Caden elle avait appris à grandir … Elle était devenu une femme différente, plus mature. Peut-être était-ce aussi la solitude dans laquelle elle avait passé certains jours plus difficile que d’autres. Kelea, grâce à l’absence du garçon, avait appris à s’occuper d’elle. S’occuper d’elle seule sans quelqu’un. Mais Caden avait toujours portée une attention particulière à sa petite amie et ça, Kelea ne lui retirera jamais. Il prenait toujours des nouvelles quand bien même il ne pouvait être présent physiquement. Elle aimait pouvoir l’avoir au téléphone pendant ses séances de chimio. Elle aimait l’avoir au téléphone, l’écouter lui faire de la musique, des chansons rien que pour elle quand elle était trop faible pour parler et qu’elle s’endormait au téléphone. Il lui envoyait des messages dès qu’il pouvait. L’appelait en Visio dès que les jours s’allongeaient un peu trop sans qu’ils puissent se voir.
Mais Caden lui avait offert le plus beau des cadeaux quand il avait retrouvé une certaine souplesse dans cette agence et aujourd’hui elle ne voulait plus se cacher. Elle avait goutté à la liberté, elle ne voulait plus qu’on les prive de ça. Autant elle que lui. Ils étaient heureux ensemble, elle ne voulait que rien ne puisse venir gâcher ça … elle se moquait des antis et des haters qui ne la jugeait pas assez bien pour lui. Elle était heureuse avec son petit ami. Alors quand elle avait pu le suivre dans cette agence Kelea avait tout donné pour être douée et faire de son mieux. Elle s’occupait d’ailleurs d’un trainee pour un test maquillage alors qu’il allait devoir danser dans le clip d’un groupe lancé par Aciel. Il flirtait toujours avec elle mais au vu de son âge elle ne le prenait pas vraiment au sérieux. Et quand il glissa sa mèche de cheveux derrière son oreille elle lui aurait elle-même retiré la main sans l’intervention de son petit ami qu’elle aperçut alors. Comme prise en faute elle mordille sa lèvre car elle connaissait la jalousie de son petit ami. Elle affichait même un petit sourire amusé car malgré tout elle aimait ça. Pouvoir lire cette possessivité et cet agacement dans son regard. Elle repousse la main du gosse et sourit en coin avant de souffler. « Tu dois connaitre Caden je suppose, mon petit ami. » Elle insiste l’air de rien sur le dernier mot pour qu’il comprenne la maladresse de son geste. Mais le gosse est joueur.Alors il prend un air fausse ravi et pose une main sur la hanche de Kelea en se rapprochant d’elle « Oh Noona je ne savais pas ! » là encore il mentait mais qui pourrait aller le prouver. Et cette main sur la hanche de la jeune n’avait que pour but de piquer Caden. Main que la jeune femme tente de repousser doucement. Elle n'avait pas encore aperçu les roses et se retenait de venir l'embrasser par pudeur.
Invité
Invité
Re: what's mine is mine ft kelea | Dim 5 Juil - 0:27 Citer EditerSupprimer
il avait passé l'âge des provocations enfantines ou plutôt n'avait-il jamais connus cet âge, cette période, ce passage visiblement si fréquent dans la vie de jeunes hommes éprouvant de manière irraisonnée ce besoin de s'affirmer en mâle alpha. le soucis avec ce genre de personnes c'est qu'ils ne mesuraient pas les conséquences de leurs actes et la plupart du temps n'étaient tout bonnement guère capable d'affronter les répercussions de leur manque de respect. kaeden n'était théoriquement pas un homme à embrouilles, plutôt bon lorsqu'il s'agissait de relativiser. mais si il y avait bien une chose que le jeune artiste savait faire c'était aller au bout de ses propos, de ses actes. jamais il ne commençait une chose sans l'aboutir. peut-être offrirait-il une chance, histoire de dire qu'il ne s'était guère montré impulsif. mais les second chances étaient chose rare chez le rappeur. il était naïf et ignorant de penser que sa carrière aurait su l'arrêter. tous connaissait d'hors et déjà sa réputation, kaeden n'avait pas percé pour sa belle gueule. il avait percé pour ses paroles controversantes, cette manie qu'il avait de pointé du doigts les injustices et cette insolence qu'il avait lors de ses représentations.
" tu dois avoir du mal à assimiler la notion de petit ami. ta main tu la retires toi même ou je t'aide à lui trouver une place plus adaptée ? " prononçait-il sans cacher son agacement, déposant le bouquet de roses sur l'un des meubles de la pièce alors qu'il se rapprochait du jeune trainee. le problème dans cette industrie c'était la témérité et l'insolence des autres artistes, ce besoin constant de chercher le conflit, de tester les limites des autres rappeurs afin de s'imposer d'une manière qui n'avait rien à voir avec le talent et leur donnait une réputation de bouffon plutôt que d'artiste. " allez soit gentil, décide toi rapidement. retires toi ou on se la met. t'es pas à la YG ici, si je dois t'en coller une je t'en collerais une, artiste ou pas artiste. " il était bien trop concentré par le jeune trainee pour ne prendre le temps de regarde kelea, mais il ne s'inquiétait guère pour la jeune femme. elle le connaissait suffisamment pour savoir qu'il n'agissait pas que par impulsivité. si un homme se comporte comme un chien traite le comme un chien. il n'y avait rien de plus simple. kelea n'était pas là pour satisfaire l'égo de jeunes artistes en devenir, elle n'était pas un objet à disposition ni même un jeu à manier à sa guise et si quelqu'un prenait le risque de franchir les limites d'une relation purement professionnel, kaeden se ferait un plaisir de le remettre à sa place.
Invité
Invité
Re: what's mine is mine ft kelea | Dim 12 Juil - 22:30 Citer EditerSupprimer
Kelea mentirait si elle disait qu’elle n’aimait pas le voir ainsi. Il y avait quelque chose de grisant de voir l’homme que l’on aime vouloir défendre votre honneur. Car de toute évidence Kelea savait pertinemment que Kaeden la savait suffisamment forte pour se défendre seule. Elle n’aurait fait qu’une bouchée de ce gosse s’ils avaient été seuls. Kaeden ne cherchait pas à la protéger, mais à la défendre et cette nuance faisait battre son cœur beaucoup plus fort dans sa poitrine. Et quand bien même, Kaeden avait tous les droits avec elle, il était son petit ami, l’homme qu’elle aimait. Son côté sanguin lui plaisait, elle détestait le voir blessé, ou se battre (heureusement que c’était un fait plutôt rare) mais elle y voyait là une forme d’amour, de passion. Elle pouvait voir la colère qui l’habitait, celle que la vie avait créé en lui. Elle pouvait voir combien son homme avait souffert et surtout, combien il avait combattu la vie pour ne pas se laisser dépasser. Cette colère il l’avait dompté, la chassait à coup de mots et de rap. Des paroles qui lacéraient et qui dominaient. Des paroles qui lui permettait d’évacuait cette rage qui le maintenait debout aujourd’hui. Elle était si fière de lui, fière de son parcours, de son histoire, de cette force dont il faisait preuve pour ne pas sombrer stupidement comme l’aurait fait d’autres à sa place. Il était beau son homme, fort et si féroce. Le cœur de Kelea s’emballa un peu plus et elle mentirait si elle n’avouait pas être quelque peu grisée par cette attitude. Il lui était difficile de détourner son regard de Kaeden, trouvant même à sa cicatrice (la pire de son histoire) un attrait particulier. Elle qui soulignait l’orage des pupilles du garçon. Le trainée aurait voulu pouvoir combattre à coup d’égo mal placé mais il capitula rapidement, se recula, fixa Kelea en soufflant un désolé avant de s’enfuir rapidement. Kaeden n’avait jamais besoin de ses poings pour gagner une altercation. Ses mots et son aura suffisait. Kelea, le regard brillant bien qu’elle arborait une expression suffisante et presque agacée croisait les bras en toisant (faussement) son petit ami. « Et bien. » souffle-t-elle en s’éloignant déjà de lui pour fermer la porte. A clé, faisant sauter le verrou pour leur accorder un peu d’intimité. « Pensez-vous qu’il vous suffit de venir dans ma loge avec des fleurs et de chasser mes admirateurs pour obtenir mon attention Monsieur Im ? » souffle-t-elle de sa voix grave et quelque peu sulfureuse. Il aurait été indécent de ne pas écouter cette envie qu’elle avait de lui. « Vous rendez-vous compte de ce que vous me faites ? » ajoute-t-elle d’une voix lascive alors qu’elle arrivait à sa hauteur, insistant sur le vous pour qu’il réalise qu’elle voulait jouer. Qu’elle voulait prendre le risque de sa faire surprendre, juste pour avoir le plaisir d’assouvir ce désir qu’elle ressentait pour lui à cet instant bien précis. Se rendait-il compte de l’effet qu’il lui faisait ? Elle déglutit, le souffle court en lorgnant sur sa bouche alors que ses doigts se perdait déjà sur la peau du torse de son petit ami pendant qu’elle se faufilait sous son haut. « Les fleurs sont magnifiques. » murmure-t-elle, laissant apercevoir la Kelea amoureuse et douce pendant une seconde. Elle se hisse sur la pointe des pieds et s’accroche à la ceinture de son jean qu’elle déboutonne déjà « Devrais-je vous remercier d’un baiser … ? » susurre-t-elle en frôlant sa bouche sans jamais lui donner ce qu’elle-même désirait plus que tout à cet instant. Elle le savait en colère, ou tout du moins agacé par ce garçon insolent, et elle profitait de son humeur (pleinement consciente).
Contenu sponsorisé