J'aurais dû le comprendre. ft Wei ♥
Invité
Invité
J'aurais dû le comprendre. ft Wei ♥ | Mer 1 Avr - 20:45 Citer EditerSupprimer
Repoussant son cahier avec agacement Mok se passe une main sur le front en secouant la tête. Elle était fatiguée. Fatiguée de trop penser surtout. Elle se relève, lance un regard à sa colocataire et vient se jeter dans son lit. Elle voudrait pouvoir dormir mais chaque fois qu’elle ferme les yeux un flot de pensées l’assaille et la tient éveillé. Elle déteste ça. Elle attrape son téléphone et tente de se changer les idées en surfant sur son GNS mais même ça ne la satisfait pas. Elle soupire, envoie un message à son frère en ligne. Il lit son message, commence à écrire puis plus rien. Plus rien pendant 20 minutes. Elle finit par se résoudre qu’il l’a oublié et se redresse, assise dans son lit, l’ennui la tiraille. Elle quitte alors sa chambre avec ses affaires pour aller prendre un bain. Elle pourrait au moins essayer de se détendre. Ecouteur dans les oreilles, elle se glisse dans son bain et soupire. La musique lui fait du bien. C’est au moins ça, une échappatoire bien venue. Elle soupire d’aise et fredonne parfois les paroles. Elle hoche doucement de la tête et frémit quand certaines paroles lui vont droit au cœur.Elle somnole, se n’endort pas vraiment, mais recharge les batteries malgré tout. Après de longues minutes, peut-être même une heure, elle se redresse pour quitter le bain, les doigts tout fripés. Elle se change, enfile un jogging gris qui tombe sur ses hanches et un débardeur blanc. Un thé lui ferait du bien elle descend alors jusqu’à la cuisine chaussée de ses chaussons licorne. Elle entend du bruit dans l’entrée et tourne la tête, curieuse avant d’apercevoir Wei. Un battement de son cœur un peu trop fort lui donne chaud. Comme toujours. Elle tente de rester sereine mais il est compliqué pour la jeune fille de ne pas voir son cœur s’emballer en présence du garçon. Beaucoup plus vieux, elle est certaine de n’avoir aucune chance avec lui … Mais elle se dit que … avec un peu d’espoir, peut-être qu’il pourrait la voir autrement qu’en enfant. Elle déglutit et fini par s’approcher de lui consciente que quelques choses n’allaient pas fort chez lui. « Wei ? Ca va ? » souffle-t-elle après avoir déposé la tasse sur le rebord d’un meuble en passant devant.
Invité
Invité
Re: J'aurais dû le comprendre. ft Wei ♥ | Ven 1 Mai - 22:29 Citer EditerSupprimer
Rien n'allait réellement dans la vie de Wei actuellement. D'abord Hojin. Elle l'avait refusé puis lui avait assénée une gifle avant de lui avouer son histoire. Ce n'était pas n'importe quoi. C'était dur, une vérité sanglante à avaler qui ne laisser place à aucun doute. La jeune femme était plus brisé qu'il n'aurait espéré. Mais il était là pour elle. Et ne se voyait pas vivre sans elle. Mais pourtant, il n'y avait malheureusement pas que ça.
Son verre en main, rempli d'alcool le démontrait. Il essayait encore de se saouler. Chose qui n'était pas facile puisque Wei était pas mal résistant à l'alcool. Beaucoup trop à son goût dans ce genre de situation. Mais le grand frère Meng avait peur. Il était stressé et fatigué. Son petit frère faisait une rechute cardiaque, le mettant dans un état instable. Dès que son téléphone sonnait, il avait peur d'apprendre une mauvaise nouvelle, de recevoir cet appel qui détruirait tout bonnement la famille Meng.
Alors il buvait. Du moins, il essayait. Il essayait de faire disparaître tous ses maux, toutes ses peurs. D'enfouir le tout, comme si rien n'existait et seulement le bonheur le touchait. Mais évidemment, c'était un échec lamentable. Passant une main dans ses cheveux, il soupira avant d'entendre une petite voix. Petite voix qu'il connaissait et qu'il avait appris à avoir dans son entourage de façon plutôt récurrente. Mok. Une adorable jeune femme qu'il considérait comme une petite soeur. Il sourit difficilement, ne voulant pas l'inquiéter plus que ça. "Tout va bien Mok. Et toi?" Il regarda finalement l'heure. il était plutôt tard. "Que fais-tu debout? Ne devrais-tu pas dormir à cet heure-là?" Lui aussi par ailleurs pensa-t-il en grimaçant. Mais il s'en trouvait dans l'incapacité. Et sûrement pour plusieurs nuits tant qu'il n'avait pas des nouvelles de Jiu. Il finit cul sec son verre, grognant doucement face à la brûlure de l'alcool dans sa gorge.
Son verre en main, rempli d'alcool le démontrait. Il essayait encore de se saouler. Chose qui n'était pas facile puisque Wei était pas mal résistant à l'alcool. Beaucoup trop à son goût dans ce genre de situation. Mais le grand frère Meng avait peur. Il était stressé et fatigué. Son petit frère faisait une rechute cardiaque, le mettant dans un état instable. Dès que son téléphone sonnait, il avait peur d'apprendre une mauvaise nouvelle, de recevoir cet appel qui détruirait tout bonnement la famille Meng.
Alors il buvait. Du moins, il essayait. Il essayait de faire disparaître tous ses maux, toutes ses peurs. D'enfouir le tout, comme si rien n'existait et seulement le bonheur le touchait. Mais évidemment, c'était un échec lamentable. Passant une main dans ses cheveux, il soupira avant d'entendre une petite voix. Petite voix qu'il connaissait et qu'il avait appris à avoir dans son entourage de façon plutôt récurrente. Mok. Une adorable jeune femme qu'il considérait comme une petite soeur. Il sourit difficilement, ne voulant pas l'inquiéter plus que ça. "Tout va bien Mok. Et toi?" Il regarda finalement l'heure. il était plutôt tard. "Que fais-tu debout? Ne devrais-tu pas dormir à cet heure-là?" Lui aussi par ailleurs pensa-t-il en grimaçant. Mais il s'en trouvait dans l'incapacité. Et sûrement pour plusieurs nuits tant qu'il n'avait pas des nouvelles de Jiu. Il finit cul sec son verre, grognant doucement face à la brûlure de l'alcool dans sa gorge.
Invité
Invité
Re: J'aurais dû le comprendre. ft Wei ♥ | Ven 1 Mai - 22:51 Citer EditerSupprimer
Mok avisa son verre et une petite moue inquiète ourla ses lèvres. Elle fit demi-tour le temps de récupérer sa tasse et s’approcha à nouveau de lui, prenant place à ses côtés. Elle avisa la bouteille d’alcool qu’il avait aussi ouvert. Elle pouvait sentir le liquide ambré de là où elle se trouvait, le souffle du garçon paraissait presque âcre. Elle aimerait pouvoir l’aider, mais n’était pas certaine de savoir comment s’y prendre. Mok était brute de pomme. Elle était acide. Elle était sanguine, maladroite. Elle ne connaissait la douceur que parce que sa mère lui en avait donné mais élevée petite dernière de garçon, elle n’avait jamais réellement voulu être traitée en princesse. Elle avait un caractère fort, se voulant indépendante et rebelle. Mais elle n’était qu’une gosse qui ne savait pas gérer ses émotions. Elle fit semblant de le croire quand il tenta de la rassurer, elle aimerait pouvoir lui dire qu’elle n’était pas qu’une gosse mais qu’elle pouvait l’écouter. Elle secoua la tête en lui répondant « Non, je ne dors jamais la nuit. » rarement en tout cas. Mok leva son minois vers lui, s’invitant sans demander la permission. Elle attrapa son verre vide et le renifla doucement. Elle grimaça aux effluves corsés et souffla « Je t’admire d’être capable de boire un truc comme ça. » dit-elle avec un petit sourire complice. Elle voulait lui vider un peu la tête, le déridé, quand bien même elle n’était pas certaine que sa présence plaise au garçon. Peut-être préférait-il être seul ? Elle n’en savait rien et préféré partir du constat qu’une oreille attentive lui ferait du bien. Il avait besoin d’être écouté, et elle serait cette personne. Elle pose une main sur son avant-bras, son cœur s’emballe et Mok réalise combien elle aimerait pouvoir se blottir contre lui, mais elle se contente de lui soulever délicatement. Le contact n’est pas assez long à son goût mais elle ne veut pas paraitre étrange. Elle glisse sa tasse jusqu’à lui en soufflant « Je pense que ça pourra te faire du bien. » mieux que cet alcool qu’elle éloigne de lui. Ça ne lui apportera rien de plus qu’une gueule de bois le lendemain ou au moins un mal de crâne désastreux. Puis alors qu’elle s’efforça d’avoir un ton doux et pas trop insistant lui demanda « Qu’est-ce qui t’arrives Wei ? » en chinois. C’était venu naturellement, comme si ouvrir leur cœur leur serait plus facile avec leur langue maternelle. « L’alcool ne t’aidera pas, peut-être que moi si ? » elle afficha un visage remplie d’une innocente désarmante, voulant l’aider et le soutenir, quoiqu’il puisse traverser. Elle cligna des yeux un instant et se maudissait déjà de sentir sa poitrine se déchirer sous la beauté et la tristesse qu’elle pouvait lire dans les yeux du plus vieux. Suis-je une femme égoïste ? De ressentir cette envie de l’embrasser alors que je lui demande de me confier sa peine. Suis-je un monstre ? Pourtant Mok voulait réellement l’aider, cette attirance qu’elle éprouvait pour Wei l’aidait à tenir le coup comme le ferait une ado rêveuse qui s’enfermait dans son imagination pour survivre. Elle voulait lui rendre, de quelques manières que ce soit, cette sérénité qui lui apportait.
Invité
Invité
Re: J'aurais dû le comprendre. ft Wei ♥ | Dim 17 Mai - 18:03 Citer EditerSupprimer
Wei savait qu'il n'était pas la seule âme errante debout à cette heure-ci. Mais il ne s'était pas attendu à voir la petite brunette sous ses yeux. En aucun cas. Il regarda la jeune femme zieuter sur son verre et il sourit légèrement gêné. Pris en flagrant dans sa bêtise humaine. Mais il n'avait pas trouvé quel autre moyen sur le coup. Il hocha doucement de la tête. "Ce n'est pas bon pour une jeune fille comme toi de ne pas dormir" dit-il simplement comme le grand frère qu'il pouvait être. Et ça se ressentait avec la jeune pyo devant lui. Mais il était mal placé pour lui faire la morale vu qu'il était lui même debout à l'heure actuelle.
Il regarda son verre, un sourire amusé. "Ne teste pas, ce n'est pas bon" Même pour lui c'était moyen. Mais pour le coup, c'était la boisson la plus délicieuse qu'il pouvait avoir. Il regarda sa main sur son avant bras avant de voir la petite tasse. Un sourire attendrie ourla ses lèvres avant qu'il n'ébouriffe la chevelure du jeune homme. "Merci. Mais garde ta tasse, j'irais m'en faire une. Probablement".
Il passa ses mains sur son visage, fermant les yeux avant de l'entendre. Du chinois. Que c'était rassurant à son oreille. Comme une douce mélodie qui lui rappelait la maison. Il tourna finalement la tête vers elle, son visage reposant dans une de ses mains alors que ce petit minois innocent ne voulait que l'aider. "C'est compliqué" commença-t-il en chinois. "Le sort semble vouloir s'acharner sur moi." Il repensait à tout ce qui se passait dans sa vie. Et tout était compliqué. Très compliqué. Il ne savait pas ou tout irait. Ni à quoi ressemblerait son futur. Et c'était effrayant. Très effrayant. "J'ai mon petit frère, Jiu, qui a fait une rechute cardiaque aujourd'hui. Et j'attends." Il regarda devant lui, le regard perdu dans des pensées, des souvenirs avec son petit frère. "Je n'arrive pas à dormir, de peur de me réveiller et d'apprendre qu'il est mort. C'est effrayant. Une vie tient à un fil et on s'en rend encore plus compte dans ses situations la" Un rire triste s'échappa de son corps alors qu'il jouait avec ce verre vide, puni d'alcool par la plus jeune.
Il regarda son verre, un sourire amusé. "Ne teste pas, ce n'est pas bon" Même pour lui c'était moyen. Mais pour le coup, c'était la boisson la plus délicieuse qu'il pouvait avoir. Il regarda sa main sur son avant bras avant de voir la petite tasse. Un sourire attendrie ourla ses lèvres avant qu'il n'ébouriffe la chevelure du jeune homme. "Merci. Mais garde ta tasse, j'irais m'en faire une. Probablement".
Il passa ses mains sur son visage, fermant les yeux avant de l'entendre. Du chinois. Que c'était rassurant à son oreille. Comme une douce mélodie qui lui rappelait la maison. Il tourna finalement la tête vers elle, son visage reposant dans une de ses mains alors que ce petit minois innocent ne voulait que l'aider. "C'est compliqué" commença-t-il en chinois. "Le sort semble vouloir s'acharner sur moi." Il repensait à tout ce qui se passait dans sa vie. Et tout était compliqué. Très compliqué. Il ne savait pas ou tout irait. Ni à quoi ressemblerait son futur. Et c'était effrayant. Très effrayant. "J'ai mon petit frère, Jiu, qui a fait une rechute cardiaque aujourd'hui. Et j'attends." Il regarda devant lui, le regard perdu dans des pensées, des souvenirs avec son petit frère. "Je n'arrive pas à dormir, de peur de me réveiller et d'apprendre qu'il est mort. C'est effrayant. Une vie tient à un fil et on s'en rend encore plus compte dans ses situations la" Un rire triste s'échappa de son corps alors qu'il jouait avec ce verre vide, puni d'alcool par la plus jeune.
Invité
Invité
Re: J'aurais dû le comprendre. ft Wei ♥ | Dim 17 Mai - 18:21 Citer EditerSupprimer
Sa remarque aurait pu lui arracher un sourire mais elle craignait qu’il ni décèle la tristesse que lui causait ses mots. Que devait-elle faire pour qu’il la remarque autrement qu’en petite fille ? Qu’elle change de vêtement ? Qu’elle se maquille un peu plus ? Qu’elle soit plus … assurée ? Mais tout ça ce n’était pas elle. Peut-être n’était-elle qu’une gosse. Que voudrait-il d’elle réellement ? Puis sa remarque, au-delà d’être qu’une simple taquinerie, lui prouve bien qu’il ne la connait pas tant que ça dans le fond. Il ne connait pas la vraie Mok. Mais qui l’aimerait la vraie Mok ? Car elle ne valait pas le coup. Ces mots résonnent encore dans son esprit et la jeune femme ne sait comment s’en débarrasser. C’est vrai, elle ne valait pas le coup. Elle passa une main dans ses cheveux, avisa son verre. Cette façon qu’il avait de lui ébouriffer les cheveux la torturait. Comme on le ferait avec un gosse, un bon chien, tout au plus. Elle n’était pas une enfant mais personne ne semblait enclin à la voir telle qu’elle était réellement. Une âme en peine qui s’accrochait à ce qu’elle pouvait pour ne pas sombrer. Et quand bien même elle aimerait lui dire regarde-moi Wei, tu ne vois pas comme je tiens à toi ? J’aurais presque peur de te dire que je t’aime, elle ne pourrait jamais lui rajouter sur ses épaules déjà bien voûter, un poids supplémentaire. Ce poids qu’elle était, qu’elle trainait avec peine. Elle déglutit et garde sa tasse. Alors même ça tu n’en veux pas ? ce n’est pas grave Wei. Elle garde la face, réalise combien elle lui était inutile. Elle écoute sa peine, ne peut que le comprendre, ressentant la même chose. Elle acquiesce, plaque ses paumes gelées sur la tasse brûlante. Ça lui fait mal, ça la pique, mais elle ne bouge pas. Se contente de laisser sa peau rougir douloureusement. Elle l’écoute, affiche un sourire triste, désabusé. « L’angoisse de cette sonnerie qui vous prévient d’une mauvaise nouvelle. Cette sensation d’être inutile, de ne pas pouvoir l’aider alors qu’on donnerait notre vie pour lui … » Oui, elle luttait contre les mêmes démons récemment. On n’est jamais préparé à la mort d’un être cher, surtout pas au détour d’un accident, d’une maladie. Seule la vieillesse semble être une mort que l’on accepte bien que difficilement. Alors perdre un petit frère ainsi … c’était beaucoup trop insupportable comme idée, bien trop intolérable comme peine. « La vie est fragile. » murmure-t-elle en écho à ses paroles « Mais ton frère est fort … » elle tourne son visage vers Wei et souffle « Et tu gères ça seul Wei, j’ose à peine imaginer à quel point ça doit être lourd pour toi. » d’ôter d’une empathie et d’une perspicacité parfois qui lui faisait défaut la jeune femme ajoute « Et je sais que tu ne t’en plaindras jamais. Mais ce n’est pas parce que tu assumes de porter ce poids, qu’il n’est pas lourd … » elle marque une pause et souffle « Ils ont de la chance de t’avoir ton frère et ta sœur … » elle sourit tendrement en caressant sa nuque d’un geste affectueux. « Tu attends ce coup de téléphone depuis combien de temps ? » depuis quand te tortures-tu ainsi ? « Dis-moi ce que je peux faire pour t’aider … » souffle-t-elle avec cette douceur qu’elle n’offrait plus qu’à lui, mais ça aussi il serait bien incapable de le voir. Comment le pourrait-il alors qu’elle se cachait –comme l’enfant apeurée qu’elle était- derrière un masque.
Invité
Invité
Re: J'aurais dû le comprendre. ft Wei ♥ | Dim 17 Mai - 18:43 Citer EditerSupprimer
Wei était perdu dans ses pensées, dans ses démons. Et dans ses peurs. Et dans un sens, la présence de Mok le détendait. Car cette petite était devenue plus importante qu'il ne le pensait. Une personne qu'il avait de plus en plus dans son cercle. Et il aimait bien, voir sa petite tête. Il hocha doucement à ses paroles, se rendant compte qu'elle l'avait vécu, qu'elle savait de quoi il parlait. Et ça se voyait dans le regard du chinois, qu'il comprenait une des réalité de la jeune femme. "Je lui donnerai mon coeur si je le pouvais. Sans réfléchir, sans cligner une seule seconde des yeux. Je le ferais tout de suite." Mais il ne pouvait pas. On ne le voulait pas. Et il savait comment Jiu le vivrait. Et il voulait que son frère sourit. Pas qu'il se remémore la mort de son frère à chacun de ses souffles. Non, ce n'était pas pour ça qu'il le ferait.
"Trop fragile" Une simple remarque qui voulait tout dire. Il lança un regard vers elle, reconnaissant de ses paroles. "Tu es la première à qui j'en parle Mok" souffla-t-il doucement, comprenant ou elle voulait en venir. "Tu es la première avec qui je partage ce poids." Parce que Wei était le gars solaire, le gars populaire, sympathique avec tout le monde, aimé comme détesté. Il était celui qui connaissait plus de la moitié du campus, qui parlait sans crainte. Il n'était pas celui qu'on voyait triste, affaibli. Non, Wei ne pleurait jamais. Pour les autres.
Il frissonna sous ses doigts avant de regarder l'heure "Depuis cinq heures et trente cinq minutes maintenant" Le temps passait tellement lentement qu'il était capable de donner les secondes. Il tourna la tête vers elle. "Enlace moi Mok. Mets moi dans un cocon...de cette douceur dont seule toi est capable de me donner" dit-il. Il avait besoin qu'on l'étreint, qu'il se cache dans le corps de la jeune femme, et qu'il comprenne qu'il n'était pas seul. Qu'il était loin d'être seul même. Qu'il était entouré. Et Mok, cette petite douceur qui le sortait de son quotidien habituel. Elle était parfaite pour lui à ce moment-là.
"Trop fragile" Une simple remarque qui voulait tout dire. Il lança un regard vers elle, reconnaissant de ses paroles. "Tu es la première à qui j'en parle Mok" souffla-t-il doucement, comprenant ou elle voulait en venir. "Tu es la première avec qui je partage ce poids." Parce que Wei était le gars solaire, le gars populaire, sympathique avec tout le monde, aimé comme détesté. Il était celui qui connaissait plus de la moitié du campus, qui parlait sans crainte. Il n'était pas celui qu'on voyait triste, affaibli. Non, Wei ne pleurait jamais. Pour les autres.
Il frissonna sous ses doigts avant de regarder l'heure "Depuis cinq heures et trente cinq minutes maintenant" Le temps passait tellement lentement qu'il était capable de donner les secondes. Il tourna la tête vers elle. "Enlace moi Mok. Mets moi dans un cocon...de cette douceur dont seule toi est capable de me donner" dit-il. Il avait besoin qu'on l'étreint, qu'il se cache dans le corps de la jeune femme, et qu'il comprenne qu'il n'était pas seul. Qu'il était loin d'être seul même. Qu'il était entouré. Et Mok, cette petite douceur qui le sortait de son quotidien habituel. Elle était parfaite pour lui à ce moment-là.
Invité
Invité
Re: J'aurais dû le comprendre. ft Wei ♥ | Dim 17 Mai - 18:55 Citer EditerSupprimer
Elle connaissait ce sentiment mieux que quiconque. Elle l’avait vécu, plusieurs fois. Trop souvent pour qu’elle puisse le supporter à nouveau. C’était rare de voir Wei ainsi, à croire qu’elle faisait partie de ces gens proches face à qui il pouvait se livrer, ce qu’il lui confirma d’ailleurs quelques secondes après. Touchée la jeune femme lui lance un regard doux, reconnaissant de sa confiance. Il était parfois plus simple de se confier à une inconnue, mais la jeune femme préférait se dire qu’il partageait avec elle ce fardeau car il tenait à elle. Peut-être pas comme elle tenait à lui, mais il tenait à elle. C’était un sentiment exaltant, de ceux qui vous réveille de l’intérieure. Mok était vide de tout sentiment depuis quelques semaines. Elle avait tant souffert, cachée derrière un masque, qu’elle n’avait pu supporter davantage le poids de la vie. Deux solutions s’étaient alors offertes à elle : la mort, ou l’annihilation. Elle avait choisi de faire taire toutes formes de sentiments. Une coquille vide qui paradait sous les yeux des autres avec un air mutin, d’enfant joyeuse. C’était devenu presque facile de faire semblant, personne ne cherche à comprendre, ou à savoir. Les gens se contentent de ce qu’on leur donne, c’est plus facile ainsi. Mais elle, tapit dans l’ombre, observait tout. Observait surtout la peine qui accablait son ami. « C’est une belle preuve de confiance. » lui souffle-t-elle la voix légèrement éraillée. La précision de sa réponse lui arracha un petit rire, rien de bien joyeux, mais qui compensait sa peine. Elle comprenait, les secondes qui défilent si lentement qu’on pouvait les sentir sur notre peau. Elle le fixe, mordille sa lèvre et souffle « Ça en fait beaucoup de secondes à te torturer l’esprit Wei. » dit-elle de son chinois délicat. Puis sa requête lui fit rater un battement. Que toi seule est capable de me donner. Sincèrement ? Son cœur s’emballe, douloureusement parce qu’elle n’a plus l’habitude de ressentir quoique ce soit. A vrai dire, le seul pour qui elle ressent encore des choses c’est lui. Ce chinois qui ne remarque même pas à quel point elle l’aime. « Oh Wei … » souffle-t-elle tristement, touchée par sa détresse. Elle se penche vers lui et murmure « Je suis là … » en l’attirant dans une étreinte remplie de douceur. Elle caresse ses cheveux tendrement et resserre sa prise autour de lui. Son cœur lui arrache des battements forts, elle inspire son parfum discrètement, s’en voudrait de combler que ce vide en elle quand lui est si dévasté. Alors elle se retient, retient ses pensées amoureuses et berce son ami pour chasser sa peur, et sa tristesse, autant qu’elle le pouvait.
Invité
Invité
Re: J'aurais dû le comprendre. ft Wei ♥ | Mer 20 Mai - 16:05 Citer EditerSupprimer
Wei ne savait pas vraiment pourquoi il lui en parlait. Mais il sentait qu'il pouvait lui dire. Ses yeux lui montraient qu'ils n'avaient pas besoin de faire de grande phrase pour qu'elle comprenne. Un simple mot et Mok savait. Et lui en retour, il se demandait ce que cette petite douceur avait pu vivre, combien avait-elle souffert pour avoir ce regard d'une personne bien trop mature pour son âge. Mais il ne lui demandait rien, elle était grande et surtout, elle se confierait à lui si elle le souhaitait. C'était tout aussi simple.
Il sourit en l'entendant avant de rire doucement grâce à sa remarque. "Tu eux le nombre exact ou tu t'en contenteras?" Il n'était tellement pas matheux, qu'il espérait que la réponse soit négative.
Puis il lui demanda ce dont il avait réellement un besoin. Un câlin. Et la douceur de Mok était ce dont il avait besoin. Il en avait envie. Alors il se cala dans ses bras, nichant sa tête dans le creux de son cou. Il respira l'odeur rassurante de la jeune femme. Ses bras musclés enlacèrent le petit corps de la jeune fille. "Mok, serais-je heureux un jour?" souffle-t-il doucement. Oui il était heureux, il était heureux comme homme. Vraiment, il n'avait pas à se plaindre. Mais des fois, c'était dur, compliqué de vivre tout. De supporter tout. "Jiu...même si ce n'est pas de sa faute, c'est lourd des fois." Son frère faisait tout pour vivre, survivre sans rien dire, sans se plaindre. Mais parfois, c'était lourd à porter. "Puis...Hojin" lança-t-il de but en blanc. Parce qu'elle aussi, elle était là, dans son esprit. Et c'était douloureux de se prendre des rejets ou des stops bien qu'elle lui montrait de l'espoir. Dans ces jours-là, c'était difficile à vivre. Réellement.
Invité
Invité
Re: J'aurais dû le comprendre. ft Wei ♥ | Sam 11 Juil - 12:10 Citer EditerSupprimer
Mok aurait aimé pouvoir le soulager et lui vider la tête efficacement, mais elle n’avait que ses mots et sa douceur à lui offrir. C’était déjà beaucoup se disait-elle mais pas suffisant, car elle voulait le voir sourire, le voir heureux. Elle n’était peut-être qu’une gosse mais elle était une gosse dévouée et amoureuse, et elle savait que les sentiments pourraient faire des miracles. Même si elle ne lui offrirait que des nuits, elle serait heureuse de lui changer les idées. Qu’importe qu’il l’utilise et disparaisse, elle voulait tout lui donner … Mais la jeune femme savait que Wei n’était pas ainsi et c’était ça qui lui donnait l’espoir, l’espoir de croire qu’elle pourrait compter plus qu’une autre … Bêtise, enfant rêveuse, elle resserre sa prise autour de lui, caresse sa nuque tendrement alors qu’elle le sent inspirer son parfum, un détail qui lui arrache un sourire et fait rater quelques battements de son cœur. Elle frémit et caresse ses cheveux avec tendresse quand il lui parle de son frère « Bien sûr … » bien sûr que c’était dur de supporter ça, de vivre dans un stress constant de se demander comment irait son frère … la mort n’était l’entité avec qui on aimait flirter. Si Jiu devait lui faire face, Wei et Mei la combattait avec lui et c’était douloureux pour tout le monde. Elle s’apprêtait à lui souffler quelques paroles réconfortantes quand il lui parla d’Hojin. Hojin ? Pourquoi lui parlait-il de la jeune femme. Avait-il des soucis avec ses amis aussi ? Tristement de voir qu’il devait faire front à tellement de situation, elle caresse sa joue en lui relevant le visage vers elle. « Que se passe-t-il avec Hojin ? » qui sait, peut-être qu’elle pourrait l’aider, le soutenir, lui trouver des solutions, tout pour chasser cette inquiétude et cette fatigue de son regard. La jeune femme, amoureuse et aveugle, ne s’attendait pas au coup de massue qu’elle allait recevoir. La fin de tout. Le début de la fin. A chacun sa formule, mais il était certain que ce soir, la Mok qui tenait grave à ses rêveuses d’enfants amoureuses, disparaitrait pour s’enfoncer plus encore dans cet océan de noirceur. Elle quitterait définitivement le monde des enfants pour ne rester que dans son monde obscure et douloureux qu’était désormais sa vie d’adulte. Elle le gardait contre elle, caressait sa joue, lui communiquant son courage, le regardant de ses yeux brillants, remplie d’une douceur qui n’était que pour lui … ne le vois-tu pas Wei ?
Contenu sponsorisé