sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2021

MAKE ME TASTE HAPPYNESS ft Pur Kyu ♥

Invité
Invité

MAKE ME TASTE HAPPYNESS ft Pur Kyu ♥ | Mer 1 Avr - 21:10
Citer EditerSupprimer

La goutte de trop. Voir Wei se mettre mal pour une autre. Mok savait qu’elle n’avait aucune chance avec lui … mais de le savoir amoureux d’une autre avait quelque chose de dévastant pour la gamine. C’était sa première peine de cœur et elle regrettait tout ce qui l’avait amené à rencontrer Wei. Elle regrettait d’être venue chez les Pyo, elle regrettait d’être venu dans cette université. A quoi ça rimait tout ça de toute façon ? Elle n’avait pas envie d’être ici, de ressentir ce qu’elle ressentait. Non à vrai dire Mok avait envie d’arrêter de ressentir quoique ce soit. Elle voulait juste … oublier. Tout oublier. Elle ne supportait plus rien. Ses crises de larmes étaient de plus en plus fréquente et malgré le soutien de Jonah qui voyait claire dans son mal être elle n’arrivait pas à sortir la tête hors de l’eau. Plusieurs fois Kyu l’avait trouvé avec son petit sourire taquin en lui assurant qu’il pourrait l’aider à trouver le bonheur, le bien être. Elle avait envie de le croire. De croire qu’ils en étaient capable. Même une soirée. C’est pour ça qu’elle l’avait trouvé cette après-midi-là, fermant le casier du garçon d’un claquement brusque alors qu’elle lui lançait « Okay, ce soir je te suis. Emmène-moi où tu veux. Mais j’ai plus envie de penser à rien. » puis elle l’avait planté là, elle ne lui avait pas franchement laissé le choix. Au contraire. Elle s’était jeté à corps perdu dans la gueule du loup et pour la première fois Mok était impatiente de quelque chose. Elle s’était habillée en conséquence. Ne sachant pas vraiment ce que lui montrerait Kyu. Elle avait demandé conseil à Ye Won comme toujours sans trop en dire, sans trop en parler. Mok s’était renfermée ces derniers jours, non ces dernières semaines. Mais qui pouvait le voir ? Chacun de ses amis les plus proches traversaient une crise. Qui était-elle pour ne pas les soutenir ? Au contraire. Elle souriait constamment. Ce n’était qu’une fois seule qu’elle craquait. Elle toqua alors à la porte de chambre de Kyu et attendit qu’il lui ouvre, restant plantée devant sa chambre.
Invité
Invité

Re: MAKE ME TASTE HAPPYNESS ft Pur Kyu ♥ | Dim 5 Avr - 6:59
Citer EditerSupprimer
La porte de son casier qui avait claqué, et ces quelques mots qu’il avait entendu. Kyu n’avait pu s’empêcher de sourire, en voyant déjà la silhouette de Mok s’éloigner dans ce couloir. Il n’avait pas eu besoin de plus pour prendre ces paroles comme une mission qui lui était donnée. Lui qui l’avait si souvent vue dans sa bulle, lui avait tant de fois proposé de sortir un soir avec elle, pour trouver un peu de paix dans cette vie parfois rude pour chacun. Il avait séché son dernier cours, avait préféré aller se fournir en diverses drogues, pour être sûr de pouvoir mener à bien cette mission. En cours de route, il avait réussi à dégoter deux pass pour une soirée organisée le jour même. Il voulait faire les choses bien, à sa manière. Et s’en amusait déjà. Arrivé au dortoir, il avait pris le temps de se préparer, comme il le faisait à chaque fois qu’il s’apprêtait à sortir. Dans le fond, il savait que ce vendredi soir serait différent des autres, et il était déjà impatient de voir ce qui pourrait bien se passer. Réajustant ses cheveux, il était allé ouvrir la porte lorsqu’il entendit toquer. Retirant un de ses écouteurs, il offrait un sourire à la demoiselle, l’invitant à entrer. Il était encore seul, ses colocataires aux abonnés absents, mais ça lui allait bien. « J’suis surpris de te voir enfin accepter une de mes invitations. » Il avait ce sourire insolent sur les lèvres, celui d’un gamin qui passait son temps à vivre une vie qui ne lui était pas destinée. « Tu sors souvent ou pas ? J’ai quand même besoin de savoir dans quoi j’m’embarque ce soir. » Il n’y avait rien de sérieux dans sa voix, son attitude. « Va falloir qu’on voit par quoi on attaque. » avait-il ajouté, enjoué. Comme à chaque soirée qu’il passait dehors, il était prêt à dépenser tout ce qu’il avait gagné ces derniers jours. Plus encore ce soir, alors qu’il avait le sentiment d’avoir avec lui une invitée particulière, enfin prête à le suivre dans ses déboires.
Invité
Invité

Re: MAKE ME TASTE HAPPYNESS ft Pur Kyu ♥ | Lun 20 Avr - 15:47
Citer EditerSupprimer
((outfit)) - Mok le fixait, regardant sa tenue pour être certaine qu’elle n’en a pas trop fait ou pas assez … elle avait emprunté une tenue à Yewon. Elle espérait que ça fasse l’affaire. Elle sortait évidemment, mais jamais dans cette …optique de se retourner la tête. Elle ne savait pas exactement ce qu’elle cherchait. Quelque chose de sexuelle ? De l’alcool ? Dans le fond elle avait peur. Parce qu’elle se jetait dans un inconnu qu’elle espérait salvateur, et destructeur. Nam Kyu ne semblait pas réaliser dans quel état d’esprit elle se trouvait. Elle ne voulait pas voir le beau, mais pourrait lui mentir pour qu’il l’emmène le plus loin possible. « J’n’en sais rien » avoue-t-elle « Je sors oui mais à mon avis on n’a pas la même définition tous les deux ! » elle sourit en coin et se tourne vers lui pour montrer qu’elle était malgré tout motivée et ravie de cette initiative. « Tu fais quoi, toi, pour t’amuser ? » Elle passe une main dans sa queue de cheval et s’avance vers lui. « Bon tu n’m’as pas dit. Ma tenue elle est comment ? » Parce qu’elle voulait être belle ce soir, et il fallait avouer qu’elle ne mettait jamais rien d’aussi près du corps. Mais … elle se plaisait dedans. Et comme souvent elle avait demandé à Lilith de la maquiller. Elle était finalement prête, mais espérait que le garçon apprécie sa tenue, au risque de se sentir ridicule.
Invité
Invité

Re: MAKE ME TASTE HAPPYNESS ft Pur Kyu ♥ | Ven 1 Mai - 11:16
Citer EditerSupprimer
ootd// Kyu avait fait un effort ce soir pour se préparer. Il avait certes choisi quelque chose de simple, mais d’assez habillé pour se faufiler n’importe ou. Un jean et une chemise, qu’il avait laissé légèrement entrouverte. Il avait même pris un peu de temps pour se coiffer - chose rare. Il était prêt pour cette nouvelle soirée, et s’en délectait déjà, quelque part. Un léger rire s’échappait de ses lèvres à la remarque de la demoiselle face à lui alors qu’il l’observait. « Y’a des chances. Mais si tu veux vraiment découvrir c’que c’est les nuits séoulites, va falloir me suivre et ne pas avoir peur. » Il ponctuait sa phrase d’un clin d’oeil. La plupart des soirées auxquelles il participait étaient loin des soirées bien propres auxquelles la majorité des jeunes allaient. Il parcourait souvent les soirées underground, là ou il avait le plus de clients. Les nuits dans des nightclubs cachés du reste du monde, ou la drogue était bien plus présente que dans les endroits que les autres considéraient comme branchés. Il prenait finalement le temps de regarder Mok, de voir la tenue qu’elle avait choisi. Regard malicieux, il avait pris son temps, l’invitant à tourner sur elle-même. « T’as de la chance que j’préfère les mecs, sinon j’aurais fait en sorte de te pécho, et que tu finisses la nuit avec moi. » Il riait de sa propre remarque, sans chercher à savoir ce qu’elle pourrait penser de sa manière de dire les choses. Ce n’était pas un point auquel il pensait quand il parlait, sûrement trop franc. « J’vais quand même devoir faire gaffe aux mecs qui vont te tourner autour, y’en a plus d’un qui va vouloir te foutre dans son lit ce soir. » Toujours aussi enjoué, il s’était assis sur son lit un instant, sortant un petit sachet de pilules rouges de sa poche pour en avaler une. « Bon… On va commencer soft, mais c’est histoire de se mettre dans l’ambiance. » Attrapant les deux pass qu’il avait dégoté plus tôt, il les tendait à la demoiselle. « Et après, on va là. J’ai réussi à nous chopper des places, c’est the soirée de l’année ! »
Invité
Invité

Re: MAKE ME TASTE HAPPYNESS ft Pur Kyu ♥ | Mer 6 Mai - 21:50
Citer EditerSupprimer

La jeune femme ricanait des remarques du garçon. C’était tout ce qu’elle voulait. Elle aurait été déçu d’elle si elle avait seulement eu conscience de ce qu’elle faisait. L’engrenage dans lequel s’enfermait Mok n’avait pour but que d’oublier Wei, ce crush (ou cet amour) qu’elle avait pour lui. D’oublier l’overdose de Young Min et cette dispute qui lui pesait encore sur le cœur. D’oublier à quel point elle se détestait, d’oublier que son frère la délaissait, d’oublier la mort de ses parents dont elle resterait à jamais coupable à ses yeux. De quel droit pouvait-elle être heureuse ? Finalement, peut-être que ce n’était pas plus mal qu’elle s’enfonce dans un univers qui l’engloutirait. Kyu y était familier, c’était son monde, sûrement celui où il se sentait le plus à l’aise, mais Mok n’en connaissait pas les codes, ni les limites et encore moins les dangers. Au contraire, elle n’était qu’une gosse qui pourrait facilement se faire avoir. C’était peut-être tout ce qu’elle voulait ? Qu’on lui fasse ce qu’elle méritait, un enfer dans lequel elle trouverait sa place. Elle avisa le garçon, sourit, s’amusant de ses propos qui auraient dû l’effrayer. Elle ne devrait pas s’impatienter de faire face à des inconnus, à la provoquer de sa petite robe bien trop moulante et bien trop courte pour elle. Elle était trop jeune pour ça. Pour ces conneries. Mais elle s’en délectait. Elle s’approche de lui et tend la main, pas pour le badge, mais pour ce qu’il venait d’avaler. « J’en veux aussi ! » souffle-t-elle sûre d’elle attrapant le badge de sa main libre. Elle voulait faire comme lui. Du début à la fin. Elle voulait se perdre, oublier cette soirée, oublier sa vie. Elle voulait s’amuser, rire, retrouver ce sentiment de libertés. Parce que Mok pouvait bien rire et prétendre, elle n’était plus heureuse depuis son accident et elle cherchait pas tous les moyens à retrouver ce sentiment. Cette sensation. Ce plaisir … une saveur qu’elle avait pourtant effacé de sa vie.
Invité
Invité

Re: MAKE ME TASTE HAPPYNESS ft Pur Kyu ♥ | Ven 15 Mai - 15:21
Citer EditerSupprimer
Kyu ne s’en rend pas forcément compte, mais il arrive facilement à entraîner les autres dans ces soirées, dans ce monde qu’on croit souvent obscur. A ses yeux, ça reste un univers qui l’a accueilli les bras ouverts, quand il en avait besoin. Qui lui donne la possibilité de s’amuser, tout en se faisant de l’argent. Il aime y inviter quelques amis, sans penser à mal. Sans penser au fait qu’il peut embarquer les autres dans de mauvaises combines, qu’il peut les blesser ou les faire sombrer. Et c’est peut-être ce qu’il fait avec Mok ce soir, pourtant il pense simplement au fait qu’ils peuvent passer une bonne soirée ensemble, s’amuser en oubliant le reste. Ses sourcils froncés, il se retourne vers elle, alors qu’elle lui demande un cachet de crimson. Bien sûr, il a l’intention de lui offrir tout ce qu’elle voudra consommer pendant la soirée, mais il pensait que ça s’arrêterait à l’alcool. « T’en as déjà pris ? » qu’il demande, récupérant une pilule qu’il casse en deux. Si elle n’a jamais pris de drogue, il préfère malgré tout faire attention, et ne pas la rendre stone en quelques minutes. « C’est de la crimson, mais à part t’aider à te concentrer et t’empêcher de dormir, c’est pas ça qui te fera le plus planer. » Il préfère mettre les choses au clair dès le départ, et finit par se lever pour lui faire face. « J’t’en donne que la moitié parce que je sais pas comment tu vas réagir. Par contre ce soir, t’acceptes rien des autres. Si vraiment tu veux tester ces conneries, tu viens m’voir. J’ai pas envie que tu te retrouves avec de la merde dans le sang, d’accord ? » Il peut parfois paraître inconscient, il n’est pas stupide pour autant. Il a beau avoir voulu lui offrir cette soirée pendant longtemps, il compte malgré tout garder un oeil sur elle. Ce n’est pas parce qu’il lui montre l’envers du décor, qu’il la laissera livrée à son propre sort non plus.
Invité
Invité

Re: MAKE ME TASTE HAPPYNESS ft Pur Kyu ♥ | Sam 11 Juil - 14:28
Citer EditerSupprimer

Plaisir factice. Pilule du bonheur qui ne vous n’en donnait l’illusion que quelques heures. Un plaisir qu’elle ne pouvait que savourer, de toute évidence. Elle voulait juste être une jeune femme normale ce soir, ne plus penser à ses démons, à ses douleurs. Elle fait la moue quand il ne lui donne que la moitié d’une pilule. Elle n’était pas une enfant à choyer, si ces gens prenaient ces merdes sans en être blessée pourquoi devrait-elle faire attention ? Elle grogne, secoue la tête et souffle « Non je veux une pilule entière, je veux quelques choses de forts, qui me fasse décoller. J’pas envie de ces foutus trucs pour se concentrer. Je veux quelques choses qui me fasse m’amuser. » Elle le voulait tellement que son minois d’enfant était remplie d’assurance. Puis réalisant qu’elle devait d’abord le rassurer avant de pouvoir exiger quoique ce soir son visage s’adoucit avant qu’elle ne vienne l’enlacer. « Kyu … » murmure-t-elle avec une moue boudeuse, un brin charmeuse « Je ne suis pas une enfant … et tu seras là, pas vrai ? Tu sais que je ferais toujours ce que tu me demandes … depuis le temps que tu veux m’entrainer dans tes soirées … quitte à le faire, autant le faire bien. Le faire complètement. J’ai vraiment, vraiment, vraiment, envie de m’amuser ce soir … et je sais que tu es le seul qui pourrait m’offrir ça … je te promet de ne rien perdre des autres, mais donne-moi ce qu’il me faut … » elle affiche une sourire innocent et ajoute « Et en plus je ne bois pas, donc aucun risque d’avoir de mélange bizarre ou de faire une mauvaise réaction … » elle tentait de jouer toutes ses cartes de le faire craquer avec ses yeux amendes et son sourire craquant. « Fait moi découvrir le vrai monde de la nuit, je n’ai pas peur … je suis prête. » souffle-t-elle en embrassant sa joue avant de se reculer, attendant comme une enfant faussement sage qu’il lui donne sa récompense. Elle prendrait tout ce qu’il donnerait, n’importe quoi ferait l’affaire, mais elle voulait une vraie dose, un vrai cachet, de ceux qui vous font planer. Comme dans les films quand bien même l’envers du décor pouvait être des plus atroces. Elle avait confiance en lui, en ce qu’il faisait …
Invité
Invité

Re: MAKE ME TASTE HAPPYNESS ft Pur Kyu ♥ | Jeu 30 Juil - 9:14
Citer EditerSupprimer
Kyu avait beau être un mec souvent inconscient, il connaissait malgré tout les conséquences de la drogue. Pour avoir passé bon nombre de ses soirées à en consommer, à en vendre, il avait pu voir ce que ça pouvait faire sur les autres, et sur lui-même. Tout comme il avait pu se rendre compte de l’état dans lequel pouvaient se mettre certains novice, et ce n’était pas toujours très beau à voir. Récupérant cette pilule cassée en deux, il l’avait avalée comme si de rien n’était, face à Mok. « Si t’en as jamais pris, tu risques de faire un bad trip avec une dose trop forte. » lançait-il simplement à son égard. Et il savait de quoi il parlait, en avait déjà fait l’expérience pendant son adolescence. Un soupire qu’il laissait échapper, alors qu’il la sentait venir l’enlacer. Sans rien dire, il l’avait écoutée parler, sans l’interrompre. Il comprenait rapidement, qu’elle avait accepté pour une raison particulière. Pour autant, il n’avait pas spécialement envie de poser la question. Si elle voulait en parler, il la laisserait faire d’elle-même. Ses mains posées sur ses épaules, il s’était reculé d’un pas, avait plongé son regard dans le sien. « Je te donnerais ce qu’il te faudra. Mais t’es trop novice, tu connais pas les effets. J’prend des doses bien plus importantes parce que j’ai l’habitude, et j’sais l’gérer. Alors laisse-moi gérer tes doses si tu veux pas finir dans un piteux état, et si tu veux réellement profiter de ta soirée, ok ? » Ca partait d’un bon sentiment, d’une envie certaine qu’elle puisse apprécier sa soirée autant que possible. « J’vais t’faire découvrir mon monde, y’a pas d’soucis de mon côté. Mais faut que tu m’fasses confiance, et que tu restes avec moi toute la soirée. » A ces mots, il avait attrapé ses clés, puis la main de Mok, pour la guider vers l’extérieur. Prêt à lui offrir ce qu’elle voulait, sans gâcher les quelques heures qu’ils s’apprêtaient à passer ensemble.
Contenu sponsorisé

Re: MAKE ME TASTE HAPPYNESS ft Pur Kyu ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas