late valentine (( byul bb ♥
Invité
Invité
late valentine (( byul bb ♥ | Ven 3 Avr - 23:52 Citer EditerSupprimer
Grand bouquet fleuri et une boite de chocolat, combinaison idéale et des plus clichées que le jeune homme entre ses mains. Il ne lui était pas possible de passer la journée en compagnie de la personne qu’il désirait le plus, on le lui avait interdit depuis plusieurs mois et il avait appris à vivre ainsi. Neo s’est habituée à ne plus l’avoir dans son quotidien, aussi douloureux que cela puisse être. Puis il y’avait Isas, celui qu’on l’obligeait à fréquenter, surement que cela aurait eu plus de sens d’être à ces côtés cette soirée, mais Neo n’avait pas envie de faux-semblant. Un instant de répit.
Ses pas le guident par automatisme entre les ruelles connues, ses yeux fixent distraitement le sol et il ne remarque aucun regard. Il est désintéressé par tout, jusqu’à ce que la silhouette qu’il attendait ne lui apparaisse. Il ne se sent pas le sourire s’épanouir sur son visage, les traits plus lumineux. Eunbyul, il ne pouvait penser qu’à elle pour se détourner de la solitude. « C’est pour toi. » Le murmure est taquin, accompagné d’un clin d’œil complice alors qu’il fourre le bouquet et les chocolats entre les bras de la jeune femme. « Pas trop triste de passer la soirée avec moi ? »
Invité
Invité
Re: late valentine (( byul bb ♥ | Sam 4 Avr - 19:19 Citer EditerSupprimer
Levée aux aurores, elle avait passé toute sa matinée à préparer des pepero aux mille et unes couleurs et saveurs. Comme elle n’avait jamais eu de copain durant cette période de l’année, elle préférait de loin faire et offrir ses chocolats à ses amis. Elle ne voulait pas non plus passer la journée avec Yoonjae, car ils n’étaient pas totalement en couple, mais pas totalement amis n’ont plus. Leur relation était tellement étrange à ses yeux, qu’elle ne savait plus comment se comporter avec le jeune homme. Alors passer cette journée aussi significative avec cet homme qui faisait battre son cœur, mais qu’elle devait freiner, très peu pour elle.
C’est ainsi qu’elle se retrouve dehors, dans la rue à marcher en direction de son lieu de rendez-vous. Aujourd’hui elle allait passer la journée avec l’un des hommes qui compter le plus dans sa vie et c’était bien difficile pour un homme d’entrer dans le cœur de la petite Eunbyul. Mais, lui avait réussit, son ami de toujours, son meilleur ami, Neo. C’est quand elle le vit qu’elle s’approcha rapidement de son ami avec un grand sourire. « Neo ! » Elle n’eut pas vraiment le temps de dire quelque chose de plus, que ses bras étaient déjà chargées par les cadeaux de son ami, un bouquet plus gros que sa tête et des chocolats, elle qui était une très grande gourmande elle allait très certainement finir la boîte assez rapidement. Son large sourire devient beaucoup plus grand et elle vient déposer un baiser sur la joue de son ami. « Wah, merci beaucoup, il ne fallait pas ! » Dit-elle, émerveiller par le bouquet qu’elle vient doucement humer avant glisser sa main dans son sac et d’en ressortir une grosse papillote en papier transparent avec à l’intérieur une grande ribambelle de petit bâtonnet chocolatée qu’elle avait confectionné avant de le donner à son ami. « Tiens, c’est pour toi. » Dit-elle en souriant avant de faire une petite moue. « Voyons, tu sais très bien que je suis ravie de passer la soirée avec toi. »
Invité
Invité
Re: late valentine (( byul bb ♥ | Sam 16 Mai - 14:12 Citer EditerSupprimer
La vision d’Eunbyul suffit à éclairer sa soirée et souffler de la chaleur à son cœur. Tous deux se ressemblaient, la confiance rarement offerte et pourtant ils se sont retrouvés, alliage étrange mais l’alchimie est là, l’amitié meilleure que tout ce qu’il avait connu jusque-là. La présence d’Eunbyul est souvent suffisante pour faire de l’ombre à toutes les autres, le persuadant qu’il n’avait pas besoin de plus. C’est toujours l’esprit léger qu’il l’accompagne. Les pensées sombrent disparaissent. Une réalité différente qu’il apprécie aux côtés de la jeune femme, et le sourire est une esquisse délicate sur ses pulpeuses quand son prénom se délivre des lèvres de la jeune femme. Il la charge de ses présents, ce n’était pourtant rien face à tout ce qu’il voudrait lui offrir de plus. Eunbyul n’a surement pas conscience de tout le bien que sa présence à ses côtés lui procure. « Tant que tu aimes, c’est le plus important. » souffle-t-il, attendri de la voir humeur doucement le bouquet. Il attrape agréablement le sachet qu’elle lui tend et en sort un premier bâtonnet qu’il croque avec gourmandise. « C’est délicieux, merci. » Elle finit par le rassurer sur cette soirée. Eunbyul avait été son premier choix et il craignait souvent de se faire évincer par quelques amours. Il offre son bras à Eunbyul pour qu’elle puisse s’y appuyer et ils marchent dans les rues aux couleurs festives pour l’occasion. « De quoi as-tu envie ce soir ? » Il ne demandait qu'à la suivre.
Contenu sponsorisé