Colocataires d'enfer ! (0/2)
Invité
Invité
Colocataires d'enfer ! (0/2) | Dim 5 Avr - 9:03 Citer EditerSupprimer
Recherche de pré-liens
adoptemoi.com
Lucky
Jeong Caïn, call him Boss~, le trentenaire est un instafmous, un mannequin, une ancienne star de la télé-réalité mais il est surtout l'unique et seul propriétaire du club le plus huppé de toute la Digital City, le fameux N°7. Il gère également et secrètement une galerie de nouveaux artistes. Il a débarqué à Séoul de Busan en début d'année, l'appartement qu'il a acheté non loin de son club était censé accueillir sa royale personne, un couple et son meilleur ami. Il s"y retrouve désormais seul.
Les liens que je cherche
En bon businessman, il souhaite louer les chambres et faire de son appartement une colocation. Pour l'instant deux personnes seront acceptés mais si l'une d'entre elle décide d'y faire entrer son âme-soeur, des négociations peuvent s'entreprendre ! Bossant de 18h à 2h dans son club, il commence sa journée de travail à 12h et sacralise les heures de sommeil qu'il peut avoir entre. Ceci-dit, il finit régulièrement par dormir sur le canapé de son bureau au N°7. Son frère étant une épave qui revenait toujours avec des inconnu.e.s à des heures improbables, nous pouvons en déduire que Caïn est plutôt relax sur les règles de la colocation. Tant que les espaces communs restent propres, vous pourrez vous permettre tous les écarts. De plus, le prix de la location est nettement inférieur au prix du marché considérant le confort et le luxe du logement. Bref, une aubaine !
Nature du lien (1/1)
Les informations essentielles à connaître.Nature du lien (1/1)
Les informations essentielles à connaître.Nature du lien (1/1)
Les informations essentielles à connaître.Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 726
Âge : 25
Re: Colocataires d'enfer ! (0/2) | Dim 25 Oct - 20:22 Citer EditerSupprimer
salut coloc
________________________________
and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.