sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


    :: Défouloir :: 2020

embuscade ft miso

Invité
Invité
avatar
 
embuscade ft miso | Dim 5 Avr - 9:51
Citer EditerSupprimer
(( embuscade)) —tenue + il y avait pire comme lieu de rendez-vous et le peu que l'on puisse dire c'est que le jeune producteur ne passait guère inaperçu au milieu de cette clientèle aux airs bien plus bourgeois qu'il ne pourrait jamais le prétendre. aciel n'avait pas fait d'efforts vestimentaires spécifiques pour l'occasion, il savait d'hors et déjà que sa présence en elle même serait une surprise. il s'était donc contenté d'un jean noir et d'un débardeur de la même couleur, dévoilant aux yeux de qui le voulait ses nombreux tatouages. tabou en Corée du Sud toutefois il y avait bien longtemps que le jeune artiste avait cessé de donner de l'importance aux regards et à l'opinion d'autrui. il avait rendez-vous au bar salon du Sheraton hôtel, enfin du moins Jun y avait rendez-vous avec sa représentante quand bien même Aciel ne comprenait toujours pas réellement la relation qui liait les deux jeunes individus. Il n'était certes pas naïf et se doutait qu'une relation de supérieur/employé les reliait mais ne savait pas réellement le contexte dans lequel évoluait cette relation. tout ce qu'il espérait naïvement c'est que celle-ci ne soit pas fondé sur une base de drogues, de traffic et de toutes activités à caractère illégale.

ce traquenard, cette pseudo embuscade, ce faux rendez-vous, Aciel avait réussis à l'organiser grâce au bon vouloir de Jun surement déterminé à combiner ses deux activités professionnelles en s'assurant que la relation entre ses deux "représentants" irait en s'améliorant. les motivations du jeune producteur étaient elles relativement différentes. il n'avait pour l'instant rien à reprocher au jeune artiste dont l'acidité était exemplaire tout comme l'attitude adopté. il n'avait guère cherché à revoir la jeune femme par désir de renforcer leur pseudo relation "professionnelle" mais bien parceque celle-ci l'intriguait. qu'est-ce qui pouvait bien rendre une femme si jeune aussi confiante, aussi déterminé et difficilement impressionnable? quel milieu fréquentait-elle? mettre un mot sur sa curiosité n'était guère une chose qu'il était capable de faire à l'heure actuelle mais une chose était sur, il était désireux de revoir celle-ci. prenant place à la table indiqué par jun, aciel se contentait donc de naviguer sur son portable, attendant patiemment l'apparition de le demoiselle, conscient que rie. ne l'assurait de sa présence en ces lieux. peut-être même se contenterait-elle de faire demi-tour une fois qu'elle aurait réaliser qu'il ne s'agissait guère de son jeune cadet. qu'importe, aciel avait du temps à perdre et il était prêt à le perdre si cela sous entendait qu'il avait une chance de recroiser son regard.  
Invité
Invité
avatar
 
Re: embuscade ft miso | Mer 15 Avr - 20:50
Citer EditerSupprimer
((embuscade)) - tenue - La jeune femme fixait l’homme en face d’elle avait un air désinvolte. Il l’énervait avec sa condescendance. Il se pensait supérieur à elle uniquement parce qu’elle était une femme. Qu’importe qu’elle ait une arme, ou que sa branche ait les meilleurs résultats du clan et du marché. Ce n’est pas grâce à elle, ni à son management, ni à ses prises de décisions, ni à ses prises de positions, mais seulement parce que ses hommes font bien leur boulot. Voilà tout. Elle était inexistante aux yeux de cet homme et si sa mort ne menaçait pas l’équilibre du clan elle lui aurait collé une balle entre les deux yeux. Mais on lui avait répondu si souvent à Miso que ce n’était pas une solution de tuer tous ceux qui se mettait en travers de sa route. Alors elle apprenait soit à passer au-dessus, soit à les faire changer d’avis. Heureusement pour elle la plupart lui témoignait un certain respect, qu’elle leur rendait avec plaisir. Miso n’était pas une femme hautaine ou déplaisante, si elle n’était froide avec les autres ce n’était que dans le but de pas leur donner l’impression d’être faible à sourire. Mais c’était une personne au fond qui rêvait de douceur, mais personne ne pouvait l’obtenir dans leur monde, surtout pas à sa position.

 
Elle reporte son attention sur l’homme qui félicite son frère pour cet excellent travail. Miso garde le regard rivé devant elle, elle n’avait pas besoin de l’approbation de cet homme pour faire son travail. Il n’était pas son chef direct, et sa mentalité de vieux con misogyne ne l’atteignait pas. « Tu peux t’adresser à Elle directement. » répondit Hwan froidement sans sourciller face à l’homme qui se met à rire d’un ton gras. « N’en demande pas trop mon garçon. » en lui tapotant la joue un peu plus fort que nécessaire pour lui faire passer le message qu’il n’avait pas à lui manquer de respect comme ça. Miso se lève alors en raclant sa chaise et pose une main sur l’avant-bras de son frère. « Ji Sun va vous raccompagner. » dit-elle simplement faisant signe à son homme de main de sortir ce connard poliment hors de son bureau. Elle caresse la joue de son frère pour l’apaiser lui embrasse la joue avant de le prévenir qu’elle filait à un rendez-vous avec Jun. Avec ces conneries elle allait être un peu en retard et détestait ça.
 
Son chauffeur l’attendait dehors, comme à son habitude il l’a conduit rapidement à destination. Connue des lieux quand elle s’approcha des portes ont lui ouvrit et lui pris ses affaires lui indiquant que son rendez-vous était déjà attablé. Qu’elle ne fut pas sa surprise en apercevant la silhouette d’Aciel. Elle esquissa un sourire se demandant bien quelle manigance il avait fait là pour la revoir. Allait-il la sermonner ? Quoiqu’il en soit-elle ne s’offusquait pas de ce qui s’était tramé. Elle avait faim et voulait manger. Elle s’approcha alors de lui et s’assit en face de lui avec un sourire amusé aux lèvres. Elle posa d’abord ses coudes sur la table avec élégance puis croisa ses mains afin d’y déposer son menton. « Bonsoir, Jun. » dit-elle avec malice. Dieu qu’elle aimait le contraste que cet homme lui offrait. Un débardeur désinvolte et des tatouages qui en offusquait plus d’uns ici. Cela lui plaisait, beaucoup. Il était bel homme et finalement peut-être que sa soirée serait plus libératrice que sa journée. Que sa semaine. Que son mois. Ce rendez-vous l’avait fatiguée, mentalement surtout. Elle avait besoin de penser à autre chose. Ce petit bar salon lui faisait du bien. Il était intime. Les lumières tamisées, comme calfeutré du monde. « Je dois l’avouer, je suis surprise de vous voir ici Aciel. » dit-elle en baissant ses mains sur ses cuisses faisant teinter ses bracelets dans un bruit agréable à écouter. « Agréablement surprise. » autant flirter un peu, pas vrai ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: embuscade ft miso | Mar 5 Mai - 12:19
Citer EditerSupprimer
(( embuscade)) —tenue + Le jeune producteur n’avait rien d’un prédateur, loin de lui l’idée de partir en chasse pour assouvir des plaisirs purement charnels. les opportunités n’étaient guère moindre, sa notoriété en était d’ailleurs la raison principale, bien consciencieux que sans sa réputation les femmes qui lui montraient tant d’intérêt ne seraient guère aussi nombreuses. aciel sortait encore d’une relation douloureuse, complexe et pénible. une relation dans laquelle il avait énormément investis de sa personne, passant outre son statut et survolant le simple fait même que l’intérêt de sa douce avait été faussé par l’admiration éprouvé et à l’origine de leur relation. cela faisait déjà une poignée d’années que tout était finis et pourtant il n’avait guère cessé de ressasser ces souvenirs dans ses textes. once upon a time i was your fiancee. un sourire aux lèvres amusé par le souvenir ayant inspiré cette chanson, il posait son téléphone sur la table, s’emparant du verre d’eau qui lui faisait face afin d’y tremper les lèvres. il n’était qu’un homme intrigué sans plus d’arrière pensée. il n’aimait pas se projeter n’aimait plus cela, bien plus friand de l’inattendu, la délectation face à la surprise tant soit peu qu’elle soit bonne.  

il ne cachait guère son plaisir lorsque son regard venait croiser celui de la belle Miso. elle était bien plus jeune que lui, il n’avait aucun mal à le percevoir quand bien même sa prestance et son assurance laissait penser tout le contraire. elle lui faisait penser à une rose couleur bordeaux captivante et à la beauté insaisissable, un rouge qui virait au noir dévoilant la complexité de sa personne, sa force d’esprit et sa témérité. cela serait mentir que de dire qu’elle ne lui inspirait guère de nouveaux textes, mais il était bien trop imprudent de faire une telle confession à une femme que l’on ne connaissait que trop peu.

« je suis d’autant plus surpris que tu ne fasses pas demi-tour. » riait-il se levant de sa chaise pour venir tirer la chaise de la jeune femme, l’invitant à s’asseoir. la galanterie n’était guère chose que l’apparence aurait su aux premiers abords dévoiler.  un léger signe au serveur et aciel reprenait place face à la jeune femme. « je n’avais aucun moyen de te contacter si ce n’est via Jun et l’idée de te recevoir de nouveau dans un club laissait à désirer. bien trop bruyant. » et peu commode. alcool, cigarette, bruits, obscurité, cela pouvait avoir ses charmes pour une soirée mais pas lorsque l’on cherchait à nourrir sa curiosité. « une bière brune pour moi et je laisse madame choisir. » s’adressait-il au serveur le plus naturellement du monde. il ne comptait certainement pas se mettre au vin pour impressionner la jeune femme ou qui que ce soit. « je risque gros si cette rencontre n’a rien à voir avec Jun ? » il n’avait aucune raison de prétendre, de jouer la comédie sur un fait qu’elle finirait bien tôt ou tard par découvrir. il n’y avait aucune raison précise si ce n’est qu’il était curieux et qu’elle l’intriguait. était-ce un tort que de se montrer honnête?  
Invité
Invité
avatar
 
Re: embuscade ft miso | Mer 6 Mai - 23:30
Citer EditerSupprimer
((embuscade)) - tenue - Elle passa une main dans ses cheveux pour les lisser et posa un regard sur lui presque insistant. Elle voulait comprendre qui était cet homme. Celui qui lui faisait découvrir la galanterie, le genre d’homme qui se lève pour vous. Le genre qui vous attends avant de commander une boisson. Qui montre, par quelques petites attentions discrètes, l’attention et le respect qu’il vous porte. Aciel était un homme aux multiples facette et il fallait admettre que la jeune femme était troublée d’un tel comportement. Jamais elle n’avait connu d’homme aussi déroutant. Elle aurait pu le qualifier de fascinant mais elle craignait de se tromper et de n’être que déçu à la fin. Elle cherchait à le sonder mais il était aussi énigmatique qu’elle pouvait être fermée. Elle ne laissait jamais personne approcher, découvrir ce qu’elle ressentait, plus encore ni son passé ni son vécu n’avait été connu des autres. Miso le portait avec Hwan comme on porterait un fardeau secret. C’était leur ancienne vie, celle qu’ils voulaient oublier, et les jumeaux savaient dès lors que c’était eux contre le reste du monde. Miso avait vécu et vu bien trop d’horreur pour laisser la vie la mettre au sol à nouveau. Si on la prenait d’apparence pour une gosse Miso était en réalité une jeune femme qui avait connu l’enfer et qui aujourd’hui en avait créé un autre. Le dirigeant. Elle n’était pas insouciante comme les filles de son âge, elle ne courait pas après l’amour, et se moquait bien de savoir quelle marque de rouge à lèvre elle porterait le lendemain. Elle n’était pas plus de ces filles qui défendaient la cause des femmes, des hommes, des enfants. Elle n’était ni en faveur de la cause animale, et ne cherchait ni à satisfaire ses envies ou rêver d’un avenir. Miso savait déjà qu’elle mourrait jeune, sûrement sans enfant, dans les bras de son jumeau. Miso savait déjà que si son frère venait à mourir, elle se donnerait la mort, refusant de vivre dans un monde où il n’était plus. Elle avait tout planifié, et tout était simple. Elle faisait vivre son clan, rapportait un maximum d’argent, s’assurait que Hwan ne manque de rien et fasse ce qu’on lui demande. Sa seule folie était de vouloir retrouver l’homme qui lui a fait passer la frontière et qui dans un geste qui se croyait en droit de faire l’a abusé. Cet acte l’avait hanté jusqu’à aujourd’hui. Chaque nuit lorsqu’elle s’endormait Miso se sentait vulnérable. Elle pouvait avoir l’argent, le pouvoir, une arme, rien ne pourrait la rassurer. Cet homme lui avait pris la seule chose qu’elle aurait dû garder pour elle : sa confiance. Miso se cachait derrière un caractère fort pour se protéger du monde. Aciel l’avait-il compris ? Elle souffle au serveur son cocktail habituel, un sucré sans alcool. Miso détestait l’alcool, non pas pour des raisons d’éthique, mais simplement parce qu’elle n’en aimait pas le goût. Elle affiche un sourire à sa remarque et penche la tête sur le côté. « Cela dépends. » souffle-t-elle. « Est-ce que le sujet en vaut la peine ? » Elle l’observe, il l’intrigue, elle le désir aussi, de toute évidence. Ses lèvres charnues, son regard sombre, cette mâchoire. Il y avait quelques choses chez lui qu’elle ne voyait nul par ailleurs. Une forme d’insolence respectueuse peut-être ? Un paradoxe plaisant et unique. Elle voit claire sous ses sous entendues mais elle veut s’amuser ce soir. Elle fait signe au serveur d’approcher et lui commande des amuse-gueules et des clubs sandwich. Un choix particulier qui dénotait avec l’image qu’elle dégageait, mais Miso n’avait que faire du luxe et de leur plat ridiculement petit et sans saveur. Le beau n’était pas le bon. Elle croisa le regard d’Aciel et s’enfonça dans son siège en croisant les jambes. Elle était bien curieuse de découvrir ce qu’il était vraiment. Que cachait-il ? Parce que nous avions tous des secrets. « Tu m’intrigues Aciel. » souffle-t-elle, l’appelant pour la première fois par son prénom, notant chaque syllabe délicatement. 

Invité
Invité
avatar
 
Re: embuscade ft miso | Dim 7 Juin - 6:12
Citer EditerSupprimer
(( embuscade)) —tenue + il souriait de ce sourire des plus naturels, sans aucune arrière pensée ni sous entendu. il n'était pas de ces hommes au sourire carnassier, plein d'assurance et persuadé qu'il ne tarderait guère à mettre la jeune femme qui leur faisait face dans leur lit. là n'était pas son intention. Certes son invitation ou plutôt cette embuscade témoignait d'un intérêt non dissimulé pour la jeune femme mais cela n'avait rien d'un désir primitif. aciel n'avait pas besoin de subterfuges si son seul et unique désir était de partager un moment intime avec la gente féminine. il n'avait qu'à utiliser son statut et son argent pour attirer la première venue dans les draps de son lit. rien qui ne l'intéressait réellement. surement vieux jeu, old fashioned ou tout simplement attiré par l'aura et le caractère d'autrui avant de n'être réellement attiré par l'apparence de ces jeunes femmes. " je pense que tu en vaux largement la peine. cela réponds t-il à ta question ? " prononçait-il de sa voix légèrement roque tout en scrutant la réaction de sa cadette. n'était-elle pas le sujet même de cette rencontre ? afin d'assouvir cette curiosité qu'il éprouvait vis à vis de cette jeune femme, jeune enfant qui semblait porter sur ses épaules bien plus de responsabilités que le commun des mortels n'aurait su le faire. il n'avait aucune honte à montrer pattes blanches à la jeune femme, il ne voyait d'ailleurs aucunement l'intérêt de prétendre avoir des intentions différentes de ce qu'il possédait réellement. le jeune producteur ne se projetait pas, il n'estimait pas cela nécessaire. se projeter c'était assumer que les événements se dérouleraient comme il le souhaiterait, c'était assumer qu'il n'y avait qu'une évolution possible, c'était s'abaisser face à des espérances qu'il ne rencontrerait guère. aciel savait pertinemment ce que cela était que d'essayer de contrôler une relation qu'elle soit amicale ou plus approfondie, il savait ce que cela représentait de projeter tout ses espoirs sur une seule et même personne et ce de la manière la plus déraisonnable qu'il soit. et il n'avait aucunement l'intention de s'aliéner à nouveau de la sorte. le jeune producteur était ce qu'il y avait de plus naturel, vivant au jour le jour et accueillant les événements tel quel. il était bien plus simple et moins fatiguant de vivre ainsi. " je te retourne le compliment miso. " riait-il amusé par l'honnêteté de la jeune femme. peut-être était cela qui l'intriguait tant, cette confiance en elle qu'elle possédait, ce naturel et cette honnêteté qui découlait de chacune de ses paroles. elle se démarquait de ces femmes qui jouaient constamment un rôle, prétendant être faible et innocente dans l'espoir de séduire un homme dont elles pourraient aisément devenir dépendantes. " je sais que la curiosité est un vilain défaut mais je dois avouer que tout en toi pousse irrémédiablement à la curiosité. " prononçait-il alors que la première tournée de leur commande arrivait à leur table. invitant délicatement le serveur à servir la jeune femme en première, il le remerciait d'un signe de la tête avant de ne reprendre. " je n'ai pas vraiment d'excuses ni de quoi me justifier, ma curiosité est déplacée et rien ne t'oblige à l'assouvir. disons que j'étais simplement désireux d'en apprendre plus ou tout simplement de te revoir. " il n'avait pas de questions précises à lui adresser, cela n'avait rien d'un entretien mais aurait pu éventuellement se rapprocher d'un premier rendez-vous. éventuellement.



 
Invité
Invité
avatar
 
Re: embuscade ft miso | Dim 28 Juin - 16:18
Citer EditerSupprimer

Miso marchait sur un fil tendu constamment. Jamais elle n’accordait du repos à son esprit. Elle pensait à tout, anticipait tout. Jamais elle ne se sentait sereine, jamais elle ne se libérait de cette charge mentale qui pesait constamment sur ses épaules. Elle s’acharnait dans le travail afin que sa branche soit à la hauteur de son clan. C’était tout ce qu’elle voulait. Vivre dans ce monde qui l’avait recueilli et la loyauté de Miso était sans faille. Elle était une gosse de pouvoir, une femme qui dénotait dans ce monde où la féminité n’était liée qu’à la prostitution ou à la maternité. Les femmes n’avaient le droit de choisir qu’entre deux rôles bien définis et Miso, de son air mutin et parfois féroce, cassait les codes. Princesse du clan, prise sous l’aile du plus gros bonnet, elle et son frère étaient à une place bien différentes des autres. Certains les jugeaient illégitimes, d’autres admiraient leur parcours et leur force de caractère. Les jumeaux n’étaient en rien ce qu’on attendait d’eux. Mais Miso n’avait aucun répit, aucune tranquillité. Dès que les lumières la quittaient et qu’elle retrouvait son obscurité, les démons de son passé la rattrapait et lui coupait le souffle. Quand est-ce que cette gosse pouvait-elle respirer ? Jamais. Et ce soir plus qu’un autre soir, elle se sentait proche du vide, ce vide qui l’appelait, dans une chute libre gracieuse et salvatrice. Elle étouffait, et criait pour une accalmie. Qu’on ne lui accorde rien qu’une nuit de facilité. Mais elle n’aurait rien, jamais rien qui puisse la soulager. Pourtant quand elle croise le regard d’Aciel elle sent ôtée d’un poids. Comme si lui, plus qu’un autre, pouvait la tirer de son monde rien qu’un instant. Il ne voyait que Miso, que la jeune femme avec caractère qui lui souriait. Elle l’intriguait, il pensait à elle. Elle se délectait de savoir qu’il pouvait parfois mettre en pause son travail pour penser à elle. Se demander ce qu’elle pouvait bien faire. Espérait-il qu’elle pense à lui ? Rien qu’un peu ? Elle souriait à cette pensée et ne quittait jamais le regard d’Aciel. Dans son trouble la jeune femme ne rêvait que d’une chose, s’abandonner. Totalement. Dans ses bras. Choquer le commun des mortels. Se lever, contourner cette table pour aller s’asseoir sur ses cuisses à califourchon et l’embrasser. De ces baisers indécents à en perdre haleine. Elle ne doutait pas de la douceur de sa bouche ni de la qualité qu’il lui offrira au travers de ces baisers … elle voulait se noyer dans une soirée qui lui ferait oublier qu’elle a ordonné la mise à mort de plusieurs hommes juste avant de descendre de sa voiture et de venir ici. Ce soir elle était Miso et elle voulait découvrir Aciel. Elle ne cacherait pas qu’elle meurt d’envie de se fondre dans ses bras. Elle ne réalise pas combien ce soir elle cherche le réconfort d’un homme, d’un homme fort qui la protégerait de son monde. Elle aime son univers, ce qui est assez paradoxal quand ce soir elle veut le fuir. Elle avise les sandwichs sur la table et soudainement elle n’a plus faim, ni soif. Elle voudrait juste se perdre dans une étreinte chaude, chavirer, puis retrouver son monde sans un mot. Mais l’indécence de ses pensées en choquerait plus d’un. Etait-elle la seule à ressentir cette attirance entre eux ? ou bien ne serait-elle qu’une fille facile à ses yeux ? Miso était fatiguée ce soir, ses nerfs avaient besoin de repos et la voilà à pouvoir abandonner les faux semblants le temps d’une soirée. Elle ne s’y était pas attendu, et cette possibilité qui s’ouvrait à elle la poussait à vouloir la pire des folies. Elle laisse un petit rire s’échapper de ses lèvres alors qu’elle relève son regard vers le sien. « Tu voulais me revoir Aciel ? » une question de toute évidence rhétorique alors qu’elle en faisait que répéter les mots du garçon pour les rendre plus réels. Elle mordille sa lèvre et croise les jambes en s’enfonçant un peu plus dans son fauteuil. Elle croise ses doigts sur son ventre pour s’éviter de pianoter sur le rebord de la table. « Cette … information me plait. » se décide-t-elle de lui avouer, elle l’admet, ne peut le cacher au vu du sourire qui étire sa bouche. Ce soir Miso parait presque plus innocente, mais terriblement attirante dans cette dualité. « Devrais-je d’abord avouer que tu me plais Aciel ou bien que j’ai envie de toi ? » La femme qui mangeait avec son mari non loin de leur table toussa soudainement et Miso s’amusa de voir que cette impolie les écoutait. Elle aurait pu lever son verre en direction de la table en question, mais ne voulait en aucun cas se montrer insolente. Son regard suffisait amplement. Elle n’avait pas envie de tourner autour du pot avec Aciel, tout comme sa confidence ne voulait pas dire qu’ils se retrouveraient dans les toilettes de ce restaurant pour une session de sexe bâclé mais intense. Elle croqua dans un bout de son sandwich avant d’essuyer le coin de sa bouche en soufflant « Que veux-tu savoir de moi ? » car après n’était-ce pas là le but de cette soirée ? Qu’il apprenne à la connaitre ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: embuscade ft miso | Dim 5 Juil - 9:00
Citer EditerSupprimer
(( embuscade)) —tenue + l'avantage dans le fait d'être direct et de ne guère tourner en rond c'est que l'on gagnait un temps précieux que le commun des mortels avaient tendance à gaspiller en jouant à des pseudos jeux de séduction qui la plupart du temps ne les menaient à rien. non pas que le jeune homme n'avait guère de temps à perde ni même que miso ne valait pas ce temps, mais il avait cette intuition profonde que la jeune femme, tout comme lui n'appréciait guère tourner autour du pot. elle semblait jeune miso, du moins bien plus physiquement qu'elle ne l'était psychologiquement. en temps normal Aciel n'aurait pas cherché à en savoir plus sur sa cadette, il respectait certains codes moraux qui lui rappelaient irrémédiablement qu'une relation avec une femme beaucoup plus jeune n'était guère ce qu'il lui fallait ni même ce qu'il désirait. il avait suffisamment donné dans les relations toxiques pour savoir qu'une trop grande différence d'âge en plus d'être à la limite du moral entrainerait dans 90% des cas des conflits de couple du à une vision de la vie bien trop distincte.

et pourtant il avait craqué à la tentation d'en découvrir plus sur miso, comme si son enveloppe corporelle s'était évincé pour ne laisser place qu'à cette personnalité intrigante. cela serait mentir que de dire qu'il ne la trouvait guère belle, mais la beauté extérieure restait et serait toujours bien plus accessible que celle intérieure. ses lèvres trempées dans sa bière brune, il lâchait un léger rire amusé face aux paroles, que beaucoup auraient considérés insolentes, de la jeune femme. lui-même n'aurait su se montrer aussi direct à son égard. " tu as envie de moi, intéressant. " riait-il après avoir avalé une gorgée du nectar, reposant son verre sur la table tout en la scrutant, cherchant dans son regard ne serait-ce qu'un brin de sarcasme. cela n'avait guère l'air d'être une blague et si il appréciait son honnêteté, la réaction outrée de la cliente à la table adjacente de la leur semblait en dire tout autre. et cela l'amusait bien plus que cela n'en aurait gêné plus d'un. " je ne peux qu'apprécier ton honnêteté, c'est peut-être bien ça qui m'attire tant chez toi. " il aimait savoir ce que l'on attendait précisément de lui, que ce soit de l'argent, du soutient ou du sexe. plus direct l'on était avec lui et plus il appréciait autrui. aciel ne supporter plus les vautours qui lui trainaient autour échangeant sexe contre argent, sexe contre réputation, amitié contre popularité. " j'aimerai sincèrement tout savoir de toi, le moindre détail, découvrir la moindre parcelle de ton être. mais cela risquerait de me faire passer pour quelqu'un de cupide. " il croquait dans une part de sandwich sans pour autant la quitter du regard, elle le captivait aux travers de ses yeux ébènes qu'il n'aurait su pleinement décrypter. " quel âge as-tu miso ? comment une femme à l'apparence si jeune peut-elle paraître si mature, si réfléchie ? dis moi. " il en avait connus des femmes, des jeunes, des de son âge, des plus vieilles. toutes bien plus simple d'esprit, naïve et futile que ne l'avait surement jamais été la jeune femme qui lui faisait face. alors qu'est-ce qui faisait qu'elle lui semblait si différente ?
 
Invité
Invité
avatar
 
Re: embuscade ft miso | Ven 10 Juil - 18:26
Citer EditerSupprimer
((embuscade)) - tenue - Il faut dire que tout lui plaisait chez cet homme ce soir. La façon qu’il avait d’avoir plaqué ses cheveux, d’avoir choisi sa tenue, de laisser voir ses tatouages. Il assumait, il s’assumait. Remplie d’une assurance grisante, elle avait posé son regard sur lui avec un sourire en coin. Si on n’abordait que l’aspect physique, Aciel était tout ce qu’elle aimait chez un homme. Elle n’avait pourtant aucun type de préférence mais l’attirance qu’elle ressentait pour lui était quelques choses à laquelle elle pensait régulièrement et si elle devait être honnête, il n’était pas étranger à ces nuits les plus agités. Si elle n’était pas du genre à offrir son corps au premier venu, Miso n’était pas moins une jeune femme avec des besoins, et des envies, et lorsqu’elle s’adonnait, entre les draps de son lit, à quelques plaisirs, elle avait été surprise de penser à lui au paroxysme de son plaisir. Elle ne s’était pas attendue à ce que la vision du garçon vienne paraboler son plaisir et pourtant … il avait été là, s’imposant à elle avec force et la jeune femme avait jouit son désir en mordant sa lèvre. Elle n’avait pas honte de ce détail quand elle lui faisait face mais la pudeur lui valait de taire ce détail. Elle ne voulait paraitre vulgaire et indécente. Peut-être que si leur relation évoluait et les poussait à s’adonner à quelques ébats sulfureux, peut-être qu’elle pourrait lui glisser cette nouvelle avec un rire gêné. Mais à cet instant elle se contenterait de sa franchise et de manger son repas tranquillement. Elle mentirait si elle disait que les mots du garçon ne réveillaient rien en elle. Rare était les gens qui voulaient s’intéresser à elle, à ce qu’elle était réellement. On ne voyait plus que son statut, ou sa beauté mais ce détail faussait tout. Aciel se doutait de ce qu’elle faisait, il n’était pas de ces idiots qui gobaient le moindre mensonge s’il venait de la bouche d’une belle femme. Son âge ne semblait pas un frein non plus. Il n’avait pas besoin d’en dire trop, la plus simple de ses paroles lui suffisait. Ce qui m’attire chez toi. Elle lève ses yeux vers lui. Retient un sourire et se contente de boire une gorgée. Elle ne lâche pas son regard, plonge ses yeux amendes dans les siens. Déglutit lentement en retenant une slave de frissons qui descendit lentement le long de sa colonne. Ne soit pas ainsi avec moi Aciel. Miso était toujours au bord de sa falaise, luttant contre le vent pour rester stable sur le bout de ses pieds. Elle pourrait chuter et rêvait qu’Aciel amortisse sa chute, la retienne, lui accorde une nuit où elle oublierait tout. Et c’est avec une pudeur et un intérêt commun qu’il lui offrait. Une nuit où elle ne serait que Miso. La jeune et jolie Miso qui devrait se livrer, comme on le ferait à un premier rendez-vous. Après n’était-ce pas le cas ? N’avait-il pas manigancé cet entretien pour la voir, l’avoir, et partager rien qu’une soirée loin de leur business. Pas de Jun, pas de contrat, ni d’agence, ni de garde du corps. Juste eux. Eux. Il voulait tout savoir d’elle ? Homme cupide ? Homme fou aurait-elle voulu corriger mais elle laisse échapper un petit rire à ses pensées. Posant son repas elle attrape une serviette pour essuyer le bout de ses doigts délicatement. Essuie la commissure de sa bouche et humidifie ses lèvres avant de répondre simplement en prenant son verre. « La vie. » c’était sa réponse, son explication. Car plus la vie est dure avec vous plus vous apprenez à rendre els coups et à vous protéger. L’âge n’est pas ce qui définit votre maturité, ce qui vous définit ce sont les épreuves que vous avez traversées, que vous avez sur surmonter. Elle ancre son regard dans le sien et penche la tête sur le côté. « J’ai dû apprendre très jeune à réfléchir vite, à me protéger et à faire les bons choix, même sous pression. » dit-elle, restant évasive et pourtant si précise à la fois. « Mais je suppose que tu vois ce que je veux dire Aciel, pas vrai ? » Parce qu’elle voyait bien dans son regard que cet homme en face d’elle, c’était construit, c’était fait de lui-même, sans compter sur les autres et pourtant … il prônait ses valeurs, les tenait fièrement comme un étendard. C’était sûrement là leur plus grosse différence et ce qui l’attirait tant … Car Miso, bien qu’elle se voulait juste, savait pertinemment que dans son milieu l’honnêteté et la justice ne faisait bon ménage. Elle n’avait pas peur de ces hommes qui cherchaient à la dominer et savait rendre les coups par son intelligence. Elle n’avait pas besoin de force pour s’imposer. Son esprit et son sang-froid lui avait permis de se sortir de bon nombres de situations délicates. C’était pour cette raison, peut-être, qu’elle paraissait si assurée. Elle boit une gorgée de son verre et se penche sur ses jambes croisées pour y poser son coude. Elle lorgne sur son torse glissant à son ventre avant de remonter sur ses tatouages. « Est-ce que mon regard te dérange ? » demande-t-elle avec douceur et une attitude de flirt évidente. Elle n’était pas intrusive ni ne posait sur lui un regard dégradant, elle l’admirait, lui et son allure. Elle rêvait de lui retirer son haut mais se contentait de crisper un peu plus ses doigts sur son verre en buvant une gorgée. « Ma journée n’a été qu’une succession de chaos interminable. J’apprécie la surprise de cette soirée. » confesse-t-elle ne montrant sa réelle fatigue qu’un court instant alors que son regard se voile, enfant épuisé. Mais la jeune femme est pleine de ressource, et son sourire qui illumine à nouveau son visage le prouve bien. Elle ne le laisserait pas abattre et ce soir était un plaisir coupable qu’elle s’accordait, une nuit en dehors de son clan. Avec Aciel. 

Contenu sponsorisé
 
Re: embuscade ft miso | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas