award ceremony (jaehwa)
Invité
Invité
award ceremony (jaehwa) | Dim 5 Avr - 20:43 Citer EditerSupprimer
“ jaehwa&jungseok : award ceremony .” & Tout au long de la journée, un sourire avait illuminé mon visage. Pour la première fois depuis longtemps, mon bonheur avait masqué l'effroyable stress qui est celui d'animer cette soirée. Je n'ai jamais imaginé mener la danse d'une telle cérémonie, celle à laquelle je rêvais de participer depuis toujours, quitte à être au fond de la grande pièce. Alors, lorsque le directeur de mon agence m'avait fait part de la proposition de la chaîne, je n'avais pas pu masquer ma surprise, moi, le nouvel acteur en vogue. De millions de spectateurs allaient me regarder annoncer les plus grandes célébrités du cinéma, du petit écran aussi. Laissant mon amie et styliste parfaire ma tenue, j'ai le regret de ne pas pouvoir l'embarquer avec moi ce soir. Moi qui avais juré de ne pas la mettre de côté, je n'ai pas malheureusement pas le choix. De toute façon, au regard qu'elle m'a lancé, je comprends que l'étudiante est tout simplement heureuse pour moi. Aucun de nous aurait pu deviner la tournure des événements en ce début d'année. Celle-ci a été riche en émotions, en propositions, en réussite. J'ai l'impression d'avoir frôlé mes rêves du bout des doigts... Si je suis satisfait de ma carrière actuelle, j'en veux encore. Au fond, je n'en suis qu'au début. Rejoignant la voiture, nous nous dirigeons vers les lieux de la cérémonie. La pression commence à faire accélérer mon rythme cardiaque sans que je puisse m'en rendre compte. Et puis tout s'est enchaîné très vite : l'arrivée sur le tapis rouge et surtout la grande entrée de la célèbre Song Jae Hwa.
Aujourd'hui, je partage une nouvelle fois la scène et la moitié des responsabilités en cas d'échec avec une demoiselle plus jeune que moi mais avec une expérience aussi importante que le nombre de films Marvel. Je suis un admirateur de son travail et quelque part, je me sens plutôt intimidé d'être en sa compagnie. Et puis, moi qui déteste les commérages, je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre quelques murmures à son égard lors des tournages. Si artistiquement, les commentaires étaient flatteurs, humainement, j'aurais tendance que c'était l'inverse. Heureusement, je ne compte pas me fier à ces remarques. Et dans tous les cas, qu'est-ce que cela change ? Elle est ma partenaire et je n'ai aucun intérêt à lui tourner le dos. Je la regarde se laisser prendre en photo par quelques fans avant que je me dirige vers elle. " Jae Hwa-sunbaenim, nous pouvons y aller ?" dis-je, avec le sourire et en lui tendant le bras comme un vrai gentleman.
code by solosands
Invité
Invité
Re: award ceremony (jaehwa) | Lun 6 Avr - 1:40 Citer EditerSupprimer
“ jaehwa&jungseok : award ceremony .” & Il était évident pour elle d'animer cette soirée de remises de prix. Alors lorsque le directeur tant détesté de son agence l'avait convoqué pour le lui annoncer, elle n'avait pas été surprise outre mesure. Tout au long de la journée, Jae Hwa avait donc laissé tout son staff la préparer pour la soirée. Ce qui était désolant dans tout ça, alors que sa styliste faisait les dernières retouches de sa magnifique robe noire, c'est qu'elle ne ressentait pas grand chose. D'ordinaire assez anxieuse, aujourd'hui, la nervosité ne faisait même pas palpiter son coeur de pierre. L'événement ne l'excite pas, alors que n'importe qui d'autre n'aurait pas pu tenir en place une seule seconde. Ses yeux se croisèrent dans la glace qui lui faisait face et elle nota l'absence d'émotion dans ceux-ci. Si elle avait à comparer ce qu'elle ressentait, elle le comparerait certainement à ce que les autres ressentiraient en allant faire les courses. C'est comme ça qu'elle voyait cette soirée qui, il n'y a pas si longtemps que ça, la mettait pourtant dans tous ses états. Si elle ne pouvait plus ressentir ce genre de choses pour un événement aussi gros, alors sa vie allait mal.
Néanmoins, elle était contente de pouvoir s'afficher devant tant de gens avec l'expérience qu'elle avait dans le domaine du cinéma. Donc pendant le chemin, elle eut tout le temps nécessaire pour se construire une meilleure expression et réussir à faire étinceler de bonheur ses yeux. Jae Hwa est très bien connue pour son jeu d'actrice et elle s'en sert aussi au quotidien dans des moments comme celui-ci. Lorsque la voiture s'arrêta et qu'elle dû en sortir, elle affichait sa meilleure expression; souriante à souhait et l'air sympathique. Elle ne devait pas décevoir ses fans. En aucun cas. Elle s'avançait doucement sur le tapis rouge et laissait les caméras capturer sa personne quand elle se fit interpeller. Tout de suite, elle se tourne vers le jeune homme à ses côtés, tout sourire. Si sa mémoire était bonne, il est un acteur en début de carrière, mais plus âgé qu'elle. On lui avait fait un résumé sur lui, en n'omettant pas de lui donner son nom. Elle détaillait son visage du regard tout en songeant à ce nom qui lui était attribué. Elle rencontrait tellement de gens et sa mémoire des noms n'était pas hors pair, alors elle ne se souvenait pas pour le moment. Jae Hwa et son professionnalisme firent comme si de rien n'était et elle passa sa autour du bras qu'il lui tendait. Elle ne pouvait pas le nier, il était gentlemen, mais probablement ne le serait-il plus à la fin de la soirée au vu du caractère de l'actrice.
- Certainement. Allons-y.
Elle sourit de plus belle avant de le laisser la guider sur le tapis rouge. Viendrait bien vite le moment où aucune lentille ne pourrait capturer son air hautain et probablement le jeune homme regretterait de l'avoir comme partenaire.
code by solosands
Invité
Invité
Re: award ceremony (jaehwa) | Sam 11 Avr - 16:25 Citer EditerSupprimer
“ jaehwa&jungseok : award ceremony .” & Désormais que mes pieds foulent le tapis rouge, j'ai conscience que mes pas devront être millimétrés quand mon visage sera mitraillé par une centaine de photographes avant d'être l'objectif principal des caméras à l'intérieur. C'est un combat intérieur contre le stress qui risque d'apparaître dés que je vais ouvrir le bal. En attendant, je me concentre sur la seule chose que j'aime tant faire dans ce type d'événements : profiter de cette proximité que je peux avoir certaines fans privilégiées. Je suis convaincue de ma motivation et je ferais de mon mieux ce soir pour être un hôte agréable et un collègue de travail de choc. Je connais le travail de Jae Hwa depuis longtemps, même un amateur serait en mesure de reconnaître son talent. Je suis donc honoré d'être avec elle et quelque peu impatient aussi de la rencontrer. Si je ne compte pas me transformer en véritable fanboy, un sourire d'admiration manque de me trahir alors que je tourne la première fois vers elle. Son aura est encore plus marquante quand on la voit de si près. C'est presque étouffant. Me dirigeant naturellement vers elle, je veille à ce que son numéro de charme s'arrête avant de la couper. Elle est arrivée après moi, ce qui est bien normal vu son expérience dans le métier. Pourtant, je refuse de voir un mur se dresser entre elle et moi. Alors, je me lance, corps et âme pour la saluer respectueusement et lui être agréable. Je sais pertinemment que je ne suis pas le premier à me comporter comme un gentleman avec elle mais c'est inscrit dans les règles. Ces dernières me vont tant que la belle n'a pas à effleurer mes mains moites. Je ne pourrais pas me sentir autrement qu’embarrassé. Je repense aux conseils de ma mère, qui compte me regarder ce soir d'ailleurs. Quand quelqu'un te rend nerveux, je devais l'imaginer complètement dénudé. Alors que mes oreilles allaient rougir de gêne, je reprends contenance et hoche la tête quand son bras glisse autour du mien. La fête commence tandis que je fais des signes des mains aux personnes qui nous accueillent, enchantées par nos belles tenues et nos présences.
Nous nous avançons sur le tapis rouge, la guidant comme mon rôle me demande de le faire. Par chance, je ne suis pas à mon premier tapis rouge, ayant fait quelques premières pour les dramas tournés cette année. Je ne me sens pas trop perdu, affichant un grand sourire sans trop en faire. Je n'ai pas envie qu'on me prenne pour un gamin quand sa grâce manque de me faire frissonner. Désormais devant les photographes, je joue encore le jeu, me perdant finalement dans l'image de marque souhaitée par mon agence. Tout en restant poli, je fais un preuve d'un peu plus de sérieux et lève la main droite, prenant les poses qui sont de rigueur. Je suis loin d'imaginé l'engouement que rencontreront ces clichés dans les heures qui suivent. Je n'en reviens pas d'être toujours là. Un membre du staff décide de nous tendre un micro pour saluer les journalistes et autres gens du corps du métier. Nous exprimons quelques mots chacun notre nous, rien de bien extravagant. Je relâche tout de même la pression quand les appareils photos nous quittent dés lors que nous regagnons l'intérieur de la salle de cérémonie. Désormais seul avec elle, je la gratifie une nouvelle fois d'un sourire et me jette bêtement à l'eau: " Alors, heureuse d'animer la soirée ? Un conseil à me donner, peut-être ? " Malheureusement pour moi, j'ignore encore à quel point cette eau sera similaire à une douche froide, voire très glacée.
code by solosands
Invité
Invité
Re: award ceremony (jaehwa) | Dim 26 Avr - 0:47 Citer EditerSupprimer
“ jaehwa&jungseok : award ceremony .” & Les appareils photos n'en finissent plus de les attaquer avec leurs flashes aveuglants, mais Jae Hwa n'en perd pas son sourire pour autant. Les gens la voient comme elle veut qu'ils la voient. Elle les manipule sans scrupule à penser qu'elle est ce genre d'actrice agréablement gentille. Alors qu'il en est autrement. Non pas parce que c'est ce qu'elle veut, mais parce qu'elle n'a jamais pu s'affirmer en tant que personne. Son caractère prouve son cruel manque de passion et trahit une vie entière contrôlée par ses parents (surtout sa mère). Elle n'a jamais su comment s'amuser même si elle peut très bien le prétendre pour les caméras. Parfois, elle maudit son talent inné d'actrice, mais bien vite, elle revient à la raison. Au moins, elle a le succès, même si elle manque cruellement d'amis. Les deux jeunes gens s'avancent encore sur le tapis rouge, souriant et envoyant la main. Parfois, Jae Hwa s'avance pour serrer les mains des fans en délire. Ça lui permet de s'assurer que le coeur de ses fans est encore à elle, mais elle aime aussi leur faire sentir qu'ils sont importants pour elle. Car sans eux, elle ne serait rien et elle n'aurait pas eu autant de succès dans le domaine. Donc elle en prend soin le plus possible, parce que ça, elle sait comment le faire. Arrive le moment où la parole leur est accordée et chacun leur tour, les deux acteurs prononcent quelques paroles sous les cris des fans. Lorsqu'ils finissent finalement par entrer dans la salle de cérémonie, l'expression de la jeune femme se décompose pour reprendre cet air hautain qui lui colle à la peau. Ils sont seuls tous les deux et il se jette bêtement à l'eau pour lui parler.
- Je préférerais honnêtement être ailleurs. Ce genre de chose m'ennuie terriblement.
Elle a le coeur qui se serre à ces paroles, car elles sont finalement devenues vraies. Elle ne pensait pas qu'un jour elle serait tombée si bas. Elle ose finalement planter son regard dans le sien.
- Mais bon, si tu veux mon avis, sois ce que les caméras veulent que tu sois. C'est aussi simple.
Et elle a l'air de le juger, alors qu'en réalité, elle ressent un ennui énorme qui n'a rien à voir avec le jeune homme à ses côtés. Pourquoi n'a-t-elle aucun skills pour sympathiser avec les autres acteurs? Elle ne saurait le dire exactement. La lassitude, probablement, de ne pas pouvoir vivre une vie heureuse. Alors elle rejette toute cette animosité sur les autres, ce qui ne l'avantage pas du tout. D'ailleurs, elle venait très probablement de lui faire l'effet d'une douche glacée en répliquant de cette façon. Au moins arrivait-elle à se sentir un peu désolée pour lui.
code by solosands
Invité
Invité
Re: award ceremony (jaehwa) | Sam 9 Mai - 22:49 Citer EditerSupprimer
“ jaehwa&jungseok : award ceremony .” & Ce tapis rouge est important pour le jeune acteur que je suis. Cette soirée est prometteuse et je ne veux commettre aucun faux pas. La personne présente à mes côtés est bien plus expérimentée et cela me laisse rêveur. Désormais en privé, je compte profiter de ce moment pour briser la glace et en savoir plus sur la tournure des événements. Cet événement est important pour moi. Si mes dramas avaient été bien suivis cette année, l'audimat serait bien plus conséquent ce soir. Il est important pour moi de me faire remarquer parmi un public peu connaisseur de mon travail et aussi par les professionnels du métier. Cela peut paraître idiot. Après tout, je vais me contenter d'animer une soirée et je ne pourrais pas montrer mon talent à ces gens-là mais se faire un nom est aussi un de nos devoirs en tant qu'acteur. Comment pourrais-je atteindre les étoiles si je ne cherche pas à briller par tous les moyens ? En regardant Jae Hwa, je me demande quels ont été les choix les plus importants de sa carrière, si elle peut avoir des regrets. Toutefois, c'est plutôt moi qui vais finir par en avoir quand je l'entends s'exprimer. Elle ne cherche plus à sourire et sa phrase finale me prend de court. Qu'elle puisse s'ennuyer lors de cérémonies, je peux le concevoir. Après tout, c'est long et demande un effort presque surhumain de garder un visage joyeux, et ce jusqu'à la fin. En l'occurrence, je dois comprendre que les caméras veulent certainement tout l'inverse de ce qu'elle me propose à l'instant : un être aimable, ou faussement aimable. Enfin, j'ai connu des douches froides bien pires que celle-ci. Je vais m'en remettre. Et d'ailleurs, je remonte en selle presque aussitôt. " Eh bien, j'en prends note. " Je ne vais pas la contrarier plus qu'elle ne semble déjà l'être. Je retiens un soupir. " Depuis le temps, ce n'est pas étonnant que tu puisses être lassée par ce genre d'événements. " Mais personnellement, je suis encore bien excité. Comme un petit nouveau qui découvre les lieux. " Avec un peu de chance, peut-être que je finirais par penser la même chose que toi. " C'est tout le mal que je me souhaite. Dans un élan d'optimisme, je le gratifie d'un sourire. " Essayons de passer une bonne soirée tous les deux, d'accord ? " Masochiste, le petit Jung Seok...
code by solosands
Invité
Invité
Re: award ceremony (jaehwa) | Sam 6 Juin - 20:53 Citer EditerSupprimer
“ jaehwa&jungseok : award ceremony .” & Elle voudrait nettement être ailleurs, en ce moment. Jae Hwa n'a plus la force de jouer un rôle dans la vie de tous les jours. Elle voudrait pouvoir être elle-même partout et surtout, elle aimerait trouver quelque chose qui fasse palpiter son coeur. C'est une réelle passion qui lui manque dans sa vie. Et plus le temps passe, plus elle a besoin de s'évader de son quotidien surchargé. Elle plaint Jung Seok d'être pris avec une personne comme elle. L'actrice n'est pas la plus agréable à vivre et elle aurait voulu lui épargner un tel comportement salé. Quand elle le regarde, elle peut y discerner une réelle passion pour ce qu'il fait et elle ne croit pas que ce soit uniquement dû à son entrée récente dans le monde du cinéma. Elle se met à l'envier, ce qui rajoute plus d'huile sur le feu. Il semble moins affecté qu'elle ne l'a d'abord pensé. Il est trop optimiste pour son propre bien. Il ne semble pas comprendre que la lassitude vient du fait qu'elle n'est pas heureuse dans ce qu'elle fait. Certes, elle aime son métier, mais elle n'a jamais rien connu d'autre que ça. Et c'est probablement pour ça qu'elle ne réussit pas à trouver le bonheur.
- Tu es plus bête que ce que je pensais. Si jamais tu finis par te lasser de tout ça, poses-toi des questions. C'est que peut-être tu n'aimes plus ce que tu fais.
Elle soupire. Elle aimerait tant pouvoir retourner à cette époque dans laquelle Jung Seok vit présentement. Celle où il aime ce qu'il fait et où les cérémonies l'excitent un peu trop. Elle aimerait aussi pouvoir vouer un tel amour à ce qu'elle fait. Vivre simplement, en fait. Sans la pression qui pèse sur ses épaules à cause de ses parents. La jeune actrice voudrait aussi pouvoir se libérer de toutes ses contraintes. Mais plus que tout, elle rêve d'échapper aux harcèlements qui régissent sa vie quotidienne. Elle voudrait pouvoir tout dénoncer sans qu'on la juge et que ça crée un scandale sur elle. Car Jae Hwa le sait, il se peut que les gens ne la croient pas si elle met à jour les agissements du directeur de son entreprise. C'est même plus que probable. Elle est certaine que si elle ouvre la bouche, ça se retournera contre elle vu la facilité qu'il a à mettre les gens de son côté avec ses belles paroles.
- Tu penses pas que tu es un peu trop optimiste? Après tout, tu es pris avec moi et je ne suis pas des plus agréables.
Jae Hwa le dévisage encore un moment avant de s'avancer dans le but d'aller rejoindre les coulisses.
- Tu viens? Les gens nous attendent.
code by solosands
Invité
Invité
Re: award ceremony (jaehwa) | Dim 7 Juin - 21:41 Citer EditerSupprimer
“ jaehwa&jungseok : award ceremony .” & Optimiste mais pas naïf, le monde des célébrités n'est pas synonyme de paradis. Je me doute bien que certains acteurs se tirent dans les pattes pour atteindre le sommet. Or, ses enjeux ne sont pas les miens ce soir. Elle n'avait rien à prouver en tant que maîtresse de cérémonie. Quant à moi, je vais découvrir une nouvelle facette de ce travail. Je ne veux pas donner de la force aux paroles d'une inconnue. Je ne connaissais que Song Jae Hwa à travers des dramas ou autres. Ayant surtout joué des rôles de bad boy, je suis à des années lumières de mes personnages comme elle l'était également des siens. Le truc, c'est que ce n'est pas flatteur pour elle. Essayant de faire le sourd, je me demande pour qui elle se prend. Elle me juge directement car j'ai essayé de tendre la main vers elle. Je ne voulais pas passer une mauvaise soirée mais l'actrice cherche à me décourager. Peut-être que la demoiselle était lassée de son métier. Sa réplique est tellement lourde de sous-entendus que je ne saurais l'interpréter autrement. Peut-être qu'elle est blasée par son travail mais cela ne justifie pas son comportement. Je ne compte pas pour autant jouer le moralisateur bien qu'elle aurait besoin d'une petite leçon d'éducation. Esquissant un sourire, je sais au moins à qui j'ai affaire. Dommage de devoir en arriver-là. Moi qui me faisais une joie de la rencontrer, je comprends mieux pourquoi son partenaire changeait à chaque cérémonie. Jaehwa devait certainement les dégoûter. Apparemment, partager la scène l'horripilait, ce qui serait un peu stupide. Autant qu'elle se lance dans un one woman show. " Je te conseille alors de continuer à te poser ces mêmes questions. " Avait-elle demandé mon avis ? En aucun cas mais je trouve que son comportement à la fois ironique et contradictoire. " Sûrement oui mais je ne suis pas du genre à abandonner facilement devant un obstacle. Je comprends juste pourquoi ton partenaire change chaque année, c'est tout. " Un petit tacle, histoire de lui montrer qu'elle n'a pas intérêt de se montrer aussi désobligeante avec moi. Je la laisse me dévisager, ai-je le choix ? " Oui, je te suis. " Lorsqu'elle a le dos tourné, je lâche un soupir, histoire de faire fuir toutes ces émotions négatives. Finalement, cette soirée risque d'être plus longue que prévu mais je refuse l'idée que Jaehwa me démotive. A moi de jouer. Nous rejoignons le staff technique qui nous remet nos micros respectifs. Quant à l'organisatrice de l'événement, elle nous donne des fiches ou devrais-je dire des penses bêtes. Nous sommes dans les coulisses où nous pouvons rencontrer quelques personnes du milieu. Je reconnais quelques personnes de mon agence et je les salue d'un sourire. En effet, la chef ne semble pas vouloir nous laisser partir. Le show n'a pas encore commencé, le temps que les autres artistes puissent faire leur arrivée. " Vos agences vous ont donné toutes les instructions nécessaires ? Dans tous les cas, si vous avez un problème, vous avez votre oreillette. Je dois vous briefer ? " A l'entente de sa question, je sens comme une bouffée de stress m'envahir mais je parviens à la contrôler. " Non non, c'est bon pour moi. "
code by solosands
Invité
Invité
Re: award ceremony (jaehwa) | Lun 8 Juin - 3:22 Citer EditerSupprimer
“ jaehwa&jungseok : award ceremony .” & Jae Hwa sait qu'agir ainsi n'est pas du tout à son avantage, mais c'est plus fort qu'elle. Elle a un problème avec les hommes en terme général. Elle ne les voit pas d'un bon oeil et ne leur fait pas du tout confiance. Avec raison, cependant. Considérant le harcèlement qu'elle subit chaque jour depuis des années par son directeur. Il y a de quoi la dégoûter des hommes et de son métier. Elle venait très certainement de donner une image d'elle très peu invitante. Il ne met pas longtemps avant de lui renvoyer ses paroles en pleine figure, mais elle ne flanche pas. Elle est habituée à ce qu'on ne l'aime pas, car elle ne fait rien pour que ce soit le cas. Au contraire, l'actrice veut probablement qu'on la déteste, car elle sait comment gérer ça. Alors que si on l'aime, elle ne sait pas comment réagir honnêtement. Ça concerne surtout les hommes, même si elle est douée pour éveiller la jalousie chez les femmes. Elle est lassée de cette vie ingrate. Elle aimerait simplement vivre comme elle le veut et agir naturellement. Ne pas toujours être obligé de jouer un rôle même hors caméras.
Oui, Jae Hwa se les pose, ces questions. Jung Seok ne sait même pas à quel point elle a envie de tout lâcher. À quel point, elle a envie de s'écrouler sous le poids qui pèse sur ses fines épaules. Il ne le sait pas et ne le saura probablement jamais. La petite pique concernant le changement de partenaire lui serre le coeur. C'est la réalité, elle le sait, mais ça lui fait quand même mal de l'entendre d'une nouvelle personne. Une personne de plus. Lorsqu'elle se retourne pour ouvrir le chemin, elle entend le soupir que laisse échapper son partenaire de soirée et elle pince les lèvres. Elle est soudainement prise par l'envie de se laisser aller, mais elle ne le fait pas. Après tout, elle n'a pas besoin qu'on l'aime dans ce métier. Juste qu'on l'admire pour son travail. C'est tout. Elle n'a pas besoin de plus. Mensonge. Ces pensées l'aident à relever la tête pour surmonter cette soirée. Les deux acteurs rejoignent le staff technique qui leur fournit leurs micros respectifs. Elle reconnaît des membres de son agence, mais elle prend bien soin de ne croiser aucun regard. Certains d'entres eux savent et se taisent sur ce qu'elle subit à l'agence par le directeur. Il y en a même un dans la mêlée qui partage le même hobby que lui. Voilà pourquoi elle ne leur fait pas confiance. Les hommes sont tellement égoïstes et irrespectueux. Comment les aimer? Elle réajuste inutilement le micro sur sa robe de soirée, alors que la nervosité guide ses gestes. Elle n'est pas à l'aise sous leurs regards et elle n'arrive pas à les ignorer comme elle a l'habitude.
- Pas besoin pour moi non plus.
Jae Hwa a simplement hâte que la cérémonie commence et de se cacher dans son rôle d'animatrice. Elle n'a pas de courage et c'est peut-être l'un des seuls moments où on peut l'observer chez elle. Alors qu'ils attendent en coulisses que la salle se remplissent, les gens fourmillent autour d'elle. L'une des maquilleuses lui fait des retouches et un peu plus tard, lorsqu'elle s'approche de l'endroit où elle rentrera sur scène aux côtés de son partenaire, la demoiselle n'arrive pas à réprimer cette sensation d'être observée, épiée. Un frisson glisse sur son échine et instinctivement, elle agrippe le bras de Jung Seok. Du coin de l'oeil, il y a ce membre de son agence qui l'a déjà harcelé qui s'était rapprochée d'elle. Ses doigts s'enfoncent dans la manche de son smoking et lorsqu'ils ont le feu vert pour s'avancer sur la scène, elle s'y précipite presque, entraînant le jeune homme avec elle. Le sourire orne déjà ses lèvres lorsque le spot lumineux les éclaire.
Enfin, elle est en sécurité devant les lentilles des caméras et face aux gens qui applaudissent. Plus rien ne peut l'atteindre, désormais.
code by solosands
Invité
Invité
Re: award ceremony (jaehwa) | Dim 5 Juil - 19:47 Citer EditerSupprimer
“ jaehwa&jungseok : award ceremony .” & apprécier quelqu'un est une seconde nature chez moi. comme tout le monde, mes qualités ont mes limites. ces limites sont certainement les défauts chez les autres. cette grande actrice a un talent incroyable pour être hypocrite devant les caméras, un peu comme tout le monde au fond, mais je ne l'aurais jamais imaginé ainsi. je l'ai peut-être trop admiré et puis, nous avons tendance à vouloir croire que ce monde rempli de paillettes est rempli de personnes tout aussi magnifiques. belle, jaehwa l'était, c'était d'une évidence certaine. mais, son caractère est comment dire déplaisant. j'ai cherché à me montrer avenant tel le junior que je suis devant tant d'années de carrière. si j'aurais compris qu'elle puisse être lassée, je n'excuse pas ses mots. au moins, l'actrice aura fait preuve de franchise. elle n'a même pas pris le temps de tourner autour du pot. la soirée promet d'être longue.
nous nous dirigeons vers l'agitation dans un silence absolu. heureusement, la chef de la soirée décide de le briser en nous interrogeant sur les instructions. je me demande un instant si elle comptait nous faire réciter nos textes par coeur. si je connais mes rôles, je ne suis pas certain de pouvoir répondre complètement à ses attentes. nous aurons des penses-bêtes avec nous et je me suis entraîné un peu devant le miroir pour ne pas paraître pour le premier des abrutis. il faut dire que le stress et les risques du direct sont deux facteurs très importants. je ne pouvais pas me permettre d'improviser sur toute la longue. vu le caractère de jaehwa, j'ignore même si elle tâcherait de m'aider mais elle est clairement différente quand les caméras seront dans le coin. j'imagine que ça ne pourrait qu'être positif pour sa réputation. mon sourire se veut plus soulagé quand on m'embarque dans un recoin pour effectuer quelques retouches de maquillage. la musique se veut de plus en plus forte. mon coeur ne cesse de tambouriner devant tant d'excitation mais j'essaye de me contenir. je me dois de rester professionnel. puis, je sens subitement quelqu'un qui agrippe mon bras. étonné, je jette un coup d'oeil vers cette main avant de relever le menton vers sa propriétaire. que faisait-elle ? cette question me brûle les lèvres mais au moment où je décide de combattre l'incendie, je suis poussé vers la scène. cette femme est un mystère. les projecteurs s'orientent vers nous et nous avançons avec élégance jusqu'au pupitre situé sur la scène principale. vu les caméras qui tournent autour de nous, je me doute que nos têtes figurent sur les écrans géants. je les ai aperçus tout à l'heure dans les coulisses. le micro à la hauteur de chacun, il est temps de prendre la parole. jaehwa se lance la première et je devine les regards émerveillés des gens devant leurs télévisions en voyant une telle aisance. c'est ensuite à mon tour de me lancer. " bonsoir mesdames et messieurs. je suis ki jung seok, votre second MC pour cette grande et merveilleuse cérémonie. c'est un honneur d'être présent parmi vous tous, grandes actrices et acteurs. " j'offre mon plus beau sourire à la caméra et m'oriente vers jaehwa pour croiser son regard. " jaehwa-ssi, qu'en pensez-vous ? il est temps de se lancer non ? " on pourrait presque nous croire complice quand un compte à rebours semble se lancer dans nos pensées, dans une parfaite harmonie. en effet, nous finissons par dire en coeur que le festival du cinéma de 2020 est ouvert. les acclamations vont de nouveau bon train. nous continuons d'animer un peu avant de faire rentrer deux invités d'honneur pour énoncer les premiers nominés. nous nous dirigeons dans un recoin à l'ombre plus ou moins des regards. je m'approche d'elle pour lui murmurer quelques mots : " tu voulais me dire quelque chose tout à l'heure ? "
code by solosands
Contenu sponsorisé