sombre
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal


Jang Khay

Invité
Invité
avatar
 
Jang Khay | Dim 5 Avr - 20:55
Citer EditerSupprimer

Jang Khay
et là une petite citation...
Nom : Jang Prénom(s) : Khay Surnom(s) :  Âge : 23 ans Date et lieu de naissance : 25/01/1997 à Séoul Origines : Coréen Nationalité : Coréen Cursus universitaire : arts plastiques, appliqués, design – dessin Métier :  petits boulots Orientation sexuelle : hétéro Classe sociale : aisée Tu veux t'investir dans une fraternité ? Oui, les pyos
IDENTITY CARD
Il parait que ...
Khay parle quatre langues (vrai, coréen, anglais, mandarin et japonais) – Il est doué aux jeux vidéos (vrai, il faisait partie d’une team à une époque) – Il a des tatouages (vrai, plusieurs sur les bras et dans le cou, ses parents les déteste mais il fait ce qu’il veut) – Il adore le chocolat (faux, son truc à lui c’est la fraise) – Accro au café (faux, il adore le lait) – Il a un chien (faux, il n’est pas assez patient pour ça) –  Il est encore puceau (faux, est-ce qu’il a l’air d’être un débutant ?) – On dit de lui qu’il aime tricher (vrai, Khay joue pour gagner) – Il dessine des bandes dessinées (vrai, c’est un secret qu’il ne dit à personne) – Il peint beaucoup (vrai, c’est un peintre hors pair) – Il joue de la musique (faux, il sait jouer un peu du piano mais ça le fait chier) – Quand il ne sort pas il joue à des jeux (vrai, Khay est capable de rester une journée entière devant les jeux vidéo) – Il aime les sports extrêmes (vrai, il aime tester ses limites) – Il porte des lunettes (faux, en fait c’est vrai, mais il le niera) - Il adore le vert (faux, sa couleur préféré est le rose mais il trouve ça un tantinet féminin) – Il conduit sa propre voiture (faux, en fait il avait un chauffeur) – Sa famille le déteste (faux, ils veulent juste le faire rentrer dans le droit chemin) – Il est fan de Rihanna (vrai, il la trouve canon) - Il a beaucoup voyagé (vrai, sa famille l’a trainé partout avec eux, il connait très bien l’Europe et l’Asie) 
Dis nous qui tu es !
Arrogant, Khay ne plait pas à tout le monde. Il aime se vanter, se mettre en avant et ne supporte pas qu’on lui fasse de l’ombre. Insolent, il est de nature franche mais à la fois manipulateur. Il aime qu’on lui obéisse et qu’on lui dise oui. Loyal envers ses amis proches, il ne fera aucun effort pour les autres s’il juge ça encombrant. Il ne s’attache à personne qui n’en vaille pas la peine, alors si il vous aime bien soyez en flatté. Il est passionné de dessin, bien qu’il soit assez feignant. De nature léger, il envoie souvent chier les gens. Fougueux, il prend des décisions parfois hâtive et réfléchis aux conséquences plus tard. Il aime se mettre en danger et tester de nouvelles choses. A la recherche d’adrénaline, il n’hésite pas à foncer. En amour, il est infidèle. Incapable d’aimer quelqu’un d’autre que lui. Néanmoins possessif envers ce qui l’appartient, il est de nature jalouse et même dominateur. Son plus gros défaut est surement le fait qu’il se lasse trop vite.  
ninis
QC de Seo Il Kyang :shy:

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>NINIS</z> ► Seo Il Kyang ; Su Hwan ; Jung Jed ; Jang Khay

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>wong yuk hei (Lucas NCT)</taken> ⇝ [url=x]jang khay[/url]

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken>  ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url] ⋮ [url=lienduscénario]✦[/url]

Invité
Invité
avatar
 
Re: Jang Khay | Dim 5 Avr - 20:56
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Enfance – « Tu es content de tes nouveaux jouets ? » il hausse les épaules, regarde sa console avant de soupirer. Il n’a que six ans et pourtant il s’ennuie déjà. Les yeux rivés sur l’écran, il ne sait pas s’occuper autrement. Personne n’est là pour jouer avec lui, à part sa nounou qu’il trouve un peu chiante. Elle sourit tout le temps, lui parle en anglais à longueur de journée pour qu’il apprenne. Du haut de son jeune âge Khay connait déjà trois langues, et ses cours de mandarin commencent la semaine prochaine. Il est intelligent, un petit garçon brillant qui ne fait pourtant aucun effort. Souvent avachis sur sa chaise, les coudes sur la table, il écoute d’une oreille ses maitres. Il ne force rien, chez lui c’est iné. A tel point qu’il saute des classes, ses parents sont fiers, le niveau est plus élevé, mais Khay s’en fiche d’être dans les premiers. Souvent il regarde l’extérieur, rêve de pouvoir sortir et s’amuser avec les autres. Des amis il en a des tas. Parce qu’il est drôle, sympa et malgré son insolence tout le monde l’aime. Les filles craquent déjà pour lui, les lettres d’amour pleuvent dans son casier, mais aucune n’est à la hauteur. Khay s’en fout ! Il préfère jouer et s’amuser.
Souvent il dessine partout, même sur sa peau parce qu’il s’ennuie beaucoup. Il est doué d’après ce qu’on dit. Lui s’en fiche, ce qu’il aime c’est juste gribouiller. Pourtant les cours d’art plastiques sont ceux qu’il préfère le plus. Rapidement à l’aise avec les couleurs et les pinceaux. Il se met à peindre, rentre chez lui. Tous admire ses chefs d’œuvres… il n’y voit qu’un moyen d’être libre. Rien de plus ! On lui offre un atelier, du haut de ses dix ans le petit Khay a sa propre pièce en dehors de sa chambre et sa salle d’arcades personnelle. Il y passe beaucoup de temps, parfois à la flemme. Et malgré tout ça, il peint sa première vraie toile exposée dans une salle de la maison. Les artistes que sa famille côtois le trouvent doué, s’intéresse à lui. Mais Khay s’en fout ! Et ses parents l’aiment trop pour le forcer.
Adolescence – Lycée spécialisé pour l’ado comme lui. Intelligent et artiste… il y trouve sa place encore. Connait ses premières relations, qui ne durent que quelques jours. Charmeurs, il a du succès, cette fois les filles l’intéressent. Il est populaire, bien plus que les autres. Mais il ne traine qu’avec les meilleurs. Ceux qui ont de l’argent, tout comme lui. Amis d’école et même de gala, ils se connaissent par cœur. Khay ne déteste pas les mondanités, parfois il s’ennuie quand même mais rencontre des gens amusant. Là encore il est doué dans ce qu’il fait. Mais quand on lui pose la question dans quelle université il voudrait aller. Yell est une faculté qui s’intéresse à lui. Khay parle quatre langues couramment. Partir à l’étranger ne lui fait pas peur. Il a passé les test haut la main. Et c’est ainsi qu’il part s’installer à Amérique avec sa famille.
Son père y va pour affaire, accompagnée de sa mère. Khay entre dans cette université renommée. Nouvel endroit, nouvelles expériences. Il aime s’adonner à ces choses-là. Sa place il la fait rapidement à croire que personne ne lui résiste. Il fait partie de l’équipe de foot, du club d’art… il est le meilleur de sa classe encore une fois. Fait rager ceux qui ne cessent de bosser pour y arriver. Il connait les joies des soirées étudiantes. Des clubs sélects de la haute américaines. Ses amis font partis de l’élite, il grandit avec eux. Revient de temps en temps en Corée pour voir ses anciens potes. Nouvelles amitiés, nouvelles bêtises… lubies à laquelle ils s’adonnent tous. Droguées des filles dans les vestiaires, et parfois abusé d’elles… Khay est complice, ramène ces filles, les drogues sans y voir le mal. Il trouve ça drôle, parce qu’elles font n’importe quoi, ne se souviennent de rien. Les doutes planent sur eux. Chacun nie et se protège… mais l’une d’elle insiste et finit par trouver ces vidéos. On y voit Khay, guettant devant la porte. Accompagnant ces filles… son nom sort, un procès est lancé. Mais leurs familles influentes font taire les plus démunis. Alors il s’en sort aussi…
Sa famille est en colère, Khay fait toutes les conneries possibles pour exister. Ils le renvoient en Corée, où ils ont réussi à avoir une place pour lui à la Yonsei. Son dossier est vierge, lavé de tout soupçon. Il s’en fout encore une fois. Il s’amuse de ça, pense avoir une belle vie tout seul ici... mais il ne s’attendait pas à ce que ses parents lui proposent de se débrouiller seul. Pour apprendre la vie. Pas de logement, ni d’argent… Khay va devoir apprendre à devenir quelqu’un.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jang Khay | Dim 5 Avr - 20:57
Citer EditerSupprimer
J'appelle ça le destin OKAY è_é 
Khay is finally here :plz: :hot: 

T'as bien fait de m'écouter tu vois. Genre comment ça j'ai rien fait ? :ninja: 
Mdrrrrr ♥ 

Khay te va si bien nena tu as raison de le faire enfin vivre, depuis le temps :han: Je suis contente de le voir !
J'adore cette version de lui en plus, vraiment j'ai hâte ce que ca va donner In RP mais je ne doute pas que ça sera parfait comme toujours :han: 

Je te laisse finir ta fiche et je te saute dessus :heart: 
ps : je t'aime fort :heart: 
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jang Khay | Lun 6 Avr - 1:02
Citer EditerSupprimer
oula, il en jette, ce monsieur
hâte de voir ce que ça va donner en rp!
rebienvenue :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jang Khay | Lun 6 Avr - 3:33
Citer EditerSupprimer
j'aime tellement ce prénom :heart:
rebienvenue ma belle, doué pour les jeux vidéos comme kae, il nous faudra un lien team kk !
plein de love :cute: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jang Khay | Lun 6 Avr - 12:41
Citer EditerSupprimer
Ouuuh rebienvenue ici :06:
Contenu sponsorisé
 
Re: Jang Khay | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide