you can see throught my eyes ft lilith ♥
Invité
Invité
you can see throught my eyes ft lilith ♥ | Mar 7 Avr - 21:18 Citer EditerSupprimer
Sawan faisait de son mieux pour cacher sa grossesse aux autres. Elle se trouvait des excuses des plus convaincantes et savait esquiver les fêtes. Elle se concentrait sur ses études. Elle avait disparu depuis quand temps, depuis son histoire avec Il Kyang pour être honnête, alors qu’elle reste discrète n’était pas étonnant. Elle laissait à Evan le rôle de communication avec les Pyo et faisait le plus gros du travail administratif. Elle était bien dans ce bureau. Elle s’y enfermait et savourait l’ambiance calme. Ça la rassurait. Elle avait l’impression d’être un cocon et elle posait souvent sans s’en rendre compte une main sur son ventre. Elle voulait déjà le protéger cet enfant. Alors comme à son habitude elle buvait son thé framboise tout en gérant les dossiers des nouveaux arrivants et des sortants. Un travail fastidieux mais qui lui plaisait. Avec Evan il trouvait enfin leur rythme, pas facile de remplacer une personne qui avait été à la tête de la fraternité pendant des années mais Evan était d’un soutien sans faille. Elle marquait ses annotations et se créait des to do list pour être certaine de ne rien oublier. Portant son thé à ses lèvres elle en avala une gorgée et senti son ventre se tordre. Elle adorait ce thé et ça lui faisait toujours du bien d’en boire, mais elle avait des remontées acides de plus en plus souvent et ça lui arrachait des grimaces de dégoûts. Il était encore tôt et de ce qu’elle entendait les Pyo commençaient doucement à se lever et partir pour l’école. Elle, n’avait cours qu’à 11h aujourd’hui alors elle voulait profiter de ce petit temps pour bosser vu qu’elle n’avait pas réussis à dormir après 6h. mais une fois de plus son corps s’outra et elle courut jusqu’au toilette les plus proches pour vomir. Elle était épuisée et n’en pouvait déjà plus. Elle n’avait personne à qui poser ses questions, et ça l’effrayait. Surtout avec ce qu’elle lisait sur le net … elle s’adossa au mur et gémit en reprenant son souffle. Elle détestait ça. Une sensation de gueule de bois pesante mais qui ne passait pas. Elle se rince la bouche et se passe de l’eau sur le visage avant de sortir dans le couloir, pâle. Il faut dire qu’elle n’avait rien mangé depuis la veille au midi, tout l’écœurait. Elle se doutait que ce n’était pas bon pour le bébé mais … c’était plus fort qu’elle.
Invité
Invité
Re: you can see throught my eyes ft lilith ♥ | Mar 14 Avr - 17:55 Citer EditerSupprimer
La tête dans les nuages, à peine réveiller, elle déplaça le bras de Woo pour sortir du lit et aller aux toilettes. Elle prit la peine de prendre son petit peignoir en flanelle pour cacher son corps alors qu'elle trainait des pieds jusqu'au toilette. La surprise ne fut pas quand elle vit son amie adossée au mur. Elle cligna des yeux plusieurs fois, cherchant à se réveiller. "Sawan?" Elle traîna des pieds jusqu'à elle, passant une main sur son visage comme si ça lui permettait de se réveiller. Mais ce fut la bouille de son amie qui la réveilla complètement alors qu'elle s'était accroupie à côté d'elle. "ça ne va pas?" Question rhétorique puisque la réponse était évidemment non. Elle posa une main sur son front, vérifiant sa température. "Tu n'as pas de fièvre, c'est déjà ça. Tu es toute palotte ma puce, qu'est-ce qui se passe?" Elle retira son peignoir pour le mettre sur les épaules de la jeune femme. Tant pis, elle entendrait Woo râlait parce qu'elle était en petite tenue. Elle la souleva doucement. "Viens, on va dans ta chambre, tu seras mieux." Le visage plus qu'inquiet, Lilith, l'aida à se relever alors que sa petite bouille ne montrait que de l'inquiétude pour la jeune femme. Elle avait remarqué que Sawan n'acceptait plus ses demandes pour sortir ou aller simplement boire un coup. Elle ne s'était pas alarmée, ça arrivait. Mais au vu de son état, elle aurait peut-être du faire plus attention, elle semblait terriblement malade et Lilith s'en voulait énormément pour le coup. "Appuie toi sur moi pour marcher, ça sera plus simple, d'accord?"
Invité
Invité
Re: you can see throught my eyes ft lilith ♥ | Mar 14 Avr - 22:05 Citer EditerSupprimer
Ça ne va pas ? Non. Pas du tout même. Mais comment pourrait-elle le dire ? Le montrer. Elle n’était que la seule responsable de cette situation. Elle relève un visage fatiguée et blême vers Lilith. Elle n’essayait même pas de la rassurer ou de lui sourire. Elle n’avait pas la force de faire semblant. Ce n’était pas juste cette grossesse, c’était un tout. Le manque de al crimson, le stress de savoir ce que fera l’école d’elle quand ils apprendront sa grossesse, la peur que quelque chose se passe mal. Elle avait lu qu’une femme sur trois faisait des fausses couches … Et si ça lui arrivait ? Elle n’était pas certaine de savoir comment le vivre. Elle ne répond pas à Lilith pas parce qu’elle n’en a pas la force, mais parce qu’elle ne sait pas quoi lui dire. Elle ne veut pas lui mentir. Elle veut juste … elle n’en sait rien à vrai dire. De la fièvre ? Non elle aurait sûrement préféré, cela lui aurait évité tout autant de tracas … Elle se releva avec l’aide de Lilith et la repoussa gentiment pour marcher seule mais après deux trois pas se rattrapa à la jeune femme d’un air désolé. Sawan voulait toujours tout faire seule, mais elle apprenait doucement à prendre appuie sur les autres et l’image que lui offrait Lilith était l’image qu’elle devait suivre. Arrivées dans sa chambre Sawan rejoint son lit rapidement et se roule en boule dedans en soufflant lourdement. Elle tentait de ne pas culpabiliser du regard inquiet de Lilith mais il était difficile de voir son amie s’inquiéter pour elle pour quelque chose qui n’était dans le fond que naturel et adorable … elle mordilla sa lèvre et souffla « tu peux me donner la bouteille sur la table s’il te plait… » Sawan avait l’impression de ne pas lui avoir adressé la parole depuis des mois, alors qu’elles s’étaient parlées il y a que quelques jours ; prises par leur étude et leur vie elle avait laissé passer deux trois jours, mais ça ne gâchait en rien leur amitié. « Tu ne veux pas aller te recoucher ? il est tôt… » dit-elle ne voulait pas que son amie s’inquiète.
Invité
Invité
Re: you can see throught my eyes ft lilith ♥ | Sam 18 Avr - 16:19 Citer EditerSupprimer
Lilith lançait des petits regards inquiet vers Sawan. Elle n'avait aucune idée de ce qui se passait. Certes, elle ne l'avait pas réellement depuis quelques jours mais néanmoins, elle n'avait pas eu l'impression que la jeune femme tombait malade pour autant. Surtout quand elle vit la jeune femme la repoussait avant de revenir lui demandait son aide. Même si Lilith comprenait ses actions, elle voulait que la jeune femme lui fasse confiance. Alors son état l'inquiéta encore plus. Elle l'amena jusque son lit, remonta sa couverture sur elle, une fois couchée avant de l'écouter. "Ta bouteille..." Elle scanna rapidement l'endroit avant de la trouver et de lui tendre, n'oubliant pas de dévisser avant. Elle le faisait toujours à Woo quand il était au plus bas alors elle avait pris l'habitude de le faire naturellement. Lili s'assit sur le bord du lit, remettant en arrière les cheveux en pagaille de son amie. "Je n'arriverais pas à me rendormir. Donc non Sawan, tu ne me feras pas partir en utilisant cette excuse" dit elle avec le sourire, sachant parfaitement qu'elle ne voulait pas à mal. La blonde aurait fait exactement la même chose, elle le savait. Mais la question n'était point là, c'était l'état de santé de Sawan qui importait. Le reste, c'était frivole et dérisoire. "Alors, dis moi, qu'est-ce qui se passe?" Elle la regarda, avec toute la bienveillance que la jeune pouvait avoir. "Tu veux me faire sortir, c'est que tu as quelque chose et que tu ne veux pas m'inquiéter." Ce n'était aucunement un reproche. Mais elle voulait lui montrer qu'elle était là pour elle. Quoiqu'il arrive. Ce n'était pas parce qu'elle était extrêmement prise avec ses études ou bien avec Woo qu'elle n'était pas là pour elle. Bien au contraire. Elle était là pour elle. Parce que Sawan était son amie.
Invité
Invité
Re: you can see throught my eyes ft lilith ♥ | Sam 18 Avr - 21:32 Citer EditerSupprimer
Sawan ne savait pas quoi lui dire, pas qu’elle craignait la réaction de son amie, mais parce qu’elle-même n’arrivait toujours pas à encaisser la nouvelle. Elle renifle, se blottit un peu plus contre Lilith. Sa voix douce, concernée, lui fait du bien. Elle ferme les yeux, réfléchi à ce qu’elle pourrait lui dire. Tout était si compliqué dans sa tête. Lilith la comprenait pourtant, comprenait son manège. Ce n’était pas contre elle, évidemment, mais elle avait peur Sawan. Peur de l’image qu’elle renverrait, peur qu’on puisse juger ses actes, pire encore son bébé … Elle ne voulait pas qu’il ait comme mère une pute incapable de contrôler quelqu’un. Les larmes lui montent aux yeux alors que toute la pression de sa vie privée lui tombe soudainement dessus. Elle retient un gémissement mais le sanglot est de trop … Elle se met à pleurer soudainement et laisse échapper sa peine en pleurant longuement contre Lilith. Sa douceur, sa bienveillance, finissent par l’apaiser, mais il était difficile pour Sawan de retrouver son calme. Elle hoquette, sanglote et cherche son souffle. Elle finit par s’asseoir en tailleur à côté de la jolie blonde et amorce alors … « J’ai rencontré quelqu’un … » un murmure, une grimace, elle pense à Hwan … à leur relation étrange, divine, si parfaite à ses yeux. « Il… il est différent des autres … on … on ne s’est pas encore embrassé et … je … je sais pas, on a dit qu’on voulait faire les choses bien … » elle renifle et ne peut retenir une nouvelle slave de larmes à la pensée de ce qu’elle dire, de ce qu’elle va tout gâcher avec Hwan. Elle regarde Lilith sous ses larmes et gémit « Il n’va pas vouloir de moi … » et ce qui la poussait à être si sûre c’est ce bâtonnet de grossesse dans sa table de nuit … Elle la regarde avec une grimace, coupable et souffle en posant une main sur son ventre « Je suis enceinte Lilith … »
Invité
Invité
Re: you can see throught my eyes ft lilith ♥ | Lun 4 Mai - 16:52 Citer EditerSupprimer
Lilith lui laissait du temps pour parler, pour se ressaisir. Elle ne savait pas ce qui retournait dans la tête dans son amie. Mais c'était compliqué et difficile pour qu'elle puisse se mettre dans un tel état. Alors elle la soutenait tranquillement, la berçant dans ses bras et murmurant des mots doux pour la jeune femme.
Quand elle s'assit, Lilith lui passa la boîte de mouchoir, regardant le petit minois dévasté de son amie. La blonde attendit patiemment qu'elle parle, qu'elle s'ouvre. Ecoutant, avec intérêt. Elle avait compris qu'un homme était dans l'histoire. Une femme se mettait toujours dans ses états pour un homme. Et même si elle ne le voulait pas. Et Lilith était la première à le faire quand ça touchait Woo.
La blonde ne comprenait pas pourquoi il n'allait pas vouloir d'elle? Puis la bombe fût lâchée. Et l'américaine comprit tous les signes. Pas de fête, pas d'alcool. Malade au matin. Elle baissa la tête, passant une main sur son visage et prit la demoiselle dans ses bras. "Je suppose que ce n'est pas de lui pour que tu sois ainsi stressée mon ange?" La blonde réfléchit quelques secondes. "Tu sais qui est le père?" Et en fonction, lui demandait si il acceptait de la soutenir. "Tu l'as rencontré quand ce jeune homme? Après être tombé enceinte?" Elle secoua finalement les mains. "Non attends, ne répond pas à tout ça, je suis bête, tu vas bien ma douce?" Parce que c'était ça le plus important dans tout ça.
Quand elle s'assit, Lilith lui passa la boîte de mouchoir, regardant le petit minois dévasté de son amie. La blonde attendit patiemment qu'elle parle, qu'elle s'ouvre. Ecoutant, avec intérêt. Elle avait compris qu'un homme était dans l'histoire. Une femme se mettait toujours dans ses états pour un homme. Et même si elle ne le voulait pas. Et Lilith était la première à le faire quand ça touchait Woo.
La blonde ne comprenait pas pourquoi il n'allait pas vouloir d'elle? Puis la bombe fût lâchée. Et l'américaine comprit tous les signes. Pas de fête, pas d'alcool. Malade au matin. Elle baissa la tête, passant une main sur son visage et prit la demoiselle dans ses bras. "Je suppose que ce n'est pas de lui pour que tu sois ainsi stressée mon ange?" La blonde réfléchit quelques secondes. "Tu sais qui est le père?" Et en fonction, lui demandait si il acceptait de la soutenir. "Tu l'as rencontré quand ce jeune homme? Après être tombé enceinte?" Elle secoua finalement les mains. "Non attends, ne répond pas à tout ça, je suis bête, tu vas bien ma douce?" Parce que c'était ça le plus important dans tout ça.
Invité
Invité
Re: you can see throught my eyes ft lilith ♥ | Sam 9 Mai - 10:50 Citer EditerSupprimer
fais chier j'ai oublié de le poster avec 10h40 mais il était prêt ;; je me déteste ;;
Cela faisait étrange pour Sawan de le dire à haute voix à quelqu’un d’autre qu’Il Kyang et Seo Joon. Cela rendait le tout encore plus réel. Plus concret. Mais la jeune femme craignait d’en parler à Lilith. Non pas parce qu’elle craignait sa réaction, ni le jugement qu’elle ne porterait (de toute évidence) pas sur elle. Mais parce qu’elle ne voulait pas la mettre dans une situation délicate. Sawan savait combien Lilith aimait sa famille, elle savait aussi que son amie l’aimait mais … Sawan avait bien conscience que rien n’était facile dans cette histoire. Elle avait noté l’indifférence de Jed dans sa façon de se tenir quand elle était là, elle remarquait la haine dans le regard de Ye Won les rares fois où elles se croisaient. Elle était soulagée qu’Il Kyang ne l’abandonne pas au profit de la jeune femme. Elle pouvait comprendre l’amour, mais ne supportait pas d’être la coupable d’une histoire qui ne la concernait pas. Cela faisait plus de deux ans qu’elle couchait avec Il Kyang, qu’ils partageaient une relation unique et sans définition. Ami, sexefriend, eux préférait s’appelait Soulmate, mais jamais, non jamais ils n’ont été amoureux l’un de l’autre comme on l’attendrait d’un couple. Qu’avait-elle fait de mal si ce n’est ne pas vouloir perdre son ami ? Elle pinça ses lèvres tristement aux paroles de son amie et acquiesça. Les questions fusèrent mais la dernière fini de l’achever. Sawan grimaça alors que les larmes montèrent à ses yeux et éclata en sanglot. Non, ça n’allait pas. Elle se laissa tomber contre Lilith pour lâcher ce qu’elle retenait en elle depuis trop longtemps. Elle suffoquait et hoquetait. Elle finit par gémir après de longues minutes « J’peux pas te faire ça Lilith, te mettre dans une situation inconfortable … » elle grimace et se redresse, prends le temps de faire cesser ses larmes avant d’essuyer ses joues. Son nez rouge, ses yeux remplies de larmes. Elle n’a pas fière allure. Elle attrape un mouchoir et se mouche avant de murmurer. « Je … c’est compliqué c’est tout … » elle hésite, ne sait comment le dire. « Je suis … sûrement enceinte d’Il Kyang … et ta cousine … » elle secoue la tête, elle n’avait pas besoin d’en dire plus que Lilith comprendrait. La relation qui les lie tous les trois, puis dans un dernier souffle ajouta « Ou peut-être de Seo Joon … » elle lance un regard inquiet vers Lilith et murmure « J’ai couché avec les deux de façon trop rapproché et je … sais pas qui est le père, réellement. » elle laisse échapper un rale de frustration et de colère « Qui ?! Qui se retrouve dans ce genre de situation en dehors des putes ?! Personne ! » elle secoue la tête à nouveau et gémit « J’suis pas une pute, fais chier. »
Invité
Invité
Re: you can see throught my eyes ft lilith ♥ | Lun 18 Mai - 18:10 Citer EditerSupprimer
Lilith était patiente. Elle ne savait pas ce que son amie voulait lui avouer, voulait lui dire. Elle attendait juste. Et se montrait présente pour elle. Car c'était une amie précieuse aux yeux de la blonde et elle voulait juste le meilleur pour elle. Sincèrement. Alors l'écouta, lui expliquer le début de l'histoire. Avant d'entendre la bombe. Et Lilith comprenait finalement pourquoi Sawan était aussi effrayée. Une grossesse, ce n'était pas rien. Rien du tout même. Tout ça engendrait beaucoup de chose. Même en étant dans une relation stable avec Woo, elle n'était pas prête d'en avoir un. Parce qu'elle ne se sentait pas d'être maman. Et qu'elle voulait juste profiter avec Woo de la vie de couple fraichement retrouvée. Alors elle n'imaginait pas l'état dans lequel pouvait être Sawan. C'était pour ça qu'elle lui demandait comment ça allait. Parce que c'était la chose la plus importante. Et l'américaine paniqua en la voyant pleurer soudainement, la prenant dans ses bras pour la bercer doucement avant de la laisser reprendre ses esprits. Elle ne comprit pas sa phrase. Lui infliger quoi? "Je ne vois pas...de quoi tu parles ma chérie. Mais tu ne me mets dans aucune situation inconfortable" Et elle laissa sa douce parler et s'exprimer. Sans rien dire, attendant son rythme et seulement son rythme. Quand elle dit Il Kyang, Lili comprit. Elle comprit tout immédiatement. Yewon. Sa douce et tendre. Sa cousine et sa famille. L'une des jeunes femmes qu'elle aimait plus que tout et qu'elle comptait comme une part d'elle. Elle comprenait la blondinette. "Je comprends. Mais je suis aussi ton amie. Comme je serais là pour Yewon.." Puis elle fronça des sourcils à la suite. Seo Joon?
La blondinette se releva rapidement sur ses genoux pour montrer son désaccord. "Tu n'es pas une pute ! " Elle passa une main dans ses cheveux, frustrée. "N'importe qui peut se retrouver dans cette situation Sawan." Lili aurait pu. Sûrement. Si elle n'était pas trop amourachée de Woo pour éviter les hommes ou coucher beaucoup moins. "Et en soit, même si ce n'était que d'un homme, j'aurais pu tomber enceinte de Woo bien avant que ça ne devienne sérieux" Elle grimaça à la fois amusée et anxieuse en repensant aux nombres de fois qu'ils le faisaient en une journée. Elle attrapa doucement les mains de son amie. "Bien, tu es enceinte et c'est la plus belle chose au monde...qui que ce soit le père, il a intérêt de le reconnaître et d'en prendre soin...sinon je m'occupe de lui." Elle passa une mèche de cheveux derrière l'oreille de son amie. "Tu vas leur en parler? Et surtout...ton instinct, il te dit quoi? Qui est le père?"
Invité
Invité
Re: you can see throught my eyes ft lilith ♥ | Dim 12 Juil - 18:32 Citer EditerSupprimer
Qui est le père ? J’n’en sais rien putain. Voilà la pensée de la jeune femme. Elle n’en savait rien. Elle aimerait que ce soit Il Kyang car il était l’homme en qui elle avait le plus confiance. Elle savait qu’il ne l’abandonnerait, qu’il paniquerait surement, mais qu’il ne la quitterait pas. Mais elle refusait l’idée qu’il puisse être le père car cela voudrait dire qu’elle gâcherait sa vie. Elle passe une main dans ses cheveux et grimace en serrant ses jambes contre elle. Il Kyang ou Seo Joon ? Elle n’avait aucune idée de ce que son corps avait choisi. Son esprit lui se tournait vers l’un des deux garçons de toute évidence, mais … elle n’était pas certaine de savoir ce qui pourrait se passer demain, quand la vérité éclatera. Elle détestait l’idée de perdre un ami, mais ne pourrait jamais lutter contre sa décision. Elle savait que Seo Joon l’aimait et … elle n’avait jamais affronté ses sentiments car cela aurait tout gâché entre eux, mais le sexe l’avait plus détruite encore. Avec Il Kyang c’était différent. Ils étaient pareils, se comprenaient, savait leur limite. Ils s’aimaient, se possédaient, mais savaient qu’ils appartenaient à d’autres, aussi étrange que ça puisse être … Elle soupira, leva son regard vers Lilith et murmura « Qu’aurais-tu fais toi à ma place ... ? » même si chaque situation était différente, et parce que dans le fond elle trouva ça drôle (aussi paradoxale que ça puisse être) ajouta « J’ose à peine imaginer la réaction de Woo en l’apprenant. Sa petite amie enceinte d’un autre, je crois que ton buffle serait capable de tuer tous les hommes de cette terre pour paré cette éventualité. » c’était un brin d’humour, malgré ses joues baignées de larmes, mais souvent Sawan enviait la relation de Woo et Lilith, car même s’ils s’étaient blessés et fait du mal, ils s’aimaient et à la fin du livre ils seraient ensemble, heureux. « Ça se voit qu’il t’aime … même si je sais qu’il t’a fait énormément de mal … je ne peux pas m’empêcher de me dire que vous avez de la chance de vous êtes trouvés … parce que votre amour il est … éternel. » souffle-t-elle avec un sourie triste bien qu’elle soit heureuse pour son amie.
Invité
Invité
Re: you can see throught my eyes ft lilith ♥ | Sam 5 Déc - 16:56 Citer EditerSupprimer
La situation était compliqué, étrange et douce à la fois. Elle comprenait mieux le changement de caractère de son amie et ne pouvait que compatir. A sa question, elle prit vraiment le temps de réfléchir. "La vraie réponse, j'aurais crisé, paniqué, pleuré toutes les larmes de mon corps, manger comme une folle. J'aurais sûrement aussi demander beaucoup d'attention et de câlin". Une femme chiante, comme elle l'était toujours. "La réponse rêvée, j'aurais réfléchi, me serait posé, j'ai toujours voulu des enfants. Même si ça parait étrange au vu de mon train de vie. Je sais que j'en veux car j'ai la bonne personne à mes côtés." Et elle était la, la différence de situation. Elle rit en hochant vivement de la tête. "Oui, Woo pourrait le faire. Et tuerait le père du bébé en trois secondes je suis sûre. De un parce qu'il m'a touché. Et deux, parce qu'il a osé me regarder. Et ainsi, il sera le père du bébé. Et comme je suis tarée...je le calinerais d'amour. " Elle sourit, amusée rien que de penser d'avoir son homme des cavernes dans les bras. Elle l'aimait tellement que ce n'était probablement pas sain pour sa santé.
Elle fixa son amie et sourit doucement, caressant le dessus de sa main pour l'apaiser. "Il m'aime, ça se voit énormément. On a de la chance. Mais cette amour...est compliqué" souffla-t-elle doucement. "Il peut être destructeur aussi. On l'a déjà vécu". Elle lui sourit d'une façon si douce qu'on pourrait croire une mère face à sa fille. "Tu vas trouver l'amour. Tu l'as peut-être même déjà trouvé. " On ne savait jamais quand notre futur se présentait. Mais une fois qu'on le trouvait et qu'on était certain, c'était tout dessiné. "Pense à toi avant de penser à l'amour. Aime toi Sawan.." N'était-ce pas le plus important en premier lieu, s'aimer?
Contenu sponsorisé