Page 1 sur 2 • 1, 2
Hwang Kalei - same old love
Invité
Invité
Hwang Kalei - same old love | Mer 8 Avr - 15:33 Citer EditerSupprimer
Hwang Kalei
et là une petite citation...
IDENTITY CARD |
Il parait que... Son enfance a été ponctuée par les moqueries des gamins à l'intellect visiblement limité. Et jusqu'à ses quinze ans, il a ressenti cette honte, cette culpabilité de ne pas avoir une mère comme toutes les autres. Sourde, elle provoquait l'hilarité dès lors qu'elle agitait ses mains dans l'espoir de se faire comprendre. Mais il a fini par apprendre à signer et l'embarras a finalement laissé place la fierté d'avoir pour mère une femme si forte qu'elle s'est volontairement effacée pour le bien de ses enfants // Sa petite soeur est la prunelle de ses yeux, pour elle il ferait n'importe quoi. Mais il est très protecteur, sans doute beaucoup trop puisque tous les prétendants qui ont pu l'admirer de loin se sont vu gratifier de quelques promesses savamment distillés de la part de Kalei. Il a ainsi repoussé chaque jeune homme et chaque homme qui s'imaginait pouvoir l'approcher // Il a fait de la prison, et vient d'ailleurs tout juste d'en sortir. Incarcéré pendant quatre ans pour des crimes et des délits qu'il n'a pas commis, simplement pour être entré en conflit avec le riche héritier d'un homme d'affaire au bras long. Délit de fuite, agression, entrave à la justice... tout ce qu'il n'a pas commis et qui n'a malheureusement jamais pu être prouvé // La trentaine passée et pourtant... il s'habille encore et toujours comme un gamin de vingt ans. À vrai dire, il se fiche de son look // Vieux jeu, il est de ceux qui s'engagent. Au grand désarroi de sa soeur qui subit parfois le regard noir de son frère. Hors de question qu'il ne laisse un quelconque homme dormir dans les même draps qu'elle. Mais s'il est obstiné avec sa famille, il l'est beaucoup moins avec son entourage. // L'infidélité de son père... il ne la digère pas. Et encore moins alors qu'il a décidé d'abandonner lâchement sa famille au profit d'une jeune femme avec qui il a fondé un autre foyer. Mais depuis son incarcération, l'homme qu'il ne considère plus comme son père a tenté de renouer le contact, quelques messages auxquels il hésite encore à répondre // Si sa soeur est sa princesse, sa mère est la femme de sa vie. Il ne vit que pour elles, et a tendance à s'oublier // Il n'a jamais fait d'études, aucun diplôme n'est accroché fièrement sur les murs, aucune distinction, rien. Mais il n'en ressent pas le manque, il n'était tout simplement pas fait pour les études. // Célibataire depuis de | Dis nous qui tu es ! Calme // Protecteur // Courageux // Marginal // Peu loquace // Intègre // Pacifique // Vieux jeu // Pragmatique // Sincère // Sociable // Tolérant // Laxiste // Désorganisé // Indomptable // Introverti // Solitaire // Tempétueux Derrière l'allure d'éternel adolescent, il n'a de cesse de regarder vers l'avenir. La maturité affutée, la tolérance exacerbée, il n'est pas de ceux qui se laissent dicter leur conduite, mais il n'est pas non plus de ceux qui baissent les bras. La passé douloureux est derrière lui, et il ne se résoudrait pour rien au monde à revenir en arrière, alors il avance. Il continue de grandir au gré de ses rencontres, de s'enrichir de ses connaissances, de s'améliorer au contact de ses proches. Mais au fond il ne change pas. Il est le même depuis de trop longues années pour espérer le voir se dérober à ses principes. Juste et droit, fier et constant, il ne plie devant personne, et c'est cet acharnement qui l'a finalement conduit derrière les barreaux. Calme, il connait néanmoins la colère mais ne l'exprime pas. Marginal, il comprend mais ne souhaite pas rentrer dans le moule. Introverti, il ressent pourtant les émotions, sans doute plus que quiconque, mais ne les trahit pas. Il garde au fond de lui les années à pleurer la maladie de sa princesse, l'affliction du jugement intrusif de sa famille... mais loin de l'idée de vengeance, il n'aspire désormais qu'à une vie tranquille, loin des injonctions de la société qui s'évertue à le faire passer pour le taulard qu'il n'est plus. Et malgré tout, il continue d'aimer. La seule et unique femme qu'il n'aura jamais aimé. La seule à qui il n'avouera pourtant jamais... |
Bibbi
|
Invité
Invité
Re: Hwang Kalei - same old love | Mer 8 Avr - 15:33 Citer EditerSupprimer
It's my life...
et là une petite citation...
Le dos droit, mais les épaules voutées, les poignets entravés par le métal, j’écoutais les chefs d’accusations qui pleuvaient. Ils m’accablaient et j’étais incapable de me défendre. Seul le mutisme m’était demandé, aussi les mots me parvenaient comme étouffés. Et je pensais… à ma mère… à ma sœur… à ces femmes que j’abandonnais malgré moi et que je rendais également coupable aux yeux du monde. La honte m’étranglait, pas de ce que l’on me reprochait, mais de devoir acquiescer à ces mensonges. Par le silence, j’avoue et je me condamnais, mais que faire, comment réagir lorsque l’argent déforme la réalité ? Mes paupières chutèrent et me plongèrent dans l’obscurité, là, debout fasse à un juge à l’impartialité corrompue, je me laissais bercer par l’image des leurs sourires. Refusant d’ouvrir à nouveau les yeux sur la pièce, ce fut le coup de marteau du juge qui me fit tressaillir et me força à reprendre pied avec le présent. Quatre ans… La sentence m’étourdissait, et une fois encore, je gardais le silence. Tout semblait tanguer autour de moi, mais je restais droit, les pieds fermement ancrés au sol alors que j’apercevais les silhouettes des agents de polices se diriger vers moi pour m’attraper comme un vulgaire criminel. Dans un geste désespéré, je tournais les yeux vers la salle, les quelques curieux qui avaient voulu assister à l’arrêt du scélérat que je n’étais pourtant pas, et je me laissais finalement entrainer vers cette petite porte derrière laquelle je disparaîtrais pour les quatre prochaines années.
En compagnie des agents de sécurité, j’arpentais les couloirs aux fenêtres grillagées. J’avançais d’un pas lent, les yeux rivés au sol jusqu’à finalement être poussé dans la cellule qui serait mon foyer. Les perles sombres se tournèrent vers moi, et je vis les rictus s’étirer tandis que je m’asseyais dans un coin. Quatre ans… c’est seulement pour quatre ans… pensais-je. Mâchoire crispée, poings serrés, je me promettais de rester l’homme calme que j’étais. La solitude m’allait bien, si bien que je décidais d’en faire mon alliée la plus intime. Un ovni parmi les détenus, mais une liberté férocement revendiquée dans cet univers qui semblait en avoir déjà brisé plus d’un. Mais elle m'aidait à tenir. Sans même le savoir, elle était ma lumière au bout du tunnel, une lumière à laquelle je me refusais de plonger dans l'obscurité...
En compagnie des agents de sécurité, j’arpentais les couloirs aux fenêtres grillagées. J’avançais d’un pas lent, les yeux rivés au sol jusqu’à finalement être poussé dans la cellule qui serait mon foyer. Les perles sombres se tournèrent vers moi, et je vis les rictus s’étirer tandis que je m’asseyais dans un coin. Quatre ans… c’est seulement pour quatre ans… pensais-je. Mâchoire crispée, poings serrés, je me promettais de rester l’homme calme que j’étais. La solitude m’allait bien, si bien que je décidais d’en faire mon alliée la plus intime. Un ovni parmi les détenus, mais une liberté férocement revendiquée dans cet univers qui semblait en avoir déjà brisé plus d’un. Mais elle m'aidait à tenir. Sans même le savoir, elle était ma lumière au bout du tunnel, une lumière à laquelle je me refusais de plonger dans l'obscurité...
Invité
Invité
Re: Hwang Kalei - same old love | Mer 8 Avr - 15:37 Citer EditerSupprimer
rebienvenue babe
en plus avec park seojoon, on en parle ou pas ?
aeoifhiaehfhae
aefohaefhoiheaf
pjrpejpjre
puis kalei, omg j'aime trop ce prénom
bon courage pour ta fichette beauté qui est déjà bien remplit
& comme toujours, si tu as la moindre petite question, n'hésite pas à venir nous embêter
rebienvenue babe
en plus avec park seojoon, on en parle ou pas ?
aeoifhiaehfhae
aefohaefhoiheaf
pjrpejpjre
puis kalei, omg j'aime trop ce prénom
bon courage pour ta fichette beauté qui est déjà bien remplit
& comme toujours, si tu as la moindre petite question, n'hésite pas à venir nous embêter
Invité
Invité
Re: Hwang Kalei - same old love | Mer 8 Avr - 15:39 Citer EditerSupprimer
...
Bon bah j'y arriverais jamais ...
éè
J'ai le seum
rebienvenue ma bibbi ;;
putain j'avais tout préparé ;;
*chouine*
je suis contente que tu fasses kalei, il manquait tellement à ma vie ;;
on va faire des trucs de fou encore une fois j'ai hate !!
cette fiche est déjà si parfaite, c'est fou ...
profite bien
Bon bah j'y arriverais jamais ...
éè
J'ai le seum
rebienvenue ma bibbi ;;
putain j'avais tout préparé ;;
*chouine*
je suis contente que tu fasses kalei, il manquait tellement à ma vie ;;
on va faire des trucs de fou encore une fois j'ai hate !!
cette fiche est déjà si parfaite, c'est fou ...
profite bien
Invité
Invité
Re: Hwang Kalei - same old love | Mer 8 Avr - 15:49 Citer EditerSupprimer
@Meng Mei Je t'en fais perdre les mots à ce point ?
Merci !
@Hwang Kelea Ne sois pas triste, tu vas très vite regretter que le grand frère ne débarque dans la vie de Kelea...
Merci !
@Hwang Kelea Ne sois pas triste, tu vas très vite regretter que le grand frère ne débarque dans la vie de Kelea...
Invité
Invité
Re: Hwang Kalei - same old love | Mer 8 Avr - 15:50 Citer EditerSupprimer
Mais de toute beauté dis donc ! Je suis sous le charme, de ce que je lis, je l'aime déjà beaucoup ce petit gars !
Rebienvenue à toi, ça fait vraiment plaisir~
Rebienvenue à toi, ça fait vraiment plaisir~
Invité
Invité
Re: Hwang Kalei - same old love | Mer 8 Avr - 16:55 Citer EditerSupprimer
Re bienvenue à toi avec ce bel Homme
Invité
Invité
Re: Hwang Kalei - same old love | Mer 8 Avr - 17:15 Citer EditerSupprimer
Ah, Park Seo Joon (...)
Rebienvenue parmi nous
Le personnage a l'air plein de promesses, amuse-toi bien avec