sombre

:: Défouloir :: 2020

Bienvenu en enfer poupée ( Hwan)

Invité
Invité

Bienvenu en enfer poupée ( Hwan) | Jeu 9 Avr - 12:05
Citer EditerSupprimer

Il était parti sans me dire quoi, ce soit, abandonné alors qu'il m'avait embrassé, abandonné dans le doute, ne sachant pas du tout ce que je ressentais pour lui. Il faisait amplement partis de mon passé, ça me faisais beaucoup de mal, cette impression de me retrouver seul, coquille vide qui va devoir vivre à nouveau sans lui. Empêcher ce cœur de battre pour lui, devoir vivre sans lui, être totalement perdu dans cette nouvelle école. Il avait réussi à avoir un nouvel impact dans ma vie et maintenant je me retrouvais à nouveau toute seule. Perdu au milieu de cette ville, la tête dans les nuages, les pensées plus noir les unes que les autres. Douleur du passé qui revenait, abandonné à nouveau. Qui sera le prochain la prochaine fois, Jed , Kyang? Deux hommes que j'avais fait rentré dans ma vie et pourtant que je cherchais à fuir dernièrement ne voulant pas qu'ils me voient dans un tel état. Je n'arrivais pas à manger, impossible d'avaler quoi, ce soit. Enfin ce soir j'avais fui l'école, habillé avec un petit jeans noir moulant, débardeur rouge avec une veste en cuir noir par-dessus. Ce soir, je voulais sortir, oublier, ne plus penser à lui. Combattre ses barrières et pourtant une petite voix au fond de ma tête essayait de me dire que ce n'était pas une bonne idée, que je devrais rester en sécurité au dortoir, mais je ne supportais plus ses regards sur moi, fille bien trop étrange pour eux. En soit , ils avaient raison , je n'étais pas comme eux et je n'arrivais pas à me confier comme il le faudrait. Je rentrais dans cette boite de nuit, normalement le genre d'endroits que j'évitais. Un verre, suivi d'un deuxième pour me mettre à l'aise avant d'aller sur la piste de danse. Je me mettais à danser, tournant sur moi-même encore et encore, me laissant transporter par la musique. Les yeux fermé oubliant totalement ce qui se passait autour de moi. Oublier, c'était le mot d'ordre pour cette soirée, et pourtant, c'était dur.La danse était une de mes passions, donc autant en profiter, au moins j'allais oublier, seule, ici je ne connaissais personne. Au moins on ne viendrait pas me juger. Par contre je repousser tout ceux qui tentait de se rapprocher de moi. Hors de question qu'un seul homme profite de ma faiblesse. Quoi que l'alcool était en train de monter en moi encore plus rapidement, chaleur, musique qui raisonnait dans ma tête, mon corps qui bougeait encore plus. Les yeux fermés , j'étais bien.
Invité
Invité

Re: Bienvenu en enfer poupée ( Hwan) | Ven 10 Avr - 12:12
Citer EditerSupprimer
Il accroche son regard à celui de cet homme, geste de la tête, visage haut Hwan est à l’aise dans son milieu. La nuit lui appartient. Boulot terminé, mains blanchies de ses crimes, il s’amuse déjà, prends son air hautain. Accroche à ses lèvres un sourire satisfait de regagner cette place qui lui appartient. Du haut de sa tour vip, le garçon observe la salle. Laisse ses sous fifres se charger de commander les meilleures boissons. Bras qu’il passe négligemment sur la banquette, il déglutit, se délecte du spectacle de ces corps qui se dandinent sur un rythme fou. Il inspire doucement, se sent meilleur que les autres comme toujours, et daigne donner une attention à cette serveuse qui le sert. Regard aguicheur, elle le trouve à son goût. Hwan s’en fout, sa poupée il l’a déjà. Quelque part dans un coin de sa tête. Sawan le hante déjà… femme parfaite, au corps de rêve, intrigante et fascinante. Elle l’a envouté, il ne cesse de penser à elle, la suit parfois même le soir quand elle ne s’en doute pas. Hwan est étrange, il ne sait pas ce qu’il ressent. Première fois de sa vie qu’une telle présence le bouleverse. D’une douceur qu’il se connait pas, son présent et son passé le ronge quand il est avec elle. Coupable de crimes plus horribles que les autres. Ses mains sont blanches et pourtant déjà salies. Verre qu’on lui serre, il attrape le récipient le porte à ses lèvres charnues alors qu’il commence à s’ennuyer. D’une obsession nouvelle il aurait souhaité voir Sawan ce soir. Mais il se retient, car son assassine est différente ces derniers temps. Lui cache-t-elle quelque chose ? Ça le rend fou, au point de vouloir débarquer dans sa nuit sans prévenir. Mais il la respecte, trop pour oser lui faire un tel affront. Alors il se perd à nouveau dans une contemplation platonique à l’affut. Son regard de chasseur tombe sur cette fille au milieu de la piste. Sourire qui se dessine sur ses lèvres. Il la connait, non pas parce qu’elle lui a déjà fait vivre le plaisir de la chair mais parce qu’elle est un dommage collatéral d’un de ses ennemis. Yun Taemin, rien que ce nom le fait rire. Il parait que ce dernier à prit la fuite ? Serait-il retourné aux Etats-Unis ? Il s’en fout, ça lui fait un microbe de moins à éliminer. Mais à voir sa jolie poupée sur la piste il se demande si cette dernière souffre de son absence. Il trouve enfin de quoi s’occuper ce soir. Finissant son verre, il aborde son sourire carnassier et se lève pour se jeter sur sa proie. Elégance divine d’un homme de l’ombre, il se faufile à travers la foule et se trouve déjà à ses côtés. « Yoongi Yuna ? » son regard est sombre, entouré de khôl. Habillé d’un costard parfaitement taillé, et hors de prix. Il lui fait face, sans aucun doute dans ses yeux. Il connait son nom, beaucoup de choses à son sujet. Car Hwan s’amuse de pourrir les vies des autres. « T’es venue fêter le départ de Taemin on dirait. » et il rit déjà. La provoque « Aller, je te paye un verre. J’ai envie de fêter ça avec toi. » Et il a une telle assurance, qu’il ne lui laisse pas vraiment le choix. 

Invité
Invité

Re: Bienvenu en enfer poupée ( Hwan) | Ven 10 Avr - 17:17
Citer EditerSupprimer
Musique quand tu m'enivres et surtout qui arrive à me faire oublier, l'instant d'une soirée, juste une, cet homme qui avait fui sans donner de nouvelle. Surement à cause de moi à nouveau. Son oncle lui-même ne comprenais pas pourquoi il avait voulu partir, une vraie énigme à lui tout seul. Je m'en voulais, il n'était fait que pour fuir de toute façon et comme Il Kyang m'avait dit, je devais l'oublier, il ne méritait pas mes larmes et encore moins mon mal-être. Des jours à ne presque pas manger, renfermer sur moi, à me faire du mal et me détruisant mentalement. Donc, non, je devais me reprendre et ça commençait par ce soir. Musique, chaleur qui montait en moi à cause de l'alcool, yeux fermés, mon corps qui se déhanchait au rythme de la musique. Je ne pouvais pas me le cacher, mais je dansais bien. J'avais pris des cours et surtout la danse faisait partie d'une de mes passions. Au moins, ici, il passait de la bonne musique et donc j'en profitais, je tournais sur moi-même, profitais de cette soirée pour me vider la tête. Je ne faisais attention à plus personne, il n'y avait que moi, dans ma bulle et rien d'autre. Jusqu'à entendre cette voix, inconnu et pourtant, il connaissait mon identité. Je venais ouvrir les yeux tout de suite, me retournant pour me retrouver face à cet inconnu, regard noir , mignon, je ne pouvais pas dire le contraire, mais tous mes signaux d'alarme en moi me disait clairement que je devais m'éloigner de lui. Bien trop sombre à mon goût, mais je n'arrivais pas à bouger, le regardant sans quitter son regard.Et là, il venait me parler de lui, son nom qui électrisait mon corps, comme à son habitude. " Je ne vous connais pas et non je ne suis pas venu là pour fêter le départ de Taemin." Je ne voulais plus parler de lui et pourtant lui, il venait me parler de lui. Je voulais qu'on me fiche la paix avec ect homme. Comment il pouvait connaître Taemin, quel était leur lien ? Et voilà, c'était reparti, je me posais encore plus de questions. "Non merci." J'arrivais à refuser son aide alors que normalement, on ne devait rien refuser à son aîné dans les traditions. Je faisais un pas en arrière chercher à le fuir, mais pour aller où? Il y avait bien trop de monde et ses questionnements dans ma tête. Je finissais par me retourner pour lui demander. " Vous savez pourquoi il est parti? "
Invité
Invité

Re: Bienvenu en enfer poupée ( Hwan) | Mer 15 Avr - 11:16
Citer EditerSupprimer
Il l’observe, étire un sourire sur ses lèvres, alors qu’il la juge. Inconsciente, innocente surement. Ça l’amuse, sa réaction est attendue. Evidemment, elle n’allait pas lui faire confiance. Elle refuse son verre, il rit « Ton père t’as bien éduquée. » il trouve ça drôle, de la voir jouer aux petites filles bien élevées. Mais il sait, qu’il l’a déjà intrigué. Parler de Taemin c’était la piquer au vif. Suscité son intérêt. Alors il attend, patiemment. Lève sa main pour commander déjà deux verres au serveur. Compte les secondes, dans sa tête avant qu’elle ne revienne. Victorieux, il la regarde avec insolence et s’approche d’elle. Jeune brebis égarée, qui vient d’être prise en chasse par le loup qu’il est… « Peut-être que je le sais. » il est énigmatique. Parce-que c’est plus drôle que de lui dire tout de suite la vérité. Puis quand les verres arrivent devant eux, il en tend un à Yuna, lui adresse un sourire charmeur « Je crois que tu as une part de responsabilité dans son départ. » et il sait qu’il frappe là où ça fait mal. Il n’est pas idiot, habile et manipulateur Hwan connait ses victimes. Malheureusement pour Yuna, il s’est renseigné sur elle, sur Taemin… il connait ses ennemis aussi. Alors évidement, rien n’a de secret pour lui. Il boit une gorgée de son verre, la regarde encore amusé « Te prends pas la tête pour lui, ce n’était qu’un petit gangster après tout. » et il sait, qu’elle sait. Qui était Taemin, parce qu’elle l’a dénoncé quelques années plus tôt. Parce qu’elle pensait peut-être qu’il était devenu quelqu’un d’autre. Il trouve ça drôle de se moquer de ses faiblesses. « Si tu veux mon avis il a eu tort de te laisser tomber. T’es quand même sacrément canon. » Et il ne ment pas. Yuna est une belle fille, moins femme que Sawan, moins envoutante. Mais si on esprit était libre, il l’aurait surement ajouté à ses encas préférés. Mais cela ne l’empêche pas de venir jouer, s’approcher un peu plus d’elle. « Je n’ai pas beaucoup d’estime pour Taemin. C’est un lâche. » Si il avait eu le cran de rester, Hwan se serait charger de lui. Mais il n’avait pas eu l’occasion. « Tu sais dans le milieu il a mauvaise réputation. » et jamais Hwan n’avait autant parlé. Mais il s’adapte ! Pour mieux la piéger, pour mieux jouer. Il ne lui cache pas sa nature, lui faisant comprendre que lui aussi fait partie du même milieu que Taemin. Va-t-elle prendre peur ? Se rapprochant davantage d’elle, il vient lui souffler à l’oreille « Reste avec moi… Taemin doit s’amuser avec d’autres filles pendant que tu l’attends désespérément. » Et il se recule, lorgne sur ses lèvres comme si il voulait l’embrasser. Mais il ne le fera pas, boit une gorgée de son alcool fort et lui sourit l’air insolent.

Invité
Invité

Re: Bienvenu en enfer poupée ( Hwan) | Ven 24 Avr - 17:14
Citer EditerSupprimer
Accepter un verre de cet homme, il en était hors de question. Déjà que je ne le connaissais pas, en plus on était en boite et je n'avais clairement pas envie qu'on me drague et pour finir , je ne lui faisais pas confiance. C'était comme une petite voix dans ma tête qui me disais de m'éloigner de lui le plus rapidement possible. "En effet, donc non merci pour le verre." Je me reculais ne voulant pas le voir jusqu'à l'entendre parler de Taemin. Je sentais mon sang se glacer, mon corps se figer sur place. Non , je devais fuir, ne plus m'approcher des personnes qui connaissait Taemin. Et pourtant, je faisais demi tour venant le rejoindre, j'avais besoin de réponse. Peut être qu'il en avait sur la raison de son départ. J'avais besoin de savoir, n'aimant pas me retrouver dans le silence, le questionnement. Continuant de regarder cet homme dans les yeux, cherchant à comprendre surtout. Baissant le regard alors qu'il me répondait que j'avais une part de ma responsabilité dans son départ. Oui ça faisais mal, il savait taper là où je pouvais en souffrir me rendant encore plus faible. Alors qu'en venant ici, j'avais voulu être forte. Encore une fois j'étais faible. "C'est faux et comment tu pourrais le savoir? Tu ne connais rien sur moi." Non je n'étais pas coupable du départ de Taemin, je n'avais rien fait. C'était lui qui était partis me laissant à nouveau seule. Regardant le verre dans ses mains, je prenais le mien sans rien dire de plus. J'avais besoin de boire, d'oublier, de ne plus penser à Taemin. Venant boire une gorgée, c'était un alcool fort, je n'avais pas l'habitude. Au moins j'allais vite perdre le cotrôle. Il m'intriguait, semblait connaitre des choses sur Taemin que moi même je ne savais pas. "Gangster? Je ne vois pas de quoi tu parle."Et voilà encore une fois je cherchais à protéger la réputation de Taemin. Et me voilà en train de finir mon verre un peu trop rapidement à mon gout, mon corps ne supportant pas la surdose d'alcool. Je fermais les yeux tentant de reprendre le contrôle sur moi. "Le physique ne fait pas tout." De toute façon Taemin ne m'a jamais regardé , donc c'était impossible que je sois une bombe comme il disait si bien. L'alcool m'empêchait de reculer, bloquer sur place comme une statue, mon regard planter dans le sien alors qu'il se rapprochait de moi. "Je ne veux plus rien entendre de lui, je veux juste l'oublier, c'est tout." Et j'utiliserais tout les moyens pour y arriver et ça commençait par l'alcool ce soir. Est ce que c'était la bonne solution , non, surtout que j'avais l'estomac vide, mais je m'en fichais. Son corps bien trop près du bien, mon regard venant regarder ses lèvres. "Et pourquoi je resterais avec toi? Tu n'as que Taemin en bouche. Je restais là, verre vide à ma main essayant de comprendre ce qui état en train de passer ou encore ce qu'il me voulait. Levant les yeux au ciel venant prendre son verre de ses mains pour le vider aussi. Je voulais boire, oublier et ça commençait à arriver. "Je ne l'attends pas, je cherche juste à oublier. Je m'en fiche de ce qu'il fait. Il a sa vie, j'ai la mienne. Et pour le moment je n'ai trouvé que l'alcool."
Invité
Invité

Re: Bienvenu en enfer poupée ( Hwan) | Mar 5 Mai - 10:00
Citer EditerSupprimer
« Je sais tout de toi. » Hwan est direct, mystérieux. Il s’en amuse, tente de lui faire peur. Le gangster sait tout, car il aime tout savoir. Aussi fascinant que dérangeant, le garçon s’introduit dans les vies de ses ennemis ou de ses cibles à exécuter. Heureusement pour elle Yuna n’était aucune des deux. Juste un passe-temps. Un moyen de s’amuser alors qu’il s’ennuyait. Il ne pensait à rien d’autre, qu’à cette jeune fille déjà prisonnière de son emprise. Verre qu’elle refusait, et geste qui dénotait avec ses paroles. Bien trop vite elle cédait, lui jubilait. De son petit sourire au coin il l’observe, l’écoute sans vraiment s’intéresser. Que les femmes sont bavardes, pense-t-il avant de détourner le regard quelques secondes. Puis il se concentre à nouveau sur son petit numéro, s’approche d’elle encore plus. La laisse boire ces verres sans rien dire. Le principal est qu’elle le fasse inconsciemment. Il n’a pas encore toutes les idées claires sur ce qu’il veut lui faire. Mais il pense déjà s’occuper de ses hommes de mains. Leur donner de quoi s’amuser ce soir. Il prend note mentalement, lui sourit quand elle le défend. Il trouve ça drôle, qu’elle soit aussi dévouée à Taemin. Une vraie petite chienne d’après lui. Et il aborde ce sourire carnassier, déjà fier. Frôlant la peau de ses mains, il s’approche un peu plus « Ne parlons plus de lui alors. Je m’intéresse seulement à toi. » Doux mensonges qu’il lui offre avant de faire signe au serveur de leur donner deux nouveaux verres. Il lui prend le vide des mains, le dépose sur le bar avant de s’appuyer dessus. « Tu veux t’amuser ? J’ai des tas de choses pour te faire l’oublier. » Il lui demande, comme si il attendait sa permission. Mais il a déjà sa réponse, quand les deux verres arrivent. Il s’en saisit, lui en tend un nouveau et boit une gorgée du sien. C’est que Hwan aime l’alcool aussi. Mais jamais à s’en mettre mal. Car il garde contenance, et une allure digne devant les autres. Passant une main dans le creux de ses reins, il l’incite à le suivre « Viens avec moi. Je suis là-bas avec des amis. » Endroit en hauteur, le carré vip de là où il trône et observe la salle. La laissant passer devant, il la conduit jusqu’à l’escalier, et arrivé en haut il fait signe à ses hommes pour qu’ils se poussent. Ici, il y a deux tablées, bien remplis d’hommes à l’allure féroce et dangereuse. Des filles aussi, qui se dandinent sur eux, un pôle dance au milieu de la pièce. « Je vous présente Yuna. Laissez-lui une place à côté de moi. » Et il sourit de cet air mystérieux. L’un des hommes la regarde, un grand sourire aux lèvres. Si Yuna veut passer une bonne soirée, elle la passera ici avec eux. Se posant à ses côtés, Hwan s’arrange pour que la jeune femme soit coincée entre lui et un autre de ses compagnons. Beau brun, cicatrice sur la joue, mais un regard sombre et une allure parfaite. Il est plus vieux que Hwan, cela n’est pas un secret le garçon est l’un des plus jeunes aussi haut dans la hiérarchie. Mais tous le respecte et l’admire. « Yuna voici Jun Woo. C’est l’un de mes plus fidèles compagnons. » Il fait la présentation, malgré qu’il n’a pas d’amis Hwan connait bien les hommes qui l’entourent. Jun Woo aime les jolies femmes, et surtout les âmes fragiles comme Yuna. Hwan, glisse délicatement un verre vers Jun Woo, tout en se penchant vers la jeune femme. « Tu sens vraiment bon. » fausse intervention, il ne veut que pouvoir détourner son attention. Tandis que Jun Woo s’amuse à glisser une petite poudre dans le verre de Yuna. Hwan déteste la drogue, ça le débecte, mais pour en rire ou pour s’en servir il ne dit jamais non. Jun Woo se redresse, sourit alors que Hwan attrape le verre et le tend à sa petite marionnette « A la tienne Yuna. Que Taemin regrette son choix. » Et il lui sourit de plus belle, avant de boire.

Invité
Invité

Re: Bienvenu en enfer poupée ( Hwan) | Dim 24 Mai - 15:27
Citer EditerSupprimer
Il était si intriguant comme homme, son regard dont j'avais l'impression qu'il était en train de me transpercer pour tenter de découvrir qui j'étais. J'étais mal à l'aise, surtout qu'il avait l'air de bien connaître Taemin. Petite voix intérieure qui me disait de fuir le plus loin possible de lui et pourtant mon corps n'arrivait pas à m'obéir, je restais à ses côtés. Il m'intriguait beaucoup trop, mon regard se noyant dans le sien. Je ne savais pas du tout quoi faire. Sans m'en rendre compte, j'étais en train de plonger dans cet enfer, pris entre ses filets, impossibles de faire demi-tour, son emprise, c'était renfermer autour de moi. L'alcool qui venait perturber mes pensers. Impossible d'être rationnelle et réfléchir convenablement. J'avais besoin de l'oublier, me noyer dans le vide total. L'alcool était une bonne chose, mais j'avais besoin de plus. Et lui , il avait l'air de vouloir l'aider. " Tu as quoi à me proposer ? " Je n'étais pas porté sur la drogue. Sans le repousser, je laissais sa main dans mon dos venant le suivre, impossible de lui dire non, j'étais en train de tomber totalement dans ce piège qui allait me mener tout droit en enfer. Un endroit où je me sentais mal à l'aise, ses hommes qui me regardaient comme un bout de viande, ses femmes dansant bien mieux que moi sûrement même si j'étais très doué ne danse, mais pas celle-ci. Du moins, je n'avais jamais essayé. Une fois assis, je venais regarder cet homme Jun Woo, plus âgé, regard froid, le genre de personne que je fuyais normalement. "Bonsoir." Voix timide ne sachant pas du tout quoi faire au milieu de tous ses hommes. Tournant le visage en entendant la voix de Hwan près de mon oreille, visage bien trop près du sien, le rouge me montais aux joues. "Merci." Attrapant son verre venant trinquer avec lui sans répondre au sujet de Taemin, au contraire, pour l'oublier encore plus, je venais vider le verre d'un seul trait. Cela était signe que je voulais vraiment ne plus penser à lui. Sans me rendre compte la drogue était déjà en train de couler dans mes veines, mon corps, cœur qui battait bien rapidement, la chaleur qui montait. Cette impression de ne plus rien contrôler et dans un sens le bien-être. Les effets arrivaient rapidement en moi. M'affalant dans le sofa ayant de plus en plus chaud. Je retirais ma veste. "Il fait chaud non ? " Regardant les hommes, mon corps à leur merci sans pouvoir me défendre. tournant le visage vers les danseuses pour les admirer. "Elles dansent vraiment bien.Tu sais que je suis une danseuse aussi." Je ne contrôlais même plus mes mots.
Contenu sponsorisé

Re: Bienvenu en enfer poupée ( Hwan) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide