fight and heal (ilkwon)
Invité
Invité
fight and heal (ilkwon) | Jeu 9 Avr 2020 - 13:24 Citer EditerSupprimer
Le combat, comme à chaque fois, s’annonçait mal. Hanbin n’avait aucune notion de boxe ou de sport de combat quelconque. Il faisait comme il pouvait avec toute la colère et la rage qui l’animait et le peut d’expérience qu’il accumulait au fil des combats ratés. Ce n’était pas forcément la meilleure chose à faire, il en était conscient mais c’était comme ça. Et chaque fois, ses blessures l’empêchaient de bouger et de danser proprement, pendant des jours, parfois même des semaines. Tout ça parce qu’il refusait d’arrêter mais également d’aller se soigner à l’hôpital. Il détestait les hôpitaux. L’odeur l’insupportait et la vue des malades également. Alors, il préférait passer sur l’hôpital, attendant patiemment que ses blessures se soignent d’elle-même. C’était une véritable tête de mule et il se moquait de ce qu’on pensait de lui. Hanbin était con, il le savait mais au moins malgré le reste des gens qui étaient aussi cons que lui, il l’assumait totalement. Il continuait de se battre même s’il savait que l’issu du combat était toujours la même. Il craqua sa nuque, ainsi que tous ses doigts avant d’entrer dans le cercle formé par les autres participants et les parieurs. Il ne savait pas qui il allait affronter et ne le connaissait sûrement pas. Peu de personnes voulaient se battre contre lui, parce que la victoire était souvent trop simple pour eux. Hanbin n’était pas taillé comme un roc, il était finement dessiné et ne faisait donc pas grand mal. Ceux qui se battaient avec lui étaient souvent des novices qui ne savaient pas faire ou qui ne le connaissait pas lui. Il attendit patiemment qu’il arrive et quand il le vit, il déglutit légèrement. Il n’avait pas peur, mais il savait que ça allait encore une fois faire mal. Il bougea lentement son épaule pour l’échauffer. Elle avait encore les stigmates de son dernier combat, une semaine auparavant et n’avait pas réellement guérie. Tant pis, il allait faire avec.
Invité
Invité
Re: fight and heal (ilkwon) | Sam 18 Avr 2020 - 12:17 Citer EditerSupprimer
Un lieu qu’il s’était interdit, pendant un temps. Des gestes qu’il opprimait, de peur de sombrer une fois de plus. Mais cette violence avait finalement toujours fait partie de lui, quoi qu’on en dise. Il Kwon était de ces hommes dont l’impulsivité était si forte, qu’elle dégommait tout sur son passage. Il aurait beau trouver toutes les techniques possible pour s’en défaire, ça faisait partie intégrante de lui, depuis toujours. Par les mauvais choix de sa propre mère, qui n’avait sur prendre soin de lui alors qu’il commençait tout juste à se former dans son ventre. Et ce soir encore, Il Kwon avait cette rage à revendre, cette colère à évacuer. Tout changeait peu à peu dans sa vie. Tout prenait un nouveau sens. Et s’il avait du subir de nombreux changements après cette année en cage, il avait cette impression qu’une fois de plus, tout lui échappait. Ses choix, ses sentiments. Lui qui, avant tout ça, était assez pragmatique pour prendre les décisions les plus sensées, se retrouvait à le faire dans son propre intérêt. Et il ne savait plus comment gérer, à tel point qu’il arrivait ce soir, à retomber dans de mauvais travers. Son regard était noir, en arrivant sur place. Il avait salué quelques parieurs dont le visage ne lui était pas inconnu, gardait cet air impassible, qui faisait peur aux plus vulnérables. Cet air froid et sans vie qu’on lui reconnaissait souvent. Au bord de ce cercle formé par ceux qui étaient venus observer le combat, Il Kwon posait son regard sur son adversaire du jour, sans pour autant le reconnaitre. Mais il en fallait bien plus pour lui faire changer d’avis, alors qu’il ôtait son tee-shirt, le jetait au sol avant de s’avancer. A cet instant, il ne se concentrait plus que sur ce dernier, alors qu’il ancrait déjà ses pieds sur le sol, trouvant sa stabilité habituelle. Ses lèvres qu’il pinçait alors qu’il haussait ses sourcils, sans un mot. Il n’allait faire qu’une bouchée de ce gamin, il le savait, mais tentait une fois de plus de ne rien laisser paraître. C’était certainement plus facile ainsi, même s’il sentait au fond de lui, que l’adversaire qu’il aurait ce soir ne lui permettrait pas de laisser totalement sa violence habituelle contrôler l’entièreté du combat.
Invité
Invité
Re: fight and heal (ilkwon) | Sam 6 Juin 2020 - 17:02 Citer EditerSupprimer
Les combats de rue étaient monnaie courante pour Hanbin. Ce n’était pas rare de le voir en faire et encore moins d’en perdre. Il n’avait aucune base concernant les combats et il tombait souvent, pour ne pas dire toujours sur des gens plus forts que lui. Et ce soir ne faisait pas exception à la règle. Il était en face d’un mec bien plus baraqué que lui, plus préparé sûrement. Il se mit à penser qu’il avait sûrement aussi une histoire derrière ses muscles et son apparence. Parce que s’il devait être complètement honnête, l’inconnu semblait avoir une histoire. Comme s’il avait un passé bien plus sombre que l’on pouvait voir sur lui. Hanbin ne le connaissait pas, mais se doutait que sa vie n’avait pas été facile. Alors que la sienne si. Il faisait juste le gamin rebelle qui s’inventait une vie difficile alors que c’était loin d’être le cas. Il avait simplement besoin de se sentir vivant et encore plus depuis que Youngbin ne faisait plus parti de sa vie. Il passait donc plus de temps dans ces rues qu’il connaissait par cœur et dans lesquelles il en ressortait avec encore plus de blessures. Il grogna légèrement en faisant craquer les jointures de ses doigts et son cou. Il observa son adversaire, déglutissant discrètement en le voyant enlever son t-shirt. Déjà qu’habillé il faisait peur, là, s’il n’avait pas eu ne serait-ce qu’un brin de dignité, il serait parti en courant, la queue entre les jambes. Il se plaça face à lui pour trouver une position qui lui permettrait de ne pas trop recevoir de coups dès le départ. Il ne semblait pas le montrer, mais l’inconnu qui se tenait en face de Hanbin pouvait le tuer rien qu’avec ses poings. Ce dernier pouvait le sentir et le voir rien qu’à sa façon de se tenir. Il déglutit un peu plus. Encore des blessures qu’il aurait parce qu’il ne pouvait pas s’arrêter de se battre. « On commence ? » lança-t-il arrogamment, comme s’il n’allait pas se faire défoncer dans quelques minutes, peut-être même secondes, par ce mec qu’il ne connaissait pas. L’étudiant s’avança doucement vers lui, commençant même à lui tourner autour pour évaluer ses angles morts et potentiellement trouver une faiblesse quelque part. En vain ? Peut-être. Hanbin avait l’impression de se retrouver devant une forteresse infranchissable.
Invité
Invité
Re: fight and heal (ilkwon) | Jeu 18 Juin 2020 - 10:48 Citer EditerSupprimer
Ces combats à la volée avaient été main courante pendant longtemps dans sa vie. Avant que tout ne dérape, avant qu’il finisse en cage. Il Kwon s’était promis, à la sortie, de faire plus attention, de faire en sorte de ne pas retomber dans ses travers. Mais comment faire lorsqu’on a le sentiment qu’on ne contrôle plus rien ? C’était ça, son plus grand problème. Voir que sa vie ne tenait plus à grand chose, qu’il ne la contrôlait plus aussi bien qu’avant. Et cette fureur, cette rage qui continuait de le secouer l’avait ramené vers ce qu’il savait faire de mieux : se battre. Mais dans ces combats illégaux, ses années de boxe n’étaient pas si utiles que ça. S’il était habile de ses poings et de ses jambes, les adversaires en face l’étaient différemment. C’était là toute la complexité qui se dégageait de ces nuits sombres. Il savait, que cette arène de fortune n’avait rien à voir avec un ring, et c’était certainement ça, qui avait joué sur la décision qu’il avait pris ce soir. Faisant craquer les os de son cou, il avait ancré son regard dans celui du gamin face à lui. Un sourire à la limite de l’arrogance s’était dessiné sur ses lèvres, faisant écho à celui du plus jeune. Mais Il Kwon n’avait peur de rien, au contraire. Il connaissait sa force, et même s’il devait en sortir avec des blessures, il s’en fichait. Pour autant, il savait qu’à cet instant, la situation était à son avantage. Regard carnassier, rire pour briser le silence, il l’observait, ses pieds bien ancrés sur le sol, ses poings bien positionnés devant son visage. « C’est quand tu veux gamin. » Au fur et à mesure que celui-ci lui tournait autour, Il Kwon bougeait sur lui-même, sautillait parfois en avant, puis en arrière. Il était déjà impatient, n’étant pas là pour jouer. Alors, il avait fini par s’avancer, donnant son premier coup. Il n’y mettait pas toute sa force, pas encore. Ce besoin d’analyser parfaitement son adversaire, pour savoir comment le battre. Et c’est ce qu’il faisait, il jaugeait ses premiers coups pour voir de quelle manière il répondait. Il restait vif, en oubliait déjà les gens autour d’eux, en train de parier, de beugler. Tout ce qui importait à cet instant, c’était la manière dont il allait pouvoir se battre. La façon qu’il pourrait avoir de se défouler. Il n’était cependant pas certain de pouvoir se lâcher autant qu’il le voudrait.
Invité
Invité
Re: fight and heal (ilkwon) | Ven 3 Juil 2020 - 12:30 Citer EditerSupprimer
Allait-il se faire défoncer ce soir ? Probablement, comme tous les autres soirs. Hanbin n’avait pas reçu d’entrainement quelconque pour ce genre de combat. Il aurait pi prendre des cours de boxe, de taekwondo et autre sport qui lui aurait permis de s’en sortir avec autre chose que des bleus sur tout le corps et des blessures qu’il ne prenait pas le temps de guérir. Seulement, il n’en avait pas envie ni n’en ressentait le besoin. Ces combats de rue lui permettaient de se sentir vivant l’espace d’un instant. Il lui rappelait qu’il n’avait pas réellement tout perdu quand son frère adoptif avait quitté sa vie et que ses parents l’avaient fait choisir entre son amour et sa famille. Ça l’avait détruit, et même s’il commençait petit à petit à sortir la tête de l’eau, il lui arrivait encore de ressentir le manque de Youngbin. Il ne savait pas où il était, ni même s’il allait bien. Ces combats étaient aussi une façon de se rappeler qu’il était encore présent avec lui. Parce que son grand frère était celui qui pansait ses plaies quand il avait fini de se faire défoncer. Maintenant, ce n’était plus le cas, mais dans un sens il continuait de penser qu’un jour Youngbin reviendrait pour le faire. Cependant, pour le moment, il n’était pas question de ça, mais plutôt de savoir comment il allait pouvoir s’en sortir face à son adversaire de la soirée. Il se mit à tourner autour de lui pour évaluer ses capacités, chercher un angle mort. Mais en vain. Hanbin ne voyait rien qui pourrait le sauver d’une bonne raclée. L’homme en face de lui en eut marre d’attendre et donna le premier coup. Il le reçut dans la mâchoire et ne laissa aucune réaction transparaitre sur son visage, si ce n’était un léger tressautement de sa lèvre. « Pas mal pour un vieux. » ne put-il s’empêcher de lancer, pour essayer de cacher le fait qu’il n’était pas aussi fort que lui. L’inconnu avait beau ne pas avoir mis toute sa force dans son cou, Hanbin sentait déjà qu’il avait mal. Il ne réfléchit donc plus et se jeta carrément sur lui, entourant son corps de ses bras pour le pousser vers l’arrière espérant ainsi le déstabiliser et lui faire perdre l’équilibre. Dans l’idéal, une fois qu’il serait à terre, il pourrait faire en sorte de le frapper jusqu’à ce qu’il ne puisse plus bouger. Serait-ce la réalité ? Il ne savait pas.
Invité
Invité
Re: fight and heal (ilkwon) | Lun 24 Aoû 2020 - 15:13 Citer EditerSupprimer
Ici, pas de gants, pas de règles. Seul un combat qui fait rage dans un cercle de fortune. Des mecs pas si réglo que ça, qui parient sur l’un ou l’autre. Pas de faux coup, pas de faux semblant. Ici, c’est comme se battre pour sa propre survie. C’est se rappeler à chaque fois que chaque coup que l’on donne ou que l’on reçoit, peut avoir des conséquences, parfois bien lourdes. Ici, c’est une adrénaline qu’on ne ressent nulle part ailleurs. Un autre monde dans lequel on se perd, parfois trop rapidement. dont on tente parfois de s’éloigner. Mais on y revient, à chaque fois. On se laisse porter par tout ce qu’on pourra bien ressentir, au moment de combattre. Ce coeur qui s’affole un tant soit peu, une attention de chaque instant. Et le risque. Ce risque non mesuré, sans savoir devant qui on va tomber. Si l’adversaire en face sera plus fort, ou non. Si on rentrera avec la mâchoire pétée ou simplement quelques bleus. Ca fait la différence, toujours. Et c’est certainement pour ça, qu’il est encore là. Les jambes fléchies, les pieds incrustés dans le béton. Un premier coup mesuré, qui lui permettait de voir de quoi serait fait ce combat. Sans qu’il ne prenne trop confiance, un léger sourire s’étendait malgré tout sur ses lèvres. En position défensive, il ne s’était pas réellement attendu à voir le plus jeune lui sauter dessus, tentant déjà de le faire basculer en arrière. Un rire qu’il n’avait su retenir, alors qu’il plaquait ses mains sur ses épaules, ses jambes continuant de le maintenir droit. « Quoi ? C’est tout c’que tu sais faire ? Mettre un homme à terre pour le frapper ? Tu vaut mieux qu’ça. » lançait-il simplement, avant de le pousser, pour qu’il lui fasse face une fois de plus. Position défensive, ses pieds sur lesquels il sautillait, avant de lui asséner un autre coup, en plein dans le visage. Ne pas faciliter les choses, ne pas les rendre plus compliquées non plus. Seulement le désir de combattre, à la régulière. Sans se laisser avoir par un gamin qui tentait de prendre le dessus, trop rapidement.
Invité
Invité
Re: fight and heal (ilkwon) | Ven 18 Sep 2020 - 19:09 Citer EditerSupprimer
Hanbin allait se faire défoncer. Il le savait et l’avait senti au premier coup lancé. Il se doutait qu’il n’y avait pas mis toute sa force. Pourquoi faire ? S’il l’avait frappé avec toute sa force, il serait probablement au tapis et le combat aurait été fini. Ni lui, ni le danseur aurait apprécié de se battre. Ça serait allé trop vite et ils n’auraient pas trouvé leurs comptes dans ce qu’ils cherchaient dans ces combats de rue. Hanbin ne savait pas les raisons qui poussaient le type en face de lui à se battre dans la rue, mais il connaissait ses raisons à lui. Il avait besoin de se sentir vivant. Frapper quelqu’un ou pire se faire tabasser lui rappeler qu’il n’avait pas tout perdu. Alors il tente quelque chose, un mouvement un peu stupide. Il lui saute dessus pour le faire basculer au sol. Il avait pensé que s’il le faisait, il pourrait potentiellement le frapper pour qu’il ne se relève pas. C’était un coup bas, Hanbin en convenait mais il n’avait eu que ça en tête. Seulement, l’autre le tint par les épaules, toujours droit sur ses jambes. Il n’avait pas bouger d’un seul millimètre et il avait en plus l’audace de se foutre de sa gueule. Le plus jeune serra les dents en le regardant droit dans les yeux alors qu’il le repoussait. Il voulut lui répondre mais n’eut pas le temps qu’un autre coup le percuta de plein fouet, dans le visage. Hanbin grogna et se massa la joue. Demain, il aurait un beau bleu, signe de ce coup porté. « C’est tout ? » demanda-t-il ironiquement alors qu’il le fixait encore une fois droit dans les yeux. « C’est pas assez divertissant pour la foule. » Et cette fois-ci, le danseur se jeta sur lui, mais pour lui asséner un coup dans le ventre. Ce n’était pas assez fort pour lui faire du mal, mais trop pour qu’il ne réagisse pas. Cependant, il ne lui laissa pas le temps de le faire et donna un coup de genou au même endroit que son coup de poing. Hanbin se recula alors, essayant d’être hors de sa portée. Il savait qu’il viendrait le trouver et que le véritable combat commencerait à ce moment-là.
Invité
Invité
Re: fight and heal (ilkwon) | Lun 28 Sep 2020 - 12:40 Citer EditerSupprimer
Si Il Kwon n’avait fait qu’évoluer dans ce monde, au point de vouloir le quitter, il y avait malgré tout certaines choses qu’il appréciait, plus qu’il ne voulait bien le montrer. Ces combats de rue, c’était un moyen de laisser parler cette rage au fond de lui. C’était une façon de laisser transparaitre ce qu’il était réellement. Ce monstre de foire que cette mère avait mis au monde. Un gamin malade uniquement à cause d’elle, qu’on ne pourrait jamais guérir. Qui pouvait exploser à n’importe quel instant, mais qui avait besoin de ces lieux cachés pour que son impulsivité, sa colère s’échappe un tant soit peu de lui. Ca ne changeait pas grand chose, dans le fond. Il restait ce même monstre lorsqu’il sortait de là. Mais il y avait au moins un endroit sur terre, ou il n’avait plus besoin de se cacher. Et c’était mieux encore, lorsqu’il tombait face à un adversaire plus fort que lui. Ca lui permettait de repousser les limites de cette violence qu’il contenait en temps normal. Pour autant, il n’avait pas toujours cette chance, tout comme ce soir, il le pensait. Comme à chaque fois qu’il se retrouvait encerclé par ces parieurs, Il Kwon se voulait arrogant, hautain. Et ça fonctionnait avec le gamin qui lui faisait face, qui enfin, assénait ses premiers coups. Pas assez forts pour le faire bouger, mais bien assez pour qu’il laisse véritablement ce combat commencer. « Si c’est tout c’que t’as gamin, c’est mal barré. » répondait-il simplement à ses attaques, avant de s’avancer vers lui, enchainant un coup de poing dans son ventre, puis un crochet en plein visage, une fois de plus. Il y avait mis un peu plus de force, mais se contenait encore. Sûrement conscient qu’en se lâchant complètement, il pourrait véritablement blesser le gosse en face de lui. L’idée qu’il se faisait de ce combat devenait différente finalement. Il n’était plus question de mettre une raclée à un autre gros dur, mais certainement de donner une leçon à un gamin qui cherchait certainement à se faire remarquer, mais qui n’avait pas encore la même augure que ses adversaires habituels, et il allait s’y atteler, comme il le pourrait.
Invité
Invité
Re: fight and heal (ilkwon) | Jeu 8 Oct 2020 - 16:30 Citer EditerSupprimer
Pour le moment, les deux combattants ne faisaient que jouer l’un avec l’autre. Ils n’avaient pas entamé véritablement le combat. Ils se cherchaient, évaluaient les points forts et faibles de leur adversaire, sans se mouiller pour l’instant. Hanbin n’avait pas de mal à voir qu’il était beaucoup plus faible que lui et surtout sûrement moins expérimenté dans le domaine des combats illégaux. Cependant, il ne se laissa pas intimider par celui qui semblait plus vieux que lui. Il se jeta sur lui, pensant le faire un peu bouger, en vain. Il resta campé sur ses pieds et le danseur grimaça légèrement en le voyant faire. Il avait clairement l’habitude d’être là. Le jeune homme décida alors de faire quelque chose de plus. Il se lança sur lui, le frappant de son poing, une fois, avant de remettre un coup de genoux au même endroit. Cela n’eut pas pour effet de le faire bouger, à croire qu’il était trop enfoncé dans le sol pour ça, mais Hanbin débuta réellement le combat en frappant plus fort. « Je commence seulement. » répondit-il au type en face de lui de la manière la plus arrogante qu’il soit. L’inconnu s’avança alors et asséna lui aussi ses coups. Il choisit le ventre du danseur qui grimaça sous l’impact et son visage. Il couina de douleur alors qu’il se courba légèrement sous les coups. Il serra les dents et se redressa en le fusillant du regard. « C’est tout ce que t’as ? T’as cru que ce serait comme ça que tu me feras mal ? » Il le cherchait, essayait de l’énerver pour qu’il frappe plus fort. Hanbin ne cherchait pas vraiment à gagner, simplement à le mettre en rogne pour qu’il le frappe. De toute façon, il ne gagnait jamais. Il ne faisait pas spécialement exprès de perdre, mais presque. Ce n’était qu’en prenant une vraie raclée qu’il se sentait vivant. Il se jeta une nouvelle fois sur lui, se lançant contre son corps de tout son poids et s’accrochant à lui. Cette fois, il ne lâcherait pas et commença même à foutre des coups de poings dans ses côtes, espérant lui faire un peu mal.
Contenu sponsorisé