sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

Flashback de fêtard.

Invité
Invité

Flashback de fêtard. | Ven 10 Avr - 16:39
Citer EditerSupprimer

Flashback de fêtard.

It's better to live as a weed than to die as a flower.

"C'est un message groupé pour l'ensemble d'entre-vous. J'envoie la localisation du lieu de la soirée ci-dessous, on sera peut-être un peu plus d'une centaine et c'est dans un lieu à l'abri des regards. Soirée drogue alcool et putes, ramenez tout ce que vous pouvez. Pensez à un déguisement. C'est une soirée déguisée et si vous n'en avez pas, vous rentrez pas. Le dernier arrivé aura un gage."

Tel était le message que Nam avait envoyé depuis une adresse-mail à usage unique pour ne pas être pisté. Il siégeait comme un roi sur son thrône au milieu du salon de la maison qu'il avait fait louée à un faux nom. C'était un véritable palace constitué de trois étages et d'une gigantesque piscine qui ne demandait qu'à ce qu'on plonge dedans. La splendide demeure se trouvait à l'extérieur de Séoul même, dans des paysages un peu plus ruraux, où il faisait bon vivre. Le terrain était à l'abri des regards des divers paparazzis en tout genre car il était à l'entrée même d'une forêt constituée de nombreux arbres feuillus en pleine saison d'été.
L'héritier prenait soin à ce que tout soit fait dans les règles de l'art. Il se leva pour vérifier la présence des trois vigiles qu'il avait engagé plus tôt. Ils étaient tous fidèles à leur poste. Ils devaient vérifier que tous les téléphones, appareils photos ou montres électroniques soient déposées à l'entrée afin que rien ne soit enregistré et que ce qui devait se passer ici reste ici.

C'était une soirée qui s'annonçait dentesque. Beaucoup de jeunes personnalités reconnues de tout Séoul devaient y assister. Petites Stars du cinéma, Actrices X, étoiles montantes dans la science où même la littérature, ils étaient tous convoqués à passer un bon moment en compagnie du futur président de Medisease Laboratory et il était donc important de préserver les réputations de chacun. Pourtant, parmis toute cette population, il avait convié un jeune partenaire de beuverie à lui. Une personne bien plus modeste et d'une classe sociale bien plus moyenne: Seo Il-Kyang.

Les deux sud coréens s'étaient rencontrés plus jeunes, lors de ses vacances d'été à Séoul alors qu'il était encore à son année de seconde dans un lycée français. Nam était tombé sur Il Kyang dans un piteux état après une bagarre pour aider une jeune femme dans le besoin. Le futur manipulateur l'avait alors recueilli en forçant son père à accepter, le faisant soigner et le permettant de rester chez-lui le temps que son état s'améliore avant de rentrer chez-lui. Ils avaient noués ainsi une relation cordiale et innocente où l'un pouvait compter sur l'autre...

Cependant, depuis son retour en Corée après quelques années, les deux jeunes hommes avaient tous les deux bien changés et sombraient dans d'innombrables consommations de drogue et alcool en tout genre. Cette soirée n'allait pas être une exception et elle allait bientôt commencé. A 20h30, le crépuscule commençait à pointer le bout de son nez tout comme la première sonnerie annonçant l'arrivée du premier lot d'invité et de la troupe de gogo danseuses. Le beau Nam se déplaça vers la grande porte, munit de son plus beau sourire et celle-ci s'ouvra sous la pression de ses deux mains aussi belles que puissantes.

- Bienvenue dans le palais de tous les plaisirs les plus interdits ! disait-il avec fierté, le sourire en coin.

L'ensemble des invités déguisés crièrent en unisson, impatients de rentrer dans les terres promises, ils se bousculèrent tous pour rentrer dans le lieu de fête, saluant un Se-Yoon déguisé en bad boy des années 80, perruque en coupe mulet, lunettes de soleil et tatouages éphémères le long de son corps finement musclé. Il portait des vêtements qui lui donnait un petit style vintage.

Ce soir était le grand soir.

codage de whatsername.
Invité
Invité

Re: Flashback de fêtard. | Sam 11 Avr - 9:37
Citer EditerSupprimer
Regard défilant sur l’écran, je lisais les lignes, presque impatient pour y voir cette invitation saugrenue et totalement démentielle. Sourire que j’accrochais à mes lèvres, je sentais déjà l’euphorie me gagner, alors qu’un mot me faisait grimacer. « Déguiser. » moi qui détestais devoir faire ça, j’allais devoir faire un effort pour me mêler dans la foule mais surtout participer à cet évènement. Lâchant un soupir je jetais mon téléphone sur mon lit, épaules affaissées, air fatigué, je n’avais pas beaucoup dormis me remettant à peine de mon ivresse de la veille. J’avais une mine à faire peur, mais mon meilleur ami avait beau me dire que je devais me calmer, je n’allais pas me faire prier pour aller à cette soirée. Il me manquait plus que de trouver un déguisement qui conviendrait. Et je me débrouillais seul pour l’occasion, évitant rapidement les questions ou les messages de Kitae quant à savoir ce que j’allais faire ce soir. A toujours se mêler de ce qui ne le regardait pas, il voulait m’empêcher de sortir, savoir qui je voyais. Mais comme toujours Kitae détestait mes fréquentations, Taemin, Yoon Jae, Si Hyun et Se Yoon… d’ailleurs ce dernier était revenu dans une vie tel un messie. Il n’avait eu qu’à ouvrir les bras pour que je l’accueille à nouveau et passe du temps déraisonnable avec lui. Un comble quand on savait que le temps nous avait changés. Lui pour ses raisons, moi pour les miennes. J’enchainais les soirées alcoolisées, les nuits à n’en plus finir où parfois je me réveillais dans les escaliers de mon dortoir. Tout ça pour quoi ? Oublier, effacer ces traces qui me rongeaient. Et je me rendais compte que rien ne fonctionnait. Alcool, drogue et même les autres filles ne parvenaient pas à me la faire oublier. Triste sort que je me réservais. Je devais peut-être sombrer plus pour enfin finir par ne plus penser à elle. Sourire ravagé que j’abordais, alors que j’avais finis par me déguiser en vampire. En réalité je n’avais pas eu envie d’investir dans de nouvelles fringues. Alors je prenais celles que j’avais de plus classieuses, avec un air un peu baroque, paire de lentilles bleus ciels et quelques marques près de mes lèvres. Je n’avais pas besoin de plus, tout ce que je voulais c’était m’mauser de toute façon. Alors en prenant la route, j’étais enjoué. Musique à fond dans ma voiture, sourire parfait, je me disais que j’allais passer la meilleure soirée de ma vie. Surement aussi parce-que je n’étais pas habitué à de tel endroit. Et une fois arrivé sur place, je ne pouvais m’empêcher de regarder tout autour de moi. Merde ! Je devais surement être le plus pouilleux de tous, heureusement que mon costume me donnait un air sombre et presque mystérieux que je n’avais pas habituellement. En avançant dans la baraque, je restais stupéfait devant la décoration qui devait valoir bien plus que ma bagnole d’occasion. Petite moue appréciatrice, je laissais les autres se bousculer presque pour entrer à l’intérieur. Quant à moi, je gardais cet air faussement insolent sur mon visage avant d’aller voir l’hôte de la soirée. « On dirait que t’as vu les choses en grand. » et je n’étais surement pas au bout de mes surprises. Putain, j’avais de la chance de l’avoir comme pote n’est-ce pas ? J’aurais pu même me vanter d’être ici à cette soirée privée où toute la haute se retrouvait. « Tu nous la joue Steeve ? » je le taquinais déjà, faisant référence à cette série que tout le monde adorait. Ça lui allait bien ! Ye Soon avait cet air sûr de lui, cette confiance que moi je n’avais pas. En réalité il n’y avait que l’alcool et la drogue qui me donnait une telle sensation. « Et moi t’en penses quoi ? » je me tournais devant lui amusé de la situation avant de venir ajouter « Oublie la référence à Twilight, je scintille pas au soleil. » un peu d’humour pour se mettre dans l’ambiance. J’attendais de pouvoir goûter aux précieuses boissons qui allaient être servies ce soir. 

Une petite réponse rapide