Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Alvar Se Hwan - Mon p'tit accent va t'faire craquer
Invité
Invité
Re: Alvar Se Hwan - Mon p'tit accent va t'faire craquer | Mer 15 Avr - 3:49 Citer EditerSupprimer
je pense que c'est très unanime par ici et je ne peux que suivre avec lee soohyuk parceque dammmn ce qu'on le voit pas assez
bienvenue parmi nous, ça fait plaisir de voir que tu as choisis stw pour ta reprise du rpg, on est beaucoup dans le même cas
hâte de découvrir ton perso en long et en large
bienvenue parmi nous, ça fait plaisir de voir que tu as choisis stw pour ta reprise du rpg, on est beaucoup dans le même cas
hâte de découvrir ton perso en long et en large
Invité
Invité
Re: Alvar Se Hwan - Mon p'tit accent va t'faire craquer | Mer 15 Avr - 7:39 Citer EditerSupprimer
Lee Soo Hyuk Très bon choix !!!
En tout cas bienvenu parmi nous avec ce sublime monsieur !!
Hâte de voir ce que tu vas en faire :3
En tout cas bienvenu parmi nous avec ce sublime monsieur !!
Hâte de voir ce que tu vas en faire :3
Invité
Invité
Re: Alvar Se Hwan - Mon p'tit accent va t'faire craquer | Mer 15 Avr - 10:53 Citer EditerSupprimer
Merci les petits loups pour les messages de bienvenue
Du coup je vais partir sur Lee Soo Hyuk au vu des réactions que ça engendre
J'écris tout ça et je viens vite jouer
Du coup je vais partir sur Lee Soo Hyuk au vu des réactions que ça engendre
J'écris tout ça et je viens vite jouer
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Alvar Se Hwan - Mon p'tit accent va t'faire craquer | Mer 15 Avr - 10:57 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous
Jecroisquejesuislaseuleàvouloirl'autrechoix/meurs.
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Alvar Se Hwan - Mon p'tit accent va t'faire craquer | Mer 15 Avr - 11:30 Citer EditerSupprimer
Coucou bienvenue par ici
Hâte de voir ce que tu va faire de cet homme ! et bon courage pour ta fiche
Hâte de voir ce que tu va faire de cet homme ! et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Alvar Se Hwan - Mon p'tit accent va t'faire craquer | Mer 15 Avr - 12:11 Citer EditerSupprimer
Bienvenue :D
je crois que tout le monde a approuvé ce choix haha
j'espère que tu te plairas ici on prendra bien soin de toi pour ton retour dans le rp <3
je crois que tout le monde a approuvé ce choix haha
j'espère que tu te plairas ici on prendra bien soin de toi pour ton retour dans le rp <3
Invité
Invité
Re: Alvar Se Hwan - Mon p'tit accent va t'faire craquer | Mer 15 Avr - 13:41 Citer EditerSupprimer
merci
Ma fiche est finie, j'attends juste de pouvoir poster ma demande pour une frat' ;D
Vous savez si le sujet est verrouillé ? Je peux à priori pas poster dedans,
thanks ;)
Ma fiche est finie, j'attends juste de pouvoir poster ma demande pour une frat' ;D
Vous savez si le sujet est verrouillé ? Je peux à priori pas poster dedans,
thanks ;)
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Alvar Se Hwan - Mon p'tit accent va t'faire craquer | Mer 15 Avr - 13:47 Citer EditerSupprimer
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Re: Alvar Se Hwan - Mon p'tit accent va t'faire craquer | Mer 15 Avr - 13:49 Citer EditerSupprimer
Ah ! J'ai cru que c'était pas obligatoire My bad ;) Merci pour l'info
Invité
Invité
Re: Alvar Se Hwan - Mon p'tit accent va t'faire craquer | Mer 15 Avr - 17:42 Citer EditerSupprimer
popopo ça faisant longtemps que j'avais pas vu lee soo hyuk en avatar ! oùsontlesautresmodelsquifaisaientravagessnif
rebienvenue apparemment ihihi !
rebienvenue apparemment ihihi !
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3