Page 2 sur 2 • 1, 2
nah wooyoung + i was getting over you little by little
Invité
Invité
Re: nah wooyoung + i was getting over you little by little | Jeu 16 Avr 2020 - 19:39 Citer EditerSupprimer
Ce choix d'avatar et de scénario est à tomber ...
Je te souhaite la rebienvenue par ici, la faiblesse te sied à ravir !
Je te souhaite la rebienvenue par ici, la faiblesse te sied à ravir !
Invité
Invité
Re: nah wooyoung + i was getting over you little by little | Sam 18 Avr 2020 - 14:39 Citer EditerSupprimer
rebienvenue par ici
très bon choix de personnage
très bon choix de personnage
Invité
Invité
Re: nah wooyoung + i was getting over you little by little | Sam 18 Avr 2020 - 15:00 Citer EditerSupprimer
ce choix de pv
il était attendu !
(re)bienvenue
il était attendu !
(re)bienvenue
Invité
Invité
Re: nah wooyoung + i was getting over you little by little | Sam 18 Avr 2020 - 23:02 Citer EditerSupprimer
@nah woori QUELLE VIOLENCE DANS CES PROPOS JE SUIS OUTRÉE
plus sérieusement tu sais aussi à quel point je suis heureuse d'avoir prit le brother, je vais en prendre bien soin j'ai écris l'histoire d'ailleurs, si tu souhaite que je modifie des petites choses tell me tell me
j'aime aussi beaucoup sa complexité, à lui et à son couple aussi d'ailleurs, c'est ce qui rend Wooyoung encore plus intéressant comme perso je nous kiffe trop aussi trop trop hâte de jouer ensemble, et pour raon... nous verrons ça sur le ring éè -dit-il alors qu'il trompe sa femme le bougre...-
@kwak bora MOI AUSSI JE T'AIME ET J'ADORE CRÉER LA SURPRISE
eh bien le wooyoung sauvage est arrivé les plus belles cornes du monde, ça je te le ferai pas dire.. (comment ça je suis en avance ? hihihihihihi ) j'adore aussi leur relation, y a moyen de faire pleins de choses et pleins de rps, et comme tu dis ça risque d'être riche en émotions, je suis trop trop impatiente et bien sûr qu'un de mes premiers rps sera pour mon épouse quand même (ok cet emoji n'est plus vraiment approprié entre ces deux-là..)
ces gifs.. comment faire valser mon kokoro.. j'ai vu l'épisode hier.. j'ai fangirl puissance 1000000000000000000
jin ah ce canon, quel dommage que wooyoung trompe cette beauté..
non non non pas du tout, quel don juan ? je ne vois pas de quoi tu parles... .... .... ...
@han kyung ho merci helvia
@min ye seo merciii fluttershy oui, viens manger au nyam nyam, c'est pas wooyoung qui va dire non
@kwon min soo comment me tuer de rire avec un gif seulement je te l'ai déjà dis mais j'étais pliée en deux voyant ton message t'inquiète pas, beau-frère wooyoung va bien s'occuper de toi
@byeol eun mi contente de l'effet de surprise qui a plutôt bien fonctionné *zieute plus haut* en tout cas, merci captain
@yoon nam sun merciii jin lee
@beom lucas tu as vu ça mercii krys et en effet j'ai pensé à toi quand j'ai décidé de prendre woo, de notre conversation à la soirée cb j'avais bien dis que j'étais faible... évidemment pour le lien, c'est même inratable vu qu'ils travaillent ensemble on va faire de jolies choses !
@choi ji yool oui apparemment elle était bien choquée hihi *fière d'elle* merci illo
@nan san merciii ma copine bretonne oui à tomber, je n'ai pas pu résister comme tu peux le voir on aura un lien plus positif qu'avec eren j'espère (vu les circonstances entre ces deux-là, ça va être difficile de faire pire )
@eun jin hwan merci marion
@kang na ra merci audrey -en effet il était très attendu -
plus sérieusement tu sais aussi à quel point je suis heureuse d'avoir prit le brother, je vais en prendre bien soin j'ai écris l'histoire d'ailleurs, si tu souhaite que je modifie des petites choses tell me tell me
j'aime aussi beaucoup sa complexité, à lui et à son couple aussi d'ailleurs, c'est ce qui rend Wooyoung encore plus intéressant comme perso je nous kiffe trop aussi trop trop hâte de jouer ensemble, et pour raon... nous verrons ça sur le ring éè -dit-il alors qu'il trompe sa femme le bougre...-
@kwak bora MOI AUSSI JE T'AIME ET J'ADORE CRÉER LA SURPRISE
eh bien le wooyoung sauvage est arrivé les plus belles cornes du monde, ça je te le ferai pas dire.. (comment ça je suis en avance ? hihihihihihi ) j'adore aussi leur relation, y a moyen de faire pleins de choses et pleins de rps, et comme tu dis ça risque d'être riche en émotions, je suis trop trop impatiente et bien sûr qu'un de mes premiers rps sera pour mon épouse quand même (ok cet emoji n'est plus vraiment approprié entre ces deux-là..)
ces gifs.. comment faire valser mon kokoro.. j'ai vu l'épisode hier.. j'ai fangirl puissance 1000000000000000000
jin ah ce canon, quel dommage que wooyoung trompe cette beauté..
non non non pas du tout, quel don juan ? je ne vois pas de quoi tu parles... .... .... ...
@han kyung ho merci helvia
@min ye seo merciii fluttershy oui, viens manger au nyam nyam, c'est pas wooyoung qui va dire non
@kwon min soo comment me tuer de rire avec un gif seulement je te l'ai déjà dis mais j'étais pliée en deux voyant ton message t'inquiète pas, beau-frère wooyoung va bien s'occuper de toi
@byeol eun mi contente de l'effet de surprise qui a plutôt bien fonctionné *zieute plus haut* en tout cas, merci captain
@yoon nam sun merciii jin lee
@beom lucas tu as vu ça mercii krys et en effet j'ai pensé à toi quand j'ai décidé de prendre woo, de notre conversation à la soirée cb j'avais bien dis que j'étais faible... évidemment pour le lien, c'est même inratable vu qu'ils travaillent ensemble on va faire de jolies choses !
@choi ji yool oui apparemment elle était bien choquée hihi *fière d'elle* merci illo
@nan san merciii ma copine bretonne oui à tomber, je n'ai pas pu résister comme tu peux le voir on aura un lien plus positif qu'avec eren j'espère (vu les circonstances entre ces deux-là, ça va être difficile de faire pire )
@eun jin hwan merci marion
@kang na ra merci audrey -en effet il était très attendu -
Invité
Invité
Re: nah wooyoung + i was getting over you little by little | Dim 19 Avr 2020 - 22:37 Citer EditerSupprimer
woow, t'as grave avancé dans les épisodes
t'espresque parfait.
allez hop, tapetite femme chérie t'attend à la maison.
t'es
allez hop, ta
Invité
Invité
Re: nah wooyoung + i was getting over you little by little | Dim 19 Avr 2020 - 22:55 Citer EditerSupprimer
Je sais pas trop comment je dois le prendre
Nah Wooyoung a écrit:t'inquiète pas, beau-frère wooyoung va bien s'occuper de toi
Je sais pas trop comment je dois le prendre
Invité
Invité
Re: nah wooyoung + i was getting over you little by little | Lun 20 Avr 2020 - 0:06 Citer EditerSupprimer
Ta fiche est parfaite, c'est tout bon pour moi, j'attends plus que le feu vert de @Nah Woori et @Kwak Bora (comme c'est leur scénario) pour pouvoir te valider
Invité
Invité
Re: nah wooyoung + i was getting over you little by little | Lun 20 Avr 2020 - 15:35 Citer EditerSupprimer
et voilà, les miss ont donné leur feu vert, amuse toi bien avec ce nouveau perso
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES . Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2