sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

Gateau au chocolat [feat. Elio]

Invité
Invité

Gateau au chocolat [feat. Elio] | Ven 17 Avr - 18:58
Citer EditerSupprimer
Le printemps pointait doucement le bout de son nez dans chaque allée de ce campus hors norme. Il me donnait du baume au cœur alors que les études me gonflaient… bon entre vous, je glande beaucoup en cours puis obtiens de très bons résultats aux examens parce que les choses sont trop faciles pour moi. Les conseillers ne cessent pas de me dire que je me foule pas, que j’ai pris une filière facile, que je gâche mon potentiel, blablabla… Qu’est-ce qu’ils peuvent être relou ?! Je ne demande pas la couleur de leur culotte. Pourquoi ils ne me laissent pas tranquille ? Bon ok les professeurs me foutent souvent dehors parce que je débarque en retard en cours et que je suis insolent. Il est possible que je pousse mémé dans les orties. Certaines personnes me trouvent un peu abus de ma petite personne parce que je brille dans l’équipe de basket puis que mon CV sportif donne envie. Il est vrai que je me vante assez de mes performances dans ce sport mais en faites personne ne connait le vrai Young Min. Les gens ne prennent pas la peine de gratter sous la pellicule de prétention que je dégage pour savoir ce que j’aime vraiment. Qui connait mon amour pour Harry Potter ? Ma fâcheuse tendance à parler en dormant ou celle de ne pas terminer mes phrases parce qu’une idée farfelue vient de traverser mon esprit. Je ne suis pas juste le mec imbus de lui-même parce qu’il gère en basket. Accessoirement mon équipe se débrouille mieux quand je joue… et il se pourrait même que l’on gagne plus quand je suis sur le terrain… mais ce n’est pas ma faute ça !

Le beau temps me donna envie de passer du temps en compagnie de Elio… Le jeune homme est un camarade Pyobeom sur lequel je bave discrètement. Il est plutôt mignon mais impossible de trouver le courage de faire un pas dans sa direction. Je me retrouve tout timide en sa présence. Je compte bien me donner un coup de pied aux fesses en lui proposant de faire quelque chose avec moi aujourd’hui. Je le cherche dans le dortoir puis choisis de lui envoyer un SMS indiquant simplement : rendez-vous dans la cuisine dans 30 minutes. Je ne lui laisse pas le choix. S’il pointe son nez, je pourrais avoir un petit espoir… sinon s’il ne vient pas, le message assez clair. Je squatte du coup la pièce en tournant en rond comme un animal sauvage en cage. Je tords même les doigts en attendant l’heure du rendez-vous.
Invité
Invité

Re: Gateau au chocolat [feat. Elio] | Sam 30 Mai - 18:00
Citer EditerSupprimer

30 minutes ? Elio regarde l’heure et avise el chemin qu’il doit faire pour rejoindre la fraternité. Il avait terminé les cours de toute façon et il comptait bien rentrer tôt aujourd’hui ; surtout en voyant le destinataire du sms. Mais il lui faudrait plus que 30 minutes pour rentrer, sachant qu’il devait d’abord récupérer un colis. Il s’apprêtait à répondre à Young Min mais son portable s’éteignit à nouveau. Comme souvent ces derniers temps, depuis qu’il avait atterri dans son bain à vrai dire. Il savait qu’il devrait s’en racheter un mais la Yonsei lui coutait déjà une fortune et il ne voulait pas demander d’argent à son père pour ça … Leur situation familiale était déjà assez tendue comme ça. Il soupire et range le téléphone dans sa poche avant de rouler sur son skate. Il faisait une chaleur atroce aujourd’hui, il n’avait qu’une hâte rentrer et se réfugier sous la climatisation de sa fraternité. Et voir le garçon. C’était un fait indéniable. Il était bien avec lui, ils n’étaient qu’amis mais parfois Elio le fixait plus longtemps qu’il ne le faudrait. Ils étaient jeunes, il avait envie de profiter, mais craignait de gâcher ce qu’ils avaient avec des avances. Pourtant parfois il avait l’impression que s’il allait plus loin l’idée n’offusquerait pas Young Min. cette idée le fit changer de trajectoire. Tant pis pour son colis, il irait le chercher demain. C’était plus attrayant de rejoindre son ami que de récupérer sa commande de vêtements. Arrivé enfin à la fraternité il poussa la porte d’entrée en soufflant. Il s’était dépêché et il avisa de l’heure. Il n’avait que 2 petites minutes de retard. Parfait. Il débarque en trombe dans la cuisine en s’exclamant « Je suis là ! » essoufflée et rouge. « Bon sang il fait beaucoup trop chaud dehors, on ne va jamais survivre à cet été je te le dis-moi. » rit-il avant de se pencher vers l’évier pour s’asperger d’eau. Il en profita aussi pour retirer son t-shirt (même s’il devait bien avouer que c’était aussi pour aviser de la réaction de son ami) et laissa l’eau couler sur son torse. « J’ai trop chaud ! » se plaint-il faussement. Il en fait trop mais juste pour faire rire Young Min alors qu’il s’emploie à se laver les mains. « Alors que me vaut l’honneur de ce sms ? Je ne savais pas que t’étais du genre à donner des ordres. » le taquine-t-il avec un clin d’œil et un sourire craquant. Il avisa le matériel et déjà ça lui donna faim.

Une petite réponse rapide