you are there and everything is better| Young Min
Invité
Invité
you are there and everything is better| Young Min | Sam 18 Avr 2020 - 17:49 Citer EditerSupprimer
@Gong Young Min
À force d'être trop modeste, on en oublie soit même et sa force mentale. A l'heure actuelle j'aurais penser que le fais d'être à l'université en design section objet et être une Idol, prouverai l'existance auprès de mes parents, mais c'est toujours pareil... Je reste une personne simple pour eux. Leurs carrières passe avant moi, j'ai même eu vent que mon père voulait se présenter dans les élections pour être maire. L'argent appel l'argent, vous me direz.
Aujourd'hui, j'ai eu la chance de pouvoir me reposer, enfin mon agence, m'a conseillé de prendre du repos. En même temps, je pense que j'en ai besoin et que cette agitation me tracas. Les cours terminés plus tôt, pas de passage au club, alors un petit repos dans ma chambre. Après cela, je choisis de faire un petit tour en ville pour regarder les statistiques de ventes de mon album et aussi pour regarder les nouveautés en littérature. Rien d'intéressant niveau littérature et pour mon album, je vois que les gens, s'arrêtent et le regarde sans le prendre. Le streaming dépasse les albums, cela est bien difficile à combattre.
Après cette balade, je décide de rentrer et je remonte dans ma chambre et retire mes chaussures, pour descendre dans la salle commune et me pose sur le canapé. Je décide de regarder par la fenêtre, afin de me perdre dans mes pensées et de partir loin de mes problèmes. Pour moi regarder la fenêtre et souvent source d'inspiration et je transporte toujours un bloc et un crayon, si je viens à dessiner un bijou ou bien écrire.
Je suis tellement absorbé, parce qu'il se passe dehors, que je n'entends pas la porte, ni les pas dans la salle commune. Soudain, l'inspiration me vient et je sors mon crayon et mon bloc, je commence à dessiner tranquillement et je fais une bague avec des motifs et une finition.
@Gong Young Min