Page 2 sur 2 • 1, 2
yours, only yours - jomon ♥︎
Invité
Invité
Re: yours, only yours - jomon ♥︎ | Lun 20 Avr - 23:22 Citer EditerSupprimer
Jonah faisait fi des réponses que Damon ne lui apportait guère. Certes, il détestait l’idée de le voir blessé, mais refusait plus encore l’idée de le braquer. Alors il s’attelait à ce qu’il savait faire de mieux, réparer un corps, une épaule. Il grimaçait de sentir sous ses doigts que le travail d’un potentiel médecin avait été bâclé, mais tenait à soulager son petit ami de la douleur qu’il pouvait ressentir. Sa réaction ne se faisait pas attendre, alors qu’il semblait avoir bien mieux rétabli l’articulation de Damon. L’inquiétude malgré tout présente, il lui accordait ce sourire, son regard restant ancré dans le sien. S’il ne se trouvait pas doué dans beaucoup de domaines, il savait que dans celui-ci, il l’était, et il s’évertuerait de soigner Damon s’il le fallait. Un soupire s’échappait d’entre ses lèvres, à sentir leurs fronts collés l’un à l’autre, ce baiser qu’il lui offrait. « i will… but i can still take few minutes… » avait-il simplement soufflé avant de se redresser, aidant d’un geste délicat son petit ami à remettre son attelle en place. Une moue sur le visage, il l’observait. « i finish at least in five hours. i don’t know yet if they need me to stay a bit longer today. » Il n’en doutait pas, encore moins après les dires de son collègue quelques minutes plus tôt. « maybe it will be too late for you ? » demandait-il d’un regard anxieux. Il allait rentrer tard encore une fois, il le savait. Mais plutôt que d’y penser, il attrapait un calepin dans sa poche, et notait sur celui-ci le nom de médicaments qui pourraient soulager son petit ami de la douleur qu’il ressentait à son épaule. « Tiens, tu pourras aller les récupérer à la pharmacie qui est à droite en sortant. Essaie de ne pas trop bouger ton épaule pendant quelques jours. » Ses manies de médecin avaient pris le relai un instant, avant qu’il ne lui offre un sourire, un peu plus sincère cette fois. « Je t’envoie un message quand je termine si tu veux ? »
Invité
Invité
Re: yours, only yours - jomon ♥︎ | Mar 21 Avr - 1:53 Citer EditerSupprimer
Il lui caresse les hanches quand il se redresse devant lui. Damon acquiesce, note le chemin qu’il doit prendre pour aller jusqu’à la pharmacie de l’hôpital mentalement et passe une main dans ses cheveux avec un sourire doux. Il le remercie d’un regard quand il l’aide à remettre son attelle et secoue la tête. « It’s okay babe » il réfléchissait à ce qu’il ferait, il avait bien envie de se poser voir un film au cinéma mais sans Jonah rien n’avait franchement d’intérêt. Il se redressa doucement pour faire craquer son dos sous tension depuis la chute et se mit debout. « Well … » de sa main libre il accroche l’élastique du pantalon de son petit ami et le tire jusqu’à lui. « Je vais rentrer, je vais me reposer et reposer mon bras. Puis quand t’auras terminé tu m’enverras un message et je passerais te récupérer. Je serais sur le qui-vive de toute façon. On ira se faire un barbecue tu veux ? » Il sourit tendrement et lui vole un baiser chaste. Il avait déjà envie de le retrouver ce soir et se demanderait, comme un idiot, l’idiot amoureux qu’il était, s’il lui serait possible de survivre 5h sans lui. Evidemment que oui, mais il allait lui manquer. Comme toujours. « So … » il s’apprêtait à ajouter quelque chose lorsqu’une interne entra avant de sursauter en les voyant. Damon regarda automatiquement Jonah pour savoir qu’elle attitude adopté et le copier. Il ne voulait pas le brusquer, ni le mettre à mal vis-à-vis de ses collègues ou … autre. Alors il adoptant la même tactique de Jonah en pinçant ses lèvres comme un gosse prit sur le fait accompli.
Invité
Invité
Re: yours, only yours - jomon ♥︎ | Mar 21 Avr - 19:04 Citer EditerSupprimer
C’était parfois encore compliqué pour Jonah de savoir comment agir, quoi faire. Tout était nouveau pour lui, lui qui avait évité de s’approcher des gens, de les faire entrer dans sa vie. Alors, il tentait, comme il pouvait, mais ses sentiments le trahissaient bien trop souvent, bien malgré lui. Malgré tout, il arrivait à se rassurer un tant soit peu, à ne pas trop se focaliser sur la blessure de son petit ami, même si ça lui était difficile. Il pinçait ses lèvres, en relevant son regard vers lui. « Ca me semble être une bonne idée. » avait-il simplement soufflé. Sur certains points, Jonah se connaissait bien. Il savait qu’en terminant sa garde, il serait affamé. Un léger sourire s’emparait de ses lèvres alors qu’il sent son petit ami l’attirer vers lui, prêt à l’embrasser. Mais la porte qui s’ouvrit sur eux l’aurait presque fait sursauter, ses yeux papillonnant en observant cette collègue venant de faire irruption dans la pièce. Il s’était légèrement reculé, posant son regard sur elle. « Pardon, je cherchais juste une salle de libre. » avait-elle lancé à leur égard. « Non non, ne t’inquiète pas, on allait partir… » répondait-il au bout de quelques secondes. A vrai dire, Jonah ne savait pas comment réagir, alors qu’il posait son regard sur Damon, interrogateur. « Je … Je te présente Damon. C’est … C’est mon petit ami. » ajoutait-il, passant nerveusement une main dans ses cheveux. Difficile de le nier alors qu’elle venait de les surprendre. Jonah n’était pas sûr que Damon veuille s’afficher aux yeux de tous, et à peine avait-il osé prononcer ces mots, qu’il s’en voulait déjà, de peur de créer des tensions, de prendre la mauvaise décision. La demoiselle n’avait su retenir un léger rire de surprise, leur offrant à chacun un sourire. « Je vois. T’inquiète, ça restera entre nous. Je vous laisse, je vais me trouver une autre salle. » Elle avait ponctué sa phrase d'un clin d'oeil, avant de les laisser à nouveau seuls. Jonah sentait déjà son coeur s'emballer dans sa poitrine, anxieux de plus belle, alors que son regard s'ancrait dans celui de Damon. « Je ... Je suis désolé. Peut-être que tu ne voulais pas que je le dise ? »
Invité
Invité
Re: yours, only yours - jomon ♥︎ | Mer 22 Avr - 2:53 Citer EditerSupprimer
C’était donc ça qu’avait ressenti Jonah quand Damon n’assumait pas leur relation ? Une impression de ne pas compter, de ne pas être assez bien. Pendant une seconde Damon réalisa avec horreur ce qu’il avait fait subir à son petit ami et s’en voulu, plus encore, si c’était possible. Il eut presque envie de s’excuser. Vraiment. De lui demander pardon d’avoir eu si peu de considération à sa détresse, de ne pas avoir compris avant leur rupture, de n’avoir pensé qu’à lui. Il pensait les protéger de son père en agissant ainsi ? C’était stupide, il était le seul à avoir peur. Il avait peur que son monde change et ne s’écroule avant de comprendre que son monde c’était Jonah. Pardonne moi d’avoir été aussi égoïste quand tout ce que tu voulais c’était m’aimer. Damon le fixait avec une certaine émotion, oubliant la présence de la jeune femme, ne réalisant même pas qu’elle sortait. Il déglutit alors que le plus jeune se tourner vers lui désolé, presque coupable d’avoir pu faire quelques choses qui ne fallait pas. Damon secoua alors la tête en déglutissant. « Non… » souffla-t-il « C’parfait … » il l’attire à lui et vient coller son front au sien. « I won’t hide anymore … » dit-il, avec cette phrase lourde de sens. IL déglutit et caresse la joue de Jonah en ajoutant « Je t’aime, et c’est tout ce qui compte … » assure-t-il en croisant son regard. « Mais je n’ai jamais … publiquement … » dévoilé son homosexualité. Il n’avait pas encore fait son coming out ouvertement. Seule sa sœur et Jonah était au courant à vrai dire, et il lui lança un regard remplie de culpabilité que Jonah ne devait pas comprendre, ou bien se méprendre pensant sûrement que Damon s’en voulait de ne pas avoir encore assumer sa sexualité ouvertement.
Invité
Invité
Re: yours, only yours - jomon ♥︎ | Mer 22 Avr - 3:26 Citer EditerSupprimer
Jonah se sentait pris au dépourvu, sans être sûr de ce qu’il pouvait bien dire ou faire. Et le seul comportement qu’il avait réussi à adopter, restait fidèle à ce qu’il était. Il n’avait pas voulu mentir, encore moins à une collègue de travail. Il n’avait pas ressenti le besoin d’exprimer le fait qu’il était gay à ceux qu’il côtoyait tous les jours, mais restait sincère si on lui posait la question. La plupart des autres internes - du moins ceux qui partageaient les mêmes cours que lui - étaient au courant, et il n’aurait pas trouvé surprenant que la nouvelle se soit répandue. Pourtant, il avait peur de faire quelque chose de mal, alors qu’il se rendait compte qu’ils n’avaient encore jamais parlé de ce genre de choses ensemble. Mais la réaction de son petit ami le soulageait, bien plus rapidement qu’il ne l’aurait cru, alors qu’il laissait échapper un soupire. Sa remarque pourtant, le fit hausser un sourcil, une part d’anxiété restant ancrée en lui. « do you mean… were you hiding yourself before … me ? » A peine avait-il posé cette question qu’il se rendait compte de ce que cela pourrait impliquer pour son petit ami, écarquillant ses yeux. « Oh god… i’m sorry… » murmurait-il. « J’aurais pas du, je suis désolé… » ajoutait-il, passant une main sur son visage. Comme pour s’excuser davantage, il avait enroulé ses bras autour de Damon, son regard figé dans le sien. « Je ne veux pas te brusquer, t’imposer quoi que ce soit… Si tu préfères attendre de … l’annoncer, alors j’attendrais. » lui avait-il soufflé, comme une promesse. Jonah ne voulait pas forcer les choses, encore moins avec son petit ami, et se rendait compte qu’il venait de le faire. « i love you… » avait-il finit par souffler à son égard. Une autre façon de lui montrer qu’il ne lui demandait rien. Qu’il saurait attendre pour lui, avant d’être celui qui déclarerait sans gêne ce qui les liait réellement.
Invité
Invité
Re: yours, only yours - jomon ♥︎ | Mer 22 Avr - 3:56 Citer EditerSupprimer
La peur dans son regard et cette culpabilité aurait fait vriller Damon s’il ne s’y était pas attendu. « Oh babe stop ! » souffle-t-il en attrapant son menton pour qu’il le regarde dans les yeux. « I’m glad you did that, okay … ? » il était sincère. Il colle son front au sien « je t’en prie … ne soit pas désolée comme ça … » ça me déchire le cœur. Il déglutit et le serre un peu plus près de lui avant de secouer la tête. « J’ai été un lâche … a fucking coward. » avec toi mon amour, avec ce qu’on était. J’étais tellement amoureux de toi mais tellement aveuglé par ma peur … Je n’ai pas su faire le bon choix, au bon moment … et je t’ai perdu. Damon grimace à cette pensée et pince ses lèvres. C’était la première fois qu’un inconnu pouvait savoir qu’il aimait les hommes et il avait toujours été persuadé qu’il se heurterait à du jugement, mais au lieu de ça … un sourire, un clin d’œil et elle avait disparu. Se moquant bien de savoir qui il aimait ou avec qui il couchait … Peut-être que finalement il s’était caché de son père mais pourrait affronter le reste du monde … lui qui ne s’en pensait pas capable. Jonah lui donnerait la force, tant qu’il l’avait avec lui c’était tout ce qui importait … Car c’était lui qu’il voulait, c’était lui sa vie, son monde. Il pourrait avoir tout le reste, s’il n’avait pas Jonah que deviendrait-il. L’amour qu’il lui donnait, qu’il partageait, n’était pas le genre d’amour que l’on oublie, que l’on peut mettre de côté. Il était de toute évidence l’amour de sa vie et il ne pourrait vivre qu’à ses côtés … C’était pour ça qu’il redoutait que ses mensonges viennent briser quelque chose entre eux, que tout soit gâcher et que même s’il le retrouve Jonah ne puisse jamais se sentir aussi serein avec lui … il leur faudrait du temps pour se pardonner, pour retrouver leur équilibre … Mais Damon ne voulait pas croire que cela serait la fin d’eux. Le je t’aime de Jonah fini de l’achever. Il lâchait prise Damon car Jonah lui avait dit les mêmes mots au début de leur relation, mais cela les avait détruits. Et lui, tous ses souvenirs l’assaillent, alors il souffle « Jonah i’m scared … » lâche-t-il subitement. « What if i’m not good enough for you ? If I make mistakes …? I’m not that perfect but goddamn I swear, I love you more than I can possibly say … » Et ça l’effrayait … « Je veux changer qui j’étais Jonah … avec toi je veux … je veux m’assumer, et montrer au monde entier que je t’aime. Ouais c’est ça que j’veux … » dit-il confus et la voix chargée d’émotion. Avec courage il lui murmure alors cette phrase qu’il aurait dû lui dire depuis longtemps « I’m okay with us, to let them know. »
Invité
Invité
Re: yours, only yours - jomon ♥︎ | Mer 22 Avr - 5:41 Citer EditerSupprimer
Jonah avait sursauté aux mots de son petit ami. Ceux qui lui disaient d’arrêter de s’excuser. Il grimaçait encore à l’idée d’avoir fait quelque chose de mal, et n’arrivait tout simplement pas à croire ce que Damon osait lui dire. Qu’il n’avait été qu’un lâche. Ca n’allait pas avec tout ce qu’il avait vu de lui, ça ne collait pas avec l’image qu’il s’était fait de lui. « i can’t believe you were… » répondait-il simplement, collant son front au sien. Non, ça lui paraissait insensé. En si peu de temps, Damon avait déjà tant fait pour lui. Sa simple présence arrivait à le rassurer à chaque instant. Jonah avait un peu moins peur d’affronter la vie, le quotidien. Il appréhendait moins ces réponses qui ne venaient pas, et ça faisait une grande différence. Pouvait-il le voir ? S’en apercevoir ? Peut-être que Jonah ne le montrait pas assez, devrait lui dire. Mais son petit ami reprenait la parole bien vite. Il ne s’attendait pas à autant d’inquiétudes, qui faisaient tant écho aux siennes. Damon paraissait si fort, si sûr de lui. Ses mots lui arrachaient un gémissement qu’il n’avait su contrôler, alors qu’il capturait son visage de ses deux mains, plongeant ses yeux dans les siens. « you are good enough, you will be. i’m sure of it. » Dans son regard, on pouvait y lire toute la sincérité dont il faisait preuve. Jonah en était persuadé, Damon était un homme bon, généreux et aimant. Et il n’avait rien besoin de plus pour l’aimer comme il le faisait. « J’ai confiance en toi … Assez pour t’ouvrir mon coeur. Tu ne te rends pas compte à quel point tout ce que tu fais pour moi est bénéfique et … Et je pourrais jamais assez te remercier pour ça. » Il s’en persuadait déjà, si Damon était à ses côtés, alors il serait capable de tout. « N’aie pas peur, j’ai confiance en toi… » qu’il répétait, pour lui faire comprendre. « Je ne t’imposerais jamais rien… » avait-il ajouté dans un souffle, ses yeux qui se fermaient avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Jonah voulait bien faire les choses, même s’il ne connaissait rien aux relations, et ce qu’elles pouvaient impliquer. Mais il savait qu’il allait faire des efforts, pour Damon. Pour que jamais, leur relation puisse se briser. Peut-être était-il trop rêveur à cet instant, mais c’était tout ce qui lui importait.
Invité
Invité
Re: yours, only yours - jomon ♥︎ | Mer 22 Avr - 23:31 Citer EditerSupprimer
Il passe une main dans ses cheveux pour cacher son trouble, si Jonah s’en souvenait il aurait compris. Il aurait compris que Damon lui cachait quelque chose, qu’il ne faisait que lorsqu’il était nerveux. Mais cela faisait partie des avantages malsain dont jouissait Damon. Il n’appréciait pas toutes ces choses qu’il pouvait avoir à l’insu de son petit ami. Jonah se montrait tellement … attentionné, doux, patient avec lui … prévenant aussi qu’à cet instant Damon avait surtout l’impression d’abusé de sa confiance. Et en parlant de confiance, cette façon qu’il avait de lui répéter combien il lui faisait confiance avait le don de défoncer le cœur de Damon. Le plus vieux contient difficilement son émotion et vient coller son front au sien étouffé par ce sentiment de culpabilité. Il retient un gémissement et soupire « Je suis désolé … really sorry babe … » tu mérites mieux, de toute évidence. Il le serre contre lui et enfouie son visage dans le creux de son cou. Il avait besoin de sentir ses bras autour de lui, de se réconforter dans les bras de l’homme qu’il allait briser une seconde fois … Il se sent proche de craquer, de chuter dans un vide qui l’engloutie. Et qu’importe qu’il puisse le détruire, tant que Jonah allait bien … Il se redresse pour venir croiser son regard et murmure « Babe I have to tell you something … » oui, c’était décidé, il allait lui dire. Il ne pouvait pas broyer à ce point la confiance de l’homme qu’il aime. C’était … non c’était si cruel même pour lui. « I … » mais il n’a pas le temps de continuer que le bipeur de Jonah se met à sonner furieusement. L’accident qui a eu lieu non loin de là évacuait déjà les blessés. Jonah devait dès à présent courir vers les urgences. « Go babe ! » dit-il comme giflé par la surprise. Il recule et secoue la tête soufflant « Je voulais juste te dire que tu peux compter sur moi, pour tout. Tout. » et ça sonnerait presque vrai, après tout c’était sincère. Il lui fait signe de partir et déglutit « Go ! » presque pressant de le voir partir, Damon peinait à cacher ce qu’il ressentait et si cet instant aurait dû être merveilleux pour eux il était cruel pour Damon. Pour une fois il portait bien son nom, ce démon. « I love you ! » ajoute-t-il pour le rassurer.
Invité
Invité
Re: yours, only yours - jomon ♥︎ | Mer 22 Avr - 23:53 Citer EditerSupprimer
Jonah n’était pas sûr de tout comprendre à ce qu’il se passait, mais n’osait pas réellement poser de question. Il avait simplement enroulé ses bras autour de son petit ami lorsque celui-ci se rapprochait de lui, lui offrait cette étreinte dont ils semblaient tous les deux avoir besoin. Mais son inquiétude était toujours là, grandissante au fur et à mesure des paroles du plus âgé. Ses sourcils s’étaient froncés alors qu’il reculait légèrement sa tête, assez pour lui faire face. Il sentait, que quelque chose n’allait pas, sans être capable de savoir de quoi il s’agissait. Mais comme un mauvais coup du sort, le son du bipeur attaché à sa blouse le sortait de ses pensées, certainement trop brusquement. Il l’avait attrapé pour regarder le code qui lui était envoyé, un blessé grave de plus qui arrivait aux urgences. « i … i’m sorry, i have to go … » avait-il murmuré, reportant son attention sur Damon un instant. Mais celui-ci semblait pressé de le voir repartir travailler, une attitude qu’il ne comprenait pas. Ses mots finissaient de l’achever alors qu’il sentait que quelque chose clochait. Pourtant, il n’avait plus le temps pour ça, il était attendu, sûrement pour tenter de sauver une vie de plus. « i love you … » avait-il répondu, presque hésitant sur ce qu’il aurait du dire de plus. Il lui vola rapidement un baiser avant de sortir de la pièce, s’engouffrer dans le couloir en courant. Il gardait cet air contrarié bien malgré lui, mais tentait en quelques secondes de se concentrer sur ce qui l’attendait. Un temps qui lui avait semblé trop court, alors qu’il enfilait déjà un masque et des gants, que des informations lui parvenaient sur la personne dans le brancard face à lui. Peu évident, pourtant, il ne se concentrait plus que là dessus. Il n’avait pas le choix, alors qu’il sentait, que Damon était désormais loin de lui. Et qu’à cet instant précis, la seule chose qu’on lui demandait, c’était de faire son travail, aussi efficacement que possible.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2