Page 2 sur 2 • 1, 2
◥ you whispered « i'm at my limit. » and you collapsed.
Invité
Invité
Re: ◥ you whispered « i'm at my limit. » and you collapsed. | Dim 19 Avr - 20:01 Citer EditerSupprimer
@Seo Il Kyang AHHHHHHHRGGGG je suis outrée que tu te sois pointée à l'heure eheheh J'avoue la vie elle était fade sans pouvoir les torturer mais t'inquiètes pas je reprends le boulot là
Prépare moi un bon chocolat chaud avec ton amour hein
& ma bitemate je t'aime aussi tu sais
Merci à tous pour l'accueil
Prépare moi un bon chocolat chaud avec ton amour hein
Merci à tous pour l'accueil
Invité
Invité
Re: ◥ you whispered « i'm at my limit. » and you collapsed. | Dim 19 Avr - 20:09 Citer EditerSupprimer
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Moi je suis trop contente de te revoir !!!!!!!!!! Tu m'as tellement manqué
Mais ma Yuna te hais, voilà c'est dit.
Je t'aime
Moi je suis trop contente de te revoir !!!!!!!!!! Tu m'as tellement manqué
Mais ma Yuna te hais, voilà c'est dit.
Je t'aime
Invité
Invité
Re: ◥ you whispered « i'm at my limit. » and you collapsed. | Dim 19 Avr - 21:33 Citer EditerSupprimer
@Yoongi Yuna Daddy est là maintenant
Je suis prêt pour les coups de fouet mais c'est moi qui les donne
Je t'aime aussi
Je suis prêt pour les coups de fouet mais c'est moi qui les donne
Je t'aime aussi
Invité
Invité
Re: ◥ you whispered « i'm at my limit. » and you collapsed. | Dim 19 Avr - 22:21 Citer EditerSupprimer
bon retour parmi nous lullah
jsuis contente que tu sois revenue
jsuis contente que tu sois revenue
Invité
Invité
Re: ◥ you whispered « i'm at my limit. » and you collapsed. | Lun 20 Avr - 0:13 Citer EditerSupprimer
coucouuuu, rebienvenue parmi nous! c'est vraiment cool que tu sois de retour, ça fait plaisir et comme les pyo étaient ton ancienne frat', je te souhaite un bon retour dans leurs rangs
Coucou toi et bienvenue chez les pyobeom !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Si tu as décidé de te dédoubler tu peux venir te recenser sur le LISTING DES COMPTES . Il est aussi très utile si tu veux simplement connaître les doubles comptes des membres ! Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Invité
Invité
Re: ◥ you whispered « i'm at my limit. » and you collapsed. | Lun 20 Avr - 5:32 Citer EditerSupprimer
un pyo et j'ose venir aussi tard ....
j'aime les retours parmi nous ça me fait chaud au kokoro
rebienvenue parmi nous, sache qu'on est pas prêt de te lacher attention ! !
j'espère que tu vas t'éclater avec ce perso ! !
j'aime les retours parmi nous ça me fait chaud au kokoro
rebienvenue parmi nous, sache qu'on est pas prêt de te lacher attention ! !
j'espère que tu vas t'éclater avec ce perso ! !
Invité
Invité
Re: ◥ you whispered « i'm at my limit. » and you collapsed. | Lun 20 Avr - 16:54 Citer EditerSupprimer
@Byun Yo Han Ohhh merci beaucoup !
Invité
Invité
Re: ◥ you whispered « i'm at my limit. » and you collapsed. | Lun 20 Avr - 23:51 Citer EditerSupprimer
Toi Tu as un contrat à me faire signer, apparemment. :bago:
Rebienvenu XD :porte:
Rebienvenu XD :porte:
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2