sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


zhang mingyu — boom (꿈)

Invité
Invité
avatar
 
zhang mingyu — boom (꿈) | Dim 19 Avr - 17:22
Citer EditerSupprimer

zhang mingyu
ça fait un peu mal de rêver toujours
Nom : (张// 장) Il vient d'ici et d'ailleurs. Première trace d'Orient portée au bout des lèvres, gravé en lettres de bronze sur les papiers : Zhang comme un appendice libre de sens. Prénom(s) : (민규) Si Zhang est d'ailleurs, Mingyu encre sa trace en plein dans le béton de Séoul, qui porte encore le sel de ses larmes d'enfant. D'ici, d'ailleurs, mais surtout d'ici. Surnom(s) : "Gyu-yeowo" (dérivé du mot pour "mignon") à son plus grand dam de la part de sa cousine ; Gyu tout simplement pour la population générale. Âge : Ah ! Il se croit si sage, Mingyu, qu'on le croirait parfois vieux de cent ans. Vous déversant ses mots brûlants à la façon des aînés, il fixe le crépuscule tout en se tenant à l'aube de ses dix-neuf ans, morceau d'enfance sur le fil.  Date et lieu de naissance : C'est une tendresse aux effluves d'iodes -  perle de Gangjin, douceur d'un seize mars 2001. Origines : La tête et le corps tout mélangé comme les deux nations qui se disputent ses gènes : on ne sait pas trop s'il se sent vraiment attaché à cet ailleurs qui cerne ses yeux, ou s'il préfère l'ici qui brode son prénom. ((sino-coréennes)) <Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : Études coréennes. Métier : "Moi je refuse de participer au capitalisme !" Twitter for iPhone. ((none -- étudiant)) Orientation sexuelle : La tête toute mélangée. Ses yeux se ravissent de visages sculptés sans savoir s'ils daignent s'intéresser à d'autres courbes - au final, sans vouloir répondre à la question sous couvert de dégoût des étiquettes, attrape les coeurs qui passent pour peu qu'ils veuillent l'aimer. ((confus, probablement bisexuel)) Classe sociale : Moyenne, loin des rubis sans côtoyer les taudis. Tu veux t'investir dans une fraternité ? cheonglyeong score du questionnaire le staff se chargera d'écrire ici ton résultat ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
1 — Issu d'une famille un peu chaotique, il a un demi-frère et une grande sœur, mais la personne dont il se sent le plus proche est sa cousine.
2 — Apple addict, désolé Samsung.
3 — Veut lutter contre le capitalisme mais est accro au McDo.
4 — Fervent admirateur de Lizzo
5 — Très impliqué dans les causes militantes, il possède un compte Twitter très actif (@brokebackmintain_).
6 — Voudrait se croire plus fort qu'il ne l'est.
7 — Fâcheuse tendance à jouer le "monsieur je sais tout", lorsque l'on parle d'histoire, de justice sociale, et d'études coréennes.
8 — Il a peur des araignées depuis qu'il en a vu une grimper sur son lit, à huit ans. La légende raconte qu'il a pleuré jusqu'à ce qu'on vienne la tuer.
9 — Il voudrait devenir vegan, ou au moins végétarien, mais ne peut pas résiter au bibimbap ou aux raviolis crevette.
10 — Il ne tient pas l'alcool : après trois verres, il se met à vouloir débattre sur tout et déclame son amour à tout ce qui bouge.
11 — Fan invétéré de Skins.
12 — Il a eu une phase emo, au lycée. Ainsi qu'une phase de recherche de la popularité, une phase otaku...tout pour se faire remarquer.
13 — Sa chanson préférée de tous les temps, c'est Walking On Sunshine. Cela dit, pour peu qu'on lui demande, il prétendra plutôt que c'est In Bloom de Nirvana - vré truk 2 rebel.
14 — Il a le vertige.
15 — Il adore danser. Adolescent, il a déjà tenté de devenir trainee, mais il a arrêté à la première audition ratée - de toute façon, il n'a jamais été un grand chanteur.
16 — Pro des Sims, ses maisons dans le jeu sont absolument fabuleuses.
17 — Enfant, il croyait s'appeler Jang Mingyu.
Dis nous qui tu es !
Quand même ! Voilà un drôle de spécimen. Face à vous, court un garçon dont la tête pleine d'étoile rêve de briller autant que ces dernières. Alors, il vous sourit, de cet air espiègle qu'est le sien : voyez bien, dans ses yeux, que c'est ici tout votre cœur et toute votre attention qu'il cherche à attraper de ce simplement mouvement de lèvres.  Cet enfant-là est un bouffe regard : l'on voit bien qu'il est né du chaos, puisqu'il cherche toujours à s'en démarquer et se faire voir au milieu des débris. Regarde moi, aime-moi, pense à moi - ainsi murmurés, comme une devise encrée au creux de sa peau, un jeu auquel il faut vous prendre. Ah ! Le voyez-vous crier sous ces bannières ? Pétri d'engagements multiples, Mingyu qui se voudrait anarchiste sur le papier promet d'y croire aussi fort qu'il vit, pourtant, montre ici la recherche constante d'une identité après laquelle il court depuis toujours. Qui suis-je ? C'est l'éternelle question, pour lui, aux réponses changeantes tant qu'elles vous explosent aux yeux, comme une quête qui n'a pas de fin. Alors, il se pare de tous ces masques et figures d'apparat, comme cet air sauvage qui n'est pas vraiment lui, cette force peinte quitte à s'effacer dès la première pluie. Il se veut porteur d'une force, oui, une qui n'est pas tant la sienne qu'une image projetée aussi longtemps que vous voudrez bien y croire. Sous les couleurs de cette rébellion qu'il vous expose encore et encore, sous la voix qu'il voudrait faire porter plus que de raison, tant que ses idées viennent vous toucher, sous ses grands airs empruntés, pourtant, se dissimulent les teintes plus tendre d'une fragilité qui l'emprunt en silence. Mingyu sous les costumes, une fois le rideau retombé, fait de tendresse et de verre coloré.
ROSE
salut salut moi c'est rose, 19 ans, charentaise perdue qq part près de paris mdrrdjiejd - je rp depuis quelque chose genre cinq ans, grosse nct trash pour vous servir. sinon je mords pas juré et euh j'envoie déjà du love sur vous  :heart:
P.S : c'est moche et vide, je fais des pancakes et je règle ça !!
Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>TON PSEUDO DE JOUEUR EN MAJUSCULES</z> ► nom prénom ; nom prénom ; nom prénom ; ...

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>zhong chenle (nct)</taken> ⇝ [url=profil]zhang mingyu[/url]


ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité
avatar
 
Re: zhang mingyu — boom (꿈) | Dim 19 Avr - 17:22
Citer EditerSupprimer

jamais vu
mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas
((04' -- scream)) L'on criait beaucoup, chez les Zhang. Peut-être ce genre de scènes n'avaient-elles plus grande importance pour l'aînée de la famille ? Mais, tremblant sous les couvertures, se cachait son cadet, trois ans à peine et les yeux brillants que les cris n'avaient pas fini d'épuiser. Maman et papa n'étaient-ils pas censés s'aimer ? L'amour est un drôle de concept, pensa-t-il alors qu'une énième plainte exaspérée s'éleva de la cuisine. La famille en est un autre, finit-il par conclure lorsqu'on l'invita sèchement à arrêter de pleurer.

((06' -- split)) Une signature apposée, un bout de papier : voilà ce qui avait conclut, quelque jours plus tôt, les dix années de mariage de Zhang Zhifei et Nam Yoona. De ces dix années de tornade, ressortaient deux enfants, Mina et Mingyu. On les envoya d'ailleurs chez leur tante, à Séoul, le temps d'apaiser les blessures, de retrouver un toit, de tout remettre en place. Mingyu crut alors qu'un jour, peut-être, viendrait la fin du chaos.

((08' -- move)) La Chine, ça lui semblait bien trop lointain. Quel était donc ce pays auquel on voulait l'attacher ? Les grandes personnes parlaient beaucoup, mais jamais à eux. De quelques bribes de conversations attrapées derrière les portes fermées, il crut comprendre que maman n'était toujours pas capable de responsabilités - était-ce pour ça que son séjour chez sa tante avait duré deux longues années ?-, et que papa, eh bien, son pays lui manquait. Mingyu pensait que, Wenzhou, ça ne lui disait rien. Il se tut, pourtant, laissant les discussions aux grandes personnes derrière les portes fermées.

((11' -- back)) Les bras de maman lui avaient manqué. Ils n'étaient pas des plus tendres ou des plus disponibles, mais tout de même : il était heureux de les retrouver. Séoul, de ses rues bétonnées, lui semblait plus accueillante encore à chaque fois qu'il retrouvait un coin de rue connu, une odeur de street-food le ramenant à de plus jeunes années, un visage familier. Dans cette tornade de déménagements constants qui commençaient à le forger, Mingyu voyait, en Séoul, un semblant de stabilité pour couronner sa dixième année. Il souhaita alors ne plus jamais la quitter.

((13' -- clash)) Le son d'une porte claquée était devenue part intégrante des mélodies qui rythmaient sa vie. Dans un nouveau soupir, il regarda sa grande sœur quitter brusquement la table, devant les yeux ébahis de son beau-père, les grandes orbes tristes de sa mère, le regard indifférent de son petit frère. Mingyu jeta un oeil froid à la porte abîmée du couloir. Les esclandres devenaient lassantes, comme un souvenir rayé qui repasserait encore et encore les cris, les pas précipités d'une adolescente fâchée, les raclements de chaise, puis l'odeur du soju dans le verre de sa mère qui affirmait en avoir besoin pour se calmer les nerfs. Elle n'était pas une grande figure de la maternité, Yoona. Son regard n'osait se porter que sur l'enfant à problèmes, celle qui criait et enchaînait les fautes, mais il passait au travers du cadet sans jamais le voir vraiment.

((15' -- gone)) Mina avait claqué pour de bon la porte du domicile familial. Dix-huit ans à peine. Grand bien lui en fasse, osa penser un Mingyu amer que les scènes quotidiennes avaient fini par lasser. Peut-être nourrissait-il quelques espoirs fous, quoiqu'égoïstes - l'envie de regards à nouveau offerts à lui. Les espoirs ne vivaient jamais longtemps, pourtant, entre ces murs. L'on racontait que Minsoo, du haut de ses tout juste six ans, était déjà un écolier trop dissipé. Le nouvel aîné se demande alors ce qu'il pourrait bien faire, pour exister.

((18' -- cause)) Le lycée était un endroit merveilleusement intriguant, voilà ce qu'il commençait à comprendre à force d'en fréquenter les murs. Dans la myriade de visages, on lui avait proposé d'autant plus de façon d'affirmer son identité, au travers de nouvelles figures qu'il avait tenté d'apposer à la sienne. Et puis il y avait cette petite bande et leurs appels aux idéaux, qui accrochaient à son esprit en manque de bruit, sa bouche en manque de cris.

((20' -- new)) Un éclat de fierté : il avait bien su en voir un au sein de ce regard d'ordinaire vide, suivi par quelques félicitations non moins sincères, face à la lettre d'admission qu'il lui avait donné à voir. Mingyu s'était toujours démarqué de ses frères et sœur en cela qu'il était bon élève : son entrée dans l'une des meilleures universités du pays était le dernier joyau de sa couronne, et un dernier souvenir à leur laisser avant de s'envoler. S'il n'essayait plus toujours de se faire voir d'eux, cette famille aux yeux trop petits pour lui, il avait aujourd'hui tout un nouveau monde de qui se faire remarquer - et il se félicitait de cette aire de nouveauté.
Invité
Invité
avatar
 
Re: zhang mingyu — boom (꿈) | Dim 19 Avr - 17:23
Citer EditerSupprimer
qslkdjqslkdjlqskjdldskqj bienvenue ici boté :hot: :hot: :hot: :hot:
J'suis grave contente pour rien c'est ouf
:cute: :cute: :cute: :cute: :cute:
wala
jtm
c'est tout
Mon message sert à rien  
coeur
bonbon et chocolats
:ymj:
Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lee Jiah
zhang mingyu — boom (꿈) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4325
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: zhang mingyu — boom (꿈) | Dim 19 Avr - 17:23
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuue :heart:
Je te le redis même si on s'est croisé sur la cb déjà :y:

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
avatar
 
Re: zhang mingyu — boom (꿈) | Dim 19 Avr - 17:24
Citer EditerSupprimer
OUIIIIIIII

je suis heureuse de te voir venir blbllbbl :06:

Avec ce cutie :yay:

Invité
Invité
avatar
 
Re: zhang mingyu — boom (꿈) | Dim 19 Avr - 17:25
Citer EditerSupprimer
"seize mars 2001"
wow je suis née le 17 mars 2001 donc je ne peux que relever cette coïncidence

Anyway, bienvenue !! Et comme je l'ai déjà dit, très bon choix d'avatar :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: zhang mingyu — boom (꿈) | Dim 19 Avr - 17:26
Citer EditerSupprimer
dfgkyhsdfgjuhdfg bbbby ♥♥♥

j'suis super content de te voir ici, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton perso!!

au plaisir de se croiser au détour d'un rp ♥
Nah Jae Seong
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Nah Jae Seong
zhang mingyu — boom (꿈) Favnt3zhang mingyu — boom (꿈) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung jin young.
Crédits : jae (ava) & ?? (signa).
Messages : 880
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t29623-nah-jae-seonghttp://www.shaketheworld.net/t29649-nah-jae-seong-act-rp
Re: zhang mingyu — boom (꿈) | Dim 19 Avr - 17:28
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici :heart:
Hâte d'en apprendre un peu plus sur ton perso :cute:
Je te souhaite bon courage pour ta fiche ! :hug:
Invité
Invité
avatar
 
Re: zhang mingyu — boom (꿈) | Dim 19 Avr - 17:44
Citer EditerSupprimer
bienvenue ici !! :plz: je te connais pas mais je suis trop heureuse de voir chenle pcq je l'aime beaucoup trop :((( bon courage pour rédiger ta fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: zhang mingyu — boom (꿈) | Dim 19 Avr - 18:01
Citer EditerSupprimer
Zhang Mingyu a écrit:P.S : c'est moche et vide, je fais des pancakes et je règle ça !!

Je pardonne contre des pancakes?? :plz:

Bienvenueeeee :heart: :heart:
J'espère que tu te plairas parmi nous :han:
Amuse-toi bien :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: zhang mingyu — boom (꿈) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide