Spinning Over You ∞ feat Seo Il Kang
Invité
Invité
Spinning Over You ∞ feat Seo Il Kang | Lun 20 Avr - 22:50 Citer EditerSupprimer
Une goûte de sang. Encore. Les yeux rivés sur le lavabo, Se Hwan relevait la tête pour observer son reflet dans le miroir de la salle de bain. D’un geste bref, il retirait les dépôts de poudre encore visibles sur son nez avant de déboutonner les boutons de sa chemise pour laisser apparaître son corps sculpté.
Vale avait prévu de s’amuser ce soir. Quoi de mieux que de repousser les limites du tolérable en poussant son ami à retomber dans les bras du vice ? Un sourire malsain se dessinait peu à peu sur ses lèvres. Oui, il adorait ça. Entraîner les autres dans ses conneries, n’avoir aucune limite. Sa propre santé ne l’intéressait guère et il se fichait éperdument d’avoir l’air pathétique. Du moment qu’il était défoncé, le reste l’importait peu.
Après avoir pris soin de remplir la petite fiole qui était accrochée à son cou de poudre, Se Hwan se décidait finalement à quitter ses appartements pour se rendre à cette fameuse soirée privée, organisée par l’un de ses nouveaux « amis ». Il le savait, cette nuit allait être mémorable, en partie grâce à lui et à ses délires qui n’en finissaient. Au bord de sa décapotable flambant neuve, Vale débarquait en bas de l’immeuble qui allait accueillir la soirée du siècle. Les clés en mains, il prenait l’ascenseur pour monter au dernier étage de l’hôtel où se trouvait la suite d’un étudiant auprès de qui il se fournissait gratuitement.
Comme il l’avait imaginé, la soirée était déjà bien entamée et les filles qui se baladaient dans la pièce étaient toutes plus belles les unes que les autres. Aie. Il lui serait difficile de se concentrer sur son objectif, à savoir droguer celui qui se disait sobre. Vale esquissait un nouveau sourire en repensant à cet adjectif qui lui semblait vide de sens. D’ailleurs en parlant de lui, où se trouvait le principal intéressé ? Les mains dans les poches, Vale se déplaçait dans la pièce avec légèreté, observant ceux qui se prélassaient sur les nombreux canapés de la suite jusqu’à s’arrêter devant le bar.
« La même chose que d’habitude », soulignait-il au serveur qu’il connaissait bien. Accoudé contre le bar, il attendait que sa proie arrive en glissant une main dans ses cheveux ébouriffés. Se coiffer ? Mais quelle idée. Vale était parfait au naturel.
Une goûte de sang. Encore. Les yeux rivés sur le lavabo, Se Hwan relevait la tête pour observer son reflet dans le miroir de la salle de bain. D’un geste bref, il retirait les dépôts de poudre encore visibles sur son nez avant de déboutonner les boutons de sa chemise pour laisser apparaître son corps sculpté.
Vale avait prévu de s’amuser ce soir. Quoi de mieux que de repousser les limites du tolérable en poussant son ami à retomber dans les bras du vice ? Un sourire malsain se dessinait peu à peu sur ses lèvres. Oui, il adorait ça. Entraîner les autres dans ses conneries, n’avoir aucune limite. Sa propre santé ne l’intéressait guère et il se fichait éperdument d’avoir l’air pathétique. Du moment qu’il était défoncé, le reste l’importait peu.
Après avoir pris soin de remplir la petite fiole qui était accrochée à son cou de poudre, Se Hwan se décidait finalement à quitter ses appartements pour se rendre à cette fameuse soirée privée, organisée par l’un de ses nouveaux « amis ». Il le savait, cette nuit allait être mémorable, en partie grâce à lui et à ses délires qui n’en finissaient. Au bord de sa décapotable flambant neuve, Vale débarquait en bas de l’immeuble qui allait accueillir la soirée du siècle. Les clés en mains, il prenait l’ascenseur pour monter au dernier étage de l’hôtel où se trouvait la suite d’un étudiant auprès de qui il se fournissait gratuitement.
Comme il l’avait imaginé, la soirée était déjà bien entamée et les filles qui se baladaient dans la pièce étaient toutes plus belles les unes que les autres. Aie. Il lui serait difficile de se concentrer sur son objectif, à savoir droguer celui qui se disait sobre. Vale esquissait un nouveau sourire en repensant à cet adjectif qui lui semblait vide de sens. D’ailleurs en parlant de lui, où se trouvait le principal intéressé ? Les mains dans les poches, Vale se déplaçait dans la pièce avec légèreté, observant ceux qui se prélassaient sur les nombreux canapés de la suite jusqu’à s’arrêter devant le bar.
« La même chose que d’habitude », soulignait-il au serveur qu’il connaissait bien. Accoudé contre le bar, il attendait que sa proie arrive en glissant une main dans ses cheveux ébouriffés. Se coiffer ? Mais quelle idée. Vale était parfait au naturel.
Invité
Invité
Re: Spinning Over You ∞ feat Seo Il Kang | Mar 21 Avr - 15:07 Citer EditerSupprimer
A vingt et un anAssit autour de cette table, je laissais mon rire se joindre aux autres. L’alcool coulait à flot, les histoires des uns et des autres. Je les écoutais, sans vraiment m’y intéressais. J’avais déjà consommé aujourd’hui, mais je redescendais, ressentais moins d’effet. Plus j’en prenais, moins je me sentais euphorique. Parfois c’était même déroutant, alors j’accumulais, pour mieux ressentir, pour me sentir dominer par cette sensation grisante. En pleine confiance en moi et de mes moyens, j’accueillais une nouvelle dose qu’on posait sur la table. Mon regard croisait celui de Se Hwan, un ami avec lequel j’aimais partager ce genre de soirée. Sourire complice que nous échangions, j’étais le premier à me jeter sur cette belle poudre blanche. Un rail que je prenais avec aisance, avec insolence, avant de renifler plus fort. Plus intensément encore, je voulais que ça me possède, que ça prenne tout de moi. Même la conscience qui me restait. Et les effets étaient immédiats, je me sentais pousser des ailes. Etre plus fort encore, assez pour me faire remarquer, crier et attraper mon verre. On les faisait teinter, j’étais plus puissant que jamais parmi eux. Et je savais que la même force nous habitait. Nous étions tous dans le sale même état. A vivre cette dépendance chacun comme on le souhaitait. Moi j’aimais me perdre sur la piste de danse, écouter ces sons m’enivrer et faire vibrer chaque parcelle de mon corps. Avec le temps j’avais finis par avoir des hallucinations. Délicieuses et envoutantes. Ça n’avait rien d’effrayant. C’était bon, si prenant ! Et je passais les meilleures soirées de ma vie, avant que je finisse la nuit sur le trottoir à attendre que mon meilleur ami vienne me chercher.Quelques jours auparavantJ’étais nerveux à l’idée d’aller le voir. J’étais tombé sur lui par hasard au détour d’un couloir… le même qu’avant. Allure élégante, stature imposante… Se Hwan dégageait cette même confiance en lui qu’il avait il y a de ça quatre ans. Quatre longues années où je ne l’avais pas revu. Nous étions des amis… du moins ce que je considérais être des amis à l’époque. On se voyait principalement en soirée, je ne connaissais pas grand-chose de sa vie, ni lui de la mienne. En réalité, on était surtout là pour s’amuser et passer du bon temps. Il faisait partie de la bande que j’aimais côtoyer, celle qui m’avait trainé vers le fond. Et j’avais mis du temps à m’en remettre. Pour être franc, je ne pensais plus à lui. Je pensais que jamais je ne le reverrais. Mais à ma surprise il était là. Dans cette université lui aussi. Un bref échange de regards, je ne pouvais pas définitivement le fuir et faire semblant. Nous avions parliez de banalité, rapidement. Et j’avais prétexté une fausse excuse pour m’échapper. Puis en repensant à tout ça, je comprenais que je devais assumer. Je faisais des efforts pour devenir quelqu’un de mieux. Alors évidement, être courageux c’était aussi un de mes objectifs. C’était surement pour cette raison que j’étais là, prêt à lui parler de ce qui me rongeait. Inspirant doucement, j’approchais de lui. Le cœur battant avant de lui adresser la parole. Rien d’évident, je retournais le tout dans ma tête. Puis finalement j’osais « Ecoute Se Hwan… depuis qu’on s’est vu la dernière fois. Pas mal de choses se sont passés… je suis clean maintenant. » Je lui passais les détails de ma rechute et de ma subite addiction à l’alcool. Le plus important c’était ce que j’allais devenir. Père… et cette annonce avait changé toute ma vie. Alors évidemment, je devais être assez courageux pour ne pas fuir. Et oser lui dire les choses en face. A ma plus grande surprise Se Hwan aussi avait arrêté. Soulagement que je ressentais. Ou alors naïveté de ma part ?... mais j’acceptais une nouvelle soirée avec lui.Aujourd’huiJe pousse un soupir, réajuste les pans de ma veste avant de jeter un bref regard à mon reflet. Je me déteste ! C’est aussi simple que ça. « Hey Il Kyang ? Tu fous quoi ? » je relève la tête, observe mon meilleur ami qui me regarde au pas de la porte. « Tu sors ? » je pourrais lui dire non, mais il me suivrait avec sa bagnole pour savoir où je vais. Alors autant être honnête… « Ouais. » « Avec qui ? » sa question est rapide. Du tac au tac, surement parce qu’il a peur de qui je vais voir. Kitae me connait par cœur, il sait tout de moi, même mes secrets les plus sombres. Et si dernièrement j’ai eu la brillante idée de suivre une thérapie c’est un peu grâce à lui. Alors oui, il me surveille… ou plutôt il me flique. « Avec un pote. » « Soirée ?! Tu vas dans un bar ? » Ok, ça devient lourd. Je soupire agacé. « S’il te plait. Fais pas d’histoire. C’est cool. C’est un pote des réunions. » Je lui mens et je m’en veux déjà. Mais si je prononce le nom de Se Hwan, il va m’interdire de sortir. Kitae le détestait, le nombre de fois où il m’avait dit que ce type n’était pas une bonne personne. Je lui adresse un sourire qui se veut rassurant. « T’inquiètes. Je sais ce que je fais. » Ou peut-être pas. Je ne suis pas certains. Même en sortant, j’hésite encore. Je sais qu’il dit avoir changé. Mais je ne l’ai pas vu depuis des années. J’aurais dût accepter boire un café… mais pas aller à une soirée. Là où il aura de l’alcool… et d’autres choses. Je grimace à cette idée, mais file quand même au lieu de rendez-vous. La baraque dans laquelle avait lieu la fête est sublime. Maison que je ne pourrais certainement jamais m’offrir. J’avais presque oublié que Se Hwan était de la haute. Avec des amis friqués comme lui… à côté je faisais pâle figure. Même ma tenue ne valait pas surement pas le prix d’une coupe de champagne qui me passait sous les yeux. Gardant un sourire accroché sur mes lèvres, je tente de rester calme. Cherche du regard celui qui m’a invité et l’aperçoit au bar. Malgré tout nerveux, j’avance vers lui « Hey salut ! » accolade amicale. Je suppose qu’il était en train de se commander à boire ? Si lui avait arrêté la drogue, il n’était pas au courant que j’avais aussi eu des soucis avec l’alcool. « C’est qui ton pote déjà ? La baraque est énorme. » Et je reste ébahi, presque un peu surprit d’être là. J’avise Se Hwan, remarque de toute évidence que nous ne partageons pas le même milieu social. A l’époque on trouvait de quoi s’entendre. Mais aujourd’hui ? Je ne sais pas… et je reste un peu renfermé, surtout en voyant ce verre arrivé sur le bar. Le serveur attend que je commande quelque chose. Je grimace, un peu gêné avant de lancer « Un coca s’il vous plait. » bon sang ! Je devais avoir l’air d’un môme non ? Relevant la tête vers Se Hwan, je lui adresse un sourire gêné… « J’ai eu des soucis avec ça aussi. » finalement, je rirais presque de cette confidence. Tant je trouve ça ridicule d’être là face à lui. Un fantôme du passé qui m’avait connu sous un autre jour.
Invité
Invité
Re: Spinning Over You ∞ feat Seo Il Kang | Mar 21 Avr - 19:17 Citer EditerSupprimer
La sobriété, Vale ne connaissait pas ce mot. D’aussi lien qu’il se souvienne, ses addictions avaient commencé tôt, lorsqu’il n’était encore qu’un adolescent en pleine croissance. En vivant dans son milieu, il avait appris très tôt à faire semblant, à mentir et à renvoyer une image qui ne collait pas toujours à la réalité. Que voulez-vous ? Faire partie de l’élite n’avait pas que des avantages. Pour être cool dans cette école privée qu’il avait fréquenté des années, il fallait dépenser sans compter, suivre le délire de ceux qui étaient considérés comme des dieux par les autres élèves. Bien qu’il n’ait pas été tenté par la drogue au premier abord, le divorce très médiatisé de ses parents et l’arrivée d’une demi-soeur l’avait mis sous les feux des projecteurs et il avait fini par craquer sous la pression. Tout le monde ne parlait que de ça dans les couloirs. S’il y avait une chose que Valerio détestait par dessus tout, c’était bien la pitié. Pour rester stoïque et garder cette assurance qui le définissait tant, il n’avait pas trouvé d’autres moyens que de sombrer lentement. Et comme si cela ne suffisait pas, sa demi-soeur prenait un malin plaisir à briller à côté de lui, à ramener toute l’attention sur elle. Oh oui, Se Hwan l’avait détestée pendant des années, encore plus lorsqu’elle avait commencé à le pousser dans ses derniers retranchements en le séduisant. Lien de sang ou pas, Valerio n’avait pas grandit avec elle et n’avait connu son existence qu’autour de ses 18 ans. Bien qu’il soit l’adulte de la situation à l’époque, il n’avait pas dis non à ses caprices. Et cette faiblesse, il le regrettait amèrement aujourd’hui.
Accoudé à ce bar, il soupirait en pensant à elle. Il avait envie de lui écrire, de lui demander de venir ici avec lui mais il ne voulait pas craquer encore et se faire définitivement déshériter. Alors pour ne pas y penser, il préférait porter son attention sur ceux qui essayaient de s’en sortir. Si lui n’en était pas capable, alors il ne laisserait pas les autres y arriver. Les yeux rivés sur Il Kang qui venait d’arriver, il ne pouvait pas s’empêcher de l’observer discrètement de la tête aux pieds. Oui, Se Hwan appréciait les hommes autant que les femmes, même s’il restait plus discret à ce sujet depuis qu’il était arrivé à Séoul. En Espagne, il ne l’avait jamais caché mais la culture était bien différente d’où il venait.
Une accolade amicale le sortait rapidement de ses rêveries avant qu’il n’attrape le verre posé à côté de lui pour en boire une gorgée. Corsé. Il adorait ça. Sans répondre à sa salutation, il se contentait d’esquisser un sourire lorsqu’il lui demandait qui était son ami. « Un type que tu as déjà croisé, peut-être que tu t’en souviens » lui glissait-il en pointant du doigt un de ses nombreux fournisseurs. Oh oui, il l’avait déjà vu. Lorsqu’ils se shootaient ensemble à l’époque, ce type était toujours là pour leur fournir toutes sortes de drogues. Se Hwan aurait pu lui donner un nom dont il ne se serait pas souvenu, mais lui rappeler ses travers lui semblait plus amusant. Observateur, il attendait de voir une réaction chez Il Kyang qui venait de commander…un coca. Tiens donc. La drogue et maintenant l’alcool. Ce type tenait-il tant que ça à devenir ennuyant ? Alors qu’il s’apprêtait à lui poser la question, il lui expliquait avoir des problèmes d’alcool. Pas étonnant. Décidément la soirée allait être longue s’il devait tenir une conversation avec un type qui était sobre. Pas question. « Tu as bien changé depuis la dernière fois où je t’ai vu. Remarque, tu ne vomiras pas sur mes chaussures comme la dernière fois, je ne vais pas m’en plaindre » ajoutait-il d’un air taquin. Tous les rappels à ce qu’il était avant étaient bons à prendre. Une nouvelle gorgée d’alcool venait réchauffer sa gorge avant qu’il ne pose son regard sur une personne qu’il connaissait bien et qui se rapprochait dangereusement d’eux. Valerio avait menti en disant qu’il était sobre. Il ne valait mieux pas qu’Il Kyang se retrouve face à un autre de ses dealers. « Et si on allait discuter au bord de la piscine ? Vas-y, je te rejoins dans 5 minutes je dois aller aux toilettes vite fait ». Le regard malicieux, Se Hwan lui montrait la terrasse d’un signe de la tête et s’éloignait en direction des toilettes après avoir fait un signe discret à cet homme qui marchait dans sa direction.
Une fois arrivé à destination, il fermait la porte de la salle de bain après l’avoir laissé rentrer. Ni une ni deux, les mains de son interlocuteur venait se plaquer sur son entrejambe alors que Se Hwan esquissait un énième sourire. « Tout doux, j’ai de l’argent ce soir » murmurait-il en rapprochant ses lèvres aux siennes. Après avoir déposé son verre sur le rebord du lavabo, il glissait sa main dans sa poche pour sortir son portefeuille et lui tendre une liasse de billets. L’homme en face de lui retirait sa main de son corps pour fouiller ses propres poches et en sortir un sachet de pilules colorées qu’il déposait dans la main de Se Hwan qui s’empressait d’en glisser une sous sa langue. « Tu peux t’en aller, merci ». Sans lui demander son avis, il ouvrait la porte et le poussait à l’extérieur de la pièce qu’il refermait derrière lui. Maintenant, il devait agir vite et bien. A l’aide de son verre qu’il finissait d’une traite, il écrasait deux pilules sur le lavabo. Après avoir obtenu une poudre plus ou moins lisse, il la faisait tomber dans le même verre. Maintenant il allait falloir qu’il le remplisse. Se Hwan sortait des toilettes et se dirigeait vers le bar pour remplir son verre de coca. Puis il attrapait une bouteille de whisky. Maintenant il devait retrouver le jeune garçon à l’extérieur, ce qui n’était pas bien difficile. « Désolé pour l’attente, je n’ai pas pu m’empêcher de draguer la serveuse. Tiens, je t’ai ramené un autre verre, ça t’évitera de te lever » disait-il en le déposant par terre. Il retirait ensuite ses chaussures et retroussait légèrement son pantalon pour s’asseoir au bord de la piscine et plonger ses jambes dans l’eau. « Assieds-toi, l’eau est chauffée. » La bouteille de whisky en main, il l’ouvrait pour boire directement au goulot. Il avait menti pour la drogue, il n’allait pas pousser le bouchon plus loin en jouant au mec qui ne buvait plus. Il ne fallait pas abuser. Tout en appréciant la sensation de l’eau sur ses jambes, il se demandait s’il allait boire ce verre qu’il lui avait amené. « Tu es sobre depuis longtemps? J’ai arrêté l’année passée, un mois dans un institut privé à Madrid. Heureusement que les infirmières étaient là pour m’occuper » Il souriait. Mentir était d’une facilité déconcertante pour lui.
Accoudé à ce bar, il soupirait en pensant à elle. Il avait envie de lui écrire, de lui demander de venir ici avec lui mais il ne voulait pas craquer encore et se faire définitivement déshériter. Alors pour ne pas y penser, il préférait porter son attention sur ceux qui essayaient de s’en sortir. Si lui n’en était pas capable, alors il ne laisserait pas les autres y arriver. Les yeux rivés sur Il Kang qui venait d’arriver, il ne pouvait pas s’empêcher de l’observer discrètement de la tête aux pieds. Oui, Se Hwan appréciait les hommes autant que les femmes, même s’il restait plus discret à ce sujet depuis qu’il était arrivé à Séoul. En Espagne, il ne l’avait jamais caché mais la culture était bien différente d’où il venait.
Une accolade amicale le sortait rapidement de ses rêveries avant qu’il n’attrape le verre posé à côté de lui pour en boire une gorgée. Corsé. Il adorait ça. Sans répondre à sa salutation, il se contentait d’esquisser un sourire lorsqu’il lui demandait qui était son ami. « Un type que tu as déjà croisé, peut-être que tu t’en souviens » lui glissait-il en pointant du doigt un de ses nombreux fournisseurs. Oh oui, il l’avait déjà vu. Lorsqu’ils se shootaient ensemble à l’époque, ce type était toujours là pour leur fournir toutes sortes de drogues. Se Hwan aurait pu lui donner un nom dont il ne se serait pas souvenu, mais lui rappeler ses travers lui semblait plus amusant. Observateur, il attendait de voir une réaction chez Il Kyang qui venait de commander…un coca. Tiens donc. La drogue et maintenant l’alcool. Ce type tenait-il tant que ça à devenir ennuyant ? Alors qu’il s’apprêtait à lui poser la question, il lui expliquait avoir des problèmes d’alcool. Pas étonnant. Décidément la soirée allait être longue s’il devait tenir une conversation avec un type qui était sobre. Pas question. « Tu as bien changé depuis la dernière fois où je t’ai vu. Remarque, tu ne vomiras pas sur mes chaussures comme la dernière fois, je ne vais pas m’en plaindre » ajoutait-il d’un air taquin. Tous les rappels à ce qu’il était avant étaient bons à prendre. Une nouvelle gorgée d’alcool venait réchauffer sa gorge avant qu’il ne pose son regard sur une personne qu’il connaissait bien et qui se rapprochait dangereusement d’eux. Valerio avait menti en disant qu’il était sobre. Il ne valait mieux pas qu’Il Kyang se retrouve face à un autre de ses dealers. « Et si on allait discuter au bord de la piscine ? Vas-y, je te rejoins dans 5 minutes je dois aller aux toilettes vite fait ». Le regard malicieux, Se Hwan lui montrait la terrasse d’un signe de la tête et s’éloignait en direction des toilettes après avoir fait un signe discret à cet homme qui marchait dans sa direction.
Une fois arrivé à destination, il fermait la porte de la salle de bain après l’avoir laissé rentrer. Ni une ni deux, les mains de son interlocuteur venait se plaquer sur son entrejambe alors que Se Hwan esquissait un énième sourire. « Tout doux, j’ai de l’argent ce soir » murmurait-il en rapprochant ses lèvres aux siennes. Après avoir déposé son verre sur le rebord du lavabo, il glissait sa main dans sa poche pour sortir son portefeuille et lui tendre une liasse de billets. L’homme en face de lui retirait sa main de son corps pour fouiller ses propres poches et en sortir un sachet de pilules colorées qu’il déposait dans la main de Se Hwan qui s’empressait d’en glisser une sous sa langue. « Tu peux t’en aller, merci ». Sans lui demander son avis, il ouvrait la porte et le poussait à l’extérieur de la pièce qu’il refermait derrière lui. Maintenant, il devait agir vite et bien. A l’aide de son verre qu’il finissait d’une traite, il écrasait deux pilules sur le lavabo. Après avoir obtenu une poudre plus ou moins lisse, il la faisait tomber dans le même verre. Maintenant il allait falloir qu’il le remplisse. Se Hwan sortait des toilettes et se dirigeait vers le bar pour remplir son verre de coca. Puis il attrapait une bouteille de whisky. Maintenant il devait retrouver le jeune garçon à l’extérieur, ce qui n’était pas bien difficile. « Désolé pour l’attente, je n’ai pas pu m’empêcher de draguer la serveuse. Tiens, je t’ai ramené un autre verre, ça t’évitera de te lever » disait-il en le déposant par terre. Il retirait ensuite ses chaussures et retroussait légèrement son pantalon pour s’asseoir au bord de la piscine et plonger ses jambes dans l’eau. « Assieds-toi, l’eau est chauffée. » La bouteille de whisky en main, il l’ouvrait pour boire directement au goulot. Il avait menti pour la drogue, il n’allait pas pousser le bouchon plus loin en jouant au mec qui ne buvait plus. Il ne fallait pas abuser. Tout en appréciant la sensation de l’eau sur ses jambes, il se demandait s’il allait boire ce verre qu’il lui avait amené. « Tu es sobre depuis longtemps? J’ai arrêté l’année passée, un mois dans un institut privé à Madrid. Heureusement que les infirmières étaient là pour m’occuper » Il souriait. Mentir était d’une facilité déconcertante pour lui.
Invité
Invité
Re: Spinning Over You ∞ feat Seo Il Kang | Mar 21 Avr - 21:07 Citer EditerSupprimer
Mon regard se lève en direction du garçon qu’il m’indique. Mon sang se glace, je détourne aussi vite les yeux, avant de déglutir difficilement. Bien sûr que je le connaissais, et je me souvenais parfaitement de lui. Il était presque un messie à une époque, le type qu’on attendait tous pour avoir notre dose et passer une bonne soirée… bon sang, mais qu’est-ce que je foutais là ? Doutes qui me submergeaient tout à coup, alors que je tentais de garder la tête froide. Ce n’était rien, qu’une soirée comme une autre. Je tente encore de m’en convaincre alors que je commande un verre de coca. Sobriété m’oblige, je ne voulais pas replonger encore ce soir. Et quelque part j’étais fier de moi. D’être là, entouré de tous ces gens sans me sentir coupable ou même encore tenté. Je sais que la soirée ne faisait que commencer… mais c’était déjà beaucoup pour moi. Inspirant longuement, je ris à sa remarque, me souvenant à peine de ce genre de détail. Il faut dire que j’étais tellement défoncé à l’époque. En réalité c’était souvent des trous noirs dont je me souvenais le lendemain. Une dose de culpabilité aussi qui me rongeait quand je croisais le regard de Kitae ou bien de Ye Won… mais ça ne durait jamais bien longtemps jusqu’à la prochaine dose. Je soupir discrètement, chasse ces idées de ma tête avant de boire une gorgée de mon pauvre coca. Je faisais surement tâcher parmi toute la haute prête à se jeter sur les boissons alcoolisées. Mais je restais campé sur mes positions. Peut-être essayais-je aussi de me prouver quelque chose ? J’avais tellement de mal à m’accepter, à me pardonner aussi pour tout ce que j’avais fait. Alors évidemment, je crois qu’une part de moi cherchait surtout à montrer que je pouvais y arriver. Et ce même si j’étais face à la tentation. Relevant le visage vers Se Hwan « Ok. Je t’attends là-bas. » Je le laissais partir de son côté, en l’observant sans réellement savoir quoi penser de lui. En fait je crois que je n’étais pas sûr de moi. Ni de mes choix. Je me sentais presque livré à moi-même maintenant que j’étais seul. Traversant la maison jusqu’à la piscine, il y avait déjà une tonne de monde présent. Des gens qui criaient, d’autres qui riaient, et certains déjà en train de se chauffer… Ok, j’assume totalement le fait d’être ici. C’est du moins, ce que je tente de me dire en avançant vers la piscine éclairée. L’endroit est superbe comme je m’en doutais. Et je suis presque envieux d’un tel espace. Malgré la foule, je tente d’y trouver ma place. Observe les gens qui m’entourent avant de finir mon verre. Je grimace en le voyant vide, et tandis que je restais seul, une main se posait doucement sur mon bras. Le contact me fit sursauter, avant que je n’avise une fille qui me souriait. Ah… j’avais presque oublié que ça aussi ça faisait partie des soirées. « T’es tout seul beau blond ? » une folle envie de lui dire que non me brûlait les lèvres, mais je lâchais un pauvre « Ouais. » ça devait lui faire plaisir, car elle esquissa un grand sourire avant de se poster devant moi. Elle empiétait clairement sur mon espace vital. D’ordinaire j’aurais trouvé ça grisant… si j’étais sous alcool et totalement perturbé. Mais j’avais changé… et malgré tout ce qui se passait entre Ye Won et moi, je restais accroché à elle. « Tu veux un autre verre ? Je vois que le tiens est vide. » Ça l’amuse, elle pose sur moi un regard aguicheur, tandis que je recule d’un pas. Je prends peur je crois parce-que je n’aime pas ça. Je n’ai pas envie d’être là à me faire draguer. A répondre à des avances alors que je suis raide dingue d’une fille qui… me fuit. Depuis que je l’avais surprise avec son psy au parc, tout avait changé dans mon esprit. Je croyais vraiment qu’on pouvait encore être là l’un pour l’autre… mais une part de moi refusait d’abandonner. De croire que plus rien n’était possible entre nous. Je l’aime… à en crever. Et la savoir aussi malheureuse me fout la nausée. Il n’y a pas un jour sans que je ne regrette d’avoir joué au con. J’ai merdé ! Sincèrement, au point de la pousser à bout. De la rendre fragile… de la pousser à se faire du mal. Et c’est toutes ces choses qui me rongent. Elles me hantent encore, même devant cette fille superbe et surement parfaite aux yeux des autres. Mais pas des miens. « Je suis désolé. J’attends quelqu’un en fait. » Elle fait la moue, relève les yeux vers quelqu’un « Ah. Il fallait dire que t’étais de ce genre-là. » Je fronce les sourcils, la regarde s’éloigner avant d’aviser Se Hwan qui me rejoint. Je suppose qu’elle avait dut tirer une conclusion stupide. L’idée me faisait même rire, alors que je me tournais vers lui. Attrapant le verre qu’il me tendait, je déposais l’autre sur une table avant de m’assoir à mon tour près de lui. Je retirais mes chaussures, puis mettait mes pieds dans l’eau effectivement plutôt chaude. « J’aurais jamais ça chez moi. » et je trouvais ça drôle, parce-que j’étais surement le plus modeste de cette soirée. A se demander ce que je fichais ici et surtout avec Se Hwan. Je supposais que sa réputation le suivait. Malgré qu’il ne soit pas d’ici. Mon verre dans la main, je la posais sur ma jambe avant de me tourner vers lui et l’écouter. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me parle de sa cure, pas aussi facilement du moins. J’arque un sourcil, intrigué avant de sourire à sa remarque. Se Hwan avait toujours eut ce côté séducteur. Je n’étais pas comme lui… malgré l’alcool et la drogue, je n’avais jamais fauté avec Ye Won. J’avais beau vivre une relation à distance, je prenais de la drogue que pour m’amuser, me sentir confiant. Ça n’avait rien à voir avec la luxure. Je crois que même à l’époque j’étais amoureux d’elle, mais beaucoup trop con pour m’en rendre compte. Ce que j’aimais dans ces addictions c’est la liberté. D’être celui qu’on voulait. Je relevais toujours les défis les plus cons du monde, je testais mes limites. Je vibrais pour la moindre sensation. Et je ne doutais pas que le sexe devait être grisant sous cette influence… au début je l’avais expérimenté, en lui mentant, en lui faisant croire que j’étais sobre. Mais avec le temps, elle avait su reconnaitre tous les signes de mon addiction. Je n’étais plus vraiment celui qu’elle avait… aimé. Faisant la moue sur ces pensées, je me redresse « Hum… ça va faire quelques semaines. » faisant tourner le liquide dans mon verre « Mais en fait je dois être honnête avec toi. Je n’ai jamais su arrêter avant. Enfin… j’ai stopper la coc mais il y avait tout le reste. Juste une pilule par ci et par là… surtout de la crimson, des joints aussi… et puis il y a l’ecta… et là ça m’a fait flipper… J’ai adoré ça. » J’étais franc, peut-être un peu trop. Mais il devait me comprendre. Lui aussi avait dut passer par ces phases. A se rendre compte de ce qu’on était devenu. Je crois que c’était un peu ce cachet qui avait tout fait basculer en moi. Bien qu’il y avait eu aussi cette séparation avec Ye Won. Les deux mélangés, j’avais couru après l’alcool. Pour tout oublier… pour me convaincre que j’avais moins mal. C’est déprimant. En réalité, je déteste celui que je suis devenu. En réalité j’avais déjà testé ces drogues. Pour m’amuser… mais je préférais de loin la coc, parce qu’elle était plus grisante, plus immédiate chez moi. Avoir regouté à ces sensations, m’avait rendu encore plus… dérangé. Je ne sais pas comment décrire ce que j’avais ressenti. Mais ça avait tout bouleversé dans mon esprit. J’étais partagé entre l’idée d’avoir aimé ça, et de la détester. Mais je penchais bien trop souvent vers la première… « Du coup, là j’ai décidé de me soigner à nouveau. Mais pas de centre. Mon psy dit que je suis assez conscient de ce que j’ai fait. Que je n’étais pas aussi addict qu’avant… bref ce genre de connerie tu vois. » Et je souris, avant de boire une gorgée de ma boisson. Riant à ce geste « C’est pas trop dur pour toi ? Tu arrives à aller à ce genre de soirée sans te laisser tenter ? » J’avisais sa bouteille. Me disant que lui au moins n’avait pas de soucis de ce côté-là. Et finalement je l’enviais presque. Parce-que ouais… j’aimais m’amuser, faire la fête et boire. Je trouvais ça plus facile d’être libéré. De n’avoir aucune barrière face à soi. « Pourquoi est-ce que t’es venu en Corée ? » portant à nouveau mon verre jusqu’à mes lèvres, je buvais une autre gorgée. Intrigué par sa venue à Séoul. En réalité, je ne connaissais pas beaucoup Se Hwan. Je connaissais que son côté fêtard. Mais je n’avais pas la moindre idée de l’homme qu’il était.
Contenu sponsorisé