Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
retrouvailles (hyohwan ♡)
Invité
Invité
Re: retrouvailles (hyohwan ♡) | Sam 4 Déc - 14:53 Citer EditerSupprimer
Les mots de Hyojin le firent rougir et sourire en même temps. Il était heureux d'apprendre qu'il souhaitait le revoir et que ce n'était pas quelque chose de ponctuel. Jinhwan ne pouvait pas nier le fait que le revoir avait ravivé ses sentiments pour lui. Sans dire qu'il était à nouveau tomber amoureux du barman, il restait son premier amour, celui qui lui avait fait découvrir qu'il aimait les hommes. Alors qu'il veuille le revoir, faisait battre plus vite son cœur d'adolescent. « Je veux qu'on se revoit Hyojin... Donc c'est pas la dernière fois. » Et sûrement plus au hasard. Ils se reverraient parce qu'ils l'avaient souhaité, tous les deux. Nana lui sourit légèrement et le complimenta sur son apparence. Même à l'époque, il l'avait toujours trouvé très beau. Il se moquait bien de ce qui se disait sur lui. À ses yeux, Hyo avait toujours l'un des plus beaux garçons du lycée. Alors, il n'avait aucune honte à lui dire. Il était juste gêné de le faire parce que cela révélait ce qu'il pensait réellement. « Je reste moi-même... Maintenant. » Parce que malheureusement, ça n'avait pas été le cas tout le temps. Avant qu'il ne quitte Minsang et face ce tour de la Corée du Sud pendant un an, il ne s'assumait pas réellement, pensant qu'il avait quelque chose qui ne tournait pas rond chez lui. Mais le fait de parler à plein de personnes différentes qui ne le connaissaient pas et qui en plus ne le jugeaient pas, lui avait fait du bien. Jinhwan pouvait maintenant un peu plus assumer qui il était réellement. Un homme qui aimait porter des vêtements genrés féminins.
Le jeune homme alla se poser un peu plus loin pour observer Hyojin travailler. Il ne se gênait pas pour regarder son torse qu'il exposait à la vue de tous. Nana n'aimait pas spécialement qu'on puisse voir, mais ne pouvait pas dire grand chose. Puis, c'était aussi la façon que le plus vieux avait de fidéliser la clientèle. Il le comprenait mais n'était pas plus fan de l'idée que ça. Il se surprit même à penser qu'il le marquerait s'ils étaient ensemble pour éviter que les clients pensent qu'il était seul. Seulement, ils n'étaient pas en couple et ne le seraient probablement pas. Jinhwan se faisait bien trop d'idées. Après quelques temps, Hyojin revint vers lui et il lui sourit tendrement. « Ne t'en fais pas. Je peux t'attendre dehors si jamais je gêne à l'intérieur. Bon courage. » lança-t-il avant prêt à se lever pour quitter les lieux et se rendre à l'extérieur, si jamais il avait besoin de patienter ailleurs que dans l'établissement. Il sortit même son téléphone pour passer le temps. Il scrolla sur twitter et instagram pendant quelques minutes. Il n'y avait rien de bien intéressant mais ça passait le temps. Quand il entendit à nouveau la voix du barman, un sourire s'afficha sur ses lèvres tandis qu'il relevait la tête vers Hyojin. « Non c'était pas long du tout. Je n'ai pas vu le temps passer. » C'était la vérité. En regardant son téléphone et ne prêtant pas attention à ce qui se passait autour de lui, Jinhwan avait perdu la notion du temps. « Tu peux me ramener chez les pyo si tu veux... Mais je pensais à un endroit plus calme... » dit-il en rougissant légèrement. Il voulait fêter leurs retrouvailles d'une manière un peu plus intime qu'une simple conversation.
Le jeune homme alla se poser un peu plus loin pour observer Hyojin travailler. Il ne se gênait pas pour regarder son torse qu'il exposait à la vue de tous. Nana n'aimait pas spécialement qu'on puisse voir, mais ne pouvait pas dire grand chose. Puis, c'était aussi la façon que le plus vieux avait de fidéliser la clientèle. Il le comprenait mais n'était pas plus fan de l'idée que ça. Il se surprit même à penser qu'il le marquerait s'ils étaient ensemble pour éviter que les clients pensent qu'il était seul. Seulement, ils n'étaient pas en couple et ne le seraient probablement pas. Jinhwan se faisait bien trop d'idées. Après quelques temps, Hyojin revint vers lui et il lui sourit tendrement. « Ne t'en fais pas. Je peux t'attendre dehors si jamais je gêne à l'intérieur. Bon courage. » lança-t-il avant prêt à se lever pour quitter les lieux et se rendre à l'extérieur, si jamais il avait besoin de patienter ailleurs que dans l'établissement. Il sortit même son téléphone pour passer le temps. Il scrolla sur twitter et instagram pendant quelques minutes. Il n'y avait rien de bien intéressant mais ça passait le temps. Quand il entendit à nouveau la voix du barman, un sourire s'afficha sur ses lèvres tandis qu'il relevait la tête vers Hyojin. « Non c'était pas long du tout. Je n'ai pas vu le temps passer. » C'était la vérité. En regardant son téléphone et ne prêtant pas attention à ce qui se passait autour de lui, Jinhwan avait perdu la notion du temps. « Tu peux me ramener chez les pyo si tu veux... Mais je pensais à un endroit plus calme... » dit-il en rougissant légèrement. Il voulait fêter leurs retrouvailles d'une manière un peu plus intime qu'une simple conversation.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4