sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

kwon kyong hee ☾ pale princess

Invité
Invité

kwon kyong hee ☾ pale princess | Mer 22 Avr - 18:44
Citer EditerSupprimer

kwon kyong hee
pale princess
Nom : kwon Prénom(s) : kyong hee Surnom(s) : khee, kyong Âge : vingt deux ans Date et lieu de naissance : douze décembre mille neuf cent quatre vingt dix sept à séoul Origines : coréennes Nationalité : coréenne Cursus universitaire : troisième année de marketing Métier : influenceuse sur instagram Orientation sexuelle : hétérosexuelle Classe sociale : moyenne haute Tu veux t'investir dans une fraternité ? pyobeom :heart:
IDENTITY CARD
Il parait que...
elle est atteinte de troubles obsessionnels compulsifs ⎼ elle a constamment des images qui surgissent à son esprit, sans qu’elle ne puisse l’empêcher, souvent liées à la saleté, le désordre et la sexualité. elle range tout selon un ordre très précis, se lave les mains une dizaine de fois par jours pour palier à ça. mais également, elle a des rituels tels que compter ou répéter des mots dans sa tête pour palier aux images qu’elle peut voir. elle est également très maniaque.
elle est encore vierge ⎼ elle a connu quelques amourettes, des relations courtes. mais elle n’a jamais osé passer ce cap. malgré ces images parfois récurrentes dans son esprit concernant l’acte, elle pense encore que ce geste est sale et sans intérêt. pour autant, si elle pense un jour passer à l'acte, elle préfère que ce soit avec quelqu'un qu'elle aime réellement.
elle a coupé les ponts avec sa mère une fois qu’elle a pu gagner sa vie seule ⎼ depuis que sa notoriété sur instagram a explosé, notamment. grâce à différents partenariats avec des marques, elle peut payer ses études. elle a déjà posé pour plusieurs magasines, et a enfin pu arrêter d’enchaîner les jobs alimentaires pour survivre dans la jungle de la yonsei.
personne ne sait qu’elle a des tocs ⎼ elle fait tout ce qu’elle peut pour le cacher au quotidien. elle a apprit à dissimuler les expressions sur son visage lorsque certaines images lui viennent, tout comme elle attend souvent la nuit, quand tout le monde dort pour ranger et nettoyer la maison. elle affiche une vie sans encombre sur internet, et ne compte pas dévoiler ce qu’elle est réellement.
les petites infos en vrac ⎼ gauchère. fille unique qui n’a pas connu son père. adore le lait à la fraise. frileuse. adore le shopping. sort peu en soirée, comparé à d’autres. ne s’est jamais drogué, mais aimerait essayer un jour. fait beaucoup de stories et de lives sur insta. se débrouille en danse et aimerait apprendre mieux. adore les sucreries. mange peu épicé. tient mal l’alcool. tempérament calme qui cache la tempête qui peut s’abattre. a déjà fumé des cigarettes, mais ne le fait que très rarement. adore manger dans les petits restaurants de quartier. écoute principalement de la musique indie. voyage de plus en plus grâce à ses sponsors. passionnée de mode, mais surtout de maquillage. assez studieuse, ne travaille qu’à la bibliothèque. a monté une chaîne youtube il y a peu pour ses tutos beauté et ses vlog.
Dis nous qui tu es !
elle est docile khee, toujours à l’écoute. elle s’attache rapidement aux autres, à ce qu’ils peuvent lui apporter. attentive et douce, une aura bienveillante qu’on remarque bien rapidement. à toujours prendre du temps pour les autres, leur accorder une attention, un geste. elle accorde des secondes chances à tout va khee, parfois trop naïve, ou peut-être simplement cette part d’innocence qu’elle a tenté de garder tout au long de sa jeune vie. elle appréciera toujours sentir qu’elle est entourée, aimée, et le rend à sa manière. elle est généreuse khee. par sa présence, à vouloir aider ceux qui en ont besoin. elle veut être libre khee, profiter pleinement de sa vie. être cette jeune demoiselle heureuse et pleine de vie qu’on voit dans les films.

mais khee, c’est aussi une demoiselle sensible, assez fleur bleue. sans tomber dans le cliché du romantisme, elle a sa part d’émotivité qui la rend réellement vivante. elle sait se montrer féline khee, sauvage parfois. elle s’énerve rarement, mais sait exprimer son avis. elle déteste l’hypocrisie khee, le manque de respect. assez paradoxale parfois, pourtant contradictoire avec elle-même alors qu’elle cache tant de choses khee. on pourrait parfois la croire superficielle khee, mais elle sera toujours sincère dans ses sentiments, et ce qu’elle osera bien montrer.

aux yeux du monde, elle est sociable khee. loin de juger au premier regard. elle a une belle vie khee, pleine de paillettes. elle se donne les moyens de réussir, d’être là pour ceux qui la suivent. mais la vérité est tout autre. elle se cache khee, de celle qu’elle est réellement. une jeune femme malade, qui ne trouve pas le courage d’affronter cette réalité pourtant évidente : il faut qu’elle se soigne. elle aura beau s’attacher, être entourée, jamais elle ne sera capable d’accepter ce qu’elle est au fond d’elle. 
leli la tchouin
reboot d'evan & bobby :russe:

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>LELI</z> ► kwon kyung hee, byun il kwon, kim yewon, henderson jonah, yoo nam kyu

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>kang kyung min</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1725]kwon kyong hee[/url]
Invité
Invité

Re: kwon kyong hee ☾ pale princess | Mer 22 Avr - 18:44
Citer EditerSupprimer

It's my life...
rainy days
toujours la même boule au ventre en rentrant. toujours cette nervosité à savoir ce qui va l’attendre. les années passent mais rien ne change. tout empire au fur et à mesure du temps. khee a simplement besoin d’ouvrir la porte d’entrée de ce petit appartement pour découvrir la même scène, encore et encore. sa propre mère, s’adonnant à toute sorte de jeux aux bras d’un inconnu qu’elle jettera quelques heures plus tard. l’innocence d’une pauvre adolescente mise à mal à chaque jour qui passe. une fois de plus, khee fait comme si de rien n’était, n’observe que furtivement cette scène, avant de poser ses affaires et partir en direction de sa chambre. sans compter sur la voix de cette femme insipide qui résonne si bien dans cette pièce. « kyong hee ! t’as du ménage à faire ! et ne me fait pas répéter ou tu vas le regretter ! » l’insolence dans sa voix fait éternellement trembler la jeune fille, qui se taira encore face aux menaces récurrentes qui jonchent sa vie quotidiennement. un vieux tee shirt et un short pour se mettre à la tâche, et nettoyer minutieusement cet appartement sans vie, rythmé au son de la voix de la matriarche, qui se délecte indéfiniment de ce à quoi elle joue. la luxure et la colère comme péchés contrôlant sa vie. offrant à sa propre fille le loisir d’y assister, d’en être la victime effacée.

il y a de ces jours, ou khee tente de prendre sur elle. et d’autres ou elle s’échappe, le temps de quelques heures. pourtant elle sait, que la fureur sera d’autant plus présente lorsqu’elle osera passer le pas de la porte. mais elle veut une meilleure vie khee. elle se l’imagine à travers de simples clichés. elle attend patiemment le jour ou on lui donnera sa liberté, la possibilité de s’évader. des gestes mécaniques lorsqu’elle se retrouve à la bibliothèque, dans un café. à tout arranger dans un ordre précis. ces images qui tournent en boucle dans sa tête, de ces scènes qu’elle a tant observé bien malgré elle, contre son gré. elle sombre déjà, mais est incapable de s’en rendre compte. ce quotidien n’a rien de normal pour le commun des mortels, mais il l’est devenu, pour elle.

l’envol, la délivrance. ce jour qu’elle a tant attendu. cette scène horrible qui se joue devant elle pour la dernière fois. khee relit cet e-mail, celui qui lui donne tout ce dont elle rêvait depuis si longtemps : la possibilité de s’échapper. et elle saisis sa chance, lorsqu’elle rentre finalement chez elle. cette matriarche aux bras d’un autre inconnu qu’elle ne reverra jamais, qui hurle encore sa colère contre sa propre fille. qui lui ordonne encore de n’être que son pantin, qui obéira quoi qu’il en coûte. mais aujourd’hui, khee se rebelle. khee fait sa valise, récupère le peu d’affaires qui lui appartiennent. et la voix de sa mère a beau la faire trembler, elle ne faiblit pas. elle a pris sa décision, celle de quitter cet enfer, alors qu’au fil des jours, elle a pu enfin voir le bonheur que vivent les autres. et finalement khee, elle veut la même chose. elle veut voir ce bonheur là frapper à sa porte. elle veut être libre, depuis toujours. elle a enfin compris qu’il n’y avait rien de normal dans ces scènes quotidiennes. et elle s’en détache, une bonne fois pour toute. elle qui portera les séquelles d’une mère abusive, ose finalement partir, sans un mot à son égard. elle qui a tant souffert de ce quotidien désastreux, ose finalement faire sa propre vie, loin d’elle. mais le chemin sera encore bien long pour se délivrer totalement de ces démons dans sa tête.
Invité
Invité

Re: kwon kyong hee ☾ pale princess | Mer 22 Avr - 18:44
Citer EditerSupprimer
♥

LELI MA TCHOUIN*
Stp.
Merci.

ROHLALALALA BAEBINOU FDKSQLFMJDSQLKS TT CE PERSO TT
CE VAVA TT
T AS SI BIEN CHOISI ♥
JAI HATE DE VOIR CE QUE TU VAS EN FAIRE :hot: fkdkslfjsdqlmksfj
C'est si beau de te voir avec une nouvelle femelle et aussi belle :perv: 
Non vraiment je suis shook d'admiration :plz: 
On va se trouver des liens, des histoires, des trucs de ouf è_é
I SWEAR. 

ROHLALA JAI HATE DE RP AVEC ELLE. 
VOUS ETES BEAUCOUP TROP BELLE MLLE. 
JE VOUS LE DIS. 
LE.
DIS.
JE VOUS LE DIS.

ET JE TAIME FORT MA BAEBINOU :heart:
Invité
Invité

Re: kwon kyong hee ☾ pale princess | Mer 22 Avr - 18:52
Citer EditerSupprimer
ooooof la beauté ??? re-bienvenue / bon reboot, si j'ai bien compris :heart:
Invité
Invité

Re: kwon kyong hee ☾ pale princess | Mer 22 Avr - 19:24
Citer EditerSupprimer
eeeuh je recommence je comprends pas mon message s'est effacé jpp TT xDDD j'ai dut faire une connerie encore ... 

Boooon moi je disais re-bienvenue avec ce compte !! 
je suis jalouse parce-que elle est trop belle

et pare-que tous mes mecs sont priiiiiiiiit xDDDD 
bref '.'

Du coup amuse toi bien avec ce compte-ci <3 
et on va se trouver des liens de ouf haha !!!
Invité
Invité

Re: kwon kyong hee ☾ pale princess | Mer 22 Avr - 19:40
Citer EditerSupprimer
bon reboot :heart:
Invité
Invité

Re: kwon kyong hee ☾ pale princess | Mer 22 Avr - 21:09
Citer EditerSupprimer
Ayooooo, bon reboot avec cette demoiselle :heart:
Invité
Invité

Re: kwon kyong hee ☾ pale princess | Mer 22 Avr - 21:10
Citer EditerSupprimer
Bon reboot :06:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
kwon kyong hee ☾ pale princess Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: kwon kyong hee ☾ pale princess | Mer 22 Avr - 22:07
Citer EditerSupprimer
Bon reboot :plz:

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: kwon kyong hee ☾ pale princess | Mer 22 Avr - 22:49
Citer EditerSupprimer
Bon reboot Leli :plz: :heart:
Evan à jamais dans mon kokoro :cry:
Contenu sponsorisé

Re: kwon kyong hee ☾ pale princess | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide