Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[EVENT SANGO] Chasse aux trésors - Miyu & Jiyool
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
[EVENT SANGO] Chasse aux trésors - Miyu & Jiyool | Dim 26 Avr - 12:47 Citer EditerSupprimer
À peine arrivée, déjà jetée dans la forêt à la tombée de la nuit. J’avoue qu’en premier évènement de fraternité, j’aurais préféré une semaine en Europe, à la limite, je me serais même contentée d’un weekend en bord de mer. Ce n’est pas que je n’aime pas la forêt ou l’idée de la chasse aux trésors, c’est juste que je déteste le noir de toute mon âme. Et je ne suis pas sûre d’avoir envie de me promener de nuit dans une forêt que je ne connais pas. J’ai même pas du tout envie, en fait. Quand je me suis inscrite, ce n’était pas précisé que ça allait se passer de nuit. Heureusement, j’aurais Miyoung a mes côtés. Même si je connais la jeune présidente depuis peu, je suis rassurée de savoir que ma nouvelle amie fait parti de mon équipe. En plus, c’est celle qui a organisé ce petit tournoi, ça ne peut que tourner à notre avantage. Et avec un peu de chance, elle est un peu plus courageuse que moi face à cette sombre forêt que je regarde de travers depuis qu’on est arrivé sur la ligne de départ. Après avoir distribué à chaque équipe le nécessaire à l’épreuve, Miyoung revient vers moi pour me donner à mon tour une lampe de poche, la carte et la liste des objets. Attendant le top-départ, je commence à analyser la liste des objets et la carte. Honnêtement, je ne suis pas la meilleure en orientation mais si nous avons un peu de chance, il n’y a pas de raison que nous perdions. Un des arbitres lance le départ, et si certains groupes se précipitent pour commencer, le notre est bien plus hésitant. « Bon bah, quand il faut y aller, faut y aller. » je soupire dramatique, m’accrochant presque inconsciemment au bras de Miyoung alors que nous commençons à nous enfoncer dans la forêt. Je regarde une nouvelle fois la carte, espérant trouver les objets le plus vite possible, pas vraiment pour gagner mais plutôt pour sortir de là au plus vite. Je sers un peu plus ma main sur ma lampe-torche en essayant de garder un maximum mon calme. « Le premier objet est à quelques centaines de mètres… En diagonale, je suppose. » je dis un peu hésitante, en montrant la carte à Miyoung, priant sincèrement pour qu’elle sache mieux lire une carte que moi.
CODE BY KERUSHIREI
SWEET DREAMS who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? |
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: [EVENT SANGO] Chasse aux trésors - Miyu & Jiyool | Dim 26 Avr - 13:48 Citer EditerSupprimer
Les sangos avaient décidé de se retrouver tous ensemble pour s’amuser. Et rien de mieux que… de demander à leur ancien président s’ils pouvaient venir le faire sur son superbe terrain. Mi Young avait réussi à négocier avec Min Soo et heureusement qu’il l’appréciait et aimait encore son ancienne fraternité… La présidente avait donc tout organisé de A à Z. Elle avait vraiment tout prévu, avec l’aide de quelques sangos. Alors, voilà la nuit qui tombait pour leur première épreuve… Et quelle épreuve ! Une épreuve de courage où les sangos, en duo, allaient devoir parcourir la forêt à la recherche d’objets en tout genre. L’étudiante en STAPS s’était bien amusée à concocter les listes et à les éparpiller dans la forêt, bien évidemment, en notant exactement où elle les avait posés ! Même si elle participait à l’épreuve, elle aussi, Mi Young avait demandé à un autre sango de planquer les objets de sa liste. Distribuant à chaque duo des lampes torches, une carte et sa liste d’objets, Mi Young rejoignit Ji Yool et laissa les arbitres lancer la chasse aux trésors ! La sango resta près de son amie et la regarda, avant de lancer un regard à la forêt. Elle ne lui semblait pas très accueillante, surtout de nuit… Elle inspira profondément avant de poser un regard sur la main qui agrippait son bras. Ji Yool n’était pas plus rassurée qu’elle. « Oui, on y va… » Souffla la jeune femme en s’engouffrant lentement dans la forêt. Continuant de marcher, la présidente jeta un coup d’œil à la carte que tenait Ji Yool. « Oui, ça me semble pas mal. » Confirma-t-elle en esquissant un sourire. Plus vite elles récupéraient les objets, plus vite elles retrouvaient la lumière et le confort du chalet. Alors l’étudiante marcha d’un bon pas vers leur destination, prenant énormément sur elle pour ne pas avoir peur de tout et de rien. Ses yeux restaient concentrés sur le chemin éclairé par sa lampe. Une centaine de mètres de faits et les voilà très certainement proches du premier objet… Maintenant, il fallait fouiller et Mi Young espérait que la chance serait de son côté.
CODE BY KERUSHIREI
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: [EVENT SANGO] Chasse aux trésors - Miyu & Jiyool | Dim 26 Avr - 13:48 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: [EVENT SANGO] Chasse aux trésors - Miyu & Jiyool | Dim 26 Avr - 16:41 Citer EditerSupprimer
Nous voilà donc toutes les deux, seules et abandonnées, dans une forêt bien trop sombre à mon goût. Les seuls trucs qui me rassurent c’est qu’au final Miyoung ait l’air tout aussi paniqué que moi et que si on a un peu de chance, nous serons bientôt à l’intérieur du magnifique chalet qu’on a visité en début d’après-midi, sur un canapé moelleux avec un café à la main. Comme je n’ai vraiment pas envie de m’attarder dans les bois, ma présidente et moi allons faire en sorte d’être efficaces. Nous nous engouffrons lentement mais sûrement dans la forêt luttant contre le noir avec nos petites lampes de poche. L’estomac noué et le pas hésitant, je suivais ma partenaire d’épreuve vers le premier lieu sur la carte. J’espérais sincèrement avoir correctement lu la carte. Sur le supposé emplacement du premier trésor, Miyoung et moi nous mettons à chaque l’objet chacune de notre côté. Très vite, j’entends ma nouvelle amie s’écrier qu’elle a trouvé notre trésor. Je la rejoins et si je n’étais aussi stressée, j’aurais sûrement ricané quand ma lumière se pose sur deux sacs de couchage en forme de requin. « C’est mignon ! Bien joué Miyoung, plus que quatre ! » je souris à ma camarade, en prenant un des sacs de couchage pour l’installer dans mon sac à dos. Je me glisse aux côtés de Miyoung et je déplie notre carte aux trésors sous nos yeux. Une nouvelle fois, j’essaye d’analyser la position du prochain objet. « Je dirais qu’on a un peu près la même distan - » un bruit dans les arbres me stoppe dans ma phrase et me fait sursauter. Le bruit se fait entendre de nouveau. « C’était quoi ça ? » je chouine alors que ma lampe s’agite pour trouver l’origine de son en vain, j’espère que c’est une autre équipe qui a décidé de nous faire peur et non pas une vraie menace. Je grince entre mes dents et je me colle un peu plus à ma présidente.
CODE BY KERUSHIREI
SWEET DREAMS who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ? |
Kong Yeong Hun
Re: [EVENT SANGO] Chasse aux trésors - Miyu & Jiyool | Dim 26 Avr - 18:38 Citer EditerSupprimer
Tout allait bien se passer. Il n’y avait absolument rien dans cette forêt. Juste les sangos partis à la recherche de leurs petits trésors. C’était tout, rien de plus. Une forêt banale, et absolument pas tout droit sortie d’un film d’horreur. C’était ce que la présidente se répétait tout en restant concentrée sur la lumière. Son regard ne déviait pas vers les zones sombres. Son esprit allait lui jouer des tours sinon. Mi Young avançait, Ji Yool toujours cramponnée à elle. Elles approchaient du lieu indiqué sur la carte et l’étudiante chercha les premiers objets de la liste. Sa lampe torche passa sur les deux sacs de couchage et elle eut un petit sursaut. Bon sang. « J’ai trouvé ! » S’écria-t-elle en s’approchant. Elle récupéra un sac de couchage et le montra à son amie, sourire aux lèvres. Allez, plus que 4 et elles retrouveraient la chaleur du chalet. Et surtout la lumière. La présidente rangea le sac de couchage dans son sac à dos et le remit sur son dos, prête à continuer. Elle inspira une nouvelle fois profondément, essayant de faire fi de ce qui les entouraient. Mais un bruit les stoppa toutes les deux. Mi Young déglutit et releva la tête, cherchant avec sa lampe torche d’où pouvait bien provenir le bruit. Elle souffla longuement, ne voulant pas du tout céder à la panique. Même si, là, clairement, elle avait juste envie de prendre ses jambes à son cou et faire demi-tour. Mais elle ne pouvait pas abandonner Ji Yool. « Ce n’est rien, ce n’est rien… » Tenta-t-elle de rassurer son amie, et elle-même en même temps. « Allez. On inspire un grand coup et on y va. On suit la carte. » Dit-elle en lançant un regard à Ji Yool et inspirant un grand coup. « On doit trouver des écouteurs. » Annonça-t-elle en rangeant la liste. Elle agrippa le bras de Ji Yool, restant collée à elle durant tout le trajet jusqu’au fameux endroit.
CODE BY KERUSHIREI
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: [EVENT SANGO] Chasse aux trésors - Miyu & Jiyool | Lun 27 Avr - 12:12 Citer EditerSupprimer
Le fait d’avoir trouver le premier objet aussi rapidement me rassure pour la suite, peut-être a-t-on la chance de notre côté ce soir. J’espère vraiment que c’est le cas car je ne me sens définitivement pas à mon aise. J’ai l’impression de percevoir des mouvements dans la nuit, d’entendre des bruits, parfois même d’être suivi. Mais je sais que rien de tout ça n’est réel, ce sont seulement mon imaginaire et ma peur qui travaillent. Depuis le top départ, je me répète que tout ira bien, qu’il n’y a rien dans cette forêt. Nous sommes dans une petite forêt près de Séoul, est-ce qui peut bien nous arriver ? J’ai des millions de réponses à cette question mais je préfère ne pas y penser et me dire que la pire d’entre elles, c’est de croiser un lièvre sur le chemin. Et un lièvre, ça ne fait pas peur. Il n’empêche que lors que j’entends des bruits qui ne font cette fois certainement pas partis de mon imagination, je manque la crise cardiaque. Je m’accroche à Miyoung alors qu’on cherche toutes deux la provenance du bruit avec nos lampes. Rien. Ma présidence essaye donc de me rassurer et nous nous dépêchons de continuer notre route vers le prochain objet. Nous devons trouver des écouteurs requins à quelques centaines de mètre vers l’est. J’hoche la tête en direction de Miyoung, même si je ne sais pas sûre qu’elle soit capable de me voir, et nous restons collés en suivant la carte jusqu’au second trésor. Il nous faut quelques longues minutes pour arriver sur ce qui doit être l’emplacement des écouteurs. « J’espère que nous sommes au bon endroit… ». Je lâche légèrement Miyoung. « Cherchons chacune de notre côté, ça ira plus vite. » je lui dis, même si au fond j’ai pas du tout envie de la lâcher. Aidée de ma lampe de torche, je commence donc à chercher de mon côté. Je vérifie le sol mais aussi les branches à porter de bras, espérant trouver ces écouteurs requins au plus tôt.
CODE BY KERUSHIREI
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT SANGO] Chasse aux trésors - Miyu & Jiyool | Lun 27 Avr - 12:12 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Choi Ji Yool' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Re: [EVENT SANGO] Chasse aux trésors - Miyu & Jiyool | Lun 27 Avr - 13:19 Citer EditerSupprimer
Mi Young était une vraie peureuse. Mais ce soir, elle se surpassait. Elle n’avait vraiment aucune envie d’entrer dans cette forêt et, pourtant, elle était bien là, à faire cette fichue chasse aux trésors. L’étudiante aurait largement préféré rester auprès de No Ah. Sauf qu’elle ne pouvait pas abandonner sa coéquipière. C’était le moment pour resserrer les liens ! Accrochée à Ji Yool, la présidente se concentrait de nouveau sur la lumière émise par sa lampe torche. Elle ne regardait pas aux alentours, préférant ne pas laisser un seul moment à son esprit de s’imaginer des choses. Parce qu’elle savait parfaitement que si elle regardait la forêt, de nuit, elle allait s’imaginer des formes, et croire qu’on les suivait. Et, déjà qu’elle flippait déjà assez, ce n’était clairement pas le moment d’avoir une crise cardiaque. Même si elles avaient leur téléphone sur elles, au cas où un problème surviendrait, Mi Young n’avait pas spécialement envie d’avoir à l’utiliser. Alors, elle restait vraiment focalisée sur la lumière et rien d’autres. Elle n’osait même pas regarder Ji Yool, de peur que son regard ne dérive sur les alentours derrière elle. « J’espère aussi ! » Répondit la présidente. Elle espérait vraiment et trouver rapidement les écouteurs. « D’accord… » Souffla la jeune femme, pas très rassurée de devoir quitter son amie. Elle lui lança un regard et partit à la recherche des écouteurs dans son coin, fouillant par terre mais aussi dans les branches à sa portée.
CODE BY KERUSHIREI
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT SANGO] Chasse aux trésors - Miyu & Jiyool | Lun 27 Avr - 13:19 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Mi Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Re: [EVENT SANGO] Chasse aux trésors - Miyu & Jiyool | Lun 27 Avr - 13:52 Citer EditerSupprimer
Je prie pour que ma brève prise de risque (oui parce que m’écarter de Miyoung pour fouiller est une prise de risque) porte ses fruits et me permette de trouver cette paire d’écouteurs. Je continue d’écarter les branches et les fourrés, essayant de scanner le moindre espace avec ma lampe de torche et mes yeux. Au bout de dix minutes, il faut que je me rende à l’évidence : ils ne sont pas là. Je reviens bredouille auprès de ma présidence et je me rends compte qu’elle non plus, elle n’a pas eu grand succès dans cette zone de la forêt. Je souffle, déçue et légèrement irritée, en ressortant la carte aux trésors. Je ne vois pas où nous avons pu nous planter… On a fait environ six-cents mètres vers le nord-est pour le premier objet puis quatre-cents vers l’est et cinquante mètres vers le nord, on devrait être au bon endroit pour le second. Enfin, à quelques mètres près. « Est-ce qu’on n’aurait pas tourné trop tard ? » je demande plus à moi-même qu’à Miyoung. J’essaye de me rebrousser chemin sur une vingtaine de mètre avant de refaire les cinquante mètres vers le nord. J’atterrie pas si loin de notre zone de recherche actuelle. « Je vais chercher ici, il y a peut-être moyen qu’on se soit trompé de quelques dizaine de mètres. » je signale à Miyoung, la voix assez forte pour être sûre qu’elle m’entende. J’agite aussi ma lampe de torche pour qu’elle soit au courant de ma position. Bon, espérons que je trouve ces fichus écouteurs ici. Une nouvelle fois, je me mets à vérifier le moindre recoin autour de moi, essayant de faire abstraction des bruits et du noir de mon environnement.
CODE BY KERUSHIREI
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4