t'es du genre têtu, non ? ft sawyer
Invité
Invité
t'es du genre têtu, non ? ft sawyer | Dim 26 Avr 2020 - 15:14 Citer EditerSupprimer
La véritable amitié ce n'est pas d'enfoncé ses amis quand ils sont dans le besoin, c'est de leurs montré ou ils ont fauté.
t'es du genre têtu, non ?
La véritable amitié ce n'est pas d'enfoncé ses amis quand ils sont dans le besoin, c'est de leurs montré ou ils ont fauté.
Tout souriante, Selene descend de l’étage pour claquer un baiser sur la joue de son grand-père. Elle vient de passer la nuit chez elle, un peu plus loin du campus pour passé du temps avec lui et se reprendre. Il faut dire qu’avec ce qui s’est passé dans sa vie dernièrement, elle as oublié de passé du temps avec lui et clairement ça lui manquait. Alors la bonne humeur était de mise. Elle allait dans la cuisine après avoir discuté rapidement avec lui avant sa réunion et allait se préparé un petit déjeuner tranquillement. Elle voulait littéralement passé une bonne journée alors elle prenait le temps de faire ce qu’il fallait pour que ce le soit.
Finissant son petit déjeuner rapidement, elle montait se changer. Optant pour une tenue assez simple, elle met un pantalon à simili cuir noir avec un tee-shirt blanc simple aussi. Le tout accompagné d’un blazer gris et quelques bracelets avant de boucler certaines mèches de cheveux et de mettre une peu de parfum. Elle était fin prête pour que le reste de sa journée se passe bien. Elle voulait aller en cours et ensuite pourquoi pas aller boire un bon café dans un starbuck près du campus. Elle sourit en saluant son grand-père et se lance dans son chemin direction l’université.
Une fois proche de l’université, elle descend du bus et toujours aussi souriante elle se lance. Elle s’attendait peut-être à tout sauf à tomber sur son ami/ennemi Eom. Elle s’approche de lui et lui saute sur le dos en riant grandement. « Salut copain ! » Elle retombe sur ses pieds et se place prêt de lui en riant doucement. « Désolé je t’ai fait peur peut-être ? » Elle replace une mèche de cheveux en penchant la tête en signe d’excuses. « Tu vas en cours toi aussi ? Ou tu va séché peut-être ? » Elle se voulait souriante et de bonne humeurs mais en voyant son visage elle se dit que peut-être elle l'embête. « Je t’ai dérangé dans t’es pensées Eom ? Désolé je pensais que me voir te ferait plaisir voyons ! » Elle ris encore une fois avant d’avancer tranquillement à ses côtés, elle s'incruste totalement, mais il en avait largement l’habitude maintenant alors il n’y verrait sans doute pas de d'inconvénient.
Une fois devant l’école, elle regarde son ami et lui fait signe doucement. « Ça te dis d’aller boire un café avec moi, quand tu aura un moment ? J’ai l’impression que ça fait longtemps qu’on s’est pas vus et qu’on a pas eu de conversations, il se passe quoi dans ta vie d’ailleurs ? » Elle rit une nouvelle fois en sachant que leur conversation virent bien souvent en débats et qu’ils n’aiment pas avouer qu’il ont tort, alors bien souvent ils s’en veulent un moment avant de finalement revenir l’un vers l’autre, après tout ils sont ami, ce n’est pas pour rien.
Finissant son petit déjeuner rapidement, elle montait se changer. Optant pour une tenue assez simple, elle met un pantalon à simili cuir noir avec un tee-shirt blanc simple aussi. Le tout accompagné d’un blazer gris et quelques bracelets avant de boucler certaines mèches de cheveux et de mettre une peu de parfum. Elle était fin prête pour que le reste de sa journée se passe bien. Elle voulait aller en cours et ensuite pourquoi pas aller boire un bon café dans un starbuck près du campus. Elle sourit en saluant son grand-père et se lance dans son chemin direction l’université.
Une fois proche de l’université, elle descend du bus et toujours aussi souriante elle se lance. Elle s’attendait peut-être à tout sauf à tomber sur son ami/ennemi Eom. Elle s’approche de lui et lui saute sur le dos en riant grandement. « Salut copain ! » Elle retombe sur ses pieds et se place prêt de lui en riant doucement. « Désolé je t’ai fait peur peut-être ? » Elle replace une mèche de cheveux en penchant la tête en signe d’excuses. « Tu vas en cours toi aussi ? Ou tu va séché peut-être ? » Elle se voulait souriante et de bonne humeurs mais en voyant son visage elle se dit que peut-être elle l'embête. « Je t’ai dérangé dans t’es pensées Eom ? Désolé je pensais que me voir te ferait plaisir voyons ! » Elle ris encore une fois avant d’avancer tranquillement à ses côtés, elle s'incruste totalement, mais il en avait largement l’habitude maintenant alors il n’y verrait sans doute pas de d'inconvénient.
Une fois devant l’école, elle regarde son ami et lui fait signe doucement. « Ça te dis d’aller boire un café avec moi, quand tu aura un moment ? J’ai l’impression que ça fait longtemps qu’on s’est pas vus et qu’on a pas eu de conversations, il se passe quoi dans ta vie d’ailleurs ? » Elle rit une nouvelle fois en sachant que leur conversation virent bien souvent en débats et qu’ils n’aiment pas avouer qu’il ont tort, alors bien souvent ils s’en veulent un moment avant de finalement revenir l’un vers l’autre, après tout ils sont ami, ce n’est pas pour rien.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Re: t'es du genre têtu, non ? ft sawyer | Mar 5 Mai 2020 - 1:39 Citer EditerSupprimer
Depuis quelques jours déjà, Sawyer avait l’esprit qui tournait en rond comme une toupie. Il ne savait pas ce qu’il faisait, ni même ce qu’il éprouvait. C’était rare, de la part d’une personne comme lui, si contrôlée, si raisonnable. Sawyer détestait perdre le contrôle et se retrouver pris au dépourvu, vulnérable, ce qui avait le don de l’agacer plus que toute chose en ce monde. Pourtant, une personne dans cet univers semblait posséder ce pouvoir bien particulier : cette personne, c’était Namsun. En effet, son colocataire prenait un malin plaisir à lui troubler les méninges alors qu’il s’y attendait le moins, s’offrant quelques promenades du côté de ses pensées alors qu’il essayait, lui, de se concentrer sur d’autres choses plus importantes. C’était profondément frustrant.
Heureusement, alors qu’il était en train de faire route vers l’université pour ses premiers cours de la journée, quelqu’un d’autre vint troubler les pensées de l’étudiant en médecine, atterrissant sur son dos avec suffisamment de force pour le surprendre et lui arracher un petit cri.
« Aah ! » Il reconnut rapidement les traits de Selene, qui venait de retomber au sol. « Mais bien sûr que tu m’as fait peur ! » Contrarié ou bêtement surpris, Sawyer ne saurait se décider entre les deux. Dans tous les cas, il l’observe, retrouvant le sourire malgré tout. « Je n’ai jamais séché et je ne sécherai jamais, ma petite. Du coup oui, je vais en cours. » On ne répéterait jamais assez à quel point il pouvait être ennuyeux, quand il s’y mettait. Reste qu’un petit rire échappa au jeune homme alors qu’il avançait malgré lui. « Oh mais c’est le cas. Qu’est-ce qui te fait penser le contraire ? » Heureusement, elle n’était pas de mauvaise compagnie, même s’il leur arrivait de se prendre le bec pour quelque bêtise. Selene était l’une des rares personnes qu’il supportait en ce bas monde.
« Hm… T’as quelque chose de prévu après les cours ? Tu finis à quelle heure, d’ailleurs ? » La question finale était amusante. Précisément celle à laquelle il ne voulait pas répondre. « La routine, et toi ? Du nouveau ? » Parler de Namsun n’était pas une bonne idée, en particulier dans leur société. Il n’était même pas certain de savoir ce qu’il allait pouvoir en dire à sa sœur, quand le moment viendrait… Cela le remplissait d’appréhension.
Invité
Invité
Re: t'es du genre têtu, non ? ft sawyer | Mar 5 Mai 2020 - 18:06 Citer EditerSupprimer
[/i]
En lui sautant sur le dos, Selene ne se doutait pas qu’elle lui ferait peur au point qu’il n’en lâchait un cri par des plus masculin qu’on puisse entendre. Elle retombait déjà sur ces pieds en riant à gorges déployées. « Tu crie comme une fille, Sawyer ! » Elle riait encore prenant place prêt de lui pour finir le reste du chemin avec elle. Lui disant qu’il n'avait jamais séché et qu’il ne le ferait jamais, il surprit Selene qui elle-même avait déjà séché pour prendre du bon temps alors, le savoir vierge à ce sujet, la rendait fière. « Je suis décidément plus aventureuse que toi sur ce coup-là, j’ai déjà séché c’est marrant tu sais ? » Elle lui donnait un petit coup de coude sur le bras comme pour l'inciter à le faire, même si elle savait qu’elle n’en ferait rien. Puis piqué par ces mots, elle finit par lui pincé le bras. « EH ! Je suis pas “ta petite” alors calme toi Einstein ! » Elle s’amusait souvent à l'appeler comme ça parce qu’entre eux-deux c’était le guéguerre depuis un moment. Ils aimaient se taquiné et cherchait toujours à savoir qui était le meilleur.
« Je finis tôt aujourd’hui, alors je dirais que vers 14 heures. Mes cours seront finis, et toi ? Je n’ai rien de prévus aujourd’hui, mon grand-père s’occupe tout seul de l’entreprise aujourd’hui alors on peut y aller après les cours si tu finis pas trop tard toi aussi.. » Elle aimait tout de même passé du temps avec lui, alors autant en profiter si lui aussi avait envie de partager les nouveautés de leurs vies. « Du nouveau je dirait pas ça, plutôt de l’ancien qui fait irruption dans ma vie à nouveau mais bon, on s’y fait… » Elle avait eu la surprise de découvrir que deux de ces ex étaient dans l’université avec elle, que l’une d’entre eux partageait même sa fraternité ou elle était Vice-présidente.. Alors on peut dire qu’il y a eu du nouveau depuis la dernière fois qu’elle avait passé du temps avec Sawyer, mais pour le moment elle se contentait juste de lui jeter des miettes d’information pour lui donner envie d’aller boire ce café avec elle. « On se retrouve après alors, on pourra manger une friandise et discuté de nos vies si pleine de rebondissements ~» Elle sourit alors qu’ils arrivaient enfin devant la Fac.
Elle entrait déjà dans l’enceinte de l’école, prête à donner tout ce qu’elle avait et c’était sans doute pour ça qu’entre eux deux c’était la guerre pour savoir qui était le meilleur, vis à vis des résultats de l’autre. Sa leur vaux parfois des disputes mais ils finissent par revenir l’un vers l’autre pour comprendre où ils ont pêché afin de se rattrapé. Selene aime bien leur relation parce qu’elle lui permet de garder les pieds sur terre, et ça lui prouve que ce n’est pas parce qu’elle est future héritière que tout lui ai donné d’office, c’est grâce à Sawyer. « Tu m’envoie une message pour qu’on se retrouve après les cours ? J’ai un gros test faut que je donne tout ce que j’ai cette fois, n’est-ce pas Sawyer ? » Elle lui fis un clin d’oeil attendant une petite remarque de sa part.
« Je finis tôt aujourd’hui, alors je dirais que vers 14 heures. Mes cours seront finis, et toi ? Je n’ai rien de prévus aujourd’hui, mon grand-père s’occupe tout seul de l’entreprise aujourd’hui alors on peut y aller après les cours si tu finis pas trop tard toi aussi.. » Elle aimait tout de même passé du temps avec lui, alors autant en profiter si lui aussi avait envie de partager les nouveautés de leurs vies. « Du nouveau je dirait pas ça, plutôt de l’ancien qui fait irruption dans ma vie à nouveau mais bon, on s’y fait… » Elle avait eu la surprise de découvrir que deux de ces ex étaient dans l’université avec elle, que l’une d’entre eux partageait même sa fraternité ou elle était Vice-présidente.. Alors on peut dire qu’il y a eu du nouveau depuis la dernière fois qu’elle avait passé du temps avec Sawyer, mais pour le moment elle se contentait juste de lui jeter des miettes d’information pour lui donner envie d’aller boire ce café avec elle. « On se retrouve après alors, on pourra manger une friandise et discuté de nos vies si pleine de rebondissements ~» Elle sourit alors qu’ils arrivaient enfin devant la Fac.
Elle entrait déjà dans l’enceinte de l’école, prête à donner tout ce qu’elle avait et c’était sans doute pour ça qu’entre eux deux c’était la guerre pour savoir qui était le meilleur, vis à vis des résultats de l’autre. Sa leur vaux parfois des disputes mais ils finissent par revenir l’un vers l’autre pour comprendre où ils ont pêché afin de se rattrapé. Selene aime bien leur relation parce qu’elle lui permet de garder les pieds sur terre, et ça lui prouve que ce n’est pas parce qu’elle est future héritière que tout lui ai donné d’office, c’est grâce à Sawyer. « Tu m’envoie une message pour qu’on se retrouve après les cours ? J’ai un gros test faut que je donne tout ce que j’ai cette fois, n’est-ce pas Sawyer ? » Elle lui fis un clin d’oeil attendant une petite remarque de sa part.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Re: t'es du genre têtu, non ? ft sawyer | Sam 9 Mai 2020 - 15:00 Citer EditerSupprimer
Un ricanement subsista dans la gorge de Sawyer, quand il entendit le commentaire de Selene. Comme une fille, disait-elle. C'était amusant, dans un certain sens, mais elle n'avait pas totalement tort : elle avait réussi à le surprendre et à lui arracher cette exclamation de surprise des plus ridicules, ce qui aurait pu le couvrir de honte, si cela ne l'avait pas amusé profondément. Un petit sourire lui vint aux lèvres alors qu'il entendait la remarque de la jeune femme, puis il secoua la tête, toujours aussi amusé. « Je veux bien te croire, mais je n'en ai jamais eu l'envie. » Au contraire, aller en cours et étudier étaient deux choses qui lui plaisaient énormément, la plupart du temps. D'ailleurs, il s'exclama à nouveau quand elle le pinça. « Mais ! » Puis, un nouveau rire lui vint. « Mais ça te va bien, ma petite. Non ? » À toujours se charrier, il se demandait parfois s'il n'allait pas définitivement lui donner ce surnom.
Il réfléchit un instant la question suivante. « Je finis vers 15h. Une petite heure plus tard. » Comment enfoncer des portes ouvertes, un livre qu'il aurait pu écrire à merveille, s'il avait eu une âme d'écrivain. « On peut faire ça. » dit-il avant de reposer les yeux sur elle à la réponse qu'elle donnait à sa question. « C'est à dire ? » Pas que cela l'intéresse en soi : il avait toujours été plutôt froid et distant, mais il avait besoin de comprendre ce qu'il se passait autour de lui afin de mieux se préparer aux différentes éventualités. Précisément la raison pour laquelle se retrouver dans cette situation avec Namsun le troublait au plus haut point. « Oui, bonne idée, on en parlera tout à l'heure. » C'était plus sage qu'arriver en retard à un cours, ce qu'il n'aurait pas supporté.
« Je te préviens tout de suite quand je sors. » Il sourit avant d'ajouter. « Oui, bon courage pour ton test! » Et de partir pour son propre cours sans perdre une seconde de plus.
La journée passa alors avec une lenteur insupportable, jusqu'au moment où on leur annonça qu'ils pouvaient quitter la salle de classe. Alors, Sawyer récupéra ses notes et glissa le tout soigneusement dans son sac de cours, en compagnie des feutres qu'il utilisait pour prendre note. Enfin, il quitta la salle de cours et sortit son téléphone pour envoyer un message à Selene.To : Selene
J'ai fini, on se retrouve où ?
L'idée d'aller manger quelque chose et de profiter d'un moment de quiétude en bonne compagnie, avant de retrouver la chambre qu'il partageait avec Namsun le mettait de bonne humeur... Encore des moments troublants en perspective. Dans tous les cas, il devait attendre une réponse à son message pour savoir où la rejoindre.
Invité
Invité
Re: t'es du genre têtu, non ? ft sawyer | Jeu 14 Mai 2020 - 22:08 Citer EditerSupprimer
Soupirant franchement, elle regardait l’homme en face d’elle et râlait. Elle arrivait à être elle-même quand elle était avec lui, elle ne se sentait pas gênée ou quoi que ce soit d’autre, alors elle savait qu’elle pouvait rire et s’amuser. C’est pourtant en le pinçant qu’elle montrait ce coté d’elle-même, parce qu’il la charriait en l'appelant « ma petite ». « Non ça ne me va pas du tout et puis mon prénom est bien plus beau, Sélène, répète avec moi. Tu m’appelle, Solène la reine ! oublie pas idiot ! » Et elle le bousculait gentiment en riant. Elle savait pertinemment qu’il ne l'appellerai jamais comme ça mais sa l’amusait fortement. Plus tard, alors qu’elle lui proposait d’aller boire un café, il lui dit qu’il finit une heure plus tard qu’elle et elle haussait les épaules doucement. « Parfait, dans ce cas je t'attendrai à la bibliothèque, ou alors oui, si tu m’écris pour me dire que tu as finis je te rejoindrait à la sortie de la fac et on pourra se choisir un petit café tranquille. » Elle n’était pas du genre difficile Sélène alors un café ou même une glace elle s’en fichait éperdument tant qu’elle pouvait passé un moment avec lui.
Lui faisant un signe de la main elle le remerciait pour ses encouragement et elle entrait dans l’école où elle retrouvait déjà ses camarades de classe qui semblaient sur le point d'entrer dans la salle où se passait ce dit examen. Elle travaillait dur, autant pour le contrôle préparé que pour le reste des cours, elle adorait ce qu’elle faisait et en parallèle elle avait une formation en continue avec l’entreprise de son grand-père alors elle n’avait aucun problème pour suivre. Elle finissait et ne lui restait qu’une bonne heure à attendre le message de sawyer pour le rejoindre. Elle allait alors dans la bibliothèque pour terminer ses cours dans le plus grand calme possible. Il faut dire que chez les Beolsae c’est pas souvent calme alors être là c’était une bénédiction pour elle qui aimait étudié.
Après avoir reçus le message de son ami, elle rangeait ses affaires lançant à son portable pour une note vocale. « Je suis à la bibliothèque, je te rejoint à l’entrée de la fac. » Puis envoyant son message elle, finissait de se préparer avant de quitter la grande salle de concentration. Elle le cherchait déjà du regard et alors qu’elle s’approchait elle se demandait si elle devait lui faire peur comme le matin-même ou bien si elle devait le laisse un peu tranquille.
Elle choisit le seconde option et finit par s’approcher de lui, lui tapotant l’épaules pour lui faire signe. « Je suis là, tu n’as pas attendu trop longtemps j’espère. » Elle sourit et remonte son sac sur le haut de son épaules en attendant sa réponse. Une fois eu, elle regardait rapidement les personnes qui elles aussi quittent l’école avant de remonter son regard vers lui une seconde fois. « Alors ce café, on y va ? » Elle prenait déjà la route, pressé de boire une dose de caféine avec son ami.
Lui faisant un signe de la main elle le remerciait pour ses encouragement et elle entrait dans l’école où elle retrouvait déjà ses camarades de classe qui semblaient sur le point d'entrer dans la salle où se passait ce dit examen. Elle travaillait dur, autant pour le contrôle préparé que pour le reste des cours, elle adorait ce qu’elle faisait et en parallèle elle avait une formation en continue avec l’entreprise de son grand-père alors elle n’avait aucun problème pour suivre. Elle finissait et ne lui restait qu’une bonne heure à attendre le message de sawyer pour le rejoindre. Elle allait alors dans la bibliothèque pour terminer ses cours dans le plus grand calme possible. Il faut dire que chez les Beolsae c’est pas souvent calme alors être là c’était une bénédiction pour elle qui aimait étudié.
Après avoir reçus le message de son ami, elle rangeait ses affaires lançant à son portable pour une note vocale. « Je suis à la bibliothèque, je te rejoint à l’entrée de la fac. » Puis envoyant son message elle, finissait de se préparer avant de quitter la grande salle de concentration. Elle le cherchait déjà du regard et alors qu’elle s’approchait elle se demandait si elle devait lui faire peur comme le matin-même ou bien si elle devait le laisse un peu tranquille.
Elle choisit le seconde option et finit par s’approcher de lui, lui tapotant l’épaules pour lui faire signe. « Je suis là, tu n’as pas attendu trop longtemps j’espère. » Elle sourit et remonte son sac sur le haut de son épaules en attendant sa réponse. Une fois eu, elle regardait rapidement les personnes qui elles aussi quittent l’école avant de remonter son regard vers lui une seconde fois. « Alors ce café, on y va ? » Elle prenait déjà la route, pressé de boire une dose de caféine avec son ami.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Re: t'es du genre têtu, non ? ft sawyer | Sam 16 Mai 2020 - 14:02 Citer EditerSupprimer
C’est en riant du comportement de son amie, quand bien même celle-ci semblait parfois un peu excentrique à ses yeux, que Sawyer se rendit au cours qu’il ne voulait manquer à aucun prix. Il s’installa parmi les étudiants et accorda à son professeur toute l’attention nécessaire pour pouvoir mémoriser ce qu’il racontait une première fois, prenant des notes pour ne pas risquer de laisser ces informations se perdre dans l’oubli qui frappait chaque être. Il avait une très bonne mémoire, mais se laisser tenter par le démon de paresse n’était pas dans ses habitudes, alors il ne manquait jamais une heure de cours, à moins d’être gravement malade, ce qui n’était, encore une fois, pas très fréquent. Dans tous les cas, le jeune homme finit par envoyer un message à la jeune femme qui lui répondit assez vite, par message vocal. Un message qu’il écouta rapidement avant de lui répondre encore une fois par écrit qu’il l’attendait. Les messages audios n’étaient pas ceux qu’il préférait.
Un sourire étira les lèvres de l’étudiant, quand son amie lui tapota sur l’épaule, alors qu’il attendait depuis quelques minutes. « Non, ne t’en fais pas. C’est plutôt moi qui t’ai fait attendre. » Pendant une heure, à vrai dire, mais était-il nécessaire de le rappeler, alors qu’il s’était empressé de quitter la salle de classe quand la leçon était arrivée à son terme ? « Oui, allons-y. » répondit-il en s’assurant une dernière fois qu’il n’avait rien oublié sur le campus, avant de relever les yeux et de prendre la direction de la sortie.
« Tu as une adresse en tête ? » demanda-t-il, laissant ses pas le guider vers un ailleurs dont il n’avait encore aucune idée. « Sinon, je connais un café qui fait des crêpes absolument délicieuses. Enfin, si tu aimes les crêpes. Je pense qu’ils ont d’autres choses, mais je n’ai encore jamais goûté. » Et pour cause, il n’y était allé qu’une ou deux fois, depuis son ouverture. Le café était assez récent et avait été ouvert par un couple de connaissances : des étudiants en médecine qui, jugeant les études trop difficiles, avaient décidé de laisser tomber leur cursus pour ‘croquer la vie à pleine dents’ pour reprendre leurs mots. Une expression qui avait beaucoup amusé Sawyer, qui trouvait qu’ouvrir un café était tout à fait adéquat, pour une fois. « Ton cours s’est bien passé ? » demanda-t-il finalement, alors qu’ils avançaient. Il se repaissait du silence, mais pour une fois, un peu de distraction n’aurait pas été superflue : cela lui permettait d’éviter de trop penser à Namsun et aux sensations étranges qu’il suscitait chez lui.
Invité
Invité
Re: t'es du genre têtu, non ? ft sawyer | Dim 17 Mai 2020 - 11:44 Citer EditerSupprimer
Selene était du genre à trop travaillé, que ce soit avec son grand-père ou pendant les cours et on le suis rapprochait trop souvent. Être trop influente, intelligente faisait fuir les garçons, il faut dire qu’elle a déjà repris quelqu’un sur une erreur de phrase alors peut-être qu’elle non plus ne faisait pas dans la dentelle… Elle s’en voulait encore aujourd’hui d’avoir ouvert la bouche pendant ce rencard, mais soit, elle était comme ça, elle finirait bien par trouver quelqu’un de sincere avec elle. sortant de son cours plonger dans ses pensées elle s’était réfugiée dans la bibliothèque pour mieux profiter de son temps, continuer à réviser par exemple, ou chercher les réponses aux question qu’elle avait eu pendant le test. Elle aurait une bonne note si elle en suivait ce qu’elle avait trouvé dans ces livres. Recevant le message de Sawyer elle sort et court presque pour le retrouver tant elle a besoin de distraction, elle savait qu’avec lui elle passerait une bon moment, c’est en arrivant derrière lui qu’elle lui tapota le dos et qu’ils se mettaient rapidement en route.
Il lui demandait si elle avait une idée d’adresse en tête et elle haussa les épaules. Si ce n’est Starbuck coffee, je n’en connais pas d’autre mais comme tu propose une adresse je te suit, en plus si leurs crêpes te plaisent que suis certaines qu’elle me plairont aussi ! » Elle souris et marchant à ces côté elle sourit, elle était contente de retrouver cet ami là, bien qu’ils ne l’aient pas toujours était. faut dire que l’une aime bien avoir le dessus sur l’autre, question notes, contrôle et moyenne de trimestre. Puis l’un reprend aussi l’autre avec des études et théories du complot. Elle en riait la plupart du temps parce qu’ils s'engueulent comme du poisson pourris pour avoir raison mais ils finissent toujours par se retrouver et recommencer, comme une éternel jeu de celui qui aurait raison. Oh, c’était sur le commerce en général donc j’imagine que j’aurais une bonne note, après tout à force de travailler avec mon grand-père je connais tous par coeur, donc j’imagine que j’était avantagée pour celui-ci. » Elle haussait les épaules en regardant son ami. Trouverait-il un sujet qui porterait à controverse aujourd’hui ? Elle en souriait d’avance toujours en marchant tranquillement. Et toi tes cours comment est-ce que ça se passe ? » Elle était sincèrement curieuse, il n'avait semble t-il pas les même études alors c’était intéressant de savoir ce qu’ils se passait dans ces cours à lui.
Alors qu’ils marchaient depuis un moment maintenant, ils finirent par arriver devant le café en question. Selene relève la tête et enregistre le nom du magasin au cas où les gourmandises lui plaisent qu’elle puisse revenir. Elle entre dans le café suivi de son ami et s’approche du comptoir en regardant partout autour d’elle. C’était vraiment jolie en plus d’avoir de bonne odeur qui commençaient à lui donner faim. Elle sourit en regardant Sawyer. « Je comprends pourquoi tu viens ici, ça à l’air d’être le genre d’endroit parfait, où on aime revenir encore et encore. Merci de m’avoir montré. J’ai vraiment hâte de commencer à déguster un truc. » Elle sourit et continue à regarder la décoration, parfois même le menu accroché derrière le comptoir, elle sourit en observant tout. Elle avait toujour aimé découvrir de nouveaux lieux, encore mieux si celui-ci offrait du café. Elle se dit intérieurement qu'elle reviendrait ici, c’était sûr.
Il lui demandait si elle avait une idée d’adresse en tête et elle haussa les épaules. Si ce n’est Starbuck coffee, je n’en connais pas d’autre mais comme tu propose une adresse je te suit, en plus si leurs crêpes te plaisent que suis certaines qu’elle me plairont aussi ! » Elle souris et marchant à ces côté elle sourit, elle était contente de retrouver cet ami là, bien qu’ils ne l’aient pas toujours était. faut dire que l’une aime bien avoir le dessus sur l’autre, question notes, contrôle et moyenne de trimestre. Puis l’un reprend aussi l’autre avec des études et théories du complot. Elle en riait la plupart du temps parce qu’ils s'engueulent comme du poisson pourris pour avoir raison mais ils finissent toujours par se retrouver et recommencer, comme une éternel jeu de celui qui aurait raison. Oh, c’était sur le commerce en général donc j’imagine que j’aurais une bonne note, après tout à force de travailler avec mon grand-père je connais tous par coeur, donc j’imagine que j’était avantagée pour celui-ci. » Elle haussait les épaules en regardant son ami. Trouverait-il un sujet qui porterait à controverse aujourd’hui ? Elle en souriait d’avance toujours en marchant tranquillement. Et toi tes cours comment est-ce que ça se passe ? » Elle était sincèrement curieuse, il n'avait semble t-il pas les même études alors c’était intéressant de savoir ce qu’ils se passait dans ces cours à lui.
Alors qu’ils marchaient depuis un moment maintenant, ils finirent par arriver devant le café en question. Selene relève la tête et enregistre le nom du magasin au cas où les gourmandises lui plaisent qu’elle puisse revenir. Elle entre dans le café suivi de son ami et s’approche du comptoir en regardant partout autour d’elle. C’était vraiment jolie en plus d’avoir de bonne odeur qui commençaient à lui donner faim. Elle sourit en regardant Sawyer. « Je comprends pourquoi tu viens ici, ça à l’air d’être le genre d’endroit parfait, où on aime revenir encore et encore. Merci de m’avoir montré. J’ai vraiment hâte de commencer à déguster un truc. » Elle sourit et continue à regarder la décoration, parfois même le menu accroché derrière le comptoir, elle sourit en observant tout. Elle avait toujour aimé découvrir de nouveaux lieux, encore mieux si celui-ci offrait du café. Elle se dit intérieurement qu'elle reviendrait ici, c’était sûr.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Re: t'es du genre têtu, non ? ft sawyer | Dim 17 Mai 2020 - 13:38 Citer EditerSupprimer
Sawyer aimait les gens conciliants, dans la mesure où ils ne l'étaient pas au détriment de leur propre opinion. Pour cette raison, il l'était rarement lui-même, parce qu'il refusait de laisser tomber une idée, quand elle lui avait traversé l'esprit. Un petit sourire lui vint aux lèvres, alors qu'il réfléchissait à tout cela. Au moins, il était satisfait de la décision de Selene : à partir du moment où il avait lui-même donné l'adresse, il y avait peu de chances qu'il ne commence à s'en plaindre. Voilà pourquoi il se contenta de prendre le chemin de l'établissement en question, discutant de choses et d'autres avec la jeune femme qui lui tenait compagnie. C'était plus intéressant que se prendre la tête avec lui-même au sujet de pensées qui n'avaient pas lieu d'être, à ses yeux en tout cas. Un petit sourire lui vint aux lèvres alors qu'il avançait tranquillement, écoutant la réponse que la jeune demoiselle donnait à sa question. « Tu travaillais avec ton grand-père ? » Il réalisa qu'il l'ignorait. Il est vrai qu'ils ne parlaient pas souvent de leurs familles respectives, pour des raisons plus qu'évidentes. Dans tous les cas, il s'agissait d'un net avantage pour elle, en effet. « Oh, la routine. Immunologie, traumatologie... ce genre de choses. » C'était assez commun, à ses yeux. Il préparait doucement la fin de ses études, qui arriverait sans doute bien trop tôt. Mais à partir du moment où il avait quelques années d'avance, n'allait-elle pas arriver trop tôt, dans tous les cas? C'était assez amusant, quand il y songeait. « C'était assez intéressant, même si notre professeur est un vieux râleur. » Il digressait bien trop à son goût, ce qui leur faisait perdre de précieuses minutes de cours et des informations cruciales. Hélas, il ne pouvait faire renvoyer un professeur sous prétexte qu'il n'appréciait pas sa façon de donner cours. Il savait, de plus, qu'il n'étudiait pas de la même façon que les autres.
Quand ils arrivèrent au café donc Sawyer avait parlé, il poussa la porte pour y entrer, cherchant des yeux une table inoccupée. Il s'y installa alors, ôtant la veste légère qu'il portait, avant de reposer les yeux sur Selene. « C'est pour ça que je t'y emmène. » Monsieur matter-of-factly ne manquait pas de frapper, comme toujours. Il esquissa un petit sourire à l'égard de la jeune femme, avant de prendre la carte aux couleurs rosée et turquoise. C'était profondément mignon, ce qui lui faisait parfois grincer des dents, mais il ne pouvait juger les goûts des propriétaires qui étaient, après tout, un couple particulièrement adorable, lui aussi. « Tiens. » dit-il en lui tendant l'une des cartes plastifiées qui traînaient sur la table voisine, la leur ayant visiblement été oubliée, avant de poser les yeux sur la sienne. Il allait se contenter de ce qu'il prenait habituellement : une crêpe au chocolat avec une boule de glace vanille, et un milkshake au chocolat pour accompagner le tout. Il n'était pas bien difficile, en matière de nourriture. Heureusement, d'ailleurs. « Du coup, quoi de nouveau pour toi ? » demanda-t-il en relevant les yeux, attendant qu’elle ait fait son choix pour aller passer commande.
Invité
Invité
Re: t'es du genre têtu, non ? ft sawyer | Lun 8 Juin 2020 - 9:12 Citer EditerSupprimer
Leur guerre pour savoir qui était le meilleur par rapport à l’autre, plaisait à Selene parce qu’elle savait qu’elle pouvait se mesurer à lui, parce qu’elle savait aussi qu’elle n’aurait pas à passer pour la pire des personnes. Elle a sa dans le sang, elle aime se battre pour être la meilleure et quoi de mieux pour ça qu’un rival amical tel que Sawyer. Il ne se laisserais pas faire face à elle, et il chercherait aussi à la battre parce qu’il était du genre têtus, pile ce dont Seene avait besoin pour accroître son envie de vaincre, cette passion qui l’aiderait aussi plus tard quand elle reprendrait l’entreprise de son grand-père. Lui demandant si Selene travaillait avec son grand-père, fis rire Selene alors qu’elle hochait la tête. « Ça fait des années maintenant que je coupe la poire en deux, je fait mes études et j’accompagne mon grand-père pour ses réunions, ses rendez-vous et tout autre choses. Le mieux dans l’histoire c’est tout de même que j’ai aussi des décisions à prendre puisque je suis l’unique héritière. Et je prends mon travaille au sérieux monsieur ! » Elle levait le menton en riant fière de pouvoir lui montrer qu’elle aussi était forte, et qu’elle méritait sa place. « Dis comme ça, je ressemble à sa secrétaire en fait mais croit-moi, j’en suis vraiment loin. » Qui sait si un jour elle ne deviendra pas l’employeure de Sawyer. Il lui parlait maintenant de ses cours à lui toujours en avançant vers le café où ils auraient sans doute beaucoup de choses à se raconter et elle souriait en le regardant parler. « Je crois que je n’aurait pas eu la force que tu as eu pour tous ces cours, en fait je crois bien que j’aurais laissé tomber surtout quand on connait mon degré d'amabilité. » Sans doute connue pour ses frasques dans son entreprise, certains renvois n’était que la cause de Selene. Elle avait voulu qu’il les renvoies et son grand-père l’avait fait sans même demandé de raison valable. Elle n’était pas de celles qu’on prends à la légère.
Heureuse d'arriver enfin au café où elle voulait se poser après sa longue et en même temps si courte journée. Elle ne voyait jamais le temps passé et on le lui reprochait sans doute beaucoup trop. Prenant la carte qu’il lui tendait il regardait ce qu’il allait prendre et Selene, elle n’en savait rien, que pourrait-elle prendre finalement. « Je vais sans doute prendre un capuccino frappé avec une glace au café pour accompagner tout ça, je sais bien que ça fait beaucoup de café en une fois, mais je risque de passer une longue nuit à réviser, alors. » Elle haussait les épaules en regardant son ami qui lui demandait ce qu’elle racontait de beau. « Eh bien pas grand choses, j’essaie de reprendre le cours de ma vie après avoir une un passage éclair de deux de mes exs, en même temps comme s’il s'était donné le mot mais quoi qu'il en soit ma vie reste souvent la même et toi alors dis moi qu’elles sont les nouvelles. » En posant la carte sur le table elle regardait son ami face à elle.
Heureuse d'arriver enfin au café où elle voulait se poser après sa longue et en même temps si courte journée. Elle ne voyait jamais le temps passé et on le lui reprochait sans doute beaucoup trop. Prenant la carte qu’il lui tendait il regardait ce qu’il allait prendre et Selene, elle n’en savait rien, que pourrait-elle prendre finalement. « Je vais sans doute prendre un capuccino frappé avec une glace au café pour accompagner tout ça, je sais bien que ça fait beaucoup de café en une fois, mais je risque de passer une longue nuit à réviser, alors. » Elle haussait les épaules en regardant son ami qui lui demandait ce qu’elle racontait de beau. « Eh bien pas grand choses, j’essaie de reprendre le cours de ma vie après avoir une un passage éclair de deux de mes exs, en même temps comme s’il s'était donné le mot mais quoi qu'il en soit ma vie reste souvent la même et toi alors dis moi qu’elles sont les nouvelles. » En posant la carte sur le table elle regardait son ami face à elle.
CODAGE PAR AMATIS
Invité
Invité
Re: t'es du genre têtu, non ? ft sawyer | Mar 14 Juil 2020 - 15:43 Citer EditerSupprimer
Et voilà que sa mémoire lui jouait des tours, comme s’il avait lui-même été un grand-père. Sawyer rit doucement en entendant Selene lui expliquer toutes ces choses qu’il avait manifestement oubliées. « Pardon, j’avais comme qui dirait zappé ce détail. » C’est qu’il était impressionnant de voir la jeune femme mener de front plusieurs activités comme elle le faisait. Impressionnant dans le bon sens du terme, cela allait de soi. Sawyer hocha d’ailleurs la tête en l’entendant reprendre la parole . [/b][/color] » Ça ne m’étonne même pas de toi. » Elle avait toujours été particulièrement affirmée, particulièrement douée dans ce qu’elle faisait. Si on lui avait demandé son avis, Sawyer aurait même affirmé qu’elle était, elle aussi, à la recherche de l’excellence, mais il n’était pas là pour faire des jugements au sujet de ses amis. Pas aujourd’hui, en tout cas. « Oh, tu sais bien que je ne suis pas très aimable non plus. » En fait, il n’était pas là pour être gentil ou sympathique à l’égard des personnes qui le dérangeaient. La plupart du temps, il allait droit au but, expliquant aux professeurs qui manquaient à leur devoir en quoi ils étaient incompétents. Une situation qui l’avait très souvent mis mal à l’aise, évidemment. Les professeurs n’aimaient pas se faire remettre à leur place par des personnes plus jeunes qu’eux, qu’importe combien ces derniers étaient bons pour leurs cours. Tout cela, Sawyer n’en avait cure. « Puis je suis sûr que tu es très bonne dans bien d’autres domaines. » Et cette certitude était triple, à vrai dire.
Ils arrivèrent finalement au café, s’attablant tranquillement avant de commencer à évoquer la commande qu’ils allaient devoir passer. Sawyer avait l’habitude de venir étudier dans un endroit tel que celui-là. Il ne parlait à personne, mais les bruits ambiants étaient pour lui comme un bruit blanc sur lequel il pouvait facilement poser ses réflexions. Un véritable bonheur pour les tympans, quand le vacarme n’était pas trop grand. « Ah, je connais ça. Si je ne savais pas que c’est impossible, je dirais que du café me coule dans les veines à l’heure qu’il est. » Et il rit doucement, alors qu’il continuait à réfléchir à ce qu’il allait commander. « Deux, vraiment ? Ils essaient de te reconquérir ? » Ce genre de conversations n’étaient pas des plus intéressantes, habituellement, mais Selene avait toujours eu une place particulière dans les amitiés de Sawyer. Il pouvait parler de tant de choses avec elles. Tant de choses, oui… Mais pouvait-il parler de ce qui le préoccupait ? Certainement que non. « Hm… Je ne sais pas trop, à vrai dire… J’ai un peu de mal à faire la part des choses. » Il reposa les yeux sur Selene. « Tu as déjà été attirée par quelqu’un tout en sachant que c’était une mauvaise idée ? » Il le savait, que c’en était une. En parler aussi, très certainement, mais qu’aurait-il pu faire ?
Contenu sponsorisé