sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2021

This isn't the only reason... #KyungHyun

Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
This isn't the only reason... #KyungHyun - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : marley smith
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: This isn't the only reason... #KyungHyun | Mer 21 Oct - 11:30
Citer EditerSupprimer

This isn't the only reason
So Hyun & Kyung Ho #KyungHyun
OOTD

Kyung Ho était blessé, et pas que physiquement. Son cœur lui faisait mal. Revoir son ex avec cet homme… ça l’avait rendu dingue, surtout que ce connard n’avait pas hésité, non plus, à le chercher. Si d’ordinaire, ça ne lui faisait rien qu’on s’en prenne à lui, pas cette fois-ci. Son ex s’était jouée de lui. Elle s’était totalement moquée de lui, durant toute leur relation. Et ça faisait mal. Elle ne cessait pas de lui mentir, de le blesser, encore et encore. Comment avait-il pu être amoureux d’elle si longtemps ? Il avait été totalement aveuglé et elle en avait profité. Le footballeur révéla enfin à So Hyun avec qui son ex était et pourquoi il s’était autant énervé. Il ne se battait pas pour le plaisir. En tout cas, sa meilleure amie comprenait mieux son état. Mais le garçon n’avait pas fini de tout lui révéler. Il s’en voulait de ne rien lui avoir dit, de ne le faire que maintenant. Il se doutait, d’ailleurs, que ça allait la blesser d’apprendre qu’il était au courant depuis plusieurs mois. Posant son regard sur la sango, il lui adressa un faible sourire en retirant la compresse de contre sa lèvre. Rapidement, l’étudiant se pinça les lèvres et baissa les yeux. Il avait honte de ne pas l’avoir prévenu avant. « Non, je le sais depuis… quelques mois. » Dit-il à voix basse, honteux et gêné de ne lui dire que maintenant. « Je suis désolé de ne te le dire que maintenant, So Hyun. » Ajouta-t-il, s'excusant sincérement, en relevant la tête, ancrant son regard désolé dans celui de sa meilleure amie. « Je ne voulais pas t’inquiéter plus. » Précisa-t-il, baissant de nouveau la tête, n’osant plus la regarder. Comment pouvait-il le faire alors qu'il ne lui révélait que maintenant ? Elle qui avait toujours pris soin de lui...

Stay here with me
Invité
Invité

Re: This isn't the only reason... #KyungHyun | Mer 18 Nov - 10:26
Citer EditerSupprimer

OOTD

Lorsque Kyung Ho lui annonce qu’il est au courant depuis plusieurs mois, So Hyun lâche la main de son meilleur ami sans s’en apercevoir. Son visage n’exprime rien, mais au fond d’elle, elle sent quelque chose se briser et son cœur se serrer. Elle sait que Kyung Ho veut toujours la protéger, qu’il ne lui a pas menti pour le plaisir, que c’était pour son bien à elle – mais ça n’enlève rien à cette sensation désagréable d’avoir été trompé. Sans parler du fait qu’elle pensait, pendant tout ce temps-là, qu’elle était enfin celle qui était venue en aide à Kyung Ho et pas le contraire. Que pour une fois, les rôles étaient inversés. Mais encore une fois, il s’est soucié d’elle et lui a caché quelque chose. « Ce n’est pas grave » ment-elle d’une voix presque silencieuse. Après tout, elle ne lui en veut pas tellement non plus. Ça a toujours été comme ça entre eux ; sans doute a t-elle été trop optimiste de penser qu’elle était devenue assez forte pour enlacer la peine de son meilleur ami en entier. « Mais j’aimerais bien que tu arrêtes de faire en sorte que je ne m’inquiète plus pour toi. » reprend-elle, d’une voix un peu plus ferme, qui montre sans doute qu’elle n’a pas pris ce mensonge à la légère non plus. « Si tu ne veux pas que je m’inquiète du tout pour toi, alors la prochaine fois ne viens pas chez moi ensanglanté. Et si tu veux bien que je prenne soin de toi, la prochaine fois dis-moi tout du début jusqu’à la fin sans te soucier de mon inquiétude. Tu fais des choses contradictoires, Kyung. » Peut-être sa voix trahit-elle qu’elle se sent un peu déçue. « C’est bon. Tes blessures sont soignées. » affirme t-elle finalement, parce qu’elle ne veut pas s’attarder plus longtemps sur tout ça. Qu’il lui ait caché quelque chose ou non, ça ne change rien à la tristesse et au sentiment d’injustice qu’il doit ressentir, alors inutile d’en rajouter une couche en le faisant culpabiliser davantage. « Tu veux boire ou manger quelque chose ? » propose t-elle, en récupérant un léger sourire sur son visage.

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
This isn't the only reason... #KyungHyun - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: This isn't the only reason... #KyungHyun | Dim 22 Nov - 20:25
Citer EditerSupprimer

OOTD

Kyung Ho s’en voulait de ne lui avoir rien dit avant mais, comme toujours, il ne voulait pas l’inquiéter. Il voulait la préserver. Mais, quand elle retira sa main après son annonce, il sentit son cœur se serrer. Il savait qu’il l’avait blessé mais qu’elle ne le dirait pas. Le footballeur releva la tête et déglutit face au visage inexpressif de So Hyun. Le géant baissa de nouveau la tête quand elle annonça que ce n’était pas grave. Ça l’était, il le savait, et il savait très bien aussi qu’elle était blessée. Il n’aimait pas la blesser, c’était vraiment la dernière personne à laquelle il voulait faire du mal. Mais c’était finalement toujours la première parce qu’il continuait à ne rien lui dire, à garder pour lui alors qu’il pourrait se confier. Le sango garda la tête baissée alors qu’elle reprenait la parole. On aurait dit un enfant qui se faisait gronder. Il n’osait pas la regarder ni répondre. Il hochait simplement de la tête, lèvres pincées. « Merci… » Murmura-t-il simplement, continuant à regarder le sol. Puis, il releva la tête, posant son regard sur elle. Son sourire lui serra le cœur, parce qu’il savait pertinemment que derrière, elle était déçue et blessée. Kyung Ho se leva, passant sa main dans ses cheveux. « Non, merci, je ne vais pas t’embêter plus que ça. » Dit-il avec un sourire désolé. Il la regarda avant de détourner le regard, laissant s’échapper un soupire discret d’entre ses lèvres. De nouveau, il posa son regard sur elle. Elle ne disait jamais quand il la blessait. Elle prenait toujours sur elle, toujours. « Je suis désolé de te blesser, So Hyun. » Dit-il en baissant la tête. « Je suis un piètre meilleur ami. » Souffla-t-il tout bas, même pas certain que la jeune femme l’ait entendu. Elle n'avait peut-être pas finalement tort quand elle disait, pour rire, qu'il était un imbécile. « Je vais y aller. Désolé, encore, de t’avoir dérangé. » Se pressa-t-il d’ajouter, lui adressant un maigre sourire alors qu’il s’avançait vers l’entrée.

Stay here with me
Invité
Invité

Re: This isn't the only reason... #KyungHyun | Dim 29 Nov - 14:48
Citer EditerSupprimer

OOTD

Sans rien dire, So Hyun encaisse la nouvelle et ravale le sentiment de tristesse qui la traverse quand elle comprend qu’une nouvelle fois, son meilleur ami lui a caché quelque chose. Elle ne répond rien au merci de Kyung Ho, ni même quand il lui dit qu’il ne va pas l’embêter plus que ça ; elle se contente de le regarder silencieusement, sans retourner son sourire. C’est peut-être pour ça qu’il se met à s’excuser, mais elle ne veut pas entendre ses excuses. Cette situation est arrivée tant de fois, et elle lui a fait tant de fois promettre de ne plus rien lui cacher, qu’elle finit par comprendre qu’elle ne sera jamais plus qu’une jeune fille fragile aux yeux de Kyung Ho. Incapable de le soutenir quand il en a besoin, simplement là pour être protégée. Lorsqu’elle le voit s’avancer vers l’entrée, elle soupire bruyamment (volontairement) avant de prendre la parole. « C’est bien que tu saches que tu es un piètre meilleur ami. » dit-elle sans le penser une seule seconde ; car il a toujours été là pour elle. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle veut aussi être là pour lui, car une relation ne doit pas se construire à sens unique. « Si tu quittes l’appartement comme ça, maintenant, tu deviens le plus horrible des meilleurs amis. Tu viens chez moi parce que tu es blessé, tu me mets dans tous mes états, tu te fais soigner et tu repars ? Je suis quoi, un hôpital ? » demande t-elle sèchement, sans pour autant hausser la voix. Ce n’est pas tellement de la colère qu’elle ressent, elle est plutôt frustrée car elle a l’impression que ces derniers temps, Kyung Ho fait tout à l’envers. Autrefois, elle ne lui aurait jamais parlé comme ça ; mais là, elle pense sincèrement qu’il a besoin de réaliser les bêtises qu’il faits. « Alors, tu fais quoi ? Tu restes et on passe un moment ensemble ou tu t’en vas comme un fugitif ? » Bien que ses mots paraissent froids, elle le sait : même s’il part comme ça, elle ne lui en voudra pas à long terme et sera là pour lui la prochaine fois qu’il en a besoin aussi.

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho

Re: This isn't the only reason... #KyungHyun | Dim 13 Déc - 11:40
Citer EditerSupprimer

OOTD

Kyung Ho s’en voulait de la blesser et pour lui, la meilleure solution, était de partir. Cependant, sa meilleure amie ne le voyait pas comme ça. Il se pinça les lèvres en l’entendant soupirer bruyamment, s’arrêta au milieu de l’entrée, tandis que So Hyun prenait la parole. Ça lui pinçait le cœur qu’elle lui confirme qu’il n’était qu’un piètre meilleur ami mais c’était bien mérité. Il ne lui en voulait pas de le lui dire, il ne méritait que ça. Pour toutes les fois où il l’avait blessé, toutes les fois où il lui avait promis qu’il lui dirait mais qu’il ne faisait pas, comme ce soir. Il avait gardé pour lui, comme toujours. Parce que c’était une habitude, parce qu’elle avait autre chose à gérer que ses histoires de cœur. Le footballeur se tourna vers elle, s’avançant de quelques pas, alors qu’elle continuait de parler. « Non, tu n’es pas un hôpital. » Répondit-il doucement, baissant la tête. C'était ce qu'il laissait penser ? Qu'elle n'était qu'un hôpital et venait simplement pour se faire soigner ? C'était certain que vu ses agissements, elle était en droit de le penser. Mais ce n'était pas ça du tout. « Je reste… » Souffla-t-il, se mordant la lèvre inférieure, le regard toujours rivé vers le sol, tel un enfant qui se fait réprimander. « Je veux bien boire un truc. » Finit-il par dire, relevant un peu la tête pour poser son regard sur So Hyun. Il culpabilisait tellement. Lui qui s’était toujours promis de ne jamais la blesser, il ne faisait que ça. Et pourtant, elle continuait de rester à ses côtés, à le pardonner. Kyung Ho revint s’asseoir non loin d’elle et baissa les yeux. « Merci d’être toujours là, malgré mes conneries. » Lui dit-il en lui adressant un maigre sourire. « Sinon… Je n’ai pas oublié un de mes sweats l’autre fois ? » Demanda-t-il, changeant de sujet. Les vêtements mouillés, ce n’était pas très agréable. Et en prime, ils étaient tâchés de son sang. Ce n’était pas vraiment quelque chose que So Hyun devait continuer de voir.

Stay here with me
Invité
Invité

Re: This isn't the only reason... #KyungHyun | Dim 27 Déc - 11:14
Citer EditerSupprimer

OOTD

Droit debout, elle toise Kyung Ho de la tête aux pieds en attendant une réponse, en attendant qu’il réalise un peu ce qu’il est en train de dire et de faire. Heureusement, la réalisation arrive rapidement et elle acquiesce avec une expression un peu plus légère quand il confirme qu’elle n’est pas un hôpital. « C’est un début » murmure t-elle, plus pour elle-même que pour qu’il l’entende. Enfin, son meilleur ami accepte de rester et relève les yeux vers elle, timidement. Pendant un instant, elle a l’impression de voir un enfant et son parent, ou un élève et son professeur, tant il a l’air d’être intimidé. Ce qui est assez comique quand on prend en considération qu’il fait vingt centimètres de plus qu’elle, et probablement des dizaines de kilo en plus aussi. « Qu’est-ce que tu veux boire ? » demande t-elle, d’une voix bien plus adoucie soudainement. Elle s’apprête à se lever pour aller chercher de quoi boire dans la cuisine, mais quand elle voit qu’il s’assied de nouveau à ses côtés, elle se ravise et continue de le regarder fixement dans les yeux. « Laisse tomber les remerciements. Tu en as fait autant pour moi quand j’en avais besoin. » reprend-elle en faisant un mouvement de la main, comme pour chasser les remerciements. « Un sweat ? » So Hyun a l’air de réfléchir quelques secondes avant de s’exclamer : « Ah ! Si, c’est vrai, j’en ai un à toi ici. Attends quelques secondes, je reviens. » Cette fois-ci, elle se lève et marche rapidement en direction de la chambre. Il ne lui faut que quelques courtes secondes pour retrouver le vêtement, mais quand elle sort de la chambre, elle fait un détour vers la cuisine pour prendre la boisson que son meilleur ami lui a demandé. Après avoir ouvert le frigo et pris les deux canettes, elle revient s’asseoir sur le canapé à côté de Kyung Ho, pose son sweat sur ses genoux et les canettes sur la table basse. « Si tu veux me laisser ton sweat tâché, je peux le laver pour toi si tu veux. Je sais plutôt bien comment enlever les tâches de sang sur les vêtements. » dit-elle ensuite, avec un sourire.

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho

Re: This isn't the only reason... #KyungHyun | Dim 27 Déc - 11:33
Citer EditerSupprimer

OOTD

Kyung Ho s’avança vers le canapé, la tête légèrement baissée, honteux et culpabilisant. Il détestait la blesser, surtout qu’il s’était promis de ne jamais le faire. Pourtant, ces derniers temps, il ne faisait que ça. Le garçon soupira discrètement en s’asseyant. Il réalisait la chance qu’il avait de l’avoir près de lui, constamment. Malgré ses conneries à répétition, elle était toujours là, lui pardonnait. Elle était tellement précieuse à ses yeux… Le footballeur lui confirma, finalement, qu’il voulait bien boire quelque chose. « Euh, qu’importe ! Prends ce que tu as. »« Non, So Hyun. Je ne laisse pas tomber. » Répliqua-t-il fermement, la fixant droit dans les yeux. « Tu ne m’as jamais blessé comme je l’ai fait. Et tu continues d’être là. Alors merci d’être une meilleure amie extraordinaire. » Reprit-il avant de changer complètement de sujet de conversation, lui demandant si elle n’avait pas un de ses sweats. Il passait tellement de temps ici que c’était totalement plausible. Le sango hocha doucement de la tête, patientant sagement sur le canapé. Il esquissa un sourire en la voyant revenir avec un de ses sweats et les boissons. « Merci ! » S’exclama-t-il en récupérant le sweat de ses genoux. Il fronça les sourcils. « Comment ça tu sais plutôt bien comment enlever les tâches de sang ? » Demanda-t-il, intrigué. « Tu es en train de me dire que tu as l’habitude ? Tu es une tueuse en série ? » Enchaîna-t-il, se décalant légèrement tout en la regardant. « Tu as tué combien de personnes ici ? » Questionna-t-il, plissant les yeux, ses taquineries revenant au galop.

Stay here with me
Invité
Invité

Re: This isn't the only reason... #KyungHyun | Dim 27 Déc - 12:46
Citer EditerSupprimer

OOTD

So Hyun reste silencieuse de courtes secondes, quand il insiste pour la remercier. Dans sa phrase, les mots meilleure amie résonne dans sa tête, lui rappellent sa condition tandis qu’un sentiment désagréable serre son coeur. Le désir de devenir plus que ça, mais le manque de courage de le dire. « Dans la vie, on a que ce qu’on mérite. Ça veut dire que je te mérite, et que tu me mérites. Pas besoin de me remercier. » Elle sourit en disant ça, et s’éclipse ensuite pour aller chercher le sweat et les boissons. Très rapidement, elle revient et regarde son meilleur ami avec une lueur froide dans les yeux quand il s’écarte d’elle, apeuré. « Bien plus que tu ne le penses, tu devrais faire attention. » répond-elle avec un ton qu’elle espère terrifiant, avant de perdre son sang-froid et d’exploser de rire face à la situation. « Crois-moi, tu n’as pas envie d’avoir la réponse à ta question » Elle pourrait lui dire pourquoi elle sait enlever les tâches de sang mais elle peut prévoir le froid que ça mettrait dans la conversation. Alors, à la place, elle ouvre sa canette de soda et la tend vers Kyung Ho. « On trinque ? » dit-elle en plongeant de nouveau ses yeux dans ceux de Kyung Ho, un sourire sur les lèvres.

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho

Re: This isn't the only reason... #KyungHyun | Dim 27 Déc - 14:56
Citer EditerSupprimer

OOTD

Kyung Ho la regarda, lui adressant un sourire alors qu’elle insistait pour qu’il ne la remercie pas. Il haussa simplement les épaules, ne souhaitant pas spécialement débattre sur le fait de mériter, ou non, l’autre. Parce qu’à ses yeux, So Hyun méritait bien mieux que lui mais le footballeur resta silencieux, taisant ses pensées tandis que sa meilleure amie se levait. Son regard la suivit jusqu’à ce qu’elle disparaisse et il patienta. Elle revint rapidement et de nouveau, un sourire s’empara de ses lèvres, son regard se posant sur la jeune femme. Récupérant son sweat, le sango s’écarta brusquement de sa meilleure amie, feignant d’être apeuré. « Je vais faire attention. » Dit-il, sérieux, avant que le rire de So Hyun ne l’entraîne lui aussi. « Ok, ok, je te crois. Ne me donne pas la réponse. » Répondit-il en récupérant lui aussi sa canette. Il l’ouvrit à son tour, hocha de la tête à la question de la jeune femme et vint trinquer avec elle, sourire aux lèvres. Il but une longue gorgée avant de reposer la canette sur la table basse. L’étudiant retira enfin son haut mouillé, absolument pas gêné de se retrouver torse nu devant sa meilleure amie. De toute façon, il n’allait pas le rester bien longtemps car il enfila presque aussitôt son sweat. « Ah, c’est plus agréable. » Soupira-t-il en s’installant plus confortablement dans le canapé. Il tourna la tête vers So Hyun, la regardant avec un léger sourire aux lèvres. « Tu faisais quoi avant que je débarque ? Je ne t’ai pas interrompu dans quelque chose d’important au moins ? » Demanda-t-il. « Je mets ça directement dans la machine ? » Ajouta-t-il en tenant ses affaires mouillées dans ses mains.

Stay here with me
Invité
Invité

Re: This isn't the only reason... #KyungHyun | Dim 3 Jan - 13:52
Citer EditerSupprimer

OOTD

So Hyun rigole face à la réponse apeurée de Kyung Ho et lui propose de trinquer leurs verres, proposition rapidement acceptée par ce dernier. Elle aurait pu sortir une canette de bière – qu’elle a dans son frigo à cause de ses amis qui viennent avec et les laissent chez elle – mais elle estime que l’alcool n’est pas la bonne chose à proposer à son meilleur ami dans l’immédiat. Vu la découverte de cette nuit, il risque de vouloir boire encore et toujours plus pour oublier et passer à autre chose et elle ne veut pas assister à ça. Du coca-cola, c’est mieux, c’est plus safe et au moins, s’il en abuse, il ne souffrira de rien d’autre que d’insomnie. So Hyun manque de s’étouffer avec sa gorgée quand elle remarque qu’il est en train de se changer juste à côté d’elle, et met un point d’honneur à regarder droit devant elle, le corps étrangement tendu. Elle n’ose même pas cligner des yeux, devient une statut gelée sur place pendant les quelques secondes où son torse est dévêtu et sa pression redescend brutalement dès qu’il reprend la parole, habillé de son nouveau sweat. Elle déglutit alors, espère qu’elle n’a pas rougi – en même temps, ce n’est pas la première fois qu’elle le voit comme ça ; la dernière fois, elle a dû dormir contre lui torse-nu – et secoue la tête. « Oh non, rien d’important. J’avais entrepris de modifier ma mélodie parce qu’elle ne me satisfait pas, mais je n’arrivais à rien et je m’endormais sur mon bureau. » explique t-elle avec un léger rire, puis acquiesce d’un mouvement de tête. « Ah, oui, donne, je vais les mettre. » Elle tend sa main et se relève pour aller déposer ses habits dans la machine à laver.

Contenu sponsorisé

Re: This isn't the only reason... #KyungHyun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas