ralentissement, mémoire en cours de rédaction
Invité
Invité
ralentissement, mémoire en cours de rédaction | Mer 29 Avr - 21:52 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : han jun hee
Durée (ou date) : jusqu'au
Raison : avec mes derniers dossiers à rendre et le mémoire à rendre fin août pour la soutenance début septembre, je m'en sors pas
Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Nom du/des compte(s) : han jun hee
Durée (ou date) : jusqu'au
Raison : avec mes derniers dossiers à rendre et le mémoire à rendre fin août pour la soutenance début septembre, je m'en sors pas
- Code:
<z>RYU.</z>
► ralentissement + du 29 avril au 06 juillet
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(han jun hee)
Nah Jae Seong
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung jin young.
Crédits : jae (ava) & ?? (signa).
Re: ralentissement, mémoire en cours de rédaction | Jeu 30 Avr - 0:56 Citer EditerSupprimer
Bon courage pour ton mémoire
Invité
Invité
Re: ralentissement, mémoire en cours de rédaction | Jeu 30 Avr - 1:02 Citer EditerSupprimer
courage ma belle je note ton ralentissement
Invité
Invité
Re: ralentissement, mémoire en cours de rédaction | Lun 6 Juil - 15:00 Citer EditerSupprimer
Bon, je ne savais pas si je pouvais refaire un sujet donc j'vais juste répondre à la suite.
J'ai décidé de quitter définitivement le forum, chose que j'aurai dû faire il y a très longtemps.
Pendant 2 années, STW aura été ma deuxième maison. J'ai beaucoup ris, eu des rps super, rencontré de belles personnes. Mon coeur restera à tout jamais sango :sango:
Bonne continuation à toutes et tous, et encore une fois @cha seok won je ne te remercierai jamais assez d'avoir fait vivre ce pairing emplit d'amour
J'ai décidé de quitter définitivement le forum, chose que j'aurai dû faire il y a très longtemps.
Pendant 2 années, STW aura été ma deuxième maison. J'ai beaucoup ris, eu des rps super, rencontré de belles personnes. Mon coeur restera à tout jamais sango :sango:
Bonne continuation à toutes et tous, et encore une fois @cha seok won je ne te remercierai jamais assez d'avoir fait vivre ce pairing emplit d'amour
Invité
Invité
Re: ralentissement, mémoire en cours de rédaction | Lun 6 Juil - 16:16 Citer EditerSupprimer
@Han Jun Hee c'est triste que tu partes mais complètement compréhensif . je te souhaite bonne continuation dans ta vie irl et rpgique .
te serait-il possible de passer par ce sujet : http://www.shaketheworld.net/t17861-demandes-de-suppression afin de nous donner tes liens à archiver que ce soit plus simple pour nous de nous occuper de ta suppression ? merci
te serait-il possible de passer par ce sujet : http://www.shaketheworld.net/t17861-demandes-de-suppression afin de nous donner tes liens à archiver que ce soit plus simple pour nous de nous occuper de ta suppression ? merci
Contenu sponsorisé