Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
the beginning of our story (Weijin ♡)
Invité
Invité
the beginning of our story (Weijin ♡) | Jeu 30 Avr - 17:42 Citer EditerSupprimer
La chaleur était insoutenable. Hojin était toute rouge et elle n’arrivait pas à faire baisser sa température corporelle. Des perles de sueur s’accumulaient sur ses tempes et elle n’arrêtait pas de les essuyer à l’aide d’une serviette. L’alcool et la drogue qui se trouvaient dans le gâteau l’avaient rendu ainsi. Cependant, elle ne savait pas ce qui se passait réellement. A cause de Taemin et de son gâteau, elle n’allait pas bien, mais comme elle ne savait pas que c’était ça, elle mettait tout, sur le compte de l’alcool. Pourtant, elle n’avait pas bu beaucoup, juste deux ou trois verres. Mais le mélange des deux n’avait pas fait bon ménage. La jeune femme finit par se déshabiller, enlevant la veste qu’elle avait pris au cas où Wei se trouverait à la soirée. Elle avait pris conscience qu’il n’aimait pas qu’elle expose son corps, comme elle, elle n’aimait pas qu’il fasse de même du sien. Et comme il n’était pas là, elle se déshabilla, laissant traîner son vêtement sans s’en préoccuper. Jin finit même par abandonner la soirée pour passer aux toilettes. Elle se pencha vers la cuvette pour vomir un bon coup. Elle toussa légèrement en crachant pour tout faire sortir et se releva, tirant la chasse par la même occasion. Elle n’était toujours pas en forme, mais au moins, elle allait un peu mieux. Elle avait envie de voir Wei, elle mourrait d’envie qu’il la prenne dans ses bras, qu’il lui dise qu’il l’aime, mais pas à travers un écran en vrai. Elle se précipita dans sa chambre pour se laver les dents. Hojin avait au moins eu la présence d’esprit de faire ça. Parce que s’ils devaient s’embrasser, elle ne voulait pas qu’il sente le goût et l’odeur du vomi. Puis elle se recoiffa quelque peu, avant de sortir précipitamment de sa chambre pour se rendre devant celle du plus vieux. Elle frappa à la porte comme une forcenée pour qu’il ouvre rapidement. Elle voulait le voir, et en même temps, elle ne savait pas ce qu’elle pourrait lui dire quand ils se verraient.
Invité
Invité
Re: the beginning of our story (Weijin ♡) | Ven 1 Mai - 18:18 Citer EditerSupprimer
Wei avait entendu qu'un des pyos avait fait un gâteau ou quelque chose du genre. Mais il ne s'y était pas intéressé, n'étant pas spécialement gâteau de base. Mais surtout il avait son heure de sport. Wei détestait sauté ses horaires. Il avait sa petite routine habituelle qu'il suivait constamment. Le sport était entré très facilement dans sa vie, cherchant à cacher un complexe qui en restait un mais qui s'évaporait peu à peu avec les années. Mais il avait été pas mal présent dès son plus jeune âge. Et encore plus quand sa petite soeur atteignit la même taille que lui. Sa dignité masculine se perdit rapidement avec son cri d'agoni en la voyant. Mais il aimait sa princesse plus que tout alors il lui pardonnait.
Wei était revenu en trotinant au dortoir, crevé par cette séance de musculation intensive. il s'était surtout concentré sur les bras et le dos aujourd'hui, les rendant bien gonflé et visible pour le moment. Juste en short, collant à sa peau et complètement transpirant, il se retourna surpris en entendant frapper à sa porte. Il ouvrit, passant une main dans ses cheveux, alors qu'il passait sa langue sur ses lèvres salées avant d'être surpris. "Hojin? Que fais-tu ici?" Son regard se baissa sur la tenue peu couverte de la jeune femme. Que faisait-elle ainsi devant sa porte de chambre.
Wei était revenu en trotinant au dortoir, crevé par cette séance de musculation intensive. il s'était surtout concentré sur les bras et le dos aujourd'hui, les rendant bien gonflé et visible pour le moment. Juste en short, collant à sa peau et complètement transpirant, il se retourna surpris en entendant frapper à sa porte. Il ouvrit, passant une main dans ses cheveux, alors qu'il passait sa langue sur ses lèvres salées avant d'être surpris. "Hojin? Que fais-tu ici?" Son regard se baissa sur la tenue peu couverte de la jeune femme. Que faisait-elle ainsi devant sa porte de chambre.
Invité
Invité
Re: the beginning of our story (Weijin ♡) | Ven 1 Mai - 19:45 Citer EditerSupprimer
La soirée ne l’intéressait plus parce qu’il n’y était pas. Elle avait passé un bon moment, mais elle avait espéré le voir. Sauf qu’il ne s’était pas pointé. Elle avait été déçue de ne pas au moins l’apercevoir. Alors, après avoir régurgité tout ce qui la rendait mal, ou du moins, une partie, elle s’était empressée d’aller se laver les dents et d’aller elle-même à la rencontre de l’homme qu’elle voulait, qu’elle désirait plus que tout. Elle frappa comme une folle à sa porte et attendit patiemment, pas vraiment, mais elle avait l’impression que c’était le cas, qu’il lui ouvre. Quand il le fit, son cœur manqua un battement et elle ne put s’empêcher de le regarder des pieds à la tête. Il était torse nu, transpirant comme jamais et terriblement sexy. Inconsciemment, elle se lécha les lèvres, sentant une réaction dans son bas ventre. « Wei… » couina-t-elle, ignorant totalement sa question.
Hojin se glissa dans sa chambre sans y avoir été invitée et elle l’observa de dos. Elle fit cependant la moue en le voyant torse nu. « T’as fait du sport torse nu… J’aime pas. Tout le monde peut voir… » Sa jalousie arriva plus vite qu’elle ne l’aurait voulu et elle le regarda, sentant le rouge lui monter aux joues. Rouge de la gêne, de l’alcool et de la drogue qui circulaient dans son sang. Elle enleva son débardeur, révélant le haut de son body noir, le reste étant caché par un short beaucoup trop court qui montrait plus qu’il n’en cachait. « J’ai chaud Wei… Très chaud. » Elle le regarda avec des yeux remplis de désir. Jin ne savait pas qu’elle pouvait ressentir autant de désir pour quelqu’un. Elle avait envie de lui, plus qu’elle ne l’avouerait. En témoignait l’humidité entre ses cuisses, cuisses qu’elle resserra en couinant légèrement.
Hojin se glissa dans sa chambre sans y avoir été invitée et elle l’observa de dos. Elle fit cependant la moue en le voyant torse nu. « T’as fait du sport torse nu… J’aime pas. Tout le monde peut voir… » Sa jalousie arriva plus vite qu’elle ne l’aurait voulu et elle le regarda, sentant le rouge lui monter aux joues. Rouge de la gêne, de l’alcool et de la drogue qui circulaient dans son sang. Elle enleva son débardeur, révélant le haut de son body noir, le reste étant caché par un short beaucoup trop court qui montrait plus qu’il n’en cachait. « J’ai chaud Wei… Très chaud. » Elle le regarda avec des yeux remplis de désir. Jin ne savait pas qu’elle pouvait ressentir autant de désir pour quelqu’un. Elle avait envie de lui, plus qu’elle ne l’avouerait. En témoignait l’humidité entre ses cuisses, cuisses qu’elle resserra en couinant légèrement.
Invité
Invité
Re: the beginning of our story (Weijin ♡) | Ven 1 Mai - 22:20 Citer EditerSupprimer
Wei ne s'était aucunement attendu à voir la jeune femme ici. Devant lui. Il grogna en la voyant ainsi, ne pouvant contrôler cette réaction presque animal de sa part. Réellement. Il ne pouvait résister à ce genre de réaction de la part de Hojin, surtout quand ses pensées étaient ainsi retranscrites sur son petit minois.
Il referma la porte derrière elle avant de reprendre place dans sa chambre, attrapant la serviette qui avait été abandonné sur son lit, ressuyant doucement son visage. Un sourire taquin ourla ses lèvres "Torse nu? Non" Il attrapa son t-shirt complètement trempé, signe qu'il avait fait du sport avec. "Mais je peux me déshabiller dans ma chambre, il n'y a strictement personne qui me voit Hojin" Et pourtant, il avait eu envie de l'enlever son haut, plus d'une fois même mais il ne l'avait pas fait.
Mais le chinois ne s'était aucunement attendu à la suite. Il grogna en la voyant dévoiler ce magnifique body qu'il ne devrait absolument pas voir "Hojin..." grogna-t-il comme un avertissement. "Non tu n'as pas chaud." Une affirmation. Ou plutôt une envie de sa part pour s'empêcher bonnement de craquer lui même. Il chercha rapidement du regard un vêtement à lui avant qu'il n'attrape une veste à lui. "Mets ça Hojin" Wei le sentait, son regard avait changé. Il résonnait à celui de Hojin. Alors ne voulant pas faire de connerie, il lui tourna dos, cachant au passage le début de son érection. Il passa une main dans ses cheveux. "Bordel Hojin". Qu'est-ce qu'elle lui faisait actuellement?
Il referma la porte derrière elle avant de reprendre place dans sa chambre, attrapant la serviette qui avait été abandonné sur son lit, ressuyant doucement son visage. Un sourire taquin ourla ses lèvres "Torse nu? Non" Il attrapa son t-shirt complètement trempé, signe qu'il avait fait du sport avec. "Mais je peux me déshabiller dans ma chambre, il n'y a strictement personne qui me voit Hojin" Et pourtant, il avait eu envie de l'enlever son haut, plus d'une fois même mais il ne l'avait pas fait.
Mais le chinois ne s'était aucunement attendu à la suite. Il grogna en la voyant dévoiler ce magnifique body qu'il ne devrait absolument pas voir "Hojin..." grogna-t-il comme un avertissement. "Non tu n'as pas chaud." Une affirmation. Ou plutôt une envie de sa part pour s'empêcher bonnement de craquer lui même. Il chercha rapidement du regard un vêtement à lui avant qu'il n'attrape une veste à lui. "Mets ça Hojin" Wei le sentait, son regard avait changé. Il résonnait à celui de Hojin. Alors ne voulant pas faire de connerie, il lui tourna dos, cachant au passage le début de son érection. Il passa une main dans ses cheveux. "Bordel Hojin". Qu'est-ce qu'elle lui faisait actuellement?
Invité
Invité
Re: the beginning of our story (Weijin ♡) | Ven 1 Mai - 23:13 Citer EditerSupprimer
Jin savait qu’elle ne devrait pas agir comme ça, mais le voir dans cette tenue l’avait fait réagir plus qu’elle ne l’aurait voulu. Il était terriblement sexy et elle le montra clairement sur son visage qu’elle aimait ce qu’elle voyait, se léchant les lèvres sans réellement s’en rendre compte. Elle se glissa même dans sa chambre sans y être invitée et le fait qu’il referma la porte derrière elle, lui indiqua qu’il voulait d’elle ici. Cependant, le fait qu’il soit torse nu la fit tiquer et elle montra sa jalousie même s’ils n’étaient pas ensemble. Hojin se sentit conne quand il lui montra son t-shirt dégoulinant de sueur. « Oh… » Elle rougit à la suite de ses mots. « Oui oui, tu peux te déshabiller dans ta chambre… Je… »
Elle eut soudain très chaud et se déshabilla bien plus vite qu’elle ne l’aurait voulu, dévoilant son sous-vêtement. Wei grogna, ce qui eut pour effet de lui faire resserrer les cuisses, la faisant également couiner par la même occasion. « Mais si j’ai chaud Oppa. Mon corps est bouillant… T’as qu’à toucher pour voir que c’est le cas. » Autrement dit, touche moi Wei. Elle voulait que ses grandes mains se promènent sur son corps, qu’il la découvre et qu’elle le découvre également. Seulement, il lui donna une de ses vestes et elle fit la moue, l’attrapant quand même. Elle fit encore plus la moue quand il se tourna pour ne pas la voir. « Wei… Je te plais pas c’est ça ? » Elle enfila la veste, la laissant cependant ouverte, tandis qu’elle ne quittait pas des yeux son dos. « Après ce que je t’ai raconté, tu veux plus de moi… C’est normal après tout… Y a rien à tirer de moi. Je pensais juste pas que ce serait de cette manière… » Elle soupira doucement, reprenant. « Pas alors que je m’offre à toi… »
Elle eut soudain très chaud et se déshabilla bien plus vite qu’elle ne l’aurait voulu, dévoilant son sous-vêtement. Wei grogna, ce qui eut pour effet de lui faire resserrer les cuisses, la faisant également couiner par la même occasion. « Mais si j’ai chaud Oppa. Mon corps est bouillant… T’as qu’à toucher pour voir que c’est le cas. » Autrement dit, touche moi Wei. Elle voulait que ses grandes mains se promènent sur son corps, qu’il la découvre et qu’elle le découvre également. Seulement, il lui donna une de ses vestes et elle fit la moue, l’attrapant quand même. Elle fit encore plus la moue quand il se tourna pour ne pas la voir. « Wei… Je te plais pas c’est ça ? » Elle enfila la veste, la laissant cependant ouverte, tandis qu’elle ne quittait pas des yeux son dos. « Après ce que je t’ai raconté, tu veux plus de moi… C’est normal après tout… Y a rien à tirer de moi. Je pensais juste pas que ce serait de cette manière… » Elle soupira doucement, reprenant. « Pas alors que je m’offre à toi… »
Invité
Invité
Re: the beginning of our story (Weijin ♡) | Ven 8 Mai - 18:09 Citer EditerSupprimer
Lui qui pensait pouvoir aller prendre une douche tranquillement pour enlever toute cette crasse. Il se retrouvait avec Hojin. Pas que ça ne lui déplaisait pas. Au contraire. Mais il n'était pas forcément des plus présentables à l'heure actuelle. Et un sourire ourla ses lèvres en voyant sa jalousie. "Après, si je dois t'appeler pour me l'enlever, je peux aussi" dit-il en plaisantant, ne se doutant aucunement que la situation allait rapidement dégénérer ainsi. Comment aurait-il pu prévoir de la voir se déshabiller. Il grogna encore plus quand elle lui dit qu'elle pouvait toucher. "Je te crois Hojin, si tu as chaud..."
Wei lui avait donné sa veste mais ses yeux s'étaient tout de même légèrement posé sur la lingerie de la demoiselle, le faisant se concentrer pour ne pas réagir plus qu'autre chose. "Hojin" grogna-t-il en entendant sa phrase. Ne pas lui plaire? Foutaise. Il se retourna finalement vers elle en entendant les bêtises qu'elle balançait à la seconde. "Hojin, si je me tourne c'est pour ne pas te sauter dessus. Tu ne comprends pas" Il s'approcha d'elle, se plantant devant elle. Ses mains se posèrent sur ses hanches. "Tu ne peux pas arriver ainsi dans ma chambre sans penser que je voudrais te mettre dans mon lit Hojin..." Parce que c'était la seule chose qu'il avait en tête en la voyant ainsi. Il ferma les yeux pour éviter d'avoir toutes les images possibles et inimaginables en tête. Il se décolla finalement. "Tu devrais fermer la veste Hojin, vraiment"
Wei lui avait donné sa veste mais ses yeux s'étaient tout de même légèrement posé sur la lingerie de la demoiselle, le faisant se concentrer pour ne pas réagir plus qu'autre chose. "Hojin" grogna-t-il en entendant sa phrase. Ne pas lui plaire? Foutaise. Il se retourna finalement vers elle en entendant les bêtises qu'elle balançait à la seconde. "Hojin, si je me tourne c'est pour ne pas te sauter dessus. Tu ne comprends pas" Il s'approcha d'elle, se plantant devant elle. Ses mains se posèrent sur ses hanches. "Tu ne peux pas arriver ainsi dans ma chambre sans penser que je voudrais te mettre dans mon lit Hojin..." Parce que c'était la seule chose qu'il avait en tête en la voyant ainsi. Il ferma les yeux pour éviter d'avoir toutes les images possibles et inimaginables en tête. Il se décolla finalement. "Tu devrais fermer la veste Hojin, vraiment"
Invité
Invité
Re: the beginning of our story (Weijin ♡) | Ven 8 Mai - 18:41 Citer EditerSupprimer
Elle rougit encore plus quand Wei plaisanta. Elle n’était qu’à quelques mots de lui dire qu’elle voulait qu’il l’appelle pour enlever son t-shirt après chaque séance de sport. Mais elle ne le fit pas. Cela impliquait trop de choses qu’elle ne voulait pour le moment pas admettre. Hojin brûlait à l’intérieur comme à l’extérieur et sa température corporelle ne cessait d’augmenter à mesure que le jeune homme grognait. Ce son deviendrait avec le temps un de ses sons favoris. Elle aimerait l’entendre encore et encore juste parce qu’il la rendait toute chose. « Tu veux pas toucher Wei ? » Elle demandait presque innocemment, un regard candide mais des pensées bien plus impures que cela. Elle voulait qu’il la touche, qu’il la découvre. Cependant, la veste qui lui donna, ne semblait pas vouloir dire que lui le voulait. Elle était vexée, blessée qu’il puisse la rejeter comme ça alors qu’elle s’offrait à lui.
C’était difficile pour elle d’admettre qu’elle voulait Wei, autant physiquement que mentalement. Elle réalisait petit à petit que son cœur le voulait depuis bien plus longtemps que son cerveau. Et aujourd’hui, son cerveau était sur pause et laissait son cœur prendre le contrôle de son corps. Corps qui réagissait aux mots et gestes du chinois. Elle couina quand il parla de lui sauter dessus et frissonna en sentant ses mains sur ses hanches. Hojin l’écouta parler et soupira de frustration quand il se recula. Elle avait aimé qu’il la touche et en souhaitait beaucoup plus. « Justement Wei… C’est pour cette raison que je suis là. » Elle fit la moue en l’entendant lui demander de fermer la veste. Pourquoi voulait-il ça ? A la place de la zipper jusqu’en haut, elle la fit tomber à ses pieds, dévoilant une nouvelle fois ses épaules nues et ce body qu’elle avait mis exprès en pensant au jeune homme. « Ne te retiens pas… »
C’était difficile pour elle d’admettre qu’elle voulait Wei, autant physiquement que mentalement. Elle réalisait petit à petit que son cœur le voulait depuis bien plus longtemps que son cerveau. Et aujourd’hui, son cerveau était sur pause et laissait son cœur prendre le contrôle de son corps. Corps qui réagissait aux mots et gestes du chinois. Elle couina quand il parla de lui sauter dessus et frissonna en sentant ses mains sur ses hanches. Hojin l’écouta parler et soupira de frustration quand il se recula. Elle avait aimé qu’il la touche et en souhaitait beaucoup plus. « Justement Wei… C’est pour cette raison que je suis là. » Elle fit la moue en l’entendant lui demander de fermer la veste. Pourquoi voulait-il ça ? A la place de la zipper jusqu’en haut, elle la fit tomber à ses pieds, dévoilant une nouvelle fois ses épaules nues et ce body qu’elle avait mis exprès en pensant au jeune homme. « Ne te retiens pas… »
Invité
Invité
Re: the beginning of our story (Weijin ♡) | Ven 8 Mai - 21:28 Citer EditerSupprimer
Le jeune homme ne savait comment réagir face à cette situation. Sincèrement. Hojin ne lui donnait que des idées impures dans sa petite tête et lui, il devait simplement regarder et faire son gentleman. Mais elle ne l'aidait pas. Rien qu'avec cette question. "Hojin...si je veux te toucher" Mais ce n'était actuellement pas la question si? Wei ne savait plus et il était simplement perdu. Il n'arrivait pas à réfléchir, la sachant ainsi dans sa chambre. Ou ils étaient à l'heure actuelle tous seuls.
Wei ne ratait aucune de ses réactions, ce couinement comme ce frissonnement. Non il voyait tout. Et tout le rendait dingue. Tout simplement. Parce que c'était elle. Parce que Hojin était d'une beauté rare. "Comment ça tu es là pour cette raison?" dit-il perdu. Avant de la voir de nouveau sans rien. Il grogna, descendant le regard sur ce petit body avant de la regarder de nouveau dans les yeux "Hojin, tu ne sembles pas dans ton état...tu le regretteras demain. J'en suis certain" Et qu'il ne voulait pas la voir fuir et partir en courant. Il ne pourrait pas le supporter. Il se tourna vers elle, approchant doucement. Une main se posa sur sa hanche alors que la deuxième se plaça sur sa joue, relevant doucement son visage. Ses lèvres frôlèrent les siennes. "Tu ne vas pas regretter Hojin? On n'est même pas en couple..." Il grogna en sentant son corps frôler le sien. "Je ne veux pas te voir fuir...Je ne pourrais pas Hojin"
Wei ne ratait aucune de ses réactions, ce couinement comme ce frissonnement. Non il voyait tout. Et tout le rendait dingue. Tout simplement. Parce que c'était elle. Parce que Hojin était d'une beauté rare. "Comment ça tu es là pour cette raison?" dit-il perdu. Avant de la voir de nouveau sans rien. Il grogna, descendant le regard sur ce petit body avant de la regarder de nouveau dans les yeux "Hojin, tu ne sembles pas dans ton état...tu le regretteras demain. J'en suis certain" Et qu'il ne voulait pas la voir fuir et partir en courant. Il ne pourrait pas le supporter. Il se tourna vers elle, approchant doucement. Une main se posa sur sa hanche alors que la deuxième se plaça sur sa joue, relevant doucement son visage. Ses lèvres frôlèrent les siennes. "Tu ne vas pas regretter Hojin? On n'est même pas en couple..." Il grogna en sentant son corps frôler le sien. "Je ne veux pas te voir fuir...Je ne pourrais pas Hojin"
Invité
Invité
Re: the beginning of our story (Weijin ♡) | Ven 8 Mai - 22:53 Citer EditerSupprimer
Il voulait la toucher. Cette information tournait dans sa tête à une vitesse folle. Wei la voulait comme, elle, elle le voulait. Pourtant, il s’était tourné, comme s’il refusait de céder à ses pulsions, les mêmes qui animaient actuellement la jeune femme. Elle souhaitait plus que tout se retrouver dans ce lit, le jeune homme au-dessus, leurs corps réclamant l’autre, leurs respirations se mélangeant et leurs lèvres se touchant sans répit. Seulement, le chinois se retenait et cela n’avait pour effet que de blesser et vexer Hojin qui était là pour ça.
Elle le regarda dans les yeux, un sourire ourlant ses lèvres. « Oui je voulais te voir à la soirée… Mais t’es pas venu. Alors… Je suis venue te voir parce que je veux être là Wei. Vraiment. » Pour rien au monde, elle ne voudrait être ailleurs. C’est dans cette pièce, avec le plus vieux qu’elle voulait passer sa nuit. Il grogna à nouveau et Jin couina, resserrant une nouvelle fois ses cuisses dans l’espoir d’apaiser le feu qu’il alimentait petit à petit. « J’ai juste bu un ou deux verres… Mais j’ai vomi avant de venir. Donc ça va… Je me suis même lavé les dents pour pouvoir t’embrasser. » Elle lui donnait certainement trop d’informations, mais c’était plus fort qu’elle. Hojin avait besoin qu’il sache qu’elle était en complète possession de ses moyens. Elle ne savait juste pas qu’elle avait été droguée. Mais ça, c’était une autre histoire. Wei se retourna à nouveau vers elle et se rapprocha. Elle frissonna d’anticipation et couina en le sentant la toucher, une main sur sa hanche et l’autre sur sa joue. Il frôla ses lèvres et elle en gémit de frustration de ne pas avoir plus. « Wei… » Hojin se rapprocha d’elle-même, attrapant son short pour l’attirer à elle. « C’est parce qu’on est pas ensemble que tu te retiens ? » Elle marqua une petite pause avant de remonter son regard vers ses yeux, profitant pour admirer son torse musclé. Elle rapprocha ses lèvres des siennes, le laissant décider s’il voulait l’embrasser ou pas, soufflant contre sa bouche ces quelques mots. « Je fuirai pas… J’ai envie de toi… De plus que ça… » Elle n’était pas prête pour un couple, pas de suite, mais elle pourrait essayer d’accélérer son cerveau et sa guérison.
Elle le regarda dans les yeux, un sourire ourlant ses lèvres. « Oui je voulais te voir à la soirée… Mais t’es pas venu. Alors… Je suis venue te voir parce que je veux être là Wei. Vraiment. » Pour rien au monde, elle ne voudrait être ailleurs. C’est dans cette pièce, avec le plus vieux qu’elle voulait passer sa nuit. Il grogna à nouveau et Jin couina, resserrant une nouvelle fois ses cuisses dans l’espoir d’apaiser le feu qu’il alimentait petit à petit. « J’ai juste bu un ou deux verres… Mais j’ai vomi avant de venir. Donc ça va… Je me suis même lavé les dents pour pouvoir t’embrasser. » Elle lui donnait certainement trop d’informations, mais c’était plus fort qu’elle. Hojin avait besoin qu’il sache qu’elle était en complète possession de ses moyens. Elle ne savait juste pas qu’elle avait été droguée. Mais ça, c’était une autre histoire. Wei se retourna à nouveau vers elle et se rapprocha. Elle frissonna d’anticipation et couina en le sentant la toucher, une main sur sa hanche et l’autre sur sa joue. Il frôla ses lèvres et elle en gémit de frustration de ne pas avoir plus. « Wei… » Hojin se rapprocha d’elle-même, attrapant son short pour l’attirer à elle. « C’est parce qu’on est pas ensemble que tu te retiens ? » Elle marqua une petite pause avant de remonter son regard vers ses yeux, profitant pour admirer son torse musclé. Elle rapprocha ses lèvres des siennes, le laissant décider s’il voulait l’embrasser ou pas, soufflant contre sa bouche ces quelques mots. « Je fuirai pas… J’ai envie de toi… De plus que ça… » Elle n’était pas prête pour un couple, pas de suite, mais elle pourrait essayer d’accélérer son cerveau et sa guérison.
Invité
Invité
Re: the beginning of our story (Weijin ♡) | Dim 17 Mai - 21:45 Citer EditerSupprimer
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5