sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

we'll be safe ft InHo Son. (+ bae et lyvan pnj)

Invité
Invité

we'll be safe ft InHo Son. (+ bae et lyvan pnj) | Ven 1 Mai - 13:32
Citer EditerSupprimer

Passant une main dans ses cheveux Mason poussa la porte du bar et entra. Il le savait fermé à cette heure-ci mais Bae lui avait laissé la porte ouverte pour qu’il puisse les rejoindre. Elle lui avait proposé de venir dîner avec elle et In Ho. Une occasion que Mason ne voulait pas manquer. Il avait besoin de se changer les idées. Il réalisait combien son quotidien ne tournait plus qu’autour de Nova et que cela lui faisait prendre des risques inconsidérés. Il n’était absolument pas capable de s’éloigner du jeune homme et de mettre de la distance, mais peut-être que s’il pouvait passer ses soirées autrement qu’à se perdre dans son étreinte il pourrait avoir la tête plus … claire. Il arrivait tard ce soir-là. Se garde s’était terminée à 20h, il était d’abord rentré pour dire bonne nuit à ses enfants, prendre une douche, lire une histoire et venir. Il était presque 21h30 quand il toqua alors à la porte de l’appartement de la jeune femme. Il savait qu’ils l’attendaient mais s’excusa malgré tout quand elle ouvrit la porte. Il déposa un baiser sur sa joue et lui tendit des fleurs. « Bonsoir. » sourit-il avec un air amusé. « Hum, ça sent tellement bon. Je suis mort de faim ! » lance-t-il en lui donnant déjà son manteau que l’hôtesse prit avec plaisir. Il chercha du regard le garçon et s’avança dans le salon alors que Bae lui proposait déjà de quoi boire. « Ce que tu as de plus fort. » dit-il avec un sourire fatigué. Il se laissa tomber dans le canapé et fit craquer sa nuque. « In Ho n’est pas là ? » demande-t-il d’un ton paternel. Le gosse devait sûrement être dans la cuisine ou une autre pièce de la demeure, ou bien il n’était pas encore arrivé ?  Mason appréciait le gamin, c’était un bon gosse qui voulait juste bien faire les choses. Il n’avait pas encore réussi à comprendre ce qui était si dur pour In Ho, ce secret qu’il refusait encore de lui dire, mais il ne doutait pas de réussir à mettre In Ho assez à l’aise pour l’aider … Bae, bien que ce soit dure pour elle, refusait de lui dire quoique ce soit, préférant que cela vienne d’In Ho en se refusant de trahir sa promesse de ne rien dire. Mais elle espérait que son protégée puisse libérer sa conscience avec Mason … Elle revint en lui tendant un verre qu’il se saisit avec un sourire complice. « Ma femme te passe le bonjour. » dit-il simplement et à ce voile qui se posait sur son regard ont pu deviner que la mention de cette dernière n’était pas chose aisée pour lui.
Invité
Invité

Re: we'll be safe ft InHo Son. (+ bae et lyvan pnj) | Lun 18 Mai - 16:26
Citer EditerSupprimer
In ho savait qu'aujourd'hui Mason venait manger à la manger. Il le savait et avait tout fait pour être à l'heure. Mais son boulot avec les petits avaient pris plus de retard que prévu. Les gamins avaient voulu le voir jouer et jouer un peu plus avec lui. Il n'avait pas réussi à être à l'heure. Et c'était en courant qu'il avait rejoint Lyvan dans sa chambre, prenant une douche rapidement avant de se diriger au Kurss, sa petite amie avec lui. Il embrassa cette dernière comme pour se donner du courage, prêt à affronter un repas qui était loin d'être une torture. Mais il ne savait jamais vraiment ce que Mason pensait. Et il avait toujours l'impression qu'il arrivait à lire en lui. Comme si c'était facile. Ou pire. Qu'il était au courant de tout. Mais ce n'était pas le cas, il avait confiance en sa mère.

Alors c'est avec un petit sourire aux lèvres qu'il entra dans l'appart. "Bonjour" lança-t-il avant de venir embrasser la joue de sa mère et de saluer un peu plus amicalement Mason que d'habitude. Il sourit à Bo Bae avant de venir la prendre dans ses bras, comme un gosse voulant l'attention de sa mère. "Tu as besoin d'aide?"
Invité
Invité

Re: we'll be safe ft InHo Son. (+ bae et lyvan pnj) | Dim 24 Mai - 19:19
Citer EditerSupprimer

Lyvan l’avait attendu déjà prête, ne lui en voulant pas pour son retard. Elle avait fini de réviser ses cours en attendant. Elle était nerveuse de toute évidence, car rare était la fois où elle mangeait ainsi, officiellement, avec Bo Bae et même si cette dernière était adorable avec elle, Lyvan ne voulait pas faire de faux pas. Elle savait que la jeune femme était une véritable mère pour In Ho et qu’il l’aimait plus que tout … Elle s’était faites belle, portant suffisamment de tissu qu’elle saurait plaire à son petit ami. Elle voulait ^que tout soit parfait pour ce soir. Surtout que depuis qu’il lui avait avoué pour son passé, la jeune femme s’investissait dans leur relation deux fois plus, comme pour lui prouver qu’elle l’aimerait toujours, tous les jours un peu plus. Alors une fois au Kurss, c’est un regard timide qu’elle jette à cet homme imposant. Lui sourit maladroitement avant de voir Mason s’avancer vers elle. L’homme lui sourit, il voulait la rassurer. Il voulait d’abord qu’elle se familiarise avec lui, à son rythme, avant de tenter quoique ce soit. Il avait eu vent de ce que la jeune femme avait subi sans connaitre les détails et c’était bien le genre de choses qui le révoltait. Il n’était jamais aussi heureux que lorsqu’il coinçait un violeur ou un pédophile. Il salua aussi In Ho qui rejoignit rapidement Bo Bae pour l’aider, mais la jeune femme le renvoya rapidement vers le salon avec de quoi boire pour lui et Lyvan. Elle finirait seule de préparer le repas et lui promettait même de les rejoindre rapidement. Mason afficha un sourire à la vue d’In Ho arrivant avant de quoi boire et l’aida à tout déposer sur la table. « Comment vous allez ? Bientôt les examens non ? » fit-il remarquer bien qu’il n’était pas des plus au claires sur le calendrier universitaire.
Invité
Invité

Re: we'll be safe ft InHo Son. (+ bae et lyvan pnj) | Dim 5 Juil - 12:40
Citer EditerSupprimer
In Ho était nerveux face à cette soirée. Moins que Lyvan, c'était certain. Il savait que la jeune femme stressée rien qu'en présence de Bo Bae. Il pouvait comprendre, il ne faisait pas le fier devant Sori. Et il ne savait pas si il le serait un jour devant elle. La tatoueuse renvoyait une aura tellement forte que c'était compliqué pour In Ho, un gars peu confiant comme lui. Mais il apprenait à le faire avec le temps. Et tout ça en compagnie de sa douce petite amie.

Une fois arrivé, il se dépêcha de rejoindre Bo Bae pour voir si elle avait besoin d'aide. Mais comme toujours, cette dernière le renvoya au salon, lui montrant qu'elle n'avait pas besoin de lui. Alors après lui avoir déposé un baiser sur la joue, pris les boissons, il se dirigea à la table, souriant légèrement à Mason. Un exploit et un effort de sa part. Réellement. "Plutôt bien" dit-il en déposant les boissons et demandant à Lyvan du regard ce qu'elle voulait boire avant de lui servir une fois avoir obtenu les réponses. In Ho reposa son regarda, une lueur amusée dans le regard. Du nouveau en face de Mason. "J'ai bientôt les résultats, ils sont déjà passés." Il ne pouvait pas lui en vouloir, comment pouvait-il connaitre le planning si il n'y prenait pas part. "Et vous? Comment allez-vous?"
Invité
Invité

Re: we'll be safe ft InHo Son. (+ bae et lyvan pnj) | Ven 10 Juil - 17:01
Citer EditerSupprimer
Lyvan s’était faufilée à son tour dans le cuisine pour proposer son aide à Bae comme la jeune femme bien élevée qu’elle était malgré tout. Bae en profitant pour passer quelques minutes avec elle, discutant tranquillement pour mieux apprendre à la connaitre sans qu’In Ho soit dans les parages. Elle la trouvait vraiment belle, tout comme Lyvan trouvait Bo Bae d’une beauté détonante. Les deux jeunes femmes avaient le pire des points communs et savaient qu’elles trouveraient la force de s’en remettre sereinement avec le temps, avec l’amour d’In Ho. Ce que Lyvan lui fit comprendre d’ailleurs avec un sourire timide en jetant un regard au garçon assis dans le canapé face à Mason. Dieu qu’elle l’aimait cet homme. Il avait tout fait pour elle. Tout, et ce soir … ce soir il faisait un pas de plus pour elles, pour Bae, pour lui-même et ça la jeune femme le comprenait. Tout comme Mason de toute évidence. « Je suis sûr que toi et ta petite amie vous vous en êtes très bien sortis ! » affirme-t-il se voulant confiant. Il s’enfonce un peu plus dans son fauteuil et souffle, pouvant enfin lâcher la pression de sa journée. « Mais que dirais-tu de me tutoyer In Ho ? Depuis le temps hein. » dit-il avec un sourire complice. « Je suis content que tu sois venue avec Lyvan ce soir, c’est une belle preuve de confiance et je voulais juste te dire que j’en avais conscience. » dit-il avec sincérité. In Ho était du genre à protéger sa petite amie du reste du monde, alors l’amener ce soir c’était une façon pour lui de faire comprendre qu’il présentait son plus beau trésor. Mason appréciait.
Invité
Invité

Re: we'll be safe ft InHo Son. (+ bae et lyvan pnj) | Dim 9 Aoû - 15:22
Citer EditerSupprimer
In Ho avait lancé un petit regard sur les deux femmes de sa vie. Il aimait les voir ensemble. Car elles étaient les personnes les plus importantes pour lui. Alors c'était toujours avec un peu d'émotion qui'il les regardait échangé ensemble. Et de voir le sourire sur les lèvres de chacune. Sûrement la chose la plus importante, leurs sourires.
Il rejoignit par la suite Mason. C'était toujours étrange pour lui d'être autour de cet homme. Mais il acceptait de plus en plus sa présence à ses côtés. Tout ça, c'était grâce à Bo Bae. Si elle n'était pas aussi têtue pour les faire parler, In Ho ne lui adresserait pas la parole. Il sourit et le remercia d'un hochement de tête. Toujours aussi peu bavard le gamin.

In Ho fit craquer doucement sa nuque avant de regarder le flic. "Je vais...essayer" Il essaierai d'y penser mais il n'était pas forcément le plus doué en sociable. Il s'humidifia les lèvres. "Lyvan voulait venir. M'épauler. Et découvrir mon monde" dit-il simplement. Il savait que sa petite amie voulait s'intégrer à sa vie. Et il était d'accord pour la faire rentrer dans vie totalement, dans chaque parcelle qu'il pouvait avoir. Il fixa Mason, se posant toujours la même question; "Pourquoi vouloir entrer dans ma vie?" Bien qu'il se doutait la principale raison. Son passé sombre. Mais pourquoi continuait-il à faire comme si de rien n'était?
Invité
Invité

Re: we'll be safe ft InHo Son. (+ bae et lyvan pnj) | Ven 18 Sep - 2:58
Citer EditerSupprimer

Mason mentirait s’il disait que sa principale motivation n’avait pas été de connaitre le passé du garçon pour l’en soulagé. Mais au fil du temps il avait fini par s’attacher à lui. Lui trouver une personnalité agréable et qu’il voyait peu chez les jeunes d’aujourd’hui. Buvant sa boisson, il sourit en coin en regardant la jeune femme de loin. C’était une mauvaise habitude qu’il avait de fouiller dans le passé des gens. Mais c’était comme avoir toutes les cartes en mains. Savoir c’était comme avoir une longueur d’avance sur les autres. Eviter les embuscades, savoir … Et pourtant, il n’avait rien cherché sur Nova, comme s’il craignait de découvrir une vérité qu’il ne voulait pas voir. Mais pour Lyvan c’était différent. Mason s’était penché sur le dossier, et il n’en ressortait qu’une seule chose : l’argent avait fait taire tout le monde. La jeune femme avait dû traverser tellement d’épreuve qu’il osait à peine imaginer ce qu’elle avait vécu. Mais il savait qu’In Ho serait le garçon idéal pour la jeune femme. Il l’avait déjà vu patient, prévenant … Il sourit en coin à cette idée et reporte son attention sur le garçon. C’était presque naturel qu’In Ho se pose la question. Mason le faisait-il par intérêt ou par affection ? Cela changerait très largement la donne. Il croise les jambes avec un petit rire et souffle « Je t’aime bien In Ho. » il penche la tête sur le côté et ajoute « D’une certaine façon tu me fais penser à un jeune homme que j’ai pris sous mon aile. » Keo et lui était clairement différent, mais ils se dégageaient d’eux une certaine pureté et innocence qu’on manquait de voir chez les gens de nos jours. Comme si leur cœur restait pur malgré les enfers qu’ils traversaient et qui ne faisait d’eux que des garçons plus fort encore … Mason avait besoin de discuter avec In Ho pour l’aider avec son passé, mais d’ici là, il voulait apprendre à le connaitre pour lui-même, parce qu’il était plaisant de discuter avec le jeune homme.
Invité
Invité

Re: we'll be safe ft InHo Son. (+ bae et lyvan pnj) | Dim 4 Oct - 11:50
Citer EditerSupprimer
Ce repas était spécial pour In Ho, même si Mason était présent et ne faisait pas parti de la famille, pour Bo Bae il était important alors il était dans un sens heureux qu'il soit là. Puisqu'ainsi, il pouvait voir le sourire de sa mère. Même si il se doutait que c'était aussi un stratagème pour connaître son passé et savoir si oui ou non il pouvait se libérer de ses démons. In Ho n'en savait rien. Et il n'était pas sûr de vouloir. Il avait vécu tellement longtemps avec ça sur son dos qu'il ne saurait vivre sans.
Le jeune homme lui posa finalement la question qui lui brûlait les lèvres. Elle était importante. Très importante. Car ainsi, il verrait la sincérité ou non du flic sous ses yeux. Pas qu'il ne le voyait comme une mauvaise personne, bien au contraire, il semblait droit dans ses chaussures bien qu'un étrange voile flottait dans son regard. Mais In Ho ne voyait pas de mal en lui. Alors sa réponse le surprit légèrement. Il l'aimait bien? "Pour quelles raisons?" souffla t-il surpris avant d'hocher doucement de la tête à sa réponse. "Et qui est ce jeune homme?" Pour une fois, il avait réussi à attraper l'intérêt du jeune sportif, réellement. Il avait réussi à capter son attention avec une facilité déconcertante. Mais In Ho était curieux, curieux de savoir à quel type de personne il pouvait faire penser.
Invité
Invité

Re: we'll be safe ft InHo Son. (+ bae et lyvan pnj) | Dim 22 Nov - 16:17
Citer EditerSupprimer

Mason relève son regard vers le jeune homme surpris d’avoir pu attirer son intérêt ainsi. Il n’aurait pas cru que sa relation avec Keo puisse être ce qui aurait lui permettre de se rapprocher du garçon. Mais après tout, un peu de sincérité, ne pouvait qu’être bénéfique.  Il porte son verre à ses lèvres et s’installe un peu mieux comme s’il allait conter une histoire des plus importantes, captivantes. Peut-être était-ce le cas après tout. Il passe une main dans ses cheveux et ses yeux se plissent d’une certaine tendresse à la pensée du garçon. « Keo est du genre … » comment pourrait-il le décrire ? C’était un gosse intelligent qui savait ce qu’il voulait, qui pouvait être aussi calme qu’insupportable. Ou peut-être n’était-ce qu’avec lui ? « Keo est un garçon très intelligent que la vie n’a pas épargné. Pourtant il s’accroche et il fait de son mieux pour suivre la bonne voie … » il marque une pause et souffle « C’est surtout en ça que tu me fais penser à lui. » dit-il avec un sourire en coin. « Il a dû encaisser beaucoup de choses dans la vie, et a manqué de parents pour lui offrir de repères stables. » il lance un regard vers Bae et souffle « Mais j’ai croisé son chemin à temps je suppose … depuis je tente de m’occuper de lui du mieux que je peux, même si ce n’est pas toujours facile … » pourtant il y tenait à ce gosse, comme s’il était l’un de siens. Keo était un garçon qui réussirait beaucoup de choses dans la vie mais dont les démons restaient vif. Il avait des valeurs que Mason appréciait et savait que ce gosse irait loin ! Il ne pouvait qu’apprécier la façon dont il se relevait sans cesse et dont il continuait d’avancer, quand bien même il exprimait son vécu au travers de différents travers et débauche qu’il employait pour rendre Mason fou … mais c’était ça aussi leur relation.
Invité
Invité

Re: we'll be safe ft InHo Son. (+ bae et lyvan pnj) | Dim 14 Mar - 21:51
Citer EditerSupprimer
La curiosité d'In Ho était difficile à capter, il était un gamin qui préférait son monde tranquille. Il aimait ne parler le moins et laisser les gens vivre, leur laisser le droit de parler sans jamais les interrompre. Il laissait les autres parler, combler le vide qu'il pouvait laisser faire. Et même si avec Lyvan, il s'était ouvert un peu plus, parlant de son propre gré, sans devoir forcément répondre à quelqu'un. Il s'était même ouvert à son petit ange, chose énorme qu'il n'avait jamais fait avant. Il s'était ouvert à la gamine sans se cacher, lui avouant la plupart des choses, son côté le plus sombre qu'il détestait. "Keo donc..." Prénom qu'il n'avait jamais entendu nul part, pas même de la bouche Bo Bae. Il l'écouta donc parler de ce gamin inconnu qui semblait avoir une dure vie au vu de ses paroles. Mais surtout au vu de ses expressions. Il pouvait voir que le plus vieux tenait particulièrement à ce gosse inconnu. "Il vous fait pensé à moi pour ça?" Il ne comprenait pas ou il voulait en venir. Il ne voyait pas en quoi ce gamin qui semblait avoir beaucoup souffert lui ressemblait. Il ne semblait avoir rien en commun. Absolument rien. Et pourtant, il semblait en être sur Mason. "J'avoue ne pas comprendre pourquoi il vous fait penser à moi. Mais je peux assure une chose. Vous tenez à lui. C'est indéniable." Il lança un regard à Bo Bae, comprenant combien un tel pilier dans sa vie était indispensable. "Vous êtes un peu comme Bo Bae pour moi alors. Une personne importante qui nous permet de vivre." Il tourna la tête vers Lyvan par la suite, lui souriant tendrement. Il lui faisait comprendre qu'elle était une nouvelle raison pour lui de se battre un peu plus. Un peu plus chaque jour. Elle ne le rendait que meilleur la gamine.
Contenu sponsorisé

Re: we'll be safe ft InHo Son. (+ bae et lyvan pnj) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas