sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2021

an angel on board. ft inho

Invité
Invité

an angel on board. ft inho | Ven 1 Mai - 16:03
Citer EditerSupprimer

Insu se perdait beaucoup ces derniers temps dans son boulot. Il avait besoin de penser à autre chose que Namsu. Il n’arrivait pas à savoir s’il en voulait encore à son petit ami ou s’il était simplement furieux contre lui-même. Autant qu’il pouvait comprendre Namsu il n’arrivait pas à supporter l’idée que ces hommes ont pu poser leur main sur lui, coucher avec lui. Il avait beau le comprendre les images l’assaillait à chaque seconde et lui donnait la nausée. Il préférait s’enfermer dans sa bulle et bosser sur ses planches parce qu’il ne supportait plus ces visions de son petit ami se donnant pour de l’argent. Il serre les dents à cette pensée et imprime une pression trop forte sur le bois qui se pète ne deux. « Putain ! » s’énerve-t-il en donnant un coup dans la planche qui vole au sol. « Fait chier. » Il se laisse retomber dans le fond de sa chaise et serre les poings. Non, peut-être que finalement il lui en voulait toujours. Il était bercé par une certaine colère depuis qu’il avait découvert la vérité et la détresse dans le regard de son petit ami l’avait tué. Il n’arrivait pas à lui faire payer, mais cette colère le pourrissait. Il sait qu’il devrait parler avec lui mais … c’était encore trop frais, trop compliqué pour lui. Il repoussa sa chaise et se leva en attrapant son paquet de cigarette. Ouais ça aussi il avait dit qu’il ralentirait, mais pas maintenant. Il regarda à l’intérieure pour ne voire que quelques cigarettes restantes alors qu’il l’avait ouvert ce matin. Fait chier ça aussi. Il sort dans la rue qu’importe ce qu’on lui dira et se pose sur la petite marche devant son magasin. Il s’adosse à la devanture et observe autour de lui. Il sait que Namsu est en cours mais son esprit torturé lui faire imaginer le pire. Il allume sa cigarette et tire une latte si fort qu’il se vrille le cerveau. Sa tête lui tourne et il est obligé de prendre quelques minutes pour reprendre contenance. L’agitation de la rue lui fait du bien, lui donne l’impression d’être moins seul. Aujourd’hui est une journée calme, peu de clients dans la boutique mais il ne perd pas espoir. La mauvaise pub semble être passé, les gens ont oublié qu’il avait fait de la taule et doucement les gens revenaient dans sa boutique. Son travail était malgré tout apprécié et l’art unique qu’il appliquait sur ses planches passaient avant tout le reste. Il renifla en grattant le sol et son esprit se tourna à nouveau vers Namsu. Il avait envie de lui envoyer des sms mais … c’était trop compliqué dans son esprit. Pour dire quoi ? Il avait besoin d’un nouveau projet pour s’occuper l’esprit mais l’inspiration le fuyait …
Invité
Invité

Re: an angel on board. ft inho | Dim 4 Oct - 11:41
Citer EditerSupprimer
In Ho s'était acheté une nouvelle board. Il avait eu une idée soudaine. Sa petite amie voulait apprendre à faire du skate avec lui. Il avait trouvé ça adorable, bien que totalement dangereux. Et si elle tombait? Se blessait? Et ne pouvait plus danser? Bien trop dangereux. C'était pour ça qu'en même temps, il avait acheté toutes les protections possibles et inimaginables, juste pour être sûr de la santé de sa petite. C'était à la fois adorable, et beaucoup trop protecteur.
Alors pour la chose, il s'était acheté un nouveau skate, qu'il prêterait en même temps à Lyvan. Elle ne ferait que sur lui. Et la raison était simple, il l'amenait aujourd'hui pour être customisé. Quelque chose de grand pour lui puisqu'il était le genre de personne à détester de parler aux autres. SI jamais il ne trouvait pas sa taille dans un magasin de basket et qu'il voulait vraiment la paire, il rentrait chez lui pour commander sur internet plutôt que de demander à un vendeur si en arrière boutique, il n'avait pas sa pointure. C'était vraiment un effort énorme de sa part. Et totalement adorable bien que personne ne sera la pour le voir faire.
Il entra dans la boutique dont il avait entendu parler et regarda autour, à la recherche de quelqu'un. "Bonjour..?" osa-t-il finalement. Il tourna la tête, regardant les planches déjà faites. Il observa avec une certain intérêt tous les détails, admiratifs du boulot. Réellement. Ce n'était pas n'importe qui qui pouvait le faire, sincèrement. Le travail était très précis, détaillé. C'était magnifique. Le jeune homme sourit, car il savait qu'il avait eu la meilleure idée du monde à venir ici. Réellement; La planche allait être sublime.
Invité
Invité

Re: an angel on board. ft inho | Ven 13 Nov - 15:59
Citer EditerSupprimer
Insu lorsqu’il perçu qu’un client était dans la boutique, prit sur lui pour se remettre au boulot. Il fallait, de toute façon, qu’il pense à autre chose. Autre chose que son petit ami, que sa relation devenue chaotique, et que ce sentiment de trahison qui ne le quitte pas. Il écrase sa cigarette et serre les dents en tentant de ne pas se laisser submerger par tout ce qu’il ressent. Il s’arme d’un sourire vendeur, et entre dans la boutique à son tour pour apercevoir un garçon, du même âge que Namsu environ. D’ailleurs … Il a l’impression de l’avoir déjà croisé quelque part. Il marque un temps d’arrêt en fronçant les sourcils et se reprend avec un petit rire désolé. « Ouais, pardon. Salut ! » Insu avait toujours cette convivialité étrange avec les clients de sa boutique. Il n’était pas du genre à se la jouer commercial ni d’adopter les codes qu’un vendeur aurait dû avoir. Il se contentait d’être lui. D’être ce gosse adulte qui dessine et vend des planches de skate. Il pouvait même décorer les accessoires qui allaient avec. Tant qu’il avait du boulot, Insu était ravi. Peut-être même qu’il en avait un peu trop ces temps-ci, vu la charge qu’il devait rattraper à cause de sa vilaine grippe qui l’avait cloué au lit des jours durant … Il passa une main dans ses cheveux en s’approchant d’In Ho et ajouta « In Ho c’est ça ? » il sourit en coin, de cet air taquin, comme s’il faisait une bonne blague, ou un tour de magie qu’il savait pouvoir impressionner. « Je pense qu’on s’est déjà croisé chez les Pyo. » Beaucoup d’informations presque trop privées soudainement. Alors pour éviter que le jeune homme ne prenne peur il ajoute « C’est mon ancienne frat, et j’ai … » il marque une pause. Non pas qu’il soit honteux de sa relation avec Namsu mais cela restait naturellement récent pour lui d’être un homme gay qui s’assume. Et soudain s’assumer sans Namsu avait quelque chose de … flippant. « Mon petit ami qui y est. Namsu ? » demande-t-il à tout hasard. Il déglutit, réalisant combien il parlait et préféra pincer ses lèvres pour ne pas paraitre trop envahissant. « Jolie planche. » conclut-il pour offrir une porte de sortie au jeune homme s’il n’avait pas envie de parler de la frat …
Invité
Invité

Re: an angel on board. ft inho | Dim 6 Déc - 11:49
Citer EditerSupprimer
In Ho regardait dans la boutique, à la recherche de quelqu'un. Est-ce que c'était fermé étant donné qu'il n'y avait personne? Sa réponse ne tarda pas à venir en voyant un jeune homme plutôt familier débarqué vers lui. "Ce n'est rien" souffle-t-il avec sa tranquillité à lui. Et alors que le pyo allait reprendre pour pouvoir lui expliquer ou autre le pourquoi du comment il venait ici, il fut stopper dans son élan, pas même commencer en réalité, et le regarda, fronçant des sourcils.
Il connaissait son prénom. Il n'avait pas l'air méchant, loin de la, bien que son petit air taquin montrait combien ça l'amusait. "Oui c'est ça". Mais lui, il n'avait aucune idée de son prénom ni même de son identité. Les révélations fusèrent. Si In Ho n'étaient pas très proche des pyos, il savait au moins qu'il ne faisait pas partie des pyos. C'était au moins une chose sûre. Il l'écouta, le laissa parler même laisser faire sa pause pour faire une révélation qui semblait compliqué. Quand il eut le tout, il ne savait pas pourquoi cela avait été difficile, ne pouvant comprendre les pensées du jeune homme. In Ho hocha finalement de la tête. Il ne connaissait pas personnellement ce Nam Su mais voyait parfaitement qui il était. "Oui, Nam Su. Je vois qui c'est. Je n'ai pas de lien à proprement parler avec lui mais je vois qui il est. Je ne savais pas que son petit ami tenait cette boutique. Je serais allé le voir si c'était le cas." Peut-être que ça aurait été plus facile pour lui de la trouver et d'avoir des réponses à ses questions ainsi. Mais il avait trouvé la boutique et ça lui suffisait. Un sourire se dessina finalement sur ses lèvres en parlant de la planche. Il baissa le regard vers elle, un petit regard de gamin heureux. "N'est-ce pas? J'ai mis du temps à pouvoir l'avoir mais elle est enfin la." Il releva la tête vers lui. "Elle sera chez les pyos donc...tu...pourrais la voir facilement". Il était peu certain de comment l'appeler, tu, vous. Il n'était pas certain et laissé le jeune homme lui indiqué les termes si jamais. "Je viens pour la faire customiser. En réalité, elle va me servir mais c'est aussi pour ma petite amie qui veut apprendre...Alors je voulais lui faire un peu une surprise." Il se gratta la nuque, soudainement gêné de tout ça. Mais il assumait le gamin, juste, il n'était pas habitué.
Invité
Invité

Re: an angel on board. ft inho | Dim 31 Jan - 17:05
Citer EditerSupprimer

Emanait d’In Ho une douceur qu’il n’aurait su traduire. Mais dès qu’il parla de sa petite amie se regard se mit à briller. Il était amoureux et cela crevait les yeux. In Su se demanda un instant si lui aussi avait le regard brillant quand il parlait de Namsu. Les gens heureux se reconnaissaient-ils entre eux ? Il avisa la planche. Elle avait une jolie coupe et au vu des roues qu’il utilisait un équilibre plutôt facile pour les débutant et qu’on pouvait pleinement maitriser en tant qu’adepte. « Une custom ? Bien sûr, suit moi je vais te détailler les tarifs. » Il fit le tour du comptoir et lui sortit le flyer qui contenait tous les prix. Insu était le meilleur rapport qualité prix de la ville. Il faisait partie des moins chers mais son talent était indéniable. Il devait en passer par là après ses soucis avec la justice. Même s’il était sorti de prison depuis maintenant deux ans, il n’en restait pas moins que les gens de cette ville aimaient juger et rester sur leur idée. Qu’importe une nouvelle clientèle commençaient enfin à se fidéliser et ses prix attractifs l’aidait à faire un chiffre d’affaire minimum, suffisant pour qu’il ne soit pas en déficit. « Mais pour toi je te ferais une réduction, je te ferais juste payer le prix du matos, pour le reste c’est offert. Pyo un jour Pyo toujours, pas vrai ? » sourit-il en coin avant de prendre la planche des mains. Il voulait vérifier la qualité du bois et savoir si le vernis devrait être poncé ou si une sous couche suffirait. « Qu’aimerais-tu comme motif ? Quelques choses de mixtes si j’ai bien compris. Vous allez l’utiliser tous les deux ? En tout cas bon choix de suspension pour une débutante. Tu t’y connais bien ? » il fit tourner la planche entre ses doigts et constata qu’elle était plus légère que prévu mais ce n’était que des avantages pour sa petite amie. Il la reposa sur le comptoir entre eux, et sortie un carnet avec un crayon prêt à esquisser les idées du garçon. Il avait déjà quelques idées qui popaient en tête mais peut-être que le garçon avec une idée précise pour cette planche qu’il partagerait avec sa petite amie. Certains demandaient des dates, d’autres la trace de leur pied. Les couples n’étaient pas rares dans sa boutique, mais ça l’amusait toujours de voir à quel point ils étaient important pour eux que la planche soit à leur image. Glissant par réflexe un stylo derrière son oreille il s’accouda et leva les yeux vers In Ho attendant sa réponse.
Contenu sponsorisé

Re: an angel on board. ft inho | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas