sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

malchance ((libre))

Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seo Yoo Ji
malchance ((libre)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : sésame (ava)
Messages : 699
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
malchance ((libre)) | Dim 3 Mai 2020 - 1:22
Citer EditerSupprimer
Les répétitions venaient de terminer, l'année avait commencé depuis peu mais ils étaient déjà dans les préparatifs pour la prochaine pièce représentée d'ici le mois de juin, certains penseraient que c'était tôt, mais cela faisait parti de leur cursus, une note a ajouté à leur dossier. Et Yooji était plutôt passionnée par la pièce qui avait été choisie, même si elle traînait avec elle une réputation bien loin d'être la plus joyeuse. Les plus superstitieux l'appelait par son surnom, la pièce écossaise, mais il fallait bien l'avouer Macbeth était une pièce de théâtre des plus intéressantes, et la jeune femme ne voulait pas laisser quelques rumeurs et croyances venir gâcher son plaisir de jouer cette pièce. Prenant son sac, elle fourre par la suite dans ses bras du matériel que le professeur lui avait demandé d'aller ranger dans une autre pièce réservée à leur classe, afin que les quelques décors qu'ils avaient déjà sous la main ne soient pas pris, ou cassés involontairement par quelqu'un d'autre. Son regard brun qui parcourent le couloir à la recherche de la fameuse porte, elle réussit à l'ouvrir après quelques essais, les objets en équilibre dans ses bras, ce n'était pas le moment de les faire tomber alors qu'elle arrivait enfin au but. La porte se refermant derrière elle, Yooji se dirige vers le fond de la pièce, posant les objets les plus légers sur les premières étagères, elle finit par mettre le carton le plus lourd par terre, soufflant en se massant les doigts pour retrouver un tant soit peu de sensations. Ce n'était pas forcément lourd, mais tout porter ensemble et sur une distance et période plus ou moins longues, ça commençait à peser au final. Remettant en place la lanière de son sac, elle jette un coup d'oeil à son téléphone, il fallait qu'elle rentre, elle avait encore pas mal de dossiers à faire. Attrapant la poignée de la porte, elle tente de la tourner une fois, deux fois, cette dernière semblant tourner dans le vide. « N-non... C'est une blague ? » Elle murmure, incrédule, clignant des yeux en retentant l'expérience. Mais rien, juste le bruit de la poignée tournant, une cliquetis mais elle ne bougea pas d'un poil. « Non pitié, pas ça. » Tirant plus fort la porte vers elle, elle espérait au moins la faire bouger un tant soit peu mais à part un bruit sourd, rien. « Il y a quelqu'un ? Je suis coincée, la porte refuse de s'ouvrir ! » Elle lance après quelques minutes d'efforts, priant que quelqu'un passe ou l'entende. Elle refusait de céder à la panique, ou pire de s'imaginer que c'était un coup de malchance, parce qu'ils avaient décidé de jouer la pièce réputée maudite.

________________________________

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Invité
Invité
avatar
 
Re: malchance ((libre)) | Sam 6 Juin 2020 - 18:04
Citer EditerSupprimer
Il était rare pour le jeune athlète de se rendre à la yonsei pour ne pas dire que cela était inhabituel. il n'avait pas fréquenté les couloirs de l'école depuis maintenant plusieurs années et n'avait jamais réellement ressentis le besoin de les arpenter de nouveaux. les bancs de l'école n'avait jamais été fait pour lui, lui il était dans la pratique plutôt que la théorie et tenir immobile lorsqu'éveillé plus de vingt minutes relevait du miracle. et pourtant le voici qui arpentait les couloirs, à la requête de l'un de ses anciens enseignants. venir témoigner de son parcours, de sa carrière professionnelle auprès des étudiants de la filière sportive. le jeune joueur de hockey sur glace s'était imaginé une rencontre dans le gymnase chose qui n'avait guère était le cas puisque celui-ci visiblement occupé, on lui avait donc indiqué une salle de cours, dans le bâtiment des arts. un bâtiment qu'il n'avait jamais fréquenté, bien trop peu intéressé par les arts et ce qu'importe leur forme. trainant des pieds en attendant l'heure de rendez-vous,  il baillait nonchalamment, s'étirant tout en observant le couloirs vide, dénué d'étudiants bien trop occupés à suivre leur cours ou à rattraper leur nuit de sommeil. que pouvait-on bien aimer à être étudiant? c'était un concept que le jeune asiatique n'avait jamais réussis à assimiler, ça et les fratries. cette pseudo appartenance à une famille, famille qui finissait par vous oublier une fois l'université terminée. non. lui n'avait jamais réellement apprécié ses années à l'université, bien trop superficielle et dans le paraitre pour ce jeune homme que seul le sport obsédé. tapant du pied sur le carrelage, il se stoppait avec cette impression étrange d'avoir entendu un bruit, un murmure, une supplique. ce ne serait pourtant pas la première fois que son esprit lui jouerait des tours. " qui est là ? " lâchait-il de sa voix grave, plus pour se rassurer qu'autre chose. après tout cela ne l'étonnerait guère que des étudiants fraudeurs s'amusent à sécher les cours et se défient à effrayer les visiteurs extérieurs à l'université. le genre de gaminerie qui en faisait rire plus d'un sauf lui.
Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seo Yoo Ji
malchance ((libre)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : sésame (ava)
Messages : 699
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: malchance ((libre)) | Sam 4 Juil 2020 - 2:37
Citer EditerSupprimer
Yooji n'était pas quelqu'un de superstitieux, au contraire elle avait tendance à se moquer des quelques rumeurs, légendes qui pouvaient circuler au sujet de certaines pièces, et la pièce écossaise faisait partie de ces légendes qui ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle avait même plutôt tendance à en rire, parce qu'après tout une pièce maudite ? Elle avait beau être étudiante en théâtre, passionnée par les pièces dramatiques, l'âme artistique, il ne fallait pas non plus croire en tout et n'importe quoi. Rien ne présageait que les choses allaient tourner au rouge, enfermant Yooji dans un placard parce que la porte s'était bloquée en se refermant. Cela n'est pas lié à la pièce. Yooji refusait de croire à cette éventualité, c'était ridicule de croire en une pièce soit disant maudite, alors qu'elle tentait en vain d'ouvrir cette porte, de la voir bouger ne serait-ce qu'un peu pour forcer le passage. Mais rien, pas un seul centimètre. Rapidement, elle tente d'appeler à l'aide, espérant que quelqu'un passe dans les parages à cette heure, normalement il devrait y avoir encore du monde, il fallait que la brune s'en persuade sinon elle était mal partie. Elle ne sait pas comment de temps elle appelle, quelques minutes ? Une dizaine ? Dans sa panique, elle oublie complètement de regarder son portable, elle ne pensait pas être claustrophobe, mais il faut dire aussi c'était assez rare qu'elle se retrouve enfermée dans une pièce contre sa volonté. Et enfin, une voix, incertaine mais c'était bien une voix masculine. « P-par ici ! » Elle ne sait même pas s'il va comprendre d'où sa voix venait. « La porte est bloquée, je suis coincée à l'intérieur d'une pièce, s'il vous plaît venez m'aider... » Avalant sa salive, tentant de calmer les battements affolés de son coeur, Yooji prend une profonde inspiration. « Je suis une élève du théâtre, je devais ranger des accessoires, je ne pensais pas que la porte était défectueuse. » Elle ignore pourquoi elle racontait ça, sûrement qu'il en avait rien à faire, mais si ça pouvait le guider jusqu'à elle.

________________________________

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Invité
Invité
avatar
 
Re: malchance ((libre)) | Dim 5 Juil 2020 - 12:43
Citer EditerSupprimer
namsung n'avait rien d'un preux chevalier, il n'avait ni la prétention ni l'audace de se faire passer pour un tel héro. ce qu'il faisait était ce qui lui semblait le plus logique et ce qui a ses yeux se devraient être fait de tous. il ne voyait donc pas en quoi aider une étudiante en détresse à se libérer d'un placard avait quoique ce soit à voir avec l'action d'un preux chevalier venant au secours d'une princesse enfermée dans un donjon gardé par d'énormes dragons. ceci dit nombreux étaient les étudiants à la recherche constante de cette reconnaissance et éprouvant le besoin de prouver leur utilité. il ne lui avait fallut que d'une question pour découvrir la source de ce bruit qu'il avait, le temps d'un instant pensé être une blague de mauvais goût. visiblement namsung était encore bien trop méfiant, à croire qu'il voyait le mal partout. " où ça ? c'est quel numéro de salle ? c'est pas un placard plutôt ? "  lâchait-il automatiquement ne désirant pas faire paniquer cette jeune femme bien plus longtemps. il ne pouvait qu'imaginer ce que celle-ci devait ressentir dans un espace restreint et ce tout en sachant qu'il n'y avait que peu voir aucun passage à cette heure-ci. " continues à parler que je puisse suivre ta voix ? je ne suis pas de la yonsei je n'ai aucune idée de quelle salle tu parles. " il tentait de suivre la faible voix de la jeune femme, tapant sur les portes en espérant qu'en surgirait le son rassurée de sa voix. " comment tu t'appelles ? ça fait longtemps que tu es là dedans ? t'es blessée ? "  la questionnait-il non seulement afin de se rapprocher de la pièce dans laquelle elle semblait enfermée mais aussi afin de la garder concentrer sur autre chose que le fait qu'elle était bloqué depuis un certain moment. " t'es pas claustrophobe rassures moi ? " il tentait tant bien que de mal de s'accélérer mais devait avouer que les lieux étaient clairement mal foutu. écrasant son poing sur une porte, il s'arrêtait enfin dans l'espoir d'y entendre la voix de la jeune étudiante. " t'es là dedans ? "
Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seo Yoo Ji
malchance ((libre)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : sésame (ava)
Messages : 699
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: malchance ((libre)) | Sam 5 Sep 2020 - 1:42
Citer EditerSupprimer
Il ne fallait pas qu'elle panique, qu'elle laisse la paranoïa s'emparer d'elle parce que ça ne servirait à rien. La pièce n'avait rien à voir avec tout ça, ce n'était qu'un malheureux hasard que la porte se casse, qu'elle merde et rien de tout ça n'avait un rapport quelconque avec le fait que la troupe mettait en place une pièce de théâtre réputée pour être maudite. Cela n'avait rien surnaturel. La porte était simplement déjà défectueuse bien avant que Yooji ne mette les pieds dans cette pièce. Sauf que personne n'avait eu l'intelligence d'esprit de mettre un panneau ou simplement condamnée cette porte. Prenant une inspiration, Yooji cherche à reprendre un rythme de respiration normal avant d'élever la voix, appelant à l'aide, quelqu'un, n'importe qui qui pourrait l'entendre, venir lui ouvrir la porte. La jeune femme n'avait aucune envie de moisir ici pour le reste de la journée, et encore moins dormir ici. Et quelqu'un semble avoir entendu son appel à l'aide, tendant l'oreille comme si ça lui permettrait de mieux entendre, elle fronce les sourcils. « Oui, un placard, je sais pas si y'a un numéro, mais vers la fin du couloir ! » Elle hausse encore une fois la voix, espérant que ça aiguille son potentiel sauveur inespéré. Quand il lui dit qu'il est pas de la Yonsei, elle sent son visage se décomposer, qu'est-ce qu'il foutait alors ? Mais pas le temps de se plaindre. Elle se met à chantonner, priant que ce soit suffisant pour attirer son attention vers la pièce où elle était coincée. « Du Ariana Grande ça te va, parce que clairement elle a des sons d'enfer. » Elle commente après coup, interrompant son karaoke de 7 rings. « Yooji. Et ça va, j'ai rien, je cherchais juste à ranger des accessoires. Je suis pas bloquée depuis longtemps... » Elle répond à ses questions, se mordant la joue. « En réalité, tu vas peut-être me trouver folle mais comme la pièce qu'on répète est réputée maudite, je veux pas me la jouer parano, mais bref, certains diraient que c'est la malédiction qui a frappé. » Mais il faudrait être idiot pour le croire. Elle passe une main de ses boucles brunes, fermant les yeux quelques instants avant de les ouvrir brusquement quand sa voix lui parvient de derrière la porte. « Oui, je suis dedans ! » Sauvée !

________________________________

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Contenu sponsorisé
 
Re: malchance ((libre)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide