sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ho ye eun ((raz de marée))

Invité
Invité

ho ye eun ((raz de marée)) | Lun 4 Mai - 10:01
Citer EditerSupprimer

Ho Ye Eun
L'amitié ne se fabrique pas avec des mots doux, elle se construit avec des sentiments nobles.
Nom : Ho (( )), deux petites lettres, 3 significations en Hanja. (()) veut dire sauvage. Prénom : On aurait pu croire que mes parents n'avaient aucunes imaginations, prendre une particule dans leur prénom. Yi Seun, après mûre réflexion, je trouve qu'il me va bien. Surnom(s) : la liste est trop longue. Mais mon préféré reste Eunie, surtout quand c'est lui qui le prononce. Âge : les années passent, le nombre de bougie augmente. un jour, la surface du gâteau ne pourra plus les contenir, 25 ans et mes dents de sagesse ne sont plus là.  Date et lieu de naissance : la neige recouvrait les trottoirs de Séoul, mon père stressait. Et moi, moi j'ai décidé d'embêter mon monde en prenant mon temps pour pointer le bout de mon nez, un signe du destin comme aime dire ma mère. 14 février. Ne suis-je pas après tout le plus beau cadeau qu'ils se sont offerts ? Origines : coréenne.  Nationalité : un pur produit coréen (( sur plusieurs génération)) Cursus universitaire : médecine ; de base ce n'est pas mon rêve mais celui de Sun. Mais, je veux aider les gens qui sont malades, trouver des remèdes surtout que les médecins que j'ai eu à cotoyé durant une partie de ma vie, étaient adorables avec moi. Métier : serveuse au Cosa Nostra depuis quelques années maintenant. Orientation sexuelle : hétérosexuelle. vous avez déjà ressenti les papillons dans l'estomac et le coeur qui bat un rien trop vite en croisant le regard d'une seule personne ?  Classe sociale : modeste Tu veux t'investir dans une fraternité ? je rejoins les Beolsae score du questionnaire le staff se chargera d'écrire ici ton résultat ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
(+) On racconte que je serai passée experte en vole de goûter depuis que je suis pas plus haute que trois pommes. Sauf que c'est archi faux ! Il faut pas croire ce que racconte Han Ja sur mon compte. La vérité est si simple, je me suis toujours dévouée pour manger les goûter de Seung Woo. Est-ce ma faute s'il se met à pleurer comme le bébé qu'il a toujours été. (+) Tirage de cheveux, tirage d'oreille, coup sur la tête, des heures au coin... Quand j'étais enfant, j'étais le trois quart du temps puni pour aucune raison. Le monde est injuste, vous pensez pas ? (+) J'ai faillit mourir vers mes onze ans. Durant presque un an, j'ai passé mon temps entre ma chambre et l'hôpital. Une leucémie qu'ils ont dit. (+) Quand j'ai trop bu, j'enlève mes chaussures. Qui a une collection d'une seule chaussure ? C'est moi. (+) On pourrait penser que j'ai un coeur d'artichaut vu que je reste rarement célibataire plus d'une semaine depuis mes quinze ans. Sauf que tout les mecs avec qui je sors, c'est juste pour m'en sortir un seul de la tête. (+) Je me souviens très bien de ce soir-là, où j'ai faillit embrasser Seung Woo. Parfois je me demande ce qui se serait réellement passé si mon estomac n'avait pas eu l'idée géniale de se vider à cet instant précis. (+) J'adore tout ce qui est mignon, collectionnant les peluches. (+) Ma couleur préférée est le violet. (+) ma boisson préféré est le tea peach.
Dis nous qui tu es !
Ce moment où on doit parler de soi, j'ai toujours eu du mal. Moi, je me décrirai comme une personne de parfaite. Sauf que mes amis vont plutôt vous dire l'inverse. Je serai bourrée de défaut, et même pas des traits de caractères mignons. Enfin, tout dépend à qui vous demandez aussi. Alors voyons voir comment je vais pouvoir me décrire.

(Caractérielle), suis-je encore une enfant qui fait du boudin en croisant les bras, tout en retenant les larmes de couler ? Certainement. Mais je suis plutôt impulsive, boudeuse, râleuse, angoissée de la vie. Je serai née maintenant, on me droguerait aux médicaments pour que je sois calme. A la place, j'ai plus souvent été punie qu'autres choses et j'ai surtout entendu cette phrase venant de ma mère
" Tu ne peux pas prendre exemple sur Seung Woo ? ", même encore maintenant.

En vrai, dès que j'arrive dans un endroit, on sait que je suis là. Un vrai (Raz de marée). Entre mon côté grognon, mon côté doux, rêveur parfois et mon rire comminucatif, ma présence se fait remarqué. Sans oublier que je retourne un peu près tout sur mon passage et qu'il n'est pas rare de retrouver mes affaires dans la chambre de mes deux amis de toujours.

J'aimerai dire que je suis une demoiselle en détresse. Sauf que c'est faux. Je n'ai pas peur de me battre,  verbalement. N'ayant pas spécialement ma langue dans la poche. Surtout quand on s'acharne sur mes deux amis d'enfance. Il ne faut pas se fier à mon apparence douce et innocente.

Après, je pense avoir un côté maternelle assez prononcer. Et j'ai toujours de quoi soigner une blessure superficielle sur moi. Et chose étrange, j'aime bien cuisiner. Faut dire qu'il fallait bien que quelqu'un se dévoue quand on était adolescent pour cuisiner quand nos parents étaient absents.

Y a certainement d'autres traits de personnalité qui sont là quelques parts en moi. Mais comme beaucoup, j'ai dû mal à parler sur ma personne. Je dis juste ce que les autres disent de moi. Donc si tu n'as pas peur de te faire remballer, hésite pas à venir me parler. Je ne mange pas encore d'humain. Quoi que ...
Kiwii
STW est un des plus vieux forums que je connais, et comme à chaque fois je suis passée regarder la maj. Et me voilà.

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>lee hyeri (girl's day)</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1913]ho ye eun[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t22033-lee-hyeri-girl-s-day-ho-ye-eun]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité

Re: ho ye eun ((raz de marée)) | Lun 4 Mai - 10:01
Citer EditerSupprimer

It's my life...
Entre l'amour et l'amitié, la différence c'est l'endroit où tu déposes ton baiser.
Au plus loin que je me souvienne, nous étions toujours trois. Deux garçons et une fille, le trio parfait. Nous avons grandi dans cette grande maison transformé en appartement par un charmant petit couple de personne agés. Toujours tout les trois, pour nos premiers pas, pour un concert de pleure. Trois personnalités différentes et complémentaires. Jamais l'un sans les deux autres.

On m'a toujours dit que je devais considérer les garçons comme mes frères. Et c'est un peu ça mon histoire. Même si les années ont passés, même si nous sommes des adultes, je m'oblige toujours à les voir comme mes frangins et non pas les hommes qu'ils sont devenus. Et pourtant... Mon histoire est entre mellée de leur histoire, tout les moments importants de notre vie les deux autres étaient présents.

J'ai toujours eu ce besoin que Seung Woo me remarque. Jalouse du temps et de la complicité qu'il avait avec Han Ja. Alors tout était bon pour qu'il me voit, comme lui voler ses goûters. J'aimais l'entendre pleurer, la manière qu'il avait de me dévisager alors que je mangeais devant lui. Mais bien souvent, Han Ja arrivait pour me faire regretter d'avoir fait pleurer le bébé du trio. Tout les coups étaient permis. J'étais un vrai garçon manqué à l'époque. Et je ne me gênais pas pour taper très fort Han. Jusqu'au moment où nos mères arrivaient et que je me retrouvais punie... Ca c'est une autre histoire, les punitions. Les adultes avaient le droit de me punir et chacun avait sa propre manière.

Y a eu les hôpitaux, les cheveux tombant. Le regard des garçons inquiets. Et cette soirée-là, où j'ai craqué. Han Ja et Seung Woo avaient prit l'habitude de venir dans ma chambre l'année de mes onze ans, tout les soirs après l'école. Nous ne faisons rien de spéciale. Juste sentir la présence des garçons près de moi, m'aidais à ne pas craquer suite à la Leucémie qui a prit possession de mon corps. Les médecins n'étaient pas certains que je puisse guérir, mon corps ayant déjà fait quelques rejets de globule. Et ce soir-là, Sun était seul. Il s'est couché près de moi, et nos mains se sont accrochés. Pourquoi ai-je pleuré ? Je sais plus trop. Mais l'entendre me dire qu'il allait me guérir quand il sera plus vieux, m'a fait réaliser une chose. Je l'aimais, pas d'un amour fraternel comme nos mères ont essayés de me faire un lavage de cerveau mais comme nos parents s'aiment. Le sentir près de moi, ainsi, je me suis demandée si un jour, je deviendrai sa femme.

Le temps a passé, mon regard sur lui a totalement changé. Et nos mères l'ont remarqués assez vite. Chaque jour, j'avais droit au même refrain. Je n'avais pas le droit de rêver simplement qu'il m'embrasse, qu'il me tienne la main. Doucement, j'ai commencé à m'écarter des garçons, restant pourtant cette boule d'énergie près d'eux. Mais je voulais me sortir de la tête Seung Woo, jusqu'à la première année du lycée où un garçon m'a demandé pour être sa petite amie. J'ai vu les garçons s'arrêter à quelques mètres de nous alors qu'il m'embrassait. J'ai entendu Han Ja hurlé de joie pour moi, et remarqué le visage fermé de Seung Woo. Han a vu le regard triste que j'ai lancé à celui né le même jour que moi, il a comprit sans que je lui explique.

Le lycée terminé, nous avons décidé d'aller ensemble à la même université. J'ai obligé Seung Woo a rentré dans une fraternité, trouvant que ce serait bien qu'il s'ouvre un peu aux autres. Je le vois évoluer, prendre ses marques. Je sens parfois son regard sur moi. Surtout depuis cette nuit où on a faillit s'embrasser. Mais y a cette phrase qui m'est revenu en tête. Et j'ai préféré vomir. Bien entendu, Han Ja est au courant. Il m'a tiré les vers du nez.

Et depuis ? Depuis, je vie ma vie, continuant à battifoler à gauche et à droite. Etudiant dur pour devenir médecin, pédiatre. Je veux m'occuper des enfants malades et leur donner l'envie de se battre contre les maladies. Je ferme les yeux sur les sentiments qui sont toujours présents pour Seung Woo. Un jour, prochain, j'arriverai à l'oublier totalement. En attendant, je profite de son amitié, de son regard dans lequel je me noie si souvent.

Han Ja et moi ? On continue à se chamailler, à se battre même. Ce serait si simple, si c'était de lui que j'étais amoureuse depuis l'enfance. Nos pères ont toujours passé leur temps à nous dire qu'ils aillaient nous marier, tellement on se bat. Sauf que lui, je le considère vraiment comme mon frère. Et il n'arrive pas à comprendre mon comportement, ni cette raison que je lui donne à chaque fois quand il aborde le sujet de mes sentiments. Alors on se dispute, on se tire les cheveux, et Seung Woo, il sourit car il est heureux et c'est tout ce qu'il compte après tout. Non ?
Invité
Invité

Re: ho ye eun ((raz de marée)) | Lun 4 Mai - 10:05
Citer EditerSupprimer
Wouah meuf comment t'es trop b :bago: :bago: :bago: :bago: :bago:

Je t'aime toi ! Bienvenue ou rebienvenue plutôt et bon courage pour ta fiche :hot:
Invité
Invité

Re: ho ye eun ((raz de marée)) | Lun 4 Mai - 10:09
Citer EditerSupprimer
oh à peine posté et déjà pris :y:
c’est super d’avoir pris un pv :hot: et puis hyeri :plz:
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :hug:
Invité
Invité

Re: ho ye eun ((raz de marée)) | Lun 4 Mai - 10:13
Citer EditerSupprimer
Oh **
bienvenue ou re-bienvenue je ne sais pas y'a tellement de TC en ce moment xDDD 

du coup amuse toi bien <3
Invité
Invité

Re: ho ye eun ((raz de marée)) | Lun 4 Mai - 10:20
Citer EditerSupprimer
ooooh bienvenue ici :06:

courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité

Re: ho ye eun ((raz de marée)) | Lun 4 Mai - 10:23
Citer EditerSupprimer
@Kim Seung Woo
c'est plutôt bienvenue

d'où tu me parles ainsi ?
Tu veux que je te tape ?
Viens, je vais t'apprendre les choses de la vie :hide:

@Im Eui Geon
Merci :heart:
de base je voulais juste regarder le nouveau design hier soir quand j'ai vu le scénario. ma faiblesse me perdra

@Seo Il Kyang
C'est bienvenue :06:
merci

@Yoon Nam Sun
Merci toi :06:

Invité
Invité

Re: ho ye eun ((raz de marée)) | Lun 4 Mai - 10:26
Citer EditerSupprimer
Me tape pas steuplait ! Rebienvenue dans le sens où je t'avais dja plus ou moins accueillie quoi :han: Mais tu veux pas qu'on se fasse des bisous plutôt que de me taper ?
Invité
Invité

Re: ho ye eun ((raz de marée)) | Lun 4 Mai - 10:27
Citer EditerSupprimer
oh wow je suis surprise de voir ce pv déjà tenté mais ça fait plaisir :hot: bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici :06: bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

Re: ho ye eun ((raz de marée)) | Lun 4 Mai - 10:44
Citer EditerSupprimer
@Kim Seung Woo

Ca ?:

Même pas en rêve

quand tu veux

@Beom Lucas
merci  :06:
Contenu sponsorisé

Re: ho ye eun ((raz de marée)) |