sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

Histoire sans fin [feat. Il Kyang]

Invité
Invité

Re: Histoire sans fin [feat. Il Kyang] | Mar 5 Mai - 10:32
Citer EditerSupprimer
Pourquoi les émotions sont-elles multipliées par cent quand on est au bord du gouffre ? La moindre petite chose qui n’allait pas dans le sens que l’on souhaitait prenait des proportions catastrophiques. Limite on se sentait prêt d’appeler Air Force One ou le FBI parce que ce matin on n’a pas mis la main sur la chaussette Serdaigle blanche et bleue par exemple. On pouvait contacter les médias en hurlant son désespoir parce que la cantine a changé le menu au dernier moment. Cela peut partir super loin quand on est mal ! Heureusement Il Kyang canalisait mes crises de panique, ou de folie ? Oh appelez ça comme vous vous voulez ! Mon moral se trouve quelque part entre les abimes de la Montagne Solitaire et les mines de la Moïra. Je ne suis pas bien, malgré mes sourires, mon côté foufou. Cette rupture me fait déconner parce que je voudrais retrouver mon amour mais il ne revient pas. Je le sais… mais je n’ai pas encore la force pour faire face. Mon ami est là pour moi. C’est une perle ! J’ai beau apprécié Yewon aussi… je serai capable de partir en campagne pour faire la promotion de Il Kyang. Je trouve injuste ce qui se passe entre eux. Evidemment je ne peux rien y faire mais j’ouvrirai ma grande bouche si une occasion se présente. NIARK !!

Quand Il Kyang annonce être fier de moi alors que le sachet disparait dans la poubelle, je lâche un hoquet rempli de sanglots. Je suis émotif ! Il est dingue de dire ça. Je le regarde en esquissant un sourire tandis que les larmes coulent le long de mes joues. Je suis pitoyable. Il accepte de regarder encore HP avec moi. UNE PERLE je vous dis ! On ne peut pas trouver mieux comme ami. Je renifle bruyamment. « Merci » J’essuie mes larmes du revers de ma manche puis nous nous dirigeons vers notre dortoir. « Tu as déjà fait un test pour savoir dans quelle maison tu es ? »  Un petit coup de Harry Potter et tout va bien… « Tu sais je ne pourrais pas m’entendre avec un Poufsouffle… enfin oui… si c’est toi je ferai une exception. Harry est ami avec Drago à la fin, tu sais. » Je passe un bras autour du cou de mon ami « Promis je te raconterai tout maintenant mais toi aussi alors ? »

Une petite réponse rapide