sombre
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

:: Défouloir :: 2022

[EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw)

Invité
Invité

[EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) | Mar 5 Mai 2020 - 14:43
Citer EditerSupprimer

La chasse aux trésors
lee da young & ryeo theo

cette chasse au trésor dans les bois m'amuse déjà. je m'imagine trouver des kilos de chocolat dans un coffre. je dois avouer que cet excès de gourmandise ressemble étrangement à cette carotte qu'on met devant un âne pour le faire avancer. ainsi, quand je découvre la liste d'objets à retrouver, il est facile de voir une bonne dose de déception sur mon visage. par chance, je me trouve en excellente compagnie pour cette balade nocturne. cela me met du baume au coeur. je me retourne notamment vers elle. " je m'imaginais un trésor bien plus sucré. " je la gratifie d'un sourire en lui tendant la liste pour que dayoung y jette un coup d'oeil. autant qu'elle sache ce que l'on doit trouver si on ne souhaite pas s'aventurer dans la pénombre trop longtemps. ou finir bons derniers, au choix de madame. en tout cas, je ne suis pas trop inquiet. je doute qu'une famille aussi influente aurait pris le risque de s'installer près d'un bois avec des animaux sauvages, tous les dix mètres à la fonde. mais comme on dit, la nature finit toujours par reprendre ses droits. je déplie ensuite la carte et découvre l'emplacement plus ou moins précis des objets à trouver. " on commence par le plus simple ou le plus difficile ? " dis-je, à l'arrête devant le sentier principal que l'on sera obligé d'emprunter.

CODE BY KERUSHIREI

Nah Jae Seong
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Nah Jae Seong
[EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) Favnt3[EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung jin young.
Crédits : jae (ava) & ?? (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t29623-nah-jae-seonghttp://www.shaketheworld.net/t29649-nah-jae-seong-act-rp
Re: [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) | Sam 9 Mai 2020 - 0:45
Citer EditerSupprimer

La chasse aux trésors
lee da young & ryeo théo

Lorsqu'on t'a annoncé que tu devrais passer une nuit dans la forêt pour trouver des objets et que ta vitesse à y parvenir déterminerait si oui ou non tu aurais droit à dormir dans l'un des nombreux lits de la villa, tu avais d'abord cru à une blague. Et, pourtant, tu fus bien forcée d'admettre que c'était bel et bien réel quand tu te retrouvas avec cette liste d'objets à trouver dans les mains. Lorgnant d'ailleurs plusieurs secondes sur cette dernière, tu esquisses un sourire légèrement crispé, avant de relever la tête vers ton binôme. « Tu parles d'une chasse au trésor... » Faut dire que les objets qui figurent sur cette liste n'ont absolument rien d'un trésor. D'ailleurs, si ton petit confort n'était pas en jeu aujourd'hui, pour sûr, c'est tout seul que Théo se serait présenté sur la ligne de départ. Mais bon... Quand faut y aller, faut y aller. « Profitons du fait qu'il ne fasse pas encore totalement nuit noire pour trouver ceux qui sont les plus éloignés. » Comprenez par là, les plus difficiles qui risquent d'être encore plus compliqués à trouver si l'on attend que la forêt soit totalement plongée dans l'obscurité, lampes de poche ou non... Jetant d'ailleurs un coup d'oeil sur la carte que tient Théo, tu relèves ensuite la tête pour observer les alentours et vous situer un peu, puis tu indiques finalement l'un des emplacements du doigts. « Commençons par celui là ! » Et, ni une ni deux, tu te mets en route, pénétrant dans cette grand forêt en compagnie du jeune homme. Le tout étant maintenant de ne pas vous perdre, ce que tu redoutes le plus à vrai dire. Tu ne peux d'ailleurs t'empêcher de lâcher, légèrement contrariée : « Ils auraient quand même pu nous filer une boussole ! » Heureusement que tu as un assez bon sens de l'orientation. Et t'espères que c'est aussi le cas de ton camarade...

CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) | Dim 17 Mai 2020 - 16:35
Citer EditerSupprimer

La chasse aux trésors
lee da young & ryeo theo

les trésors sélectionnés par les organisateurs manquent de féérie et de rêve. je ne peux être en désaccord avec dayoung, qui semble quelque peu contrariée suite  à cette découverte. à nous d'ouvrir les yeux, d'espérer qu'une surprise se cache ailleurs. personnellement, je me fiche pas mal de dormir dans le chalet. le principal, c'était que le mauvais temps ne décide pas de jouer les troubles-fêtes en plein milieu de la nuit. " tu voulais devenir milliardaire avant la nuit tombée, dayoung ? ou la reine des pirates ? " je retiens un rire, n'attendant pas réellement de réponse de sa part. je préfère me concentrer sur la tâche qui nous était confiée. s'il était préférable de jeter notre dévolu sur les sacs de couchage, au cas où, la logique de la jeune femme me plaît également. " bonne idée. " je doute que leur taille soit flagrante. je fais un signe de la tête et nous nous dirigeons vers l'emplacement le plus lointain. la carte en mains, je ne prends pas de risque et pouffe légèrement de rire. " et nous rendre la tâche plus facile ? voyons ! " j'observe les alentours, histoire de faciliter notre retour. " les sangos sont sadiques mais je doute qu'ils soient capables de laisser leurs petits camarades se faire bouffer par les loups. " c'est pourtant un sourire sadique qui se dessine sur mes lèvres. " je t'imagine bien en chaperon rouge. " ou pas. d'ailleurs, je décide d'accélérer le pas, de peur des représailles. même si j'ai pu collaborer avec da young dans le passé, je ne suis pas certain de la connaître comme il faut. c'est une nouvelle occasion de le faire. " et si on se racontait des histoire d'horreur pour passer le temps ? " je lui laisse l'opportunité de répondre et d'ouvrir le bal si elle accepte. or, le chemin n'est pas aussi long que prévu. nous venons de prendre un virage qui ressemble étrangement à celui sur la carte. " ça doit être par ici. " je prends la direction de la droite et essaye de repérer quelque chose.

action réussie : la chance du débutant me permet de retrouver le verre de vin qui figurait sur la liste. je me retourne vers dayoung, le sourire aux lèvres. " eh bien, nous aurons de quoi trinquer mes jolis yoho. " décidément, cette chasse aux trésors m'inspire. " si on ne retrouve pas notre chemin, on aura de quoi récolter de l'eau de pluie... "

action échouée : j'ai beau cherché (peut-être comme un mec), je ne trouve rien de mon côté... je jette un coup d'oeil vers dayoung, me demandant si elle sera plus chanceuse que moi sur le coup. je penche la tête et regarde la carte. est-ce qu'il y a plusieurs virages de ce type ? quel bordel.

CODE BY KERUSHIREI

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) | Dim 17 Mai 2020 - 16:35
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryeo Théo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Nah Jae Seong
Nah Jae Seong
[EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) Favnt3[EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

http://www.shaketheworld.net/t29623-nah-jae-seonghttp://www.shaketheworld.net/t29649-nah-jae-seong-act-rp
Re: [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) | Dim 5 Juil 2020 - 0:26
Citer EditerSupprimer

La chasse aux trésors
lee da young & ryeo théo

Sur le papier, passer cette petite semaine dans une grande villa en plein milieu de la nature te semblait être une merveilleuse idée. Après tout, qui serait contre quelques jours de détente au grand air, et tout cela, en ayant quand même accès à un minimum de confort ? Absolument personne. D'ailleurs, même le fait de savoir qu'il te faudrait supporter tes camarades requins durant tout un séjour ne fut pas suffisant pour que tu renonces à te présenter avec ta petite valise. Cependant, si t'avais su ce qui t'attendait vraiment, peut-être y aurais-tu réfléchi à deux fois... Pourtant, qu'on se le dire, une chasse au trésor, c'est vraiment pas ce qu'il y a de pire. A vrai dire, c'est même pas ce qui te dérange le plus dans l'histoire et, si les circonstances avaient été autres, peut-être aurais-tu même accueilli cette idée avec enthousiasme, toi qui n'a pas peur de mettre les mains dans la boue d'ordinaire. Cela dit, cette impression d'avoir été trompée sur la marchandise ne semble pas vouloir te quitter et même les petites blagues que tente ton camarade pour détendre l'atmosphère n'ont que peu d'effet. Néanmoins, malgré cette frustration que tu ressens, tu t'autorises tout de même un léger sourire, quand le jeune homme te compare au chaperon rouge. « Le chaperon rouge ?! Vraiment ?! » que tu laisses d'ailleurs échapper, amusée, avant de reprendre dans un presque murmure : « On ne peut pas faire plus éloigné de la réalité... » Car si un jour il te fallait rejouer l'histoire du petit chaperon rouge, pour sûr, c'est le rôle du grand méchant loup qui te siérait le mieux et non celui d'un personnage aussi pur et gentil que le chaperon. M'enfin... Haussant légèrement les épaules, vous continuez de marcher à travers la forêt, toi fixant parfois le sol et veillant ainsi à ne pas te prendre les pieds dans une racine. Toutefois, tu es forcée de relever la tête lorsque Théo reprend la parole et un sourire un brin espiègle prend finalement possession de ton visage. « Tu n'as pas peur de faire des cauchemars, cette nuit ? » La moue légèrement moqueuse, tu laisses échapper un rire mais tu finis cependant par t'exclamer, plutôt hypée par cette idée : « M'enfin, je t'en prie... A toi l'honneur ! Essaye de me faire peur ! » Malheureusement, ce n'est pas tout de suite que tu pourras écouter les histoires flippantes du Sango et pour cause... Vous voilà enfin arrivés au premier emplacement ! Sans plus attendre, tu te mets donc à fouiller un peu partout, regardant derrière les buissons, sous les tas de feuilles et même dans les arbres, dans l'espoir de rapidement trouver l'objet tant convoité – ou pas – mais tu es finalement devancée par Théo qui met la main sur un verre de vin, tout ce qu'il y a de plus ordinaire. « Et ce sera bien là sa seule utilité... » que tu laisses alors échapper, quand le requin suggère que vous récoltiez l'eau de pluie avec le verre. « Ceci étant dit, évitons quand même de nous perdre... » Et sur ces mots, tu arraches presque la carte des mains du jeune homme, avant d'y chercher votre prochaine destination. « Normalement, la clé usb ne se trouve qu'à quelques 500 mètres dans cette direction ! » Désignant la dite direction du doigt, vous vous remettez en route et, une fois sur place,  tu observes le moindre recoin, la moindre parcelle de terre, bien décidée à mettre la main sur ce deuxième objet. Ton attention est d'ailleurs très vite attirée par une cavité dans le tronc d'un arbre. La cachette parfaite pour un si petit objet, en somme...

Action réussie : Tu te diriges vers le tronc, et sans même réfléchir, tu plonges ta main dans le "trou". « Je crois que je l'ai trouvé ! » t'exclames-tu, alors que ta main bute avec un petit objet de forme rectangulaire. « Tadaaaaa ! » Sortant l'objet, tu le montres au jeune homme, une moue un peu trop fière accrochée au visage. Ça fait 1 partout. Car oui... Tu t'es mis en tête qu'en plus de gagner cette chasse au trésor qui vous oppose aux autres duos, il te fallait également être celle de vous deux qui trouverait le plus d'objets.

Action ratée : Tu te diriges vers le tronc, et sans même réfléchir, tu plonges ta main dans le "trou". « Et merde... » Une grimace vient prendre possession de ton visage, tandis que tes doigts frôlent quelque chose de visqueux, et tu retires brusquement ta main. « Génial... » lâches-tu alors, blasée, tout en t'essuyant sur ton pantalon. « Il manquait plus que ça... » En même temps, t'aurais peut-être dû réfléchir avant de mettre ta main dans ce trou. D'ailleurs, tu as bien de la chance qu'il n'y ait eu rien d'autre dans ce trou que ce truc tout gluant...

CODE BY KERUSHIREI

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) | Dim 5 Juil 2020 - 0:26
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lee Da Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) 160116052237278110

Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) | Mar 14 Juil 2020 - 22:01
Citer EditerSupprimer

La chasse aux trésors
lee da young & ryeo theo

je ne connais pas énormément la jeune femme mais il est facile de devenir qu'elle possède un caractère bien trempé. ainsi, la comparer au chaperon rouge dénote complètement et c'est notamment ce qui m'amuse le plus en usant cette image. d'ailleurs, j'ai presque l'impression de taper dans le mil quand j'entends sa réaction. je souris d'un air satisfait : " je retire donc ce que j'ai dit. peut-être que les sangos sont finalement capables de me laisser avec le grand méchant loup. " ai-je fait quelque chose de mal pour mériter une telle sentence ? j'imagine que se faire arracher sa chaire à vif est un concept peu plaisant, même si cette louve est sublime. je n'aurais juste plus la chance de l'observer avec une once de plaisir si da young décide de m'ôter la vie. en tout cas, je suis toujours étonné d'avoir autant d'imagination. je lui propose donc de raconter des histoires d'horreur pour faire passer le temps et pour lui montrer ma créativité. " non. par contre, je ne peux pas parler pour toi.. tu risques de réveiller tout le monde si tu te mets à crier en plein milieu de la nuit. " j'affiche un sourire moqueur à mon tour mais malheureusement, je suis contraint de m'arrêter là. en effet, les premières recherches commencent et demandent toute notre attention. la chance du débutant me sourit, enfin, nous sourit puisque cela reste un travail d'équipe, non ? " tu devrais faire attention.. à force de le répéter, je vais vouloir faire le contraire... " comme un enfant. je tends à lui faire un clin d'oeil mais dayoung est bien trop occupée à garder la cadence. en effet, elle m'arrache la carte des mains. apparemment, la jeune femme est bien déterminée à remporter la course ou à ne pas souffrir le martyr plus longtemps. moi qui étais content de pouvoir profiter de sa compagnie, je serais presque déçu de la voir écourter cette chasse au trésor. mais c'est sans compter sur un nouvel objet à trouver : une clé usb. j'arque un sourcil. décidément, ils se foutent vraiment de notre poire. " je me demande qui a eu l'idée de cacher une clé usb dans une forêt. " je ne perds pas espoir. je tenais tout de même à le souligner. " je vais quand même leur faire payer avant la fin du séjour. " certains font trop les malins dans cette fraternité.. ils attendent au chaud alors que dayoung se retrouve à se salir les mains et son pantalon. " dis-toi que dans ton malheur, tu as eu un peu de chance. "  ils ont quand même du mettre l'objet en évidence.. ce n'est pas possible autrement.. je marche autour de plusieurs arbres (le principe d'un bois) et cherche l'inspiration. imitant finalement ma partenaire, je trouve également une cavité de mon côté. je prends quand même le temps de vérifier avec ma lampe.

réussi : j'aperçois la clé usb et la récupère aussitôt. je me tourne vers dayoung. " si je trouve tous les objets de la liste comme un grand, tu m'en devras une, dayoung. " je ne sais pas quoi encore mais ça me fait rire de la laisser croire que je fais tout le travail.

échec : je ne vois rien. c'est la déception. " rien de mon côté pour le moment. aish. ça va être plus compliqué que prévu. " je me tourne vers dayoung pour m'adresser à elle. " reste de ce côté, histoire d'éviter qu'on fasse les mêmes arbres. "  

CODE BY KERUSHIREI

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) | Mar 14 Juil 2020 - 22:01
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ryeo Théo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
[EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) 160116052237365034

Nah Jae Seong
Nah Jae Seong

Re: [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) | Mer 4 Nov 2020 - 19:58
Citer EditerSupprimer

La chasse aux trésors
lee da young & ryeo théo

Alors que vous avancez prudemment à travers la forêt, tu te réjouis déjà de pouvoir faire le trajet tout en écoutant quelques petites histoires bien terrifiantes. Au moins, cela vous fera passer le temps. Tu ne peux d'ailleurs t'empêcher de laisser échapper un rire, un brin forcé, aux paroles du jeune homme. Toi, flipper à cause de quelques histoire de fantômes ? C'est vraiment mal te connaitre. « C'est bien ce que je disais... On ne peut pas faire plus éloigné de la réalité. » que tu finis donc par lâcher, presque vexée que Théo ait pu t'imaginer en froussarde, bien que tu ne le montres pas. C'est que des histoires à faire peur, t'en as déjà entendu. Des tonnes, à vrai dire... Alors, à ce niveau, tu es bien rodée. Ceci étant dit, bien trop impatiente à l'idée de trouver ces fichus objets, tu hausses finalement les épaules dans un geste des plus nonchalant et, après avoir trouvé le verre de vin, vous arrivez près de l'endroit où est censée se trouver une clé usb et un rire s'échappe de ta bouche quand le jeune homme reprend la parole. « Je suis sûre que c'est ma soeur. Il n'y a qu'elle pour avoir ce genre d'idées débiles... » Ou sadiques, devrais-tu dire. Car, pour le coup, vous demander de chercher un si petit objet dans une forêt alors que la nuit devrait tomber d'ici peu de temps, cela relève purement et simplement du sadisme. Et dire que les gens pensent qu'elle est la gentille et toi la méchante... M'enfin. Ce n'est pas en pestant contre les organisateurs que vous la trouverez cette clé alors, rapidement, tu te mets de nouveau à chercher. Et, pour le coup, c'est hyper confiante que tu te diriges vers ce tronc d'arbre, celui-ci étant la cachette parfaite à tes yeux pour un objet de cette taille. Malheureusement, tu finis bien vite par déchanter lorsqu'en plongeant ta main dans la cavité, tout ce que tu trouves au fond, c'est un espèce de liquide un peu gluant. « Je vois pas en quoi j'ai de la chance... » râles-tu alors dans ta barbe, néanmoins certaine que le jeune homme t'a entendu. T'éloignant ensuite de l'arbre, tu as quand même la mauvaise idée de porter tes doigts à tes narines pour les sentir et une moue quelque peu dégoûtée prend possession de ton visage, celle-ci s'accentuant que plus encore quand le Sango finit par mettre la main sur la fameuse clé usb. Et le pire c'est que ce dernier l'a trouvé en faisant exactement comme toi... « Dans tes rêves ! » que tu balances alors, quelque peu bougonne, avant de reprendre : « Si je ne m'étais pas sacrifiée en mettant ma main là dedans, tu n'aurais certainement jamais eu l'idée de chercher dans un arbre, toi aussi... » Alors, finalement, c'est un peu comme si c'est toi qui l'avais trouvé cette clé. Ou pas... Cela dit, tu n'as pas dit ton dernier mot. Il reste 3 objets à trouver alors t'as toujours tes chances de gagner cette pseudo compétition que tu t'es imposée toute seule. D'ailleurs, sans perdre une seule seconde, tu ré-ouvres la carte, repères l'objet se trouvant le plus près de l'endroit où vous êtes, puis, sans même adresser un mot à Théo, tu te remets en marche, la tête haute. Serais-tu en train de bouder ? Un petit peu, oui. Mais encore une fois, tu ne laisses rien paraître, si ce n'est ce petit air exagérément hautain, et au bout de plusieurs minutes de marche dans un silence presque religieux, il te faut simplement lever la tête pour repérer cette énorme peluche requin sur la branche d'un arbre. « La peluche est là haut ! » t'exclames-tu alors, en la pointant du doigt, avant de finalement ajouter : « Tu peux me faire la courte échelle, s'il te plait ?! » Bah oui... Même si tu boudes un peu, tu restes néanmoins un minimum polie...

CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité

Re: [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) | Ven 25 Déc 2020 - 10:51
Citer EditerSupprimer

La chasse aux trésors
lee da young & ryeo theo

décidément, j'ai l'impression de faire souvent fausse route quand il est question de da young. j'apprends de mes erreurs et continue de m'appliquer pour ne pas finir bons derniers. j'imagine que je ne veux pas prendre une telle responsabilité. pour autant, mon esprit espiègle serait amusé de la voir dans une position plus délicate. je sais qu'il est préférable de ne pas la contrarier, ni de la vexer. enfin, il vaut mieux que je me comporte comme un parfait camarade. je pousse un léger soupir quand da young considère sa soeur comme responsable de cette drôle d'idée. " les soeurs, toujours des plaies. dis-toi que j'en ai deux à supporter. " j'ignore la relation qu'elle entretient avec mi young. moi qui suis de nature curieux, je n'ai pourtant pas tendance à me mêler des affaires des autres. j'ai déjà assez à faire de mon côté. et puis, nous n'allons pas non plus nous amuser à raconter notre vie dans la forêt. nous avons d'autres chats à fouetter, et ce que la jeune femme finit par faire à contrecœur. en effet, l'étudiante agite sa main pour la libérer d'un liquide de couleur étrange. comme toujours, j'essaye de faire preuve d'optimisme mais à sa réponse, je ne sais pas quoi rajouter. da young marque un nouveau point en terme de répondant, quand personnellement, j'achète les victoires. deuxième objet trouvé. je ne me perds pas une seconde de plus pour la narguer. " que te dire ? tu m'inspires. " je lui offre un sourire moqueur. " et puis, seul le résultat compte ? " un silence radio s'installe tandis que la demoiselle s'évertue à déterminer notre prochaine étape. apparemment, elle est mauvaise perdante, ce qui me fait doucement sourire. nous sommes censés travailler en équipe mais elle semble contrariée. si elle le souhaite, je peux réduire mes capacités. le seul bémol ? c'est qu'elle risque de ne pas profiter d'un bon lit confortable. de plus, da young aime se battre à la régulière. glissant mes mains dans les poches, j'observe ses airs hautains dans un silence. nous marchons pendant plusieurs minutes avant que sa voix s'élève. le troisième objet est en face de nous mais en hauteur. je m'approche de l'arbre quand da young me demande de lui faire la courte échelle. pendant un instant, je me demande si son liquide visqueux est toujours collé à sa main. " je ne sais pas... tu me donnes quoi en échange ? un sourire ? comme c'est moi qui me salis les mains... le point me revient ou nous sommes quittes ? "  je finis par me pencher légèrement et lie mes deux mains. " madame... " un nouveau sourire se dessine sur mes lèvres. la sango va finir par me frapper. " tu penses que ça sera suffisant ? je peux te porter sur mes épaules s'il le faut ? " on va essayer. on verra bien le résultat. " mais tu vois, nous pouvons former une bonne équipe tous les deux. ma victoire sera aussi la tienne. tu ne crois pas ? " je la teste, je l'avoue. c'est ce que j'ai compris son petit manège. il faut dire que je suis à l'origine de cette situation avec mon discours de tout à l'heure. exerçant une pression, j'aide la jeune femme à atteindre la peluche. " ça fait comment d'être grande ? tu l'as ? "

Réussi : da young a la peluche dans les mains. c'est un succès. " plus que deux. c'était une bonne idée de commencer par le plus difficile. " autant la flatter.

Echec : il manque quelques centimètres. j'imagine que mes capacités à faire la courte échelle remontent à longtemps. du coup, j'essaye de la lever un peu plus mais ses pieds glissent légèrement sur mes mains. ses semelles en sont sûrement la cause. l'équilibre de la jeune femme est donc compromis. " accroche-toi à moi ! " dis-je en relevant la tête vers elle pour vérifier ce qu'elle fait.

CODE BY KERUSHIREI

Contenu sponsorisé

Re: [EVENT SANGO] à la chasse aux objets (avec miss stw) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide