Page 1 sur 2 • 1, 2
it wasn't me (namkyu)
Invité
Invité
it wasn't me (namkyu) | Mar 5 Mai - 17:28 Citer EditerSupprimer
Irie sentit qu’on le secouait dans son sommeil. Il grogna essayant de s’échapper de la poigne de la personne pour retourner bien vite dans les bras de Morphée. Il n’avait pas envie de se réveiller parce qu’il était encore crevé. Il s’était endormi à la suite d’un mal de crâne affreux et il savait que s’il ouvrait les yeux maintenant, il aurait toujours mal. Il n’avait pas assez dormi et la personne continuait de l’emmerder pour qu’il se réveille. Irie aurait voulu lui en foutre une et se retourner pour finir sa sieste mais c’était impossible. Plus il essayait de faire abstraction de celui qui voulait l’extraire de son sommeil et plus il remontait à la surface. Le japonais ouvrit difficilement les yeux pour poser son regard encore endormi sur Namkyu, son colocataire. Il serra les dents résistant à l’envie de lui coller son poing dans la gueule pour l’avoir réveillé. Il était grognon maintenant. « Putain tu veux quoi ? » râla-t-il dans sa langue natale avant de se rendre compte de son erreur. Il soupira et se releva pour s’asseoir dans le lit. « Tu fous quoi Kyu ? » lança-t-il cette fois-ci en coréen pour se faire comprendre du jeune homme. Il ne saisissait pas la raison de ce réveil si brutal. Qu’avait-il fait pour mériter ça ? Lui qui passait son temps à respecter les autres et leur sommeil, voilà qu’il se faisait réveiller comme une merde. « T’as intérêt d’avoir une bonne raison pour me réveiller comme ça. » Il le fusilla du regard avant de reprendre. « Jte jure si c’est parce qu’on a pas de wifi, je t’étrangle. » Non parce qu’il le connaissait. Si c’était quelque chose en rapport avec son pc, la connexion ou même un fil qu’il avait perdu, il était capable de le réveiller.
Invité
Invité
Re: it wasn't me (namkyu) | Mar 5 Mai - 17:46 Citer EditerSupprimer
Kyu était vert, sur le point d'engueuler tout le monde. Pour une fois qu'il avait un peu de temps devant lui, il en avait profité pour rejoindre le dortoir, et se poser sur son setup. Il avait rapidement perdu son sourire, en voyant que rien ne fonctionnait. Ni ses écrans, ni la tour de son ordinateur. Et ça avait tendance à le rendre fou, peut-être trop rapidement. Après avoir fait quelques vérifications, il avait remarqué une tâche sur le sol, près des prises. Et il ne lui avait pas fallut bien longtemps pour comprendre : quelqu'un avait renversé du jus sur celles-ci. De quoi lui faire faire un bon, alors qu'il observait autour de lui. Avisant les lits, il se demandait déjà qui aurait pu oser faire ça. Manque de chance pour Irie, il était le seul présent dans la chambre, bien que endormi. Et ça n'allait pas arrêter Kyu, bien au contraire. Déjà à son niveau, il le secouait, l'appelant de plus en plus fort pour qu'il se réveille. De longues minutes, avant que son colocataire ouvre enfin un oeil. Kyu gardait ce regard noir posé sur lui, le regardant se relever. « C'est toi qui a balancé du jus sur les prises de mon setup ? » lançait-il sèchement, sa colère se lisant clairement sur son visage. « Y'a que toi qui est là, ça peut être que toi cette connerie ! Putain, tu sais combien ça coute ce matos ?? J'vous faisais confiance, mais là sérieux vous abusez putain ! » Sur le coup, il était juste hors de lui, sans véritablement chercher qui était l'auteur de ce massacre. Il fallait que sa frustration sorte, et ensuite, il commencerait à chercher qui était le véritable coupable.
Invité
Invité
Re: it wasn't me (namkyu) | Mar 5 Mai - 19:41 Citer EditerSupprimer
Encore un peu dans les vapes, Irie utilisa le japonais pour demander à Namkyu ce qui se passait. Il ne se rendit compte de son erreur que lorsqu’il n’obtint aucune réponse. Il se releva, l’esprit encore embué et reposa la question cette fois-ci dans la bonne langue, lui faisant comprendre qu’il n’était pas d’humeur. Encore moins si c’était en rapport avec son setup et toute la technologie. Il le regardant comme s’il était taré alors qu’il parlait du jus sur les prises et du fait que c’était forcément lui vu qu’il était seul dans la chambre. « T’es sérieux Kyu ? » lança-t-il, la colère ainsi que son mal de crâne lui déformant le visage. Irie souhaitait simplement dormir et on l’en avait empêché pour une simple histoire de jus sur des prises. Il se mit à rire. « J’ai que ça à foutre, mettre du jus sur ton setup pour t’emmerder au lieu de bosser mes cours ou me reposer. » C’était totalement ironique. Il se moquait de lui parce qu’il ne raisonnait pas normalement. Irie avait réellement autre chose à faire que de faire en sorte de détruire son matériel. Il ne s’approchait même jamais de lui, pour éviter justement que ça puisse se passer. Il n’était pas maladroit, cependant, il ne voulait pas être le responsable si jamais une merde arrivait à son setup. « J’ai autre chose à foutre que de faire griller tes prises. Je m’approche jamais de ton matos. Alors avant de m’accuser vérifie. » Le japonais grimaça encore une fois en sentant sa migraine revenir plus forte. « J’étais en train de dormir si tu n’as pas vu quand tu es arrivé. Donc, si tu veux bien, je vais y retourner. » Et il se retourna, lui signifiant que la discussion était close. Du moins pour lui. Irie espérait que Namkyu comprendrait et le laisserait tranquille.
Invité
Invité
Re: it wasn't me (namkyu) | Mar 5 Mai - 21:00 Citer EditerSupprimer
C'était plus fort que lui, Kyu s'énervait trop facilement. C'était bien souvent le cas, mais là, il était simplement hors de lui. Il n'arrivait pas à croire que l'un de ses colocataires ai pu être assez maladroit pour renverser du jus sur ses prises, dans sa partie de la chambre. Excédé, il se foutait bien de réveiller Irie, ou même la maison entière. Tout ce qu'il voulait, c'était savoir qui avait bien pu faire ça, et lui faire payer. Il n'était peut-être pas le mec le moins maladroit de cette maison, mais il faisait toujours attention à ne pas toucher aux affaires des autres, et se sentait horrifié qu'on ai pu lui faire une chose pareille. « Oui j'suis sérieux ! Tu sais combien ça va m'coûter tes conneries ?! » Cher, très cher. Mais ce n'était pas tant le véritable problème. Ce qui l'énervait le plus, c'était de savoir qu'il allait devoir tout recommencer, tout rafistoler pour essuyer la connerie d'un autre. « Si c'est pas toi c'est qui ? Vas-y, balance ! Y'a que toi dans cette piaule putain ! J'te jure Irie, j'vais faire bouffer mon setup à celui qui a fait ça pour qu'il comprenne ! » Et il n'était pas d'humeur à plaisanter. S'il y avait bien une seule chose à laquelle il ne fallait pas toucher, c'était bien son setup. Et le voir se retourner le faisait voir rouge une fois de plus, alors qu'il attrapait son épaule pour qu'il lui fasse face une fois de plus. « Si c'est pas toi, c'est qui ? » Qu'il répétait une fois de plus. Il n'en avait que faire de la sieste de son colocataire, tant qu'il ne saurait pas qui avait bien pu détruire son matériel.
Invité
Invité
Re: it wasn't me (namkyu) | Mar 5 Mai - 23:02 Citer EditerSupprimer
« Bordel mais puisque je te dis que c’est pas moi ! Putain j’ai autre chose à foutre que de niquer ton matos. » Irie en avait marre de se répéter. Ça devenait lassant. Il n’avait rien fait et il ne savait pas qui l’avait fait. Lui voulait juste dormir, récupérer un peu de ses journées intenses et pas se prendre la tête avec son colocataire sur quelque chose dont il n’était pas le responsable. Le japonais avait mal à la tête et souhaitait simplement dormir pour que ça passe. « Mais putain puisque je te dis que c’est pas moi. Qu’est-ce que j’en sais qui a fait ça ! Je dormais. Tu sais dormir, se reposer parce que tu es fatigué. Tu sais quelque chose où tu n’es pas censé réveillé la personne pour lui parler d’un truc dont elle n’est pas au courant et encore moins l’accuser sans preuve. » Il se retourna parce qu’il en avait marre et qu’il voulait simplement oublier ce mal de tête qui lui faisait de plus en plus mal. Dormir lui ferait du bien. Cependant, Namkyu en avait décidé autrement et Irie se retrouva face à lui. Il serra les dents, se retenant de le frapper parce que là l’envie était clairement présente. Il se redressa à nouveau et l’attrapa par le col. « Ecoute moi bien Kyu. Je sais pas qui a grillé ton setup mais ce n’est pas moi. Alors tu vas te calmer et arrêter de m’emmerder sinon, je vais commencer à être moins gentil. Je peux accepter que tu foutes des déchets partout dans la chambre, mais quand je veux dormir, tu te la fermes. C’est compris ? » Irie le fusilla du regard, espérant lui faire comprendre que cette fois-ci il en avait marre de ses conneries.
Invité
Invité
Re: it wasn't me (namkyu) | Ven 15 Mai - 15:23 Citer EditerSupprimer
Kyu était hors de lui, il s’en foutait bien de savoir ce qui s’était passé, il avait besoin de savoir lequel de ses colocataires avait osé faire une chose pareille. Il avait mis bien assez de temps, d’argent et d’énergie pour monter son setup, qu’il ne laisserait pas passer une telle chose. Et il s’en foutait bien, qu’on puisse l’entendre à travers le dortoir, qu’il puisse réveiller son colocataire. Il voulait une réponse claire à sa question : qui avait osé massacrer son matos d’une telle manière. « Mais je m’en bat la race que tu sois en train de dormir ou pas ! Je veux savoir qui a fait ça putain ! Ca m’a coûté une blinde et demi ! Crois pas que j’vais accepter qu’on soit aussi peu respectueux de mes affaires ! J’respecte votre espace, vous respectez le mien putain ! » C’était peut-être ça aussi, qui le mettait dans tous ses états. Le fait de croire que quelqu’un ai pu venir fouiller dans ses affaires, au point de détruire son setup. Sentant les mains d’Irie attraper son col, il l’avait bousculé rapidement, de sorte à ce qu’il le lâche. « Tu crois vraiment que je vais la fermer ? » qu’il avait lancé, un air dédaigneux sur le visage, se redressant finalement. Se reculant, il avait shooté dans le premier sac devant lui, laissant éclater cette colère. « J’vais pas lâché l’affaire ! » Arrivant près de la porte de la chambre, il l’avait ouverte en grand, prêt à gueuler dans les couloirs, sans penser au fait qu’il pourrait déranger d’autres personnes. « Les deux glandus qui partagent la 4.6 et qui sont pas là, vous avez intérêt à ramener vos culs rapidement ou j’viens vous défoncer la gueule ! » Prêt à tout pour faire payer celui qui avait détruit la seule chose qu’il laissait au dortoir. Et il le faisait comprendre, à sa manière. Qu’importe que ça plaise aux autres ou non.
Invité
Invité
Re: it wasn't me (namkyu) | Sam 6 Juin - 23:18 Citer EditerSupprimer
Etre réveillé n’était pas quelque chose que Irie appréciait. Mais en plus, être réveillé par des secousses et ensuite des cris, ce n’était clairement pas sa tasse de thé. Il était donc d’une humeur massacrante et encore plus alors que Kyu ne le lâchait pas avec son matériel. Il ne cessait de lui répéter qu’il n’avait rien à voir avec la dégradation de ce dernier, mais il ne voulait pas le lâcher, comme s’il cherchait impérativement à ce que ce soit Irie le fautif. Seulement, ce n’était pas le cas. Lui, il dormait paisiblement et on venait le faire chier pour quelque chose qu’il n’avait pas fait. Ça l’agaçait sérieusement. « Mais putain mais t’es con ou tu le fais exprès Namkyu ? Je n’ai pas touché ton matos et encore moins détruit. Alors si tu veux un fautif va voir ailleurs si j’y suis. » Le japonais se retenait de hurler et de le frapper par la même occasion. Il fallait vraiment qu’il arrête de le chercher parce qu’il n’allait pas rester de marbre et sympathique très longtemps encore. Pensant la discussion close, il essaya de retourner dormir. C’était sans compter sur Namkyu qui voulut une nouvelle fois connaitre le responsable du carnage sur son bureau. Cette fois-ci, il l’attrapa par le col pour lui montrer que ça l’emmerdait royalement qu’il ne le lâche pas. Il fut bousculé par le jeune homme et il leva les yeux au ciel en l’entendant. « Lâche pas l’affaire, mais lâche moi. J’ai rien fait. » répéta-t-il encore une fois, détachant chaque mot pour que le petit cerveau ramolli de Kyu empreigne bien tous les mots. Il soupira en le voyant ouvrir la porte et gueuler dans le couloir. Si ça lui permettait d’arrêter de l’emmerder lui, qu’il le fasse, il s’en moquait totalement. Cependant, il ne put s’empêcher de faire une remarque. « Tu crois vraiment qu’ils vont se pointer surtout si tu dis que tu vas les défoncer… C’était pas très judicieux. » S’enfonçait-il ? Peut-être mais bon, maintenant il l’avait dit.
Invité
Invité
Re: it wasn't me (namkyu) | Dim 7 Juin - 23:03 Citer EditerSupprimer
Si dans certaines situations, Kyu arrivait encore à se modérer, il y avait certaines choses qui le faisaient réagir au quart de tour. Et c’était notamment le cas lorsqu’on touchait à ses affaires. Bien sûr, pour le plus important, il y avait cet appartement qu’il se payait en dehors du campus. Un endroit ou il exerçait un métier loin de la légalité, qu’il ne voulait pas assimiler à sa fraternité. Il y laissait là bas beaucoup d’affaires, mais s’était décidé à se monter un setup au dortoir aussi, compte tenu du temps qu’il pouvait passer dans cette grande maison. Et ce n’était peut-être pas la meilleure idée qu’il ai eu, en voyant le résultat. « Y’en a bien un qui est fautif ! Mon setup s’est pas accidentellement renversé du jus dessus ! » Plus les secondes s’écoulaient, plus il s’agaçait. Incapable de se calmer, il avait besoin d’avoir la réponse à sa question immédiatement, et continuait de le faire comprendre. Pour autant, la remarque de son colocataire ne le faisait que vriller un peu plus intérieurement. Se retournant vers lui, il lui avait lancé un regard noir. « Sinon tu veux pas fermer ta gueule ? Tu fais le fier genre c’est pas toi, mais t’inquiètes que si t’y es pour quelque chose, j’te refais le portrait à toi aussi. » Peut-être trop vindicatif, mais des menaces qu’il pourrait aisément mettre à exécution, si on ne lui disait pas bien rapidement ce qu’il s’était passé. Même si pour l’heure, il n’était clairement pas en état d’accepter la moindre excuse à ce geste qui allait lui coûter pas mal d’argent, et de temps. « J’te rappelle quand même que j’en ai besoin, pour mes études. Alors oui, c’est important. » grommelait-il une fois de plus. Il n’était peut-être pas le meilleur des élèves, mais il se raccrochait à l’une des seules choses positives qui lui étaient arrivées dans la vie depuis pas mal d’années.
Invité
Invité
Re: it wasn't me (namkyu) | Ven 26 Juin - 23:26 Citer EditerSupprimer
« Oui bah c’est pas moi Namkyu. Alors, vas passer tes nerfs sur quelqu’un d’autre. » Parce que là clairement, Irie était à bout de sa patience et de sa gentillesse. Il voulait bien être agréable et aider Namkyu à retrouver la personne qui avait détruit son setup mais il ne fallait pas qu’il pousse mémé dans les orties parce que ce n’était pas lui. Il avait clairement autre chose à faire que de foutre du jus d’orange sur le matériel informatique de Kyu. Et surtout dormir. Ses journées étaient épuisantes et ça, le jeune homme ne semblait pas le comprendre. Irie jonglait entre ses cours et les gardes à l’hôpital ainsi que le temps qu’il consacrait à Liena. Il ne regrettait pas du tout, tout ça, mais il avait quand même besoin de se reposer un peu. C’était ce qu’il comptait faire, quand son colocataire gueula dans le couloir pour ameuter les autres mecs de la chambre. Le japonais n’eut pas la présence d’esprit de ne rien dire et quand Kyu se retourna vers lui, il lui lança un regard noir. « Et toi tu la fermes quand ? Essaies seulement de me toucher et jte défonce. » Il ne se battait pas, jamais pour ainsi dire, mais il ne se laisserait pas faire pour autant. Hors de question qu’il laisse le coréen lui faire du mal. Namkyu reprit la parole et cela eut pour effet de lui faire lever à nouveau les yeux au ciel. « Si c’est que ça, je te le rachète ton matos. » Ce n’était pas de la condescendance ou même un étalage de sa richesse, parce qu’il n’était pas comme ça, juste une option si jamais le matériel informatique était mort. Est-ce que Kyu le prendrait mal ? Sûrement, mais ce n’était pas son problème. Il lui offrait son aide si c’était pour qu’il le prenne mal, alors, c’est qu’il n’avait pas compris les intention du futur médecin.
Invité
Invité
Re: it wasn't me (namkyu) | Dim 5 Juil - 5:28 Citer EditerSupprimer
Kyu ne prenait pas encore totalement conscience de l’attitude qu’il avait à cet instant. Tout ce qu’il voyait, c’était le désastre provoqué dans sa partie de la chambre. L’affront que l’un de ses colocataires avait eu d’approcher ses affaires. Et ça le mettait hors de lui. Au point qu’il était incapable de se contrôler un tant soit peu, même face à celui qui lui jurait n’avoir rien fait. « J’la fermerais quand j’aurais trouvé celui qui a fait ça. » continuait-il, qu’importe le fait qu’il rabâche encore et encore la même chose. Lui qui voulait simplement se poser un moment, n’allait avoir pour seul choix que de bidouiller son matériel dans l’espoir de pouvoir l’utiliser à nouveau rapidement. Une perte de temps qu’il n’acceptait pas encore. En fin de compte, il avait surtout besoin de quelques minutes de plus, pour faire passer sa rage. De reprendre ses esprits, pour mieux gérer la situation. Un soupire, alors qu’il passait sa main dans ses cheveux, il lui était encore difficile de se détendre un tant soit peu, tournant finalement sa tête vers son colocataire. Ses sourcils se fronçaient à sa remarque, alors qu’il rageait un peu plus encore. « J’ai pas besoin de ta pitié. » répliquait-il froidement. Jamais, il n’acceptait une telle chose. L’avait bien assez vécu dans sa vie. Il continuait de grommeler, bien malgré lui, commençant même à tourner en rond dans la pièce. Il fallait croire qu’aucun des autres colocataires n’était présent. Se retournant vers son bureau, il allait de plus belle observer les dégâts causés sur son setup, sans réussir à calmer cet énervement bien présent. « Putain mais ça va me coûter une fortune ces conneries. » lâchait-il bien malgré lui, mordant fermement ses lèvres pour ne pas gueuler une fois de plus. D’un geste brusque, il faisait valser sa chaise un peu plus loin, finissait par aller s’y asseoir, retombant lourdement dessus. « Celui qui a fait ça va m’le payer. » Un autre soupire, le regard dans le vide, alors qu’il secouait la tête. Il ne pouvait clairement pas laisser passer ça, et réfléchissait finalement à ce qu’il pourrait bien faire, pour perdre le moins d’argent et de temps possible. Même si ça paraissait compliqué dans l’immédiat.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2