sombre

:: Défouloir :: 2020

Alors comme ça tu danses ? ft Wang Ji

Invité
Invité

Alors comme ça tu danses ? ft Wang Ji | Mar 5 Mai 2020 - 20:08
Citer EditerSupprimer

Alors comme ça, tu danses ?

On fait tous au moins un voeu par an, en soufflant les bougies de notre gâteau d'anniversaire. Certains d'entre nous en font plus : pour un cil sur une joue, devant une fontaine, en voyant une étoile filante... et de temps en temps, un de ces voeux se réalise. Et après ? Est ce que c'est aussi bien qu'on l'espérait ? Est ce qu'on se laisse aller dans le rayonnement de notre bonheur ? Est-ce qu'on se rend compte qu'on
a une longue liste de voeux qui attendent d'être exaucés ?

Se réveillant en sursaut, Selene se demande où est-ce qu’elle est. Ce n’est qu’en reprenant bien conscience qu’elle se rends compte qu’elle s’est endormis sur son bureau hier soir et que le bruit de la fraternité viens tout juste de la réveiller. Elle regarde à droite et à gauche, la journée va être longue elle le sent bien. Elle se redresse et s’empresse d’aller se laver. une bonne demie heure plus tard elle est prête à aller en cours. Encore heureux qu’elle n’est pas rentré chez son grand-père cette nuit parce qu’elle serait encore plus en retard. Elle va en cours et travaille difficilement. Héritière ou pas, même si elle doit travaillée dure le fait d’être fatigué n’en enlève pas son envie de retourner dormir au fin fond de son lit. Elle lutte cependant. Elle aurait bien assez de temps ce week-end pour se reposer.

En fin de journée, elle va à la bibliothèque et se rends compte qu’il faut qu’elle travaille son mandarin pour la semaine prochaine, encore heureux qu’elle avait prévus le coup avec son professeur. Wang Ji, cet homme froid, savait parfaitement comment lui apprendre les choses, soit elle bossait soit il l’as laissait tomber et elle ne pouvait pas se permettre ça. Même avec sa froideur Selene n’arrivait pas à ce dire qu’il était moche, il restait mignon même quand il râlait parce qu’elle n’arrivait pas un exercice. Elle lui envoie un message afin de savoir s’il a préparé ses cours du week-end et si elle peut venir les récupérer. Rapidement une réponses lui vint et elle sourit devant son portable bien qu’il s’agit là d’une réponse courte et sans intérêt.

Rapidement, devant le bâtiment qu’il lui a cité dans le bâtiment, elle s’attendait à tout sauf à entrer dans une bâtiment d’arts divers et varié. Elle entre et cherche la salle qu’il lui a indiqué et là alors qu’elle voyait des cours de danse par ci par là, elle en vient à se demander ce qu’il vient faire ici. C’était sans compter que la prochaine salle de danse, lui révèlera un spectacle à ne pas rater. Justement, une fois devant elle Selene bug littéralement. Il est dans la salle, seul, en tenue traditionnelle et il danse.

C’est vraisemblablement un autre homme. Là devant elle, souriant et totalement différent danse Wang Ji. Il semble si loin dans le monde qu’elle n’ose pas encore l'interrompre. Elle regarde sa danse et la trouve sublime c’est si beau à regarder. Elle entre doucement dans la salle sans faire de bruit et le regarde danser jusqu’à ce que la musique s’arrête soudainement. Ok pour la discrétion on repassera. Elle redresse la tête et le regarde en souriant avant de lui faire un petit signe de la main. « Salut Wang Ji… Je suis arrivée… » à en voir son visage elle risque de pas passer un bon moment…

CODAGE PAR AMATIS

@Lan Wang Ji :heart:
Invité
Invité

Re: Alors comme ça tu danses ? ft Wang Ji | Sam 30 Mai 2020 - 19:49
Citer EditerSupprimer

On fait tous au moins un voeu par an, en soufflant les bougies de notre gâteau d'anniversaire. Certains d'entre nous en font plus : pour un cil sur une joue, devant une fontaine, en voyant une étoile filante... et de temps en temps, un de ces voeux se réalise. Et après ? Est ce que c'est aussi bien qu'on l'espérait ? Est ce qu'on se laisse aller dans le rayonnement de notre bonheur ? Est-ce qu'on se rend compte qu'on

Le jeune homme avait commencé sa journée par se lever tôt. C’était une de ses habitudes, être debout aux aurores était devenu normal pour lui. Quand il était enfant on lui avait apprit cela et c’était resté quand il avait grandit. En général ca lui permettait de lire avant de se préparer pour aller en cours. Et c’était exactement ce qu’il avait fait aujourd’hui avant de quitter le dortoir pour rejoindre son premier cours. Wang Ji était assez discret comme étudiant alors il se faisait très rarement remarquer par les enseignants.

Finalement la journée de cours était venu s’achever laissant au jeune homme le temps de vaquer à ses occupations. Il était venu rejoindre l’une des salles de danses de l’université, passant se changer dans les vestiaires. Retirant son jeans et son t-shirt pour venir enfiler la tenue traditionnel qui se trouvait dans son sac avec ses affaires de danse. Le jeune homme venait de quitter les vestiaires quand un sms arriva, un message d’une des jeune femmes à qui il enseignait le mandarin. Wang Ji lui avait préparé une petite fiche d’exercice pour la demoiselle et vu qu’elle semblait les vouloir, il lui avait indiqué ou elle pourrait le trouver. C’était plus simple qu’elle vienne, qu’il se retrouve à traverser l’université dans une telle tenue.

Le danseur était venu mettre sa musique avant de s’échauffer un peu. Ca serait dommage de se blesser à nouveau. Depuis son accident de moto, il était obligé de faire encore plus attention à son genoux qu’avant. Mais tant qu’il s’échauffait bien, il n’avait pas de soucis à se faire. Une fois prêt, il était venu danser. Se laissant porter par la mélodie qui résonnait dans la pièce. Ca lui faisait du bien, il se laissait guider par la musique. Souriant alors que ses gestes se faisaient fluide et suivait le rythme qui sortait des enceintes. Il se perdait un peu dans ses pas, mais le soudain regard insistant d’une personne le fit reprendre conscience de son environnement. Venant arrêter la musique pour ne pas se montrer impoli.

- Bonjour. Je vois ca.

Wang Ji se sentait un peu gêné que Selene l’ait vu dans un moment ou si se laissait aller. Il avait sentit ses joues brûler légèrement, montrant ainsi la gêne qui montait en lui.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: Alors comme ça tu danses ? ft Wang Ji | Lun 8 Juin 2020 - 9:09
Citer EditerSupprimer

Elle s'attendait à tout sauf peut-être au fait de voir son professeur danser, il ressemblait en rien à l’homme qu’elle voyait pour ses cours de mandarin. Elle entrait dans la pièce en silence, prête à attendre sagement qu’il lui donne les cours pour lesquels elle était venue ici mais surtout elle voulait voir cette chorégraphie. Elle ne le reconnaissait pas et aimais ce qu’elle était en train de voir. Peut-être qu’il n'aurait pas voulu qu’elle vienne pour le voir ainsi mais dans ce ca pourquoi lui avoir donné rendez-vous ici même. Alors même que la musique se stoppait, Selene se tendait. oup’s était--ce la fin de sa vie, elle n’en savais rien mais grossissait surement le truc puis qu’il répondait à son salut simplement en lui disant qu’il avait vus qu’elle venait d’arrivé. Rien de plus, pas de colère ou quoi que ce soit. « Je suis désolé, je t’ai sans doute dérangé pendant ta danse. » Elle s'inclinait en signe de pardon ultime avant de se redresser et de le regarder dans sa tenue traditionnelle. « Quoi qu’il en soit je me permet de te dire que dans cette tenue tu as une certaine allure, c’est super beau. » Elle regardait encore Wang Ji, qui semblait vraiment gêné. « Est-ce que j’ai le droit de voir une nouvelle danse, je ne suis vraiment pas doué pour ça c’est à peine si je sais attaché sa tenue traditionnelle quand je doit en porter une, alors j’avoue que je suis curieuse d’en voir plus sur cette danse que tu faisais plus tôt, après si tu ne veux pas ce n’est pas grave, je prends les cours et je m’en vais si tu veux… » Elle n’arrivait pas à se résoudre à juste prendre ses cours et s’en aller sans demander son reste. Non, Selene était du genre curieuse alors si elle pouvait en voir un peu plus elle n’allait surement pas cracher dessus, s’il lui donnait l’occasion d’en voir plus parce qu’au vu de son expression actuelle c’était pas gagné. Et elle arrivait quand même à le trouver mignon avec cette bouille perdu.

Elle s'installait à même le sol, de toute façon elle n'aurait cas faire son cours ici, comme ça si elle avait des soucis elle pourrait lui poser la question ? « Est-ce que ça te gêne de me donner les cours ici, je veux dire si tu ne souhaite pas que je te regarde danser, donne moi le cours comme ça je le travaille pendant que toi tu fais ta danse et si j’ai un soucis de compréhension du cours je peux te poser la question quand tu as finis, qu'est-ce que tu en pense ? » Elle penchait la tête sur le côté, le laissant prendre la décision tout seul, s’il le voulait il le ferait sinon, elle n'aurait qu’intérêt à le prendre et s’en aller bien que sans doute déçue, s’il faisait ça. Mais elle n’avait aucun intérêt à le gêner pendant ce qu’il lui semblait être un échappatoire. Elle lui sourit grandement en patientant tranquillement qu’il prenait sa décision finale.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: Alors comme ça tu danses ? ft Wang Ji | Sam 27 Juin 2020 - 23:13
Citer EditerSupprimer

Certes il avait dit à la demoiselle de le rejoindre ici. Mais il n’avait pas pensé qu’il se serait laissé tant aller pendant ce temps d'attente. Il avait limite oublié qu’elle devait venir chercher des cours tellement il s’était immergé dans sa danse. Enfin jusqu’à ce qu’il remarque la présence de la jeune femme. Wang Ji s’était arrêter soudainement en la voyant, trouvant la situation quelque peu gênante. Il n’avait pas pensé qu’elle pourrait le voir ainsi. Dans un de ses moments de laissé aller. Pourtant ce n’était pas comme il n’avait pas l’habitude d’avoir un public, mais cela faisait un moment qu’il n’avait pas donné de vrai représentation. “ Tu n’as pas à t’excuser, après tout c’est moi qui t’ai dit de venir ici. ” Avait-il timidement répondu pour que la demoiselle ne se sente pas trop mal à l’aise de l’avoir dérangé. Le jeune chinois avait rougit face au soudain compliment fait par Selene. Il ne s’était pas une seule seconde attendu à ce qu’elle lui dise cela. Ce n’était pas désagréable d’entendre de tel propos venant d’une demoiselle aussi charmante qu’elle. Enfin c’était surement la première fois qu’il fois qu’il pensait cela. Lui qui ne s’était jamais inquiéter de ce que pouvait penser les autres ou plus simplement s’inquiéter des relations humaines en générale. Il avait des amis mais personne n’avait été plus que cela pour lui. Il aurait pu être comme beaucoup de ses fils de riche famille qui finiraient avec un mariage arrangé et profiter de sa jeunesse pour coucher avec toutes les personnes qui accepteraient de partager son lit. Mais il n’était pas comme ca, il était quelqu’un de timide, qu’on ne remarquait souvent pas. “ Tu es sûre de vouloir voir cela ? Beaucoup de gens trouvent les danses traditionnelle ennuyeuses et sans intérêt. Quand à la tenue, c’est une question d’habitude. Depuis aussi longtemps que je peux m’en souvenir j’ai toujours porté ce genre de tenue. Tu… Tu peux rester si tu veux. ” Il ne voulait pas l’ennuyer avec une danse, même si elle était celle qui avait demandé. Puis elle devait surement être pas mal occupé et devait avoir mieux à faire que de le regarder danser. Après tout elle était venue pour chercher un cours de mandarin, c’est qu’elle devait être entrain de réviser.

La voyant s’installer à même le sol, il avait était quelque peu surpris. Cette demoiselle était pleine de surprise et elle ne cessait de le prendre de court avec ses actions. “ Euh… Je n’y avais pas pensé. Mais pourquoi pas. Le sol n’est pas très confortable, tu es certaines que cela ira pour toi ? ” C’était son côté rationnel qui ressortait. Lui il allait continuer à danser alors il ne souffrirait pas de ce sol tout sauf confortable, contrairement à elle.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: Alors comme ça tu danses ? ft Wang Ji | Lun 6 Juil 2020 - 13:13
Citer EditerSupprimer

Selene était curieuse, parfois trop et quand elle avait vu son professeur de mandarin danser, elle n'avait eu le courage de regarder ailleurs. Peut-être que lui n’aimais pas qu’on le voit comme ça qui sait, elle n’en savait rien en tout cas et c’est sans aucun doute pour ça qu’elle prenait le droit de le regarder. Elle le trouvait beau, vraiment beau. Déjà qu’elle semblait avoir un faible pour lui, le voir danser était vraisemblablement une très bonne idée. Mais un fois qu’il a vus qu’elle était là, il c’était stoppé alors elle n’avait su où se mettre, elle se qu’elle voulait c’était en voir plus, elle avait la sensation d’apprendre à mieux le connaître quand il dansait, ils ne sont pas bons amis juste professeur et élève mais Selene voudrait que tout ça change, qu’ils deviennent ami et même plus que ça, bien qu’elle n’en dirais rien à l’heure actuelle. Alors qu’elle s’excuse il lui dit qu’elle n’as pas besoin de le faire puisqu’il est celui qui lui a demandé de venir, ce qui n’est pas faux. S’il n’avait pas voulu qu’elle le voit il lui aurait aurait donné rendez-vous ailleurs. Elle sourit grandement en le regardant et hoche la tête en simple réponse. Elle le complimente et lui demande si elle peut en voir plus, s’attendant qu’il lui dise qu’il préfère rester seul mais à sa plus grande surprise, il ne refuse pas qu’elle reste et encore moins qu’il lui dise qu’il porte ce genre de tenue très souvent. « Je devrais aussi te demander des cours sur comment bien mettre sa tenue traditionnelle alors, mon grand-père aime que je la porte pour son anniversaire mais je ne peux pas parce que je suis seule pour m’attacher et que j’y arrive jamais… » Elle faisait une moue timide parce qu’elle se livrait à lui mais aussi parce qu’elle avait honte de lui dire qu’elle n’y arrivait pas. Pour elle qui réussissait tout ou presque dans sa vie, ne pas réussir à mettre une tenue c’était un peu nul. Elle souris grandement encore une fois en s’installant à même le sol. Il était surpris de la voir s’installer à même le sol et venait même de lui demandé si ce n’était pas trop inconfortable. Elle rit franchement et secoue la tête… « Pas du tout tu n’as pas à t’en faire, chez les Beolsae dans ma chambre j’ai un kotatsu, tu sais ces tables basse avec des grosses couvertures dessus, et je suis assise à même le sol, donc ne t’en fais pas pour moi. » Elle sortait ses affaires pour travailler, sa trousse et ses cahiers attendant qu’il lui donne les cours qu’il devait avoir préparé et l’observait. « Tu me passe les cours, comme ça même si je regarde ta danse je travaille le mandarin, et on y gagne du temps, autant toi que moi. Tu dois avoir mieux à faire sans doute… » Sous entendu : dis moi que je ne te gêne pas et que t’aime bien passer du temps avec moi. Elle mordille le bout de son stylos qu’elle venait de sortir de sa trousse curieuse de savoir qu’elle genre de cours il lui avait préparé pour aujourd’hui.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: Alors comme ça tu danses ? ft Wang Ji | Jeu 9 Juil 2020 - 21:57
Citer EditerSupprimer

Wang Ji n’était pas habitué à avoir de l'audience quand il s’entraînait et c’était comme ca qu’il avait remarqué la présence de la demoiselle dans la pièce avant même qu’elle ait le temps de se signaler. Il s’était arrêter avant de la saluer timidement. Pourtant il était celui qui avait dit qu’elle pouvait passer ici pour récupérer la feuille d’exercice, mais maintenant il était gêné de l’avoir devant lui. Enfin c’était surtout qu’elle l’ait vu pendant qu’il se laissait un peu aller. Et encore à quelques secondes près elle aurait pu le voir entrain de mélanger les genres. Après ce moment de gêne, il avait finalement accepté que la jeune femme reste pour le regarder. Bien qu’il ne comprenait pas réellement pourquoi elle voulait rester. En général leur génération trouver ce style de danse ennuyeuse à regarder. “En soit ce n’est pas très compliqué. Mais si tu as besoin d’aide, tu peux toujours venir me demander un coup de main. Après je suis pas certain d’être le plus à même pour les tenues de femmes. J’ai l’habitude du hanfu masculin.” Il savait qu’il y avait quelques différences entre les tenues de femmes et celle des hommes alors il n’était pas certain de savoir faire. Puis dans un sens il ne voulait pas la mettre mal à l’aise vu qu’il était un homme. Certes peu intéressé par le sexe opposé, ou le même que le sien, mais ça pourrait être mal perçu et ce n’était clairement pas son intention. Voyant Selene s’installer au sol, il était venu lui demander si elle serait à l’aise ainsi. Il n’avait pas raison qu’elle soit mal installer pendant que lui danser. “Oh je vois. Je suis aussi habitué à ce genre de table basse.” Il faut dire qu’il avait grandi dans une maison chinoise traditionnel et qu’il était donc normal d’utiliser des tables basses pour les repas et réviser. Étonnamment la présence de la demoiselle ne le dérangeait pas autant qu’il le pensait et c’était pour cette raison qu’il avait mentalement accepté qu’elle reste ici pour travailler son cours. Il était aller chercher la fameuse feuille d’exercice dans son sac avant de la donner à la jeune femme assise par terre. “Voici pour les exercices. Si tu as des questions n’hésites pas à demander. Je ferais de mon mieux pour y répondre.” C’était un cours sur quelques mots fréquemment utiliser dans les conversation de tous les jours. Alors il espérait que cela serait utile à sa charmante élève.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: Alors comme ça tu danses ? ft Wang Ji | Ven 10 Juil 2020 - 18:05
Citer EditerSupprimer

Selene était aux anges, elle allait pouvoir rester dans la salle avec son professeur de mandarin pour le regarder danser. Elle qui n’était pas très douée dans toutes les cérémonies du pays, elle adorait quand même en voir. Elle trouvait ses coutumes jolies et vraiment bienfaisantes, alors savoir que lui en faisait lui plaisait. « Si jamais tu veux, un jour je viendrai te voir en costume traditionnel, sa sera marrant qu’on soit côte à côte non ? » Bon question drague Selene t’es nulle alors calme toi et on reprends. Lui racontant sa vie, elle se charge bien de lui dire qu’être à même le sol ne la derange pas puisqu’elle étudie aussi de cette manière quand elle est chez les Beolsae. Elle souris et le regarde toujours le stylos entre les lèvres. « Oh toi aussi ?! » Elle était contente d’un rien, quand il s’agissait de discuter avec lui. Elle attendait ses cours et une fois qu’il lui fit passer les feuilles elle se plongeait dedans rapidement. Elle n’y connaissait pas grand choses et essayais de s’y faire, parce que plus tard ce serait important qu’elle puisse parler un maximum de langue différentes. « Merci Wang Ji, je m’y met, fais comme si je n'étais pas là d’accord, j'essaierai de ne pas t’ennuyais derrière. » Et elle le ferait. Elle serait autant silencieuse que puisse se faire. Elle voulait pas être gênante, juste qu’elle était curieuse et connaître une détails ou deux de plus sur lui lui plaisait.

Parce que oui, Selene avait bel et bien eu un coup de coeur pour son professeur, elle savait pas trop quoi faire pour le lui faire comprendre. Faut savoir que depuis qu’elle a commencé à sortir avec des garçons, elle n’a jamais eu à faire le premier pas. Ni Eren, Ni San. Elle draguait parfois, mais ça arrivait rarement qu’elle soit celle qui aille en premier vers un homme. Alors que lui, il semblait différent comme s’il s’en fichait d’elle, de son statut aussi. C’était une bonne chose parce que lorsqu’elle parle de son statut les hommes prennent peur, il faut croire qu’être héritière n’est pas si facile. Elle souriait toujours doucement, continuant d’écrire sur les feuilles de papier écoutant la musique douces, envoûtante qui semblait avoir reprit et elle relevait la tête pour regarder Wang Ji danser. C’était d’un magnifique, il dansait avec une aura si douce et qui appelait à le prendre dans ses bras. Elle sentait son coeur s'accélérer dans sa poitrine. Elle avait cette sensation de comprendre le message qu’il tentait de faire passé et c’était super beau. Elle se sentait même pas parler et pourtant elle venait de lâcher une bombe en chuchotant. « Je crush sur ce mec. » Voilà, c’était dit et même s’il ne l’avait sûrement pas entendu elle venait de confirmait quelque chose en elle. Elle voulait que ce soit lui et pour se faire, elle devrais faire des efforts. Il faudrait qu’elle soit sûre d’elle et qu’elle soit fine dans sa manière de faire et qui sait peut-être que lui aussi, il voudrait tenté un truc avec elle ? Là n’est pas encore la question et elle le savait alors elle se plongeait à nouveau dans son document pour jouer des élèves modèles.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: Alors comme ça tu danses ? ft Wang Ji | Lun 27 Juil 2020 - 18:14
Citer EditerSupprimer

Wang Ji n’était pas vraiment certain que laisser la vice-présidente réviser ici était la meilleure chose à faire. Mais elle semblait tellement heureuse d’être là qu’il n’avait pas réussi à refuser. Puis en soit si elle ne le dérangeait pas volontaire, ca devrait le faire pour son entraînement. “Hum. Pourquoi pas.” Sa réponse était presque aussi aimable qu’une porte de prison et glaciale qu’un iceberg. Pourtant cela décrivait parfaitement le caractère du chinois, peu bavard et dans son monde. Le sortir de sa bulle était une mission difficile, alors lui faire dire plus de cinq mots était le niveau au dessus. Néanmoins comme elle était son étudiante il essayait un temps soit peu de faire un effort. La preuve il l’avait écouté avec attention, alors qu’en temps normal il serait déjà retourner danser en laissant en plan la demoiselle. “Je viens d’une famille très traditionnel.” Il n’allait pas s’étaler plus que cela sur sa vie privée et sa famille. Cela ne concernait pas Selene et de toute façon il parlait très peu de sa vie en Chine ou de sa famille depuis qu’il était ici. Même si il veillait à retourner régulièrement sur sa terre natale pour passer du temps avec ses proches. Pour lui il n’avait pas besoin de déballer sa vie aux autres, c’était d’ailleurs peut être pour cette raison qu’il n’avait pas vraiment d’ami proche ici. Certe il y avait Qin Tian, mais ce qui les rapprochaient surtout c’était le fait qu’ils viennent tout les deux de Chine, plus que le côté bavard de Wang Ji. Une fois les exercices donner à la demoiselle, le danseur était retourné se placer dans le centre de la salle. Sortant de sa ceinture un éventail finement décoré et relança la musique sans prendre la peine de répondre à Selene.

Chacun des pas qu’il réalisait été parfaitement chorégraphié. Tout se jouait à la seconde près et Wang Ji faisait de son mieux pour de pas faire d’erreurs. C’était une chorégraphie qu’il avait vu et revenu, et sur laquelle il avait passé tellement d’heures qu’il ne pouvait pu se permettre de commettre la moindre erreur. Et si par mégarde il venait à en faire une, il entendait dans sa tête la voix stricte de sa mère qui lui intimé de recommencer du début. C’est sur un pas plus léger et délicats qu’il glissa, sentant le tissu sous ses pieds glisser sur le bois du parquet. Heureusement il avait facilement reprit son équilibre avant de ne finir étaler comme une crêpe sur le sol de la salle de danse. Profitant de cette erreur pour jeter un regard vers Selene qui semblait totalement obnubiler par les exercices qu’il lui avait donné, Wang Ji avait légèrement sourit. Reprenant bien vite son sérieux avant de relancer le morceau du début, voulant terminer celui-ci sans la moindre erreur.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: Alors comme ça tu danses ? ft Wang Ji | Lun 27 Juil 2020 - 21:28
Citer EditerSupprimer

Selene observait de loin le garçon qui elle commençait à le voir, lui plaisait vraiment. Elle avait ce truc quand elle était avec lui, bizarre à dire comme ça mais même être à même le sol pour rester faire des devoirs la gênait pas tant qu’elle pouvait rester un peu plus avec lui. Elle était comme ça, elle voulait trouvé ce qui lui semblerait être l’amour, le vrai. Bien qu’elle le répète assez souvent pour le coup, elle se sent différemment quand elle est avec lui, comme quand elle était avec Eren et leur histoire reste la plus belle aux yeux de Sélène.

Assise là dans la salle de danse alors que lui était concentré lui plaisait, c’était comme s’il étaient entre deux monde mais connecté juste un tout petit peu pour le moment. Elle se concentrait davantage en souriant quand elle eu finit de le regarder danser et faisait les exercices qu’il lui avait donné plus tôt. Puis ce devait être une bonne demie heure plus tard qu’elle finissait, elle avait donner le maximum de ce qu’elle pouvait et malgré elle une migraine pointait le bout de son nez, surtout que sa journée ne s’arrêtait pas là puisqu’elle partait pour l’entreprise juste après. Elle se perdait dans sa contemplation de l’homme à qui elle tenait compagnie et qui ne le faisait même pas ciller juste un peu. Elle observait comme chacun de ces gestes étaient calculé, précis et parfait. Elle notait combien il semblait connaître chaque mouvement par coeur, comme s’il les avaient fait et refait des centaines de fois, et c’était peut-être le cas finalement, quand on est danseur c’est sans doute ce que l’on fait. Elle n’avait aucun connaissance sur la danse, elle connaissait simplement les pas basiques que son grand-père lui a fait apprendre.

Soudain, alors qu’elle était perdu dans ses pensées et ces constatations, elle entendait son portable, la sonnerie lui annonçait qu’il fallait qu’elle parte alors elle se redressait tranquillement et rangeait ses affaires, elle n’était pas consciente si ça pouvait l’avoir gêné qu’elle ai fait du bruit, quoi qu’il en soit une fois toutes ses affaires en main, elle prenait les feuilles et s’approchait de lui. « J’ai finis les cours du jour, j’espère que tout est bon, je doit avouer avoir été troublé par ta danse, c’était magnifique et très calculé. Je dois malheureusement y aller Wang Ji, j’attends ton message pour le prochain cours, et courage pour la suite de ta choré. » Elle le saluait en lui faisant sans doute son plus jolie et grand sourire avant de quitter la salle, heureuse d’avoir pu le voir danser, et d’en avoir appris plus sur cet homme.

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé

Re: Alors comme ça tu danses ? ft Wang Ji | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide