Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
MA JIN YOUNG ๑ eaux troubles
Invité
Invité
MA JIN YOUNG ๑ eaux troubles | Mar 5 Mai - 23:25 Citer EditerSupprimer
MA JIN YOUNG
se noyer dans les torrents de nos veines
IDENTITY CARD |
Il parait que... ๑ ㅡ « Si tu veux mon avis, c’est pas le genre à manger des brochettes au cul du camion ». FAUX! Véritable ventre sur pattes, Jin Young mange tout ce qui lui tombe sous la main et apprécie tout autant la junk-food que les plats raffinés ! Il n’est donc pas rare de le voir déambuler dans les rues de Séoul avec un sandwich entre les mains ou en train de se faire griller de la couenne de porc dans un petit restau de la capitale. Néanmoins, vous aurez plus de chance de le croiser dans un bistrot en vogue ou dans un restaurant étoilé – car faut quand même pas déconner, la bouffe est bien meilleure là-bas. ๑ ㅡ « J’suis certaine qu’il a été pistonné par son beau-père. On ne devient pas l’égérie de Cartier du jour au lendemain … ». FAUX ! Mannequin depuis l’âge de 6 ans, Jin s’est construit tout seul et a développé sa notoriété au fil des années grâce à des choix réfléchis et judicieux. Après avoir collaboré avec de nombreux stylistes et photographes de renoms, le jeune homme s’est forgé une solide réputation dans le milieu de la mode et s’est fait repérer par Cartier dont il est devenu l’égérie en 2018 – soit bien avant le mariage de sa mère avec le directeur commercial de la marque, | Dis nous qui tu es ! ☞ apparence froide - gourmand - généreux - hautain - charismatique - peut paraître superficiel - passionné - curieux - charmeur - mauvais perdant - vaillant - autoritaire - strict - fier - exigeant - carriériste - bipolaire - possessif - observateur - minutieux. ~ 청년의 성격 ~ ๑ ㅡ « Croyez-moi, travailler avec Jin Young, c’est comme faire un marathon. Ça demande de la détermination, de la patience et de l’endurance ». VRAI ! Exigeant et travailleur, Jin se donne à fond dans tout ce qu’il entreprend et exige des autres la même rigueur professionnelle – quitte à passer pour le pire des tyrans as fuck. ๑ ㅡ « Ne vous fiez pas à la gueule d’ange que vous voyez dans les magazines. Vous pourriez être surpris(e) si ce n’est déçu(e) ». VRAI ! N’attendez pas de lui un mot gentil ou un joli sourire. Si vous l’abordez sans raison (ou si vous ne faites pas partie de son cercle), tout ce que vous obtiendrez de lui, c’est un haussement de sourcil et un air dédaigneux. Froid et indifférent – si ce n’est piquant – avec ceux qu’il ne connaît pas, Jin Young cultive |
GAINSBORO. Yo ! Moi c’est Ju, pur produit des années 90 estampillé made in Breizh ! Pourquoi j’suis là ? Parce que j’ai vu de la lumière et que j’suis rentrée, haha. Nan, en vrai, ça fait un bon moment que j’ai votre petit bijou dans mes favoris et je trouve enfin le temps (et l’envie, haha) de sauter le pas avec mon acolyte de toujours : camelia, alias bitch. Voilà, pour le reste, on va rapidement apprendre à se connaître (a). Du love et des paillettes dans vos vies. ♡
|
Invité
Invité
Re: MA JIN YOUNG ๑ eaux troubles | Mar 5 Mai - 23:25 Citer EditerSupprimer
It's my life...
et là une petite citation...
8 Mai 2000 | Tu as 5 ans. Le messager de la mort frappe à la porte. Il s’annonce et entre rapidement dans la maison, la mine grave et les mains encombrées d’un petit carton avant d’expliquer quelque chose à ta mère qui pousse un hurlement. Tu la vois s’effondrer sur le sol – les joues inondées de larmes – avant de se recroqueviller sur elle-même. Tu ne comprends pas ce qu’il se passe. Pourquoi se met-elle à pleurer ? Pourquoi son visage est-il tordu de douleur ? A-t-elle mal quelque part ? Tu regardes le policier s’agenouiller à ses côtés et tenter (en vain) de la relever. Ma- Maman ? Bredouilles-tu, la gorge nouée, avant de courir dans sa direction. Tu bouscules l’homme qui se tient près d'elle et te blottis dans ses bras avant de passer tes petits bras autour de son cou. Je suis désolé Madame Ma. Nous allons tout faire pour retrouver le coupable … Assure l’homme d’une voix hésitante avant de se relever et s’incliner légèrement. Tu le regardes tourner les talons et poser le carton sur la commode de l’entrée avant de s’en aller sans un bruit. Qu’est-ce qu’il y a maman ? Pleurniches-tu en enfouissant ton visage dans ses cheveux. Elle ne te répond pas. Elle n’a pas le force de t’expliquer que ton père a eu un accident de voiture et qu’il ne reviendra pas. Tout ce qu’elle réussi à faire, c’est te serrer dans ses bras et pousser des râles qui te brisent le cœur.
Invité
Invité
Re: MA JIN YOUNG ๑ eaux troubles | Mar 5 Mai - 23:29 Citer EditerSupprimer
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tu me faiiiiis trop plaisir plz:
- t'es très canon sur cet avatar mais il faut... tu as de lourdes responsabilités hein hein -
merci d'tenter le scénario, j'suis trop curieuse de savoir ce que tu vas en faire. je vais genre actualiser toutes les dix minutes cette fiche ????
BIENVENUE PARMI NOUS
bon courage pour la rédaction
tu me faiiiiis trop plaisir plz:
- t'es très canon sur cet avatar mais il faut... tu as de lourdes responsabilités hein hein -
merci d'tenter le scénario, j'suis trop curieuse de savoir ce que tu vas en faire. je vais genre actualiser toutes les dix minutes cette fiche ????
BIENVENUE PARMI NOUS
bon courage pour la rédaction
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
Re: MA JIN YOUNG ๑ eaux troubles | Mar 5 Mai - 23:36 Citer EditerSupprimer
Bienvenue nous parmi nous avec ce beau jeune homme Je suis sûre que vous allez vous plaire ici avec ton acolyte
Hâte de découvrir ce que tu vas nous faire avec ce joli scénario
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung jin young.
Crédits : jae (ava) & ?? (signa).
Re: MA JIN YOUNG ๑ eaux troubles | Mar 5 Mai - 23:36 Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici
C'est super cool d'avoir pris un pv. Tu fais des heureuses
En tout cas, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous
Et pis, j'ai grand hâte de pouvoir lire cette fiche alors hop hop hop, au boulot
C'est super cool d'avoir pris un pv. Tu fais des heureuses
En tout cas, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous
Et pis, j'ai grand hâte de pouvoir lire cette fiche alors hop hop hop, au boulot
Invité
Invité
Re: MA JIN YOUNG ๑ eaux troubles | Mer 6 Mai - 0:38 Citer EditerSupprimer
Bienvenue
c'est super cool d'avoir pris un PV, j'espère que tu t'amusera parmis nous :05:
c'est super cool d'avoir pris un PV, j'espère que tu t'amusera parmis nous :05:
Invité
Invité
Re: MA JIN YOUNG ๑ eaux troubles | Mer 6 Mai - 0:38 Citer EditerSupprimer
Comme l'a dit ma vdd, tu fais des heureuses en prenant ce pv, c'est cool
Bienvenue officiellement sur Shake! Bon courage pour ta fiche (qui est trop vide là ouèche, on veut la liiiire :bago: /OUT)
Si tu as la moindre questions, n'hésite pas En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous
Bienvenue officiellement sur Shake! Bon courage pour ta fiche (qui est trop vide là ouèche, on veut la liiiire :bago: /OUT)
Si tu as la moindre questions, n'hésite pas En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous
Invité
Invité
Re: MA JIN YOUNG ๑ eaux troubles | Mer 6 Mai - 1:26 Citer EditerSupprimer
Je connais pas ce monsieur, mais il est plutôt
Bon courage pour ta fiche !
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: MA JIN YOUNG ๑ eaux troubles | Mer 6 Mai - 2:11 Citer EditerSupprimer
MAIS CET ACCUEIL DE OUF ! :dancing:
Comment vous êtes trop des crèmes, jpp.
Merci beaucoup ! Et en effet, j'espère bien faire des heureuses !
@YEO RISAE Merci à toi !
J'espère que ma fiche te conviendra, omg ! *--*
#pasdepression #toutvabien
Comment vous êtes trop des crèmes, jpp.
Merci beaucoup ! Et en effet, j'espère bien faire des heureuses !
@YEO RISAE Merci à toi !
J'espère que ma fiche te conviendra, omg ! *--*
#pasdepression #toutvabien
Invité
Invité
Re: MA JIN YOUNG ๑ eaux troubles | Mer 6 Mai - 3:36 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous jeune homme
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3