sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

MA JIN YOUNG ๑ eaux troubles

Invité
Invité

MA JIN YOUNG ๑ eaux troubles | Mar 5 Mai - 23:25
Citer EditerSupprimer

MA JIN YOUNG
se noyer dans les torrents de nos veines
Nom : Quelques photos abîmées, de vagues souvenirs d’enfance qui s’effacent inexorablement de sa mémoire et un patronyme fièrement porté. Voilà tout ce qu’il lui reste de son paternel, Ma Seonsaengnim. Prénom(s) : Jin Young. Énième caprice de sa mère, ultime concession de son père. Son prénom est sensé être une ode à la beauté et la douceur. Qui oserait dire le contraire ? Ya ! Surnom(s) : Sa famille et ses proches oublient fréquemment sa deuxième syllabe et l'appellent Jin. Ses fans quant à eux le surnomment Pyobeom 표범 (panthère), comme l’animal emblématique de Cartier, la marque qu'il représente depuis plusieurs années. Âge : Les saisons passent, le temps défile, et il entame sereinement le quart de ta vie, à l’aube de ses 25 ans. Date et lieu de naissance : Jin Young est né un 19 octobre 1994, entre les temples et les grattes ciel de Séoul, au Pays du Matin calme. Origines : A part une grand-mère maternelle japonaise, tous les membres de sa famille sont coréens depuis la nuit des temps. Nationalité : Sud-Coréen. Ni plus, ni moins. Cursus universitaire : Il entame sa huitième année en Lettres Modernes avec pour option Métiers du livre et de l'édition. Métier : Mannequin et égérie de Cartier, le joaillier des rois et des stars. Orientation sexuelle : Hétéro jusqu’au bout des griffes, ses canines scintillent pour les courbes graciles et féminines. Classe sociale : Privilégié au sommet de l’échelle sociale, il n’oublie pas pour autant là d’où il vient. Tu veux t'investir dans une fraternité ? si oui, sache tout d'abord mon p'tit loulou que tu as la possibilité de rejoindre LES BEOLSAE directement, sans passer par la case questionnaire et mission, si jamais la fraternité orange t'a tapé dans l’œil. pour cela il te suffit juste de notifier que tu veux la rejoindre directement ou alors, tu peux choisir d'avoir le choix et dans ce cas, il te faudra répondre à ce questionnaire (merci d'y répondre avant de notifier que vous avez terminé votre fiche). Et enfin, si tu n'as pas du tout envie de t'investir, tu peux soit choisir de rejoindre les students ou choisir de rejoindre les citizens ♡ score du questionnaire le staff se chargera d'écrire ici ton résultat ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
๑ ㅡ « Si tu veux mon avis, c’est pas le genre à manger des brochettes au cul du camion ». FAUX! Véritable ventre sur pattes, Jin Young mange tout ce qui lui tombe sous la main et apprécie tout autant la junk-food que les plats raffinés ! Il n’est donc pas rare de le voir déambuler dans les rues de Séoul avec un sandwich entre les mains ou en train de se faire griller de la couenne de porc dans un petit restau de la capitale. Néanmoins, vous aurez plus de chance de le croiser dans un bistrot en vogue ou dans un restaurant étoilé – car faut quand même pas déconner, la bouffe est bien meilleure là-bas. ๑ ㅡ « J’suis certaine qu’il a été pistonné par son beau-père. On ne devient pas l’égérie de Cartier du jour au lendemain … ». FAUX ! Mannequin depuis l’âge de 6 ans, Jin s’est construit tout seul et a développé sa notoriété au fil des années grâce à des choix réfléchis et judicieux. Après avoir collaboré avec de nombreux stylistes et photographes de renoms, le jeune homme s’est forgé une solide réputation dans le milieu de la mode et s’est fait repérer par Cartier dont il est devenu l’égérie en 2018 – soit bien avant le mariage de sa mère avec le directeur commercial de la marque, bitches. ๑ ㅡ « Il est fiancé, nan ? » VRAI ! Comme bon nombre d’héritiers, Jin Young a été victime d’une rencontre arrangée qui s’est soldée par des fiançailles d’intérêts. On ne peut vraiment dire que cette union l’enchante, mais il fait bonne figure et joue la comédie du mieux qu’il peut pour sauver les apparences. ๑ ㅡ « Askip, il est passionné par la mode » VRAI ! Anna Wintour n’a qu’à bien se tenir ! Véritable fashionista, Jin Young est passionné de mode et de design depuis son plus jeune âge et a développé – au fil des années – un œil critique à en faire pâlir plus d’un ! Dénicheur de tendance, amoureux des belles choses et de la couture sous toutes ses formes, il n’est pas rare de le voir au premier rang des plus grands défilés de mode et fouler les podiums dans les plus beaux atours des marques qui se l’arrachent. ๑ ㅡ « Tu me crois si je te dis qu'il traîne souvent à la bibliothèque du campus ? » VRAI ! Qui a dit qu'un rat de bibliothèque ne pouvait pas être stylé ? Grand amoureux de la littérature classique et moderne, Jin Young a toujours un bouquin au fond de son sac et passe le plus clair de son temps à la bibliothèque de l’université lorsqu’il n’est pas en train de bûcher sur le design de ses prochains projets littéraires.  
Dis nous qui tu es !
apparence froide - gourmand - généreux - hautain - charismatique - peut paraître superficiel - passionné - curieux - charmeur - mauvais perdant - vaillant - autoritaire - strict - fier - exigeant - carriériste - bipolaire - possessif - observateur - minutieux.

~ 청년의 성격 ~

๑ ㅡ « Croyez-moi, travailler avec Jin Young, c’est comme faire un marathon. Ça demande de la détermination, de la patience et de l’endurance ». VRAI ! Exigeant et travailleur, Jin se donne à fond dans tout ce qu’il entreprend et exige des autres la même rigueur professionnelle – quitte à passer pour le pire des tyrans as fuck. ๑ ㅡ « Ne vous fiez pas à la gueule d’ange que vous voyez dans les magazines. Vous pourriez être surpris(e) si ce n’est déçu(e) ». VRAI ! N’attendez pas de lui un mot gentil ou un joli sourire. Si vous l’abordez sans raison (ou si vous ne faites pas partie de son cercle), tout ce que vous obtiendrez de lui, c’est un haussement de sourcil et un air dédaigneux. Froid et indifférent – si ce n’est piquant – avec ceux qu’il ne connaît pas, Jin Young cultive malgré lui sa mauvaise réputation et passe le plus souvent pour quelqu’un de prétentieux qui prend les gens de haut. ๑ ㅡ « J'suis pas sûr mais je crois l'avoir vu aider une fille de sa promo ». VRAI ! Même le pire des connards peut avoir bon cœur ! Sous ses airs dédaigneux et ses répliques caustiques, Jin Young peut se montrer gentil, pédagogue et généreux – lorsqu’il estime que la personne en face de lui le mérite ou montre un certain potentiel qui pourrait lui être utile (because asshole forever, tmtc). ๑ ㅡ « Il est là depuis longtemps ? Je l’avais pas remarqué dis donc ». FAUX ! S’il y a bien quelqu’un qu’on remarque lorsqu’il entre dans une pièce, c’est Jin Young ! Difficile pour lui de passer inaperçu à cause de sa relative célébrité et de son charisme magnétique. Il attire les regards partout où il passe et fait parler de lui sans même le vouloir (ou presque). Dur dur le revers de la célébrité, hein ? Haha. ๑ ㅡ « Jin Young, c’est le James Bond coréen ». FAUX ! Oui, Jin Young revendique secrètement ses envies de légèreté. Oui, il aime (ab)user de ses charmes sur la gente féminine. Oui, il n’a aucun mal à enchaîner les relations sans lendemain malgré son statut de fiancé ... Mais cela fait-il pour autant de lui un séducteur invétéré ? Non, pas tellement, puisqu’il est foutrement sélectif et difficile !
GAINSBORO.
Yo ! Moi c’est Ju, pur produit des années 90 estampillé made in Breizh ! Pourquoi j’suis là ? Parce que j’ai vu de la lumière et que j’suis rentrée, haha. Nan, en vrai, ça fait un bon moment que j’ai votre petit bijou dans mes favoris et je trouve enfin le temps (et l’envie, haha) de sauter le pas avec mon acolyte de toujours : camelia, alias bitch. Voilà, pour le reste, on va rapidement apprendre à se connaître (a). Du love et des paillettes dans vos vies.  ♡

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>seo kang joon</taken>  ⇝ [url=profil]ma jin young[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t20965-seo-kang-joon-ma-jin-young#907086]✦[/url]
Invité
Invité

Re: MA JIN YOUNG ๑ eaux troubles | Mar 5 Mai - 23:25
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
8 Mai 2000 | Tu as 5 ans. Le messager de la mort frappe à la porte. Il s’annonce et entre rapidement dans la maison, la mine grave et les mains encombrées d’un petit carton avant d’expliquer quelque chose à ta mère qui pousse un hurlement. Tu la vois s’effondrer sur le sol – les joues inondées de larmes – avant de se recroqueviller sur elle-même. Tu ne comprends pas ce qu’il se passe. Pourquoi se met-elle à pleurer ? Pourquoi son visage est-il tordu de douleur ? A-t-elle mal quelque part ? Tu regardes le policier s’agenouiller à ses côtés et tenter (en vain) de la relever. Ma- Maman ? Bredouilles-tu, la gorge nouée, avant de courir dans sa direction. Tu bouscules l’homme qui se tient près d'elle et te blottis dans ses bras avant de passer tes petits bras autour de son cou. Je suis désolé Madame Ma. Nous allons tout faire pour retrouver le coupable … Assure l’homme d’une voix hésitante avant de se relever et s’incliner légèrement. Tu le regardes tourner les talons et poser le carton sur la commode de l’entrée avant de s’en aller sans un bruit. Qu’est-ce qu’il y a maman ? Pleurniches-tu en enfouissant ton visage dans ses cheveux. Elle ne te répond pas. Elle n’a pas le force de t’expliquer que ton père a eu un accident de voiture et qu’il ne reviendra pas. Tout ce qu’elle réussi à faire, c’est te serrer dans ses bras et pousser des râles qui te brisent le cœur.
Invité
Invité

Re: MA JIN YOUNG ๑ eaux troubles | Mar 5 Mai - 23:29
Citer EditerSupprimer
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :heart: :heart:

tu me faiiiiis trop plaisir :plz: plz:
- t'es très canon sur cet avatar :emo: mais il faut... tu as de lourdes responsabilités hein hein :perv: -
merci d'tenter le scénario, j'suis trop curieuse de savoir ce que tu vas en faire. je vais genre actualiser toutes les dix minutes cette fiche ???? :mdr:

BIENVENUE PARMI NOUS :shy: :shy:
bon courage pour la rédaction :yay: :yay:
Lee Beom Ho
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Lee Beom Ho
Pseudo : illo ; she/her
Célébrité : cho seungyoun ♡
Crédits : avatar ; nuitd'hiver
 http://www.shaketheworld.net/t26401-lee-beom-ho-golden-joineryhttp://www.shaketheworld.net/t26526-lee-beom-hohttp://www.shaketheworld.net/t27339-illo#1035388
Re: MA JIN YOUNG ๑ eaux troubles | Mar 5 Mai - 23:36
Citer EditerSupprimer
Bienvenue nous parmi nous avec ce beau jeune homme :cute: Je suis sûre que vous allez vous plaire ici avec ton acolyte :heart:
Hâte de découvrir ce que tu vas nous faire avec ce joli scénario :han:

SWEET DREAMS

who are you ? why do you hide in the darkness and listen to my private thoughts ?
Nah Jae Seong
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Nah Jae Seong
MA JIN YOUNG ๑ eaux troubles Favnt3MA JIN YOUNG ๑ eaux troubles Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung jin young.
Crédits : jae (ava) & ?? (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t29623-nah-jae-seonghttp://www.shaketheworld.net/t29649-nah-jae-seong-act-rp
Re: MA JIN YOUNG ๑ eaux troubles | Mar 5 Mai - 23:36
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici :heart:
C'est super cool d'avoir pris un pv. Tu fais des heureuses :y:
En tout cas, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous :cute:
Et pis, j'ai grand hâte de pouvoir lire cette fiche alors hop hop hop, au boulot :perv:
Invité
Invité

Re: MA JIN YOUNG ๑ eaux troubles | Mer 6 Mai - 0:38
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :06:

c'est super cool d'avoir pris un PV, j'espère que tu t'amusera parmis nous :05:
Invité
Invité

Re: MA JIN YOUNG ๑ eaux troubles | Mer 6 Mai - 0:38
Citer EditerSupprimer
Comme l'a dit ma vdd, tu fais des heureuses en prenant ce pv, c'est cool :y:
Bienvenue officiellement sur Shake! Bon courage pour ta fiche :heart: (qui est trop vide là ouèche, on veut la liiiire :bago: /OUT)
Si tu as la moindre questions, n'hésite pas :cute: En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous :booty:
Invité
Invité

Re: MA JIN YOUNG ๑ eaux troubles | Mer 6 Mai - 1:26
Citer EditerSupprimer
Je connais pas ce monsieur, mais il est plutôt :hot:

Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

Re: MA JIN YOUNG ๑ eaux troubles | Mer 6 Mai - 2:11
Citer EditerSupprimer
MAIS CET ACCUEIL DE OUF ! :dancing:
Comment vous êtes trop des crèmes, jpp.