It's a mistake - Myu
Invité
Invité
It's a mistake - Myu | Mer 6 Mai - 9:01 Citer EditerSupprimer
« Rendez-vous ce soir à vingt heure. Pas de retard. » le numéro était inconnu, mais je ne connaissais pas encore tous les membres de l’agence. Alors ça ne m’avait pas tellement dérangé. Ce soir nous avions une soirée organisée entre personnel et artiste. Une manière de nouer des liens, de se rencontrer et tous se parler. J’étais impatient presque, parce-que j’avais envie de m’ouvrir un peu de parler à de nouvelles personnes. Bien que mon mood était parfois au plus bas, je tentais désespérément de m’accrocher à la musique. Je m’investissais beaucoup plus à l’agence, y passant plus de temps qu’avant. Pour une fois je n’y allais pas avec Kitae. Lui déjà sur place, je n’avais qu’à le rejoindre. J’aurais même dut lui demander si lui aussi avait reçu le même message que moi. Mais je ne trouvais pas ça logique de douter. Attendant patiemment dehors, je tentais d’apercevoir le taxi qui devait venir me récupérer. Une façon écolo de se déplacer à plusieurs. Pianotant sur mon téléphone, je commençais à m’impatienter. Pour une fois j’avais fait des efforts. Conseillé par Jae sur ma tenue, j’espérais au moins que je n’aurais pas l’air d’un idiot parmi tous les autres. Il y avait des personnalités, ceux qui avaient déjà su sortir des titres et faire de la scène. Kitae et moi n’étions qu’au prémices de notre carrière. Soupirant doucement, je relève les yeux et voit enfin une voiture arrivée. Souriant, je fais un signe de la main, le chauffeur reste sagement assis dans sa voiture, me jette à peine un coup d’œil avant que je n’ouvre la portière pour monter. J’y découvre un garçon, déjà assit à l’arrière. Lui souriant, je grimpe à bord et laisse la voiture démarrer. « Bonsoir. » je fais mon poli, mais le chauffeur n’en a rien à foutre. J’arque un sourcil, relève les yeux vers le type à mes côtés. Il est élégant, un visage fin, bien apprêté. Putain, la soirée allait être aussi guindée que ça ? Je ne sais pas vraiment. « Salut, moi c’est Il Kyang. » je n’avais pas la prétention de croire qu’il le savait déjà. Je veux dire je n’étais pas connu à l’agence. « Et toi c’est quoi ? » autant faire les présentations tout de suite.