sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bang JunHo

Invité
Invité

Bang JunHo | Jeu 7 Mai 2020 - 15:48
Citer EditerSupprimer

Bang Junho
et là une petite citation...
Nom : Bang Prénom(s) : Jun Ho Surnom(s) : J Âge : 21 ans Date et lieu de naissance : 25/01/1999 à Séoul Origines : Coréenne Nationalité : Coréen Cursus universitaire : arts plastiques, appliqués, design – dessin Métier : petits boulots et dealer Orientation sexuelle : hétéro Classe sociale : modeste Tu veux t'investir dans une fraternité ? Oui, les pyos
IDENTITY CARD
Il parait que...
Il parle japonais (vrai, et il adore lire des mangas) – il boit trop (vrai, beaucoup trop mais il trouve qu’on s’amuse plus) – il se drogue (vrai, il est accro à la crimson) – c’est un garçon violent (faux, malgré ses sautes d’humeur) – il a été suivis pour ses troubles du comportement (vrai, entre terreurs nocturnes, trouble de l’attention il les a enchainé) – il adore dessiner (vrai, un vrai passionné. C’est d’ailleurs la seule chose sur laquelle il arrive à rester concentrer) – il aurait imaginé une héroïne au visage de sa sœur (vrai, mais il ne montre à personne) – il est tatoué (vrai, il a la date de naissance de sa sœur sous le bras gauche, un autre tatouage derrière l’oreille) – il adore le chocolat (vrai, c’est quand même dingue ce truc non ?) – il voudrait son propre chat (vrai, mais il ne sent pas à la hauteur pour s’occuper d’un animal) – il est bon à l’école (faux, il a redoublé plusieurs classes) – il a tenté de se suicider (vrai, deux fois) – il était fou amoureux de son ex (faux, elle le comblait à sa façon…) – il fait encore beaucoup de cauchemars (vrai, il dort très mal) – il est renfermé sur lui-même (faux, il a une bande d’ami sur qui il peut compter) – il en veut à sa famille (vrai, il a du mal à pardonner à sa sœur et ses parents) – passionné de mode (faux, il préfère porter ce qui lui plait) – il est phobique des médicaments (vrai, il déteste ça) – il a des cicatrices sur les avant-bras (vrai, il se scarifiait étant plus jeune) - accro au café (faux, il adore le lait) - Il porte des lunettes (faux, en fait c’est vrai, mais il le niera) - il est dealer (vrai, il n’a trouvé que ça pour avoir de l’argent facile) - il a fait partie d’un gang (faux, mais il bosse pour l’un d’eux)
Dis nous qui tu es !
De nature plutôt joviale Junho est un garçon sur qui on peut compter. Loyal en amitié, il reste fidèle à ceux qui ont besoin de lui. Il n’hésite pas à prendre la défense de ceux qui en ont besoin. Il aime avoir ses repères, et se repose énormément sur son cercle d’ami. Ils lui permettent parfois de canaliser ses émotions. Il aime profiter de la vie, sortir, s’amuser et passer du bon temps avec ses amis. Partant pour les défis en tout genre, il aime parfois tester ses limites, quitte à se mettre en danger. Souffrant de trouble du comportement, Junho a tendance à oublier certaine barrière. Un peu lourd, quelque fois insistant, il peut rester borné. Obsessionnel, il ne lâche jamais, reste à tourner mile fois sur la même chose. Peu attentif, il a toujours eut du mal à se concentrer. Grâce à ses séances de psy étant enfant il a su trouver une seule chose qui le libère vraiment le dessin. Artiste dans l’âme, il sait lâcher prise bien que souvent son art tourne autour d’une même personne. Il est bordélique, incapable de ranger ses affaires ou remettre de l’ordre dans ses idées.
ninis
QC de Seo Il Kyang :shy:

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>NINIS</z> ► Seo Il Kyang ; Su Hwan ; Jung Jed ; Bang Junho
Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>nom prénom</taken> ⇝ [url=lien]nom prénom[/url]

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>wong yuk hei (lucas – nct)</taken>  ⇝ [url=profil]bang junho[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t21813-wong-yukhei-lucas-nct-bang-jun-ho]✦[/url]

Invité
Invité

Re: Bang JunHo | Jeu 7 Mai 2020 - 15:48
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Chère Sunan,
Je t’écris cette lettre sans trop savoir pourquoi je le fais. Une façon de me libérer l’esprit me dise les psys. T’y crois toi ? Moi pas vraiment. En réalité je suis persuadé, que je n’aurais pas le courage de te l’envoyer. C’est drôle… Je ne sais pas par où commencer. Le début peut-être ? notre enfance auprès de notre famille. Une mère et un père qui nous aimaient. Rien à leur reprocher pas vrai ? J’ai toujours senti qu’avec toi c’était plus facile. Peut-être parce-que tu n’avais pas tous ces problèmes. Je ne me souviens pas de tout, ni de comment tout cela est arrivé. Mais je me rappelle de ces nuits, tourmentées de ces images qui me hantaient. J’avais peur… tellement peur. J’étais persuadé qu’un jour un monstre viendrait me manger. Comme un gamin apeuré, j’avais besoin d’un refuge. Et c’est vers toi que je me suis tourné. Ces sourires qui me faisaient, ces bras dans lesquels tu m’accueillais. Chacun d’eux réchauffait mon cœur. Tu cherchais à me protéger, mais c’était toujours toi qui finissais par t’endormir avant moi. Alors je faisais au mieux, je restais éveiller pour te sauver de ceux qui voudraient te faire du mal.
Je crois que nos parents ont toujours aimé notre relation. Le fait de nous voir aussi proche. Rare était les fois où on se disputait, même pour un simple bol de céréales. Je te cédais tout, il suffisait juste d’un sourire pour que je te donne tout ce que j’avais. Mais ça ne m’a jamais dérangé. Je crois qu’au fond, je t’admirais. D’être aussi différente de moi… J’ai pensé bêtement que les années passeraient et que rien ne changerait. Puis il y a l’adolescence, cette période trouble où tout le monde devient quelqu’un d’autre. Je refusais de croire que tu serais comme les autres. Parce-que tu es ma Sunan… tu ne peux pas être comme tous ces idiots dehors…
Mais je me suis leurré. J’ai cru que tu étais différente, je me souviens encore de cette fois où je suis resté toute la nuit devant ta porte. A attendre bêtement que tu veuilles bien m’ouvrir. Mais rien ! Pas un signe de ta part. Et je supposais avec rage que tu t’étais endormie, sans moi pour la première fois. J’ai pensé que ce n’était qu’un égarement, alors je t’ai redonné une chance… puis une seconde, jusqu’à finalement comprendre que tu me fuyais. Je n’ai jamais compris ce que tu voulais. Vivre ta vie ? Mais ta vie Sunan elle est avec moi !
Je suis ton frère bordel ! Ton frère. Comment tu as pu me tourner le dos ? Après tout ce que nous avions partagé. Je souffrais, de te voir vivre ta vie. Te voir t’éloigner. Alors moi aussi j’ai voulu avoir la mienne. Avoir mes amis, même une petite amie. Tu vois, je pouvais être comme toi. Je pouvais avancer sans toi. Mais ce n’était que des mensonges. J’ai tout essayé pour attirer ton attention. Jusqu’à me faire du mal. Mais rien ! Rien !
Tu es devenue une égoïste. Une sale petite garce qui ne pensait qu’à elle. Et je t’ai haïs de tout mon être. De toute ma ferveur. Et ça tournait en rond dans ma tête. Inlassablement, ces images d’une vie où tu ne serais plus là. Après la colère, c’est la tristesse qui m’a envahi. Tous les jours, je parlais de toi. Sans jamais m’arrêter ! Ton nom est devenue une obsession, ton visage une ombre dans mon tableau. Plus rien n’avait de sens, mais je devenais surement trop égoïste. A ne jurer que par toi. Assez pour que finalement cette fille me quitte. C’est drôle hein ? Je n’étais même pas sûr d’être amoureux.
Mais je me suis retrouvé seul… terriblement abandonné. Et cette nuit à tout changer… votre regard sur moi. le tiens… j’ai eu enfin le droit d’exister à tes yeux. Parce-que tu as cru que tu allais me perdre n’est-ce pas ? Mais ce n’était pas assez, je souffrais trop. Et encore aujourd’hui je ne sais pas ce que je fais. Ni ce que je veux.
Ni les parents, ni toi n’en parlaient jamais. Comme si cet épisode de ma vie n’avait jamais exister. Tu es là à nouveau. Mais une part de moi à sombrer en même temps que tu m’as oublié. Et je t’en veux Sunan… je te déteste pour le mal que tu m’as fait. Tes sourires ne me suffisent plus. Tes quelques moments volés qui ne sont jamais assez. Je te veux toi ! Dans ma vie, dans ton entièreté. Et je refuse encore de devoir te partager. Aux yeux des autres je suis un fou. Mais toi… dis-moi que tu me comprends. Dis-moi que tu ne peux plus te passer de moi.
Sunan, reviens moi.
Ton frère, qui t’aime
Invité
Invité

Re: Bang JunHo | Jeu 7 Mai 2020 - 15:50
Citer EditerSupprimer
Mon bro d'amouuuuuuuur :cute:

J'suis vraiment contente que tu le joues en QC, j'ai vraiment hâte de lire tout ça vu qu'on en a discuté hihihi

bon courage pour l'écriture :heart:
Invité
Invité

Re: Bang JunHo | Jeu 7 Mai 2020 - 15:51
Citer EditerSupprimer
♥

Contente de te voir avec ce compte ma nena ♥
Tu vas encore envoyer du lourd de toute évidence ! 
Ca promet :shy: :heart: 
J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso (même si je saiiiiiiis :y:)
Tu vas pouvoir t'éclater avec et je suis contente pour toi :heart: 
On se garde au chaud notre petit lien et comme d'hab on va faire de grandes choses toi et moi :hum: 

Bon courage pour ta fiche bien qu'elle soit parfaite comme toujours :han: 

je t'aime fort :heart:
Invité
Invité

Re: Bang JunHo | Jeu 7 Mai 2020 - 15:51
Citer EditerSupprimer
Je suis rassurée de ne pas te piquer la place de number one Sunan !

Bon retour parmi nous, sister ;) Amuse toi bien avec ce personnage <3
Invité
Invité

Re: Bang JunHo | Jeu 7 Mai 2020 - 15:59
Citer EditerSupprimer
t'es définitivement beaucoup trop beau sous toutes tes formes feels
(même si j'ai ma petite préférence :y: )

rebienvenue à la maison :heart:
Invité
Invité

Re: Bang JunHo | Jeu 7 Mai 2020 - 16:18
Citer EditerSupprimer
ah le beau frère :hide: salut c’est moi qui vais me taper ta soeur :y: et qui lui brise le coeur actuellement :hide:
mais je l’aime (un peu) quand elle me gifle pas :04:
rebienvenue :heart:
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
Bang JunHo  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Bang JunHo | Jeu 7 Mai 2020 - 16:33
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue :heart:
Bon courage pour ta fiche :plz:

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité

Re: Bang JunHo | Jeu 7 Mai 2020 - 16:59
Citer EditerSupprimer
rebienvenue :plz: bon courage pour ta fiche :06:
Invité
Invité

Re: Bang JunHo | Jeu 7 Mai 2020 - 17:13
Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue par ici :y:
C'est beau comme on est un forum de faibles, moi je kiffe :cute: En plus prendre un pv c'est méga cool :plz:
Bon courage pour ta fiche! :heart:
Contenu sponsorisé

Re: Bang JunHo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide