sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2021

turn the music on (selene)

Invité
Invité

Re: turn the music on (selene) | Mar 28 Juil - 23:12
Citer EditerSupprimer
turn the music on
lim selene & ahn eren

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
un éclat de rire s’échappa de mes lèvres quand mes yeux noirs observèrent selene s’offusquer face à ma remarque taquine. je la vis faire la moue avant de regarder son corps. ne voulant pas spécialement suivre son regard, j’ai dévié les yeux sur une enseigne de fringue pas très loin. je pourrais encore te rendre fou, alors ne joue pas avec le feu. j’ai pouffé légèrement, mettant un peu de temps à reprendre ma marche, suivant selene de quelques mètres derrière. la rattrapant rapidement les mains dans les poches, je me suis mis à sa hauteur avant de lui répondre. « help, j’ai peur du feu en plus, quel dommage. » je lui ai adressé un regard complice, accompagné d’un doux sourire. ce sont juste des paroles, en réalité je lui ai fais tellement de mal dans le passé que je ne pourrais pas me résoudre à la séduire à nouveau. elle doit recommencer sa vie avec quelqu’un d’autre, même si je n’ai pas forcément très envie de le voir de mes propres yeux cela dit. depuis notre dernière conversation, tout était clair mais nous n’avions pas évoqué le reste. oui car il n’y a pas que nous deux, il y aussi, tout ce qui se passe autour de nous, dans nos vies respectives. et comme selene compte énormément pour moi, je me dois d’être un minimum au courant pour elle, et si elle a un mec d’ailleurs, j’aimerais bien voir à quoi il ressemble et s’il lui convient bien. moi un ex ultra chiant ? pas du tout. c’est simplement de la protection, j’imagine. selene le sait, si elle a des ennuis, elle sait qu’elle peut m’appeler à n’importe quelle heure de la matinée, de la journée ou de la soirée, et même pendant la nuit, je répondrai présent dans la minute qui suit.

mon ex petite-amie semblait néanmoins focalisée sur le sujet d’une possible relation que je pourrais avoir en ce moment et dont je ne lui aurais pas parlé. c’est vraiment plus compliqué que ça.. j’essaie d’oublier ce que je ressens, et tout se passe dans ma tête et dans mon cœur, risae ne sait rien et je suis bien déterminé à la laisser en dehors de ça. j’ai donc nié en déclarant que personne ne partageait ma vie, et c’était vrai mais qu’il y avait bien quelqu’un dont je devais lui parler. oui, si j’exige d’en savoir plus sur sa vie, l’échange doit être réciproque. je la vis pencher sa tête sur le côté, curieusement. elle paraissait impatiente de savoir tout, mais je voulais vraiment attendre que l’on soit posé au starbuck pour évoquer le sujet. je ne suis pas du genre à me confier, mais je sais que selene m’écoutera d’une oreille attentive quoiqu’il arrive. je suis resté silencieux, cultivant le mystère qui entourait encore mon histoire. quelques minutes plus tard, nous étions arrivés au café et selene poussait la porte, m’invitant à y rentrer aussi. une fois à l’intérieur, j’ai pris les devants et selene m’a suivi doucement, pressée d’avoir son petit café entre les doigts.

évidemment qu’elle me trouvait toujours aussi sexy. a ma remarque, elle m’asséna une tape sur l’épaule, me poussant gentiment en avant pendant que mon sourire en coin ne quittait pas mes lèvres. « bah alors on assume pas madame ? » nous nous sommes installés à une table un peu plus au fond, et par reflex, j’ai enfoncé ma casquette sur ma tête un peu plus. c’est sûrement malpoli de la garder dans l’enceinte de l’établissement mais j’ai un peu peur de me faire reconnaître alors je préfère rester prudent. m’asseyant en face de selene sur une table avec des banquettes couleur caramel, je lui ai tendu la carte avec un petit sourire tout en restant silencieux. puis vint le moment où j’ai décidé d’évoquer le sujet san. d’ailleurs, j’ai mis du temps à me souvenir de son vieux prénom mais c’était pas forcément une grande perte. a l’époque, je l’avais maudis tellement de fois et entre lui et moi, ça n’avait jamais été l’amour fou. de toute manière, j’étais tellement amoureux de selene que j’étais prêt à faire souffrir n’importe quelle personne qui lui aurait fait du mal. c’était comme ça que j’avais toujours fonctionné et maintenant, ça n’a pas changé, à part mes sentiments. « tu sais très bien que je suis capable de lui arracher le crâne. mais si tu le souhaites, à tes ordres princesse, je ne ferai rien. » j’ai levé la main en signe de promesse en la regardant d’un œil amusé. ouais, enfin, pas sûr que je tienne cette promesse hein. la serveuse est arrivée prendre notre commande et j’ai demandé un simple expresso après avoir laissé selene dire ce qu’elle voulait. la serveuse s’inclina à 90° et repartit. « je t’écoute dis-moi. on parlera de moi après. » trop facile de s’échapper ainsi eren. « j’espère que j’aurais pas envie d’éclater sa vieille gueule contre le mur après. » ça, c’est moins sûr.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: turn the music on (selene) | Mer 5 Aoû - 17:35
Citer EditerSupprimer
turn the music on
lim selene & ahn eren

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Selene s’amusait vraiment avec Eren, depuis toujours d’ailleurs. Quand ils avaient des rencards à l’époque qu’ils formaient encore un couple, ils sortaient souvent et c’était les meilleures souvenirs que Selene avait d’eux avant. Elle s’en rendait compte maintenant, il avait su mettre de la joie dans sa vie et dans son coeur quand il l’aimait encore et elle s’en souviendrait pendant longtemps encore, c’était sans doute pour ça qu’elle l’avait tant pleurée quand il était parti sans elle. Elle sourit à cette pensée, se sentant mûrir après cette reflection. Elle venait d’ailleurs de le narguer en lui disant qu’il serait encore fou d’elle et qu’elle en mettrait sa main au feu mais il se moquait encore d’elle en disant qu’il avait peur du feu. « Clairement, on sait tous que tu perdrait à ce petit jeu-là.. Je suis trop forte pour toi. » Elle adorait la narguer mais leurs relation était claire maintenant et depuis leurs dernière conversation. Erene n’avait pas à avoir peur elle ne jouait qu’avec lui mais n’irait jamais le draguer à nouveau fallait qu’elle le lui dise d’ailleurs. Une fois dans le café et après que Selene l’ai traité de moche ils s'installent enfin à une table. « J’assume entièrement que je te trouve sexy, moi ! Parce que toi on peut pas dire que j’assume vraiment d’être sortie avec une déesse comme moi ! tho. » Elle riait franchement en regardant autour d’eux si elle ne gênait pas trop les autres personnes autour. Ils étaient à une table un peu reculé des autres surement que pour lui, c’était ce qu’il y avait de mieux pour qu’ils puissent discuter. Selene avait très envie de savoir ce qu’il devait lui dire pour qu’il trouve ça vraiment important.

Pourtant avant ça, il voulait en savoir plus sur San, sur ce qu’il s’était vraiment passé entre eux. Selene sentait son coeur accéléré, après tout Eren était celui qu’il l’avait sauvé à ce moment-là de sa vie. Selene pensait ne plus jamais le revoir, ni même Eren d’ailleurs mais faut croire que sans même se consulter les deux avaient refait surface dans sa vie, bien que pour l’un d’entre eux l’histoire était vraiment close. « Lui arrache pas la tête voyons tu irait en taule et j’ai pas envie de me faire draguer par des meurtriers moi… » Elle rigolait bien sûr, c’était un moyen détourné de changer de sujet mais elle se dit qu’il s’agissait là d’un pansement et qu’il valait mieux le retirer d’un seul coup alors en tenant son regard elle lui expliquait ce qui s'était passé. « Écoute, il a refait surface peu de temps avant que toi tu n’arrive. On s’est croisé sur le campus et bien que je n'avais pas trop envie de lui parler il m’as parlé. On s’est disputé parce que tu me connais je lui ai pas laissé sa chance et je ne la lui laisserais plus jamais. On s’est crié dessus et il est partie me laissant là à nouveau seule comme à l’époque. J’ai fondu Eren, j'avais si mal que j’en avait la respiration coupé. J’était en colère qu’il me refasse le coup une seconde fois, mais il est revenue me chercher il m’as porter parce que j’était vidé de mon énergie, on est aller dans un café pour parler et voilà. C’est simple on ne veut plus avoir affaire à l’autre on ne veut plus se revoir et ça n’arrivera plus d’ailleurs. » Elle avait parlé d’une voix intense pour qu’il comprenne bien la situation qui pour elle avait été digne d’un épisode en enfer, elle savait déjà qu’Eren serais en colère mais elle savait aussi comment le tempéré. Comme à l’époque.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: turn the music on (selene) | Ven 4 Sep - 1:15
Citer EditerSupprimer
turn the music on
lim selene & ahn eren

à l’époque, selene avait été cette bouffée d’air frais dont j’avais eu besoin. ce petit bout de femme bien différente de moi, une élève studieuse et boute-en-train, loin du cancre moqueur et insaisissable que j’étais. a l’époque aussi, je passais mon temps à soit dormir en cours, soit sécher les cours. aucune idée du comment j’ai réussi à intégrer la yonsei vu la vie de galère dans laquelle j’étais prisonnier. peut-être qu’en rencontrant shin et en intégrant les thunders, inconsciemment, ça m’a aidé. mais quand je regarde selene sourire et répondre à ma pique, je ne peux m’empêcher de me dire que j’ai mal agi. certes, j’ai fait ce qui me semblait le mieux, mais je l’ai mal fait. je ne peux pas revenir en arrière, et même si je le voulais, je ne sais pas si ça changerait grand-chose à la souffrance qu’elle a subit ce jour-là. mais même si nous ne sommes plus ensemble à présent, il y a toujours cette fidèle complicité qui reste et qui n’a pas l’air décidé à s’en aller. je garde des souvenirs mémorables avec elle et je compte continuer à les garder précieusement. selene venait de m’insinuer qu’elle mettrait sa main au feu que je serais encore fou d’elle si elle me titillait ce qui lui a valu une moquerie de ma part en lui disant que j’étais effrayé par le feu. je suis trop forte pour toi. j’ai haussé un sourcil feignant d’être surpris par ses propos comme un idiot avant de la suivre tranquillement à l’intérieur du café.

après m’avoir gentiment poussé pour que j’avance et m’avoir asséné d’une tape sur l’épaule en râlant, je me suis laissé entraîner vers une table un peu plus au fond, le sourire aux lèvres. ce qu’elle me répondit ne fit qu’agrandir encore plus mon sourire en coin. ça redore ma fierté tout ça. « non c’est vrai, tu n’es pas très séduisante. » mensonge. j’ai lâché un léger rire en voyant sa tête. selene est décidément trop facile à faire marcher. parfois j’ai même envie de la faire courir. « j’ai pas besoin de te dire ce que je pense, tu le sais très bien. » j’ai esquissé un sourire à nouveau, posant mon menton contre la paume de ma main. la serveuse était déjà partie préparer nos commandes pendant que selene riait de nouveau à ma remarque. evidemment que je suis capable de lui arracher le crâne. je n’y vais jamais par quatre chemins, et ça ne se finit jamais bien quand j’en viens aux mains, que ce soit pour moi ou pour mon vis-à-vis. aller en taule ? fort possible. enfin, ça fait bien des années que j’échappe à tout ça et selene ne le sait que trop bien. maintenant je me suis calmé, avec ma carrière, et avec risae et sol ah sur lesquelles je ne veux pas avoir trop mauvaise influence. mais avant.. j’étais sûrement un petit merdeux. je suis resté silencieux, plongeant mon regard noir dans le sien, l’écoutant attentivement. les mots s’enchaînaient, les informations aussi. dès le début seulement, ça avait mal commencé. il a refait surface peu de temps avant que toi tu n’arrives. je vois rouge. il m’a parlé. mon visage se tend de plus en plus et mon sourire disparaît. pourtant la suite, n’arrange pas les choses. il est revenu me chercher, il m’a porté parce que j’étais vidée de mon énergie. j’ai lâché un léger rire jaune, un gloussement énervé. pour qui se prend-il celui-là ?? mon sang bouillonne à nouveau, comme toutes les fois où j’en entends des nouvelles sur lui. j’ai lâché un soupir, tentant vainement de me détendre et de laisser partir la colère qui tambourinait dans mes veines. « il veut vraiment que je lui refasse le portrait. » avais-je lâché d’un ton méprisant et froid. en soit, il n’a rien fait de très grave, et il l’a même aidé quand il a vu qu’elle n’allait pas bien, ce qui est un véritable exploit de sa part, enfin, de ce que j’en connais sur lui. je suis sûrement mauvaise langue, mais je n’ai jamais pu avec sa tête et je ne pourrai jamais. j’ai des envies de meurtres pire qu’avec azriel par exemple, que j’apprécie quand même même si je ne le dis jamais. cependant, ce qui rend mes nerfs à vif et mes poings aussi crispés que l’expression de mon visage, c’est ce simple fait qu’il ait encore débarqué. pour dire quoi de nouveau ? pour la faire encore souffrir en plus. je ne supporte pas ça. « il est où. » j’ai relevé les yeux vers elle, plus tendu que moi on ne trouvait pas. « selene. » avais-je murmuré d’un ton autoritaire. « il est où maintenant. » ce ne sont pas des questions, ça ressemble plus à des ordres qu’autre chose. je lui ai promis que je ne ferai rien, mais c’est trop difficile. nerveux comme je suis, j’ai du mal à me contrôler pour ces choses-là et pour d’autres aussi. « tu es.. sûre et certaine qu’il ne va pas revenir ? » qu’il se repointe encore et il va finir par bien me connaître.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: turn the music on (selene) | Mer 9 Sep - 12:01
Citer EditerSupprimer
turn the music on
lim selene & ahn eren

Ensemble dans un café comme maintenant, ça faisait très très longtemps qu’ils n’avaient pas fait ça. Selene en revoit de vieux souvenirs qui font encore battre son coeur d’amour pour lui, mais pas de panique c’est juste le souvenir d’un amour passé à présent. Enfin installé et après avoir pris la commande des café, ils parlent encore et encore, se cherches et ris ensemble avant même de passer par un sujet très douloureux et difficile pour Selene. San avait fait son retour dans sa vie, pile avant Eren. Selene dans premier temps avait tout fait pour l'éviter dans le but de ne plus jamais le revoir, mais San avait tout fait pour qu’ils se parlent, pour qu’il discutent et l’avait faite replongé dans sa douleur du passé. Elle en avait été très affectée et c’était très douloureux aussi mais San avait été gentil et l’avait aidé à se relever après lui avoir dit qu’elle n’était qu’une gamine qui n’avait pas évolué. Elle avait voulu le détruire, lui faire autant de mal qu’il lui en avait fait mais elle n’en avait pas trouvé la force. Après une discussion olé olé dans un café du coin, il était partie la laissant là, seule avec son chagrin. Elle n’avait jamais su lui pardonné, alors quand Eren était lui aussi revenue elle n’avait pas voulu revivre ça, pourtant Eren avait eu un tout autre contacte avec elle, il l’avait pris dans ses bras, il l’avait presque pleuré avec elle alors qu’elle avait fondu en larme contre lui lui hurlant qu’il l’avait blessé et lui avait fait du mal. Ils pourront dires tout ce qu’il voudront leurs histoire n’a jamais vraiment eu de fin si ce n’est qu’il a rompu avec elle. Il avait encore des sentiments pour elle quand il l’as fait ce soit être ses sentiments-là qui font qu’aujourd’hui ils sont si proche. Selene voyait dans le regard d’Eren toute la colère qu’il vouait à San, surtout qu’il à été celui qui a relevé Selene quand San l’a blessé la première fois.

Eren vouait un colère pire que la haine pour San et Selene n’a jamais voulu ça, à l’époque elle pouvait juste le calmer en lui disant qu’il était celui qu’elle voulait mais aujourd’hui ? Elle ne pouvait plus se permettre ce genre de paroles à son égards, surtout que quelqu’un à l’air d’occupé sa vie à nouveau alors même si Selen voudrait lui dire que ça allait aller elle n’arrivait simplement pas à trouver comment lui dire de rester calme. Lui donnant des ordres de cette voix dure et tranchantes refroidissait inconsidérablement Selene. Elle le regardait dans les yeux et soupira un long moment avant de se lever et d’aller prêt de lui, elle plongeait son regard dans le sien et t’en pis si aux yeux des autres ils ressemblaient à un couple, eux savait ce qu’il en était. « Eren. S’il te plait, ne deviens pas cet homme blessant qui m’as laisser tombé à l’époque. Je te raconte ça parce que tu veux le savoir, c’est un fait mais je ne veux en aucune ca que toi tu ai des problème à cause de lui, lui mérite ça pas toi. » Elle prenait sa main dans la sienne et baissant son regard sur ces doigts avec lesquels elle jouait elle ressemblait à cette jeune femme avec qui il avait été en couple des années auparavant. « Je t’assure qu’après nos derniers mots, il ne reviendra pas dans ma vie. Il n’est pas toi, je ne le laisserais jamais revenir dans ma vie et tu ne le laisserais pas faire dans tout les cas, alors ne t’en fais pas d’accord. Détends toi et profite d’être là avec moi, non ? » Elle ressemblait à cette jeune fille qu’elle était quand elle était avec lui, celle qui prennait plus soin de lui que d’elle même, ce qui a changer normalement avec le temps. Mais cette conversation là, faisait qu’elle ne pouvait pas être cette nouvelle femme, non elle était la jeune fille de l’époque. « Eren, tu as toujours plus compté dans ma vie que lui dans toute sa vie, ne te crée pas d’histoire pour lui. Promet le moi. » Elle relevait la tête pour voir dans son regard s’il le ferait tout en serrant davantage sa main dans la sienne.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: turn the music on (selene) | Mer 30 Sep - 21:19
Citer EditerSupprimer
turn the music on
lim selene & ahn eren

parler de tout ça, de tout ce qu’il se passait actuellement dans nos vies respectives, me rendait légèrement anxieux. selene et moi étions confortablement installés dans le fond d’un starbuck du centre-ville de la digital city. nous parlions ensemble, presque comme avant, avec pour seule différence que les sentiments amoureux n’étaient plus présents. et pourtant, même s’ils n’étaient plus là, au fur et à mesure que la conversation avançait, je sentais que mon sang bouillonnait. c’était moi qui l’avait voulu, j’avais voulu savoir ce qu’il s’était passé récemment avec san, mais ça me rendait fou. rien que la prononciation de ce stupide prénom me faisait serrer les poings. je n’étais plus jaloux comme j’avais déjà pu l’être, mais mon côté protecteur et possessif se montrait toujours envers mon ex petite-amie. j’étais en colère qu’il soit encore rentré dans sa vie, surtout pour la blesser une nouvelle fois. car je me souviens bien de ce jour, ce fameux jour où selene et moi sommes devenus plus proches. je l’avais ramassé à la petite cuillère, elle avait pleuré dans mes bras et je l’avais réconforté comme j’avais pu. je n’ai absolument pas envie que l’histoire recommence, qu’il la laisse encore comme il avait pu le faire auparavant. alors oui, j’étais sensiblement très en colère.

mon regard fixait selene d’une manière sévère, il se dégageait de mes faits et gestes, une froideur que je ne montrais plus avec mes proches. ce genre d’atmosphère glaciale dont je suis le roi lorsque l’on ne me connait pas plus que ça. mais là, devant selene, même si nous sommes proches, c’est cette discussion qui me prend à la gorge. j’ai envie de tout casser. comme lorsque je croise jin young, le mentor de risae, dans les couloirs des oranges. je devrais apprendre à faire du yoga. peut-être que ça m’aiderait à me détendre. selene m’observait les yeux dans les yeux et finit par lâcher un long soupir en réponse à mes questions qui sonnaient plutôt comme des ordres. je me mords la lèvre inférieure tellement mes nerfs sont à vifs. je ne pensais pas qu’entendre le prénom de mon plus ancien rival me ferait cet effet. ah, l’égo d’un homme. lorsque la jeune femme se leva, je l’ai suivi du regard et fut un peu surpris de la voir prendre place à mes côtés. me rendant compte de l’ambiguité que pouvait avoir cet échange aux yeux des autres personnes du starbuck, j’ai pris soin de renfoncer la visière de ma casquette noire sur ma tête. pas que j’étais gêné qu’on nous voit ensemble, non au contraire, selene est une très belle femme et je serais un homme fou d’en avoir honte. je le fais parce que je ne veux pas lui attirer des emmerdes, et qui sait, si je me fais reconnaître, ce que les médias seraient capables de raconter sur ma vice-présidente. je ne préfère pas imaginer, et encore moins s’ils trouvent des infos sur notre ancienne relation et sur ma période où je traînais dans la rue. je suis resté silencieux pendant que selene me prenait la main, tentant du mieux qu’elle pouvait de me calmer. « je ne te blesserai plus selene. c’est lui que j’ai envie de blesser. » ai-je murmuré d’un ton tout aussi glacial que précédemment. elle jouait avec mes doigts, sûrement pour me faire penser à autre chose mais je n’arrivais pas. j’étais comme une boule de feu qu’on essayait de doucement canaliser, mais sur laquelle il était presque impossible d’exercer un parfait contrôle. « tant mieux. » j’ai fait claquer ma langue entre mes dents. « tant mieux, qu’il ne revienne pas. ou je le casse en deux. » j’ai fermé les paupières un instant, essayant moi aussi de me détendre peu à peu. eren, tu as toujours plus compté dans ma vie que lui dans toute sa vie, ne te crée pas d’histoire pour lui. promets-le moi. ses mots eurent pour effet de me calmer, et j’ai lâché un gros soupir de frustration par la suite. « j’ai l’habitude des histoires, j’en ai rien à secouer. » j’ai jeté un coup d’œil à sa main serrant la mienne. « mais je vais te le promettre. si tu me promets à ton tour de ne pas l’approcher à nouveau. » j’ai grimacé en repensant à lui. c’est dans cette ambiance de confession que la serveuse revint avec nos boissons. elle s’est inclinée en rougissant puis est repartie. j’ai ricané légèrement. « je pense qu’elle a cru que nous étions ensemble. à en regarder la manière dont tu sers ma main, on dirait que tu veux me récupérer. » ai-je lâché d’une voix taquine. je sais très bien que les intentions de selene ne sont pas comme ça, mais la taquiner, c’est vraiment drôle. j’ai ébouriffé ses cheveux avec malice, guettant sa réaction.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: turn the music on (selene) | Lun 12 Oct - 22:12
Citer EditerSupprimer
turn the music on
lim selene & ahn eren

Cette histoire elle datait, et entre Eren qui avait dû ramasser Selene à la petite cuillère rien n’avait était plus dure que de rester calme alors qu’il n’avait de cesse de lui faire du mal… San avait fait partis de la vie de Selene et elle ne pourrait jamais prouver le contraire, tout comme Eren fait partie de sa vie. Tout comme Eren avait su faire d’elle la femme qu’elle devenait chaque jour un peu plus. Aujourd’hui assis dans se café, plus que n’importe quand dans leur ancière relation ils ressemblait à un couple en dispute au yeux des autres mais Selene s’en fichait totalement, parce qu’elle voulait l’attention d’Eren pour elle, elle voulait qu’il la regarde dans les yeux et qu’il lui dise qu’il ne se ferait pas de mal pour San… Il ne le méritait pas et San était vraiment un point noir de leur passé. « Eren… » Elle glaissait les doigt de sa seconde main sous le menton d’Eren et faisait en sorte qu’il la regarde en face. Elle laissait son regard errer sur son si beau visage, un visage qu’elle a longtemps aimé à la folie. Elle perdait son regard sur celui-ci en remontant son regard dans le sien. « Il m’a fais du mal, il a blessé la plus petite parcelle de mon corps avec ces mots et son comportement d’accord ? C’est un fait qu’on ne pourra pas changer tu sais, toi aussi tu as su me blesse quand tu est partit y a longtemps maintenant. Lui je n’ai pas su lui pardonner, toi oui et tu es l’un des êtres les plus importants pour moi tu comprends, pour moi c’est très important que tu le sache. Regarde-moi Eren, regarde nous, on a su faire main basse sur le passé et je voudrais que tu en fasse autant pour San, il ne mérite pas qu’on lui en veuille tu veux savoir pourquoi, parce que moi personnellement, je suis fatigué de lui en vouloir parce qu’il ne mérite pas que je lui en veuille et que je perdre mon énergie pour lui. » Selene lâchait enfin le visage d’Eren pour l’écoutait lui parler lui dire qu’il s’en fichait d’avoir des problèmes à cause de San. « Non, tu ne t’en fiche pas, parce que ça ruinerait tout, ton futur surtout et t’as pas envie de sa. Tu sais quoi tu veux plus que je m’approche de lui ? J’ai pas besoin de te le promettre parce que c’est déjà le cas, je veux plus jamais avoir à faire à un salaud égocentrique, non moi je veux être avec toi, proche de toi et de celle que tu aimera. Moi je veux m’entendre avec celle qui hantera t’es pensées comme celle que tu as hanté pour moi. » Elle en rêvé, Selene de s’entendre avec la femme qui aurait assez de poigne pour rendre amoureux fou ce bel Eren. Puis alors que les boisson arrivent, Selene pouffe de rire en écoulant les parole de son ex petit copain, elle donne une tape sur la visière de sa casquette. « Abrutit je te parle sérieusement et toi tu crois que je veux te récupérer ? T’es moche qui voudrait de toi ! » Elle se reculait en regardant Eren tendrement. « Je t’aime Eren, alors réussi ta vie et montre moi ce que j’ai perdu et prouve moi que tu méritait mieux qu’une déesse comme moi, d’accord ? » Elle ne voulait pas qu’il rate sa vie à cause de ce connard de San.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: turn the music on (selene) | Ven 6 Nov - 21:19
Citer EditerSupprimer
turn the music on
lim selene & ahn eren

il faut que je me calme. mais évoquer ce mec me donnait des pulsions dans tout le corps. la voyant prendre place à mes côtés, j’ai renfoncé la visière de ma casquette, laissant juste assez d’espace avec mes yeux pour que je puisse y voir clair. pour le moment, je préférais le silence à autre chose, me contentant de l’écouter simplement. je tentais de me détendre mais c’était en vain pour l’instant. elle l’avait revu et rien que ça me faisait me mordre la lèvre à sang. je sais qu’elle ne l’approchera plus, mais lui, pourrait revenir. et je n’ai pas envie qu’il lui refasse du mal. selene prononce mon prénom doucement et glisse les doigts de son autre main sous mon menton. mon regard suivit son visage, bien obligé de la regarder en face. je l’observe d’un air glacial et toujours aussi tendu. c’est pas demain la veille que je vais redescendre. a moins qu’elle me rassure assez sur le sujet. selene est la première femme que j’ai aimé et je lui accorde un intérêt particulier. ça l’a toujours été et encore plus depuis que je l’ai revu il y a quelques mois, à mon entrée chez les beolsae. selene m’ouvrit son cœur à nouveau sur la situation, n’hésitant pas à me dire à quel point je comptais pour elle et surtout, qu’elle ne souhaitait pas qu’on en veuille à san. ou tout du moins, que moi j’aille lui régler son compte. je bouge frénétiquement mes doigts, restant là sans rien dire mais je n’en pensais pas moins. mon ex petite-amie me fit remarquer qu’il ne méritait pas qu’elle perde son énergie pour lui. c’était vrai. et je tenais pas non plus à ce qu’elle le fasse. c’est sûrement mieux pour elle de définitivement tourner la page. revenir avec lui.. ce n’est pas ce que je lui souhaite. il recommencera ce qu’il a déjà fait et mieux vaut écrire une autre histoire avec quelqu’un de nouveau. j’ai alors lâché un gros soupir avant de grimacer. j’ai l’habitude des histoires, j’en ai rien à secouer. avoir des problèmes à cause de san, c’est le cadet de mes soucis. s’il touche selene, ce sera clairement le plus cadet de mes soucis. elle finit par enlever sa main de mon visage et me répondit. au début, dans sa réponse, elle me rassura sur le fait qu’elle n’irait plus vers lui. je me suis détendu quelque peu en l’écoutant parler et surtout en réfléchissant à mon futur. il m’est arrivé des tas de choses depuis et j’ai travaillé dur pour avoir la place que j’ai chez les thunders. c’est tellement difficile de devenir basketteur professionnel, même en corée du sud, que je ne veux en aucun cas lâcher ma place. mais ce genre d’histoire me met hors de moi. celle que tu aimeras. hein ? j’ai eu l’impression de me faire réveiller d’un seul coup dans mes pensées sur l’histoire entre san et selene. moi je veux m’entendre avec celle qui hantera tes pensées comme celles que tu as hanté pour moi. nouveau sursaut. je cligne des paupières instantanément. risae apparut dans mon esprit. celle que j’aime, c’est risae, ma meilleure amie. je ne l’ai pas encore dit à selene, mais ça ne saurait tarder. j’avais prévu de lui avouer, moi aussi. je me suis raclé la gorge, regardant ailleurs. « hm, à ce propos euh… » c’est à ce moment que la serveuse choisit pour arriver avec nos boissons. elle a rougi en nous voyant nous tenir la main comme si nous étions ensemble ce qui me fit ricaner alors qu’elle partait discrètement. selene pouffa de rire à mes taquineries et pour réponse, elle me donna une tape sur la visière de ma casquette, l’enfonçant un peu plus. je ne vois plus rien à présent mais je souris comme un sale gosse. abruti, je te parle sérieusement et toi tu crois que je veux te récupérer ? t’es moche qui voudrait de toi ! j’ai lâché un rire léger en relevant ma casquette pour pouvoir de nouveau y voir plus clair. « tellement facile de te faire croire tout et n’importe quoi. on dirait un petit poussin qui crie partout. » j’ai esquissé un sourire narquois, remettant en place ma veste noire en cuir. « je sais que tu me trouves beau, on en a déjà discuté.. » j’ai éclaté de rire avant de me calmer en l’entendant se déclarer à moi, mais surtout, en évoquant une nouvelle fois ma vie. mon sourire s’est effacé et je me suis gratté la tête avec gêne. « moi aussi je t’aime beaucoup selene. c’est pour ça qu’il faut que je t’en parle. » j’ai amené ma tasse à mes lèvres, réfléchissant à comment amener les choses doucement. selene n’a pas connu la période la plus sombre de ma vie, qui était celle juste avant de la revoir. elle n’a peut-être pas remarqué que dernièrement j’étais en dépression. nous sommes au mois de mai, et j’ai l’impression que l’accident était hier. c’est encore compliqué pour moi d’en parler mais il va bien falloir que je le fasse. « tu te souviens de.. ce dont les gars t’ont parlé tout à l’heure ? comme quoi j’ai quelqu’un dans ma vie. c’est faux mais.. pas tout à fait faux non plus. » évidemment que je tourne autour du pot. je ne sais pas par où commencer. « quand je t’ai quitté selene, j’ai débuté ma carrière de basketteur chez les thunders. j’ai évolué, j’ai grandi. » et pas qu’au niveau de la taille, même si mes 1m85 me font du bien pour dunker. « c’était trois ans après notre rupture. j’étais avec shi- » shin. mon cœur s’arrêta de battre un instant en revoyant sa tête d’ange souriant. selene l’a connu. elle sait sûrement qui il est puisqu’il était déjà mon meilleur ami quand nous sommes sortis ensemble. « shin. tu te souviens de lui, selene ? » mon cœur se serre. j’affiche un sourire seulement de façade. je m’apprête à dire des choses très dures à entendre à selene, et je me demande si je fais le bon choix.  

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: turn the music on (selene) | Lun 9 Nov - 11:37
Citer EditerSupprimer
turn the music on
lim selene & ahn eren

On le sait à présent, la relation entre Selene et Eren était spéciale, elle était unique et parfois ambiguë aux yeux des autres mais pour Selene il s’agissait seulement d’Eren son ex petit-ami, le premier homme qu’elle a véritablement aimé mais avec qui il ne se passera plus rien. Elle ne niera jamais le fait qu’il était spécial pour elle et qu’il l’est encore plus aujourd’hui mais elle sait qu’entre eux il ne s’agit plus d’amour comme on aime un petit ami. Elle n’arrivait encore pas tout à fait à traduire ce qu’elle ressentait pour lui, une choses est sûre elle sera la première à rassurer sa prochaine petite-amie s’il le faudrait parce qu’une choses et claire encore une fois, si la prochaine fille qui gagne le coeur d’Eren tente de faire en sorte qu’ils ne se voient plus Selene ne sera pas en position de rien faire, au contraire. Maintenant qu’elle l’avait retrouvé et que tout était claire entre eux elle ne pouvait plus le perdre à nouveau. Après tout, pendant longtemps il avait été un des pillié de sa vie, un de ceux qui lui ont permise d’être la femme qu’elle est aujourd’hui.

Assis dans ce café, il s’en passait des choses, il se taquinaient et parlaient même de San, de son non-retour dans leurs vie et du fait qu’elle ne comptait plus perdre de temps pour lui. elle ne voulait et ne le laisserait plus faire, pas comme à l’époque. Encore une fois elle ne pourrait pas nié qu’elle l’avait aimé mais ça fait partie des histoires qui ont été voué à l’échec dès le départ alors elle n’en tenait plus compte aujourd’hui. Sa seule véritable histoire d’amour à été celle avec Eren et elle s’en souviendrait comme un conte de fée qui a mal fini pendant un temps. Elle haussait les épaules quand il lui dit qu’elle le trouvait beau et qu’ils en avaient déjà discuté. « J’ai dis sexy, pas beau. » Oui, elle trouvait cet homme sexy, il était grand, charmeur et avec un visage à faire pâlir tous les hommes présent dans ce café. Bien sûr personne ne pourrait le savoir puisqu’il devait se cacher derrière sa casquette de bad boy.

Elle sourit un temps alors qu’il discute mais la conversation finit par revenir sur des propos qu’on eu les garçon plus tôt dans la journée. Celui qui tourne autour de la vie sentimentale d’Eren. Selene levait le regard vers lui, curieuse et l’écoutait lui demander si elle se souvenait de Shin. Elle hochait la tête doucement. « C’était ton meilleur ami à l’époque il me semble, il devient quoi d’ailleurs lui ? » Oh jolie naïve dans quoi ta mis les pieds encore. Elle le regardait mais elle voyait bien qu’un truc tournait pas rond, elle connaissait suffisamment Eren pour savoir quand il essayait de lui cacher quelque choses. « Crache ta boule de poil tout de suite Eren, parce que si tu essaie de me cacher quoi que ce soit tu va le payer. » Elle n’aimait pas quand on lui cachait des choses, elle aimait les gens franc avec elle, alors c’était clair, net et précis il ne partirait pas de ce café sans lui parler de ce qui s'était vraisemblablement passé.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: turn the music on (selene) | Sam 14 Nov - 22:16
Citer EditerSupprimer
turn the music on
lim selene & ahn eren

selene et moi, ça avait été une grande histoire d’amour. quelque chose qui ne s’oublie pas comme ça, avec des rires, et des pleurs aussi malheureusement. mais même si je tenais à la garder auprès de moi à présent, c’était aussi (et surtout) en tant qu’amie proche. et en tant qu’amie proche, j’ai beaucoup de choses à lui dire. selene et moi avions discuté de san et elle depuis notre arrivée au starbuck et maintenant, c’était à mon tour de tout lui dire. je n’étais pas ultra serein, parce que ce que j’ai à lui dire n’est pas super joyeux. j’en ai le cœur serré rien que d’y penser. j’ai dis sexy, pas beau. je pouffe de rire à nouveau. heureusement qu’elle est là avec sa bonne humeur pour me détendre un minimum. j’avais apporté ma tasse à mes lèvres et je réfléchissais sérieusement à la manière d’amener le sujet. selene a connu shin et c’est ce qui me chagrine au fond. je n’ai pas envie de lui annoncer tout ce qu’il s’est passé. peut-être qu’elle l’appréciait beaucoup et la dernière chose dont j’ai envie c’est de lui faire du mal. me voilà donc ici, au starbuck de la digital city, à tourner autour du pot avec la vice-présidente de ma fraternité orange. parce qu’avant de lui parler de risae et de ma rencontre avec elle, il faut que je lui parle de mon meilleur ami. mon ancien meilleur ami. je sentais le regard de selene levé vers moi, elle semblait curieuse de ce que j’allais lui dire. j’avais envie de creuser un trou et de m’y enterrer profondément. si seulement les choses ne s’étaient pas passées ainsi. comme prévu, selene se souvenait de shin. il devient quoi d’ailleurs lui ? mon cœur se serra instantanément. pris sur le fait, je sentis les larmes me monter aux yeux, alors que je ne pleure jamais devant personne. pour éviter qu’elle ne le voit trop, j’ai appuyé sur ma casquette le plus possible. je n’arrivais pas à lui dire. c’était trop compliqué. mais il allait bien falloir que je me jette à l’eau un jour ou l’autre. « il… » j’ai tourné mon visage vers selene, un air triste mais faussement souriant sur mes lèvres. « il est là-haut. » j’ai indiqué le ciel avec mon index avant de me mordre la lèvre inférieure pour m’empêcher de craquer. « selene, je suis désolé… c’est encore.. difficile pour moi.. d’en parler. » j’ai lâché un profond soupir. « shin.. shin a eu un accident de moto, quelques jours avant que je ne rentre chez les beolsae. il est décédé. » j’ai fermé les paupières en prononçant le mot décédé qui était bien trop lourd encore à porter. ça ne fait que quelques mois. je n’arrive toujours pas à y croire, comme la nuit où je suis tombé à genoux à l’hôpital aux côtés de risae. quand le médecin nous a annoncé que c’était terminé. le visage de risae revint dans mon esprit. « shin aimait une fille. nous l’avons rencontré trois ans après notre rupture selene, c’était en 2017 à une soirée vip organisée par mon équipe de basket. shin a directement craqué sur elle. le problème c’est que.. » mon regard s’est soudainement perdu dans le vide et j’ai senti mes joues se teinter légèrement. « …moi aussi. » les larmes ont finit par couler sur mon visage, sans que je ne m’en rende directement compte. j’avais honte de moi-même, honte de ce que j’étais en train d’avouer de vive voix. ma voix grave tremblait. « selene.. je suis tombé amoureux de celle que shin aimait.. je me sens coupable.. je ne mérite pas, je ne peux tout simplement pas.. » mes doigts serraient la tasse dans mes mains mais je n’osais plus regarder mon ex petite-amie. « c’est ma meilleure amie. elle s’appelle risae. elle est étudiante à la yonsei aussi, elle n’est dans aucune fraternité. »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: turn the music on (selene) | Dim 15 Nov - 17:14
Citer EditerSupprimer
turn the music on
lim selene & ahn eren

Selene avait connu presque tous les amis de son ex petit-ami, elle avait passé vraiment beaucoup de temps avec lui et alors qu’elle parlait un peu de Shin, Eren avait changé du tout au tout, il venait même à essayer de se cacher d’elle. Elle avait tout vu d’Eren, tout connu de lui de sa façon d'aimer mais pourquoi un tel revirement de situation maintenant ? Pourquoi est-ce qu’il semblait vouloir se cacher d’elle. « Eren ne te cache pas de moi, dis moi ce qu’il se passe. Tout de suite. » Elle stressait, il n’était pas comme ça d'habitude alors pourquoi est-ce que là il semblait avoir envie de fuir la réalité. C’était pas le Eren qu’elle connaissait et elle avait pas trop envie qu’il change, elle l’aimait tel qu’il l’était. Il venait de dire quoi là ? “là haut... “ en montrant le plafond. Par reflexe stupide Selene levait la tête vers le plafond avant de regarder Eren à nouveau. Puis ses paroles ensuite font directement du mal à Selene. Eren venait de s’excuser de ne pas pouvoir en parler comme il le voulait. Elle sentait sa détresse, sa douleur et sa tristesse directement en plein cœur, alors voir les larmes lui couler sur les joues, c’était le combo pour elle et elle sentait elle aussi ses larmes monté au yeux. « Mon dieu… Eren. » Elle voulait lui dire tout et n’importe quoi mais son cœur battait à tout rompre et elle ne savait juste pas quoi rajouter à sa. Elle venait de perdre un ami qu’elle s’était faite grâce à l’amour qu’elle avait pour Eren à l’époque, c’est affreux. « Ça fait un moment que tu me caches ça alors.. C’était pour ça que je sentais un froid entre nous deux… » Elle ne lui en avait pas encore parlé mais elle sentait qu’il était réticent parfois quand ils parlaient du passé qu’ils avaient vécu. Elle laissait ses larmes à elle aussi couler avant de s’approcher de lui et d'essuyer les siennes doucement du bout des doigts, le laissant continuer ses paroles.

Son cœur craquait une nouvelle fois, les mots d’Eren étaient douloureux pour Selene, trois ans après qu’ils se soient séparés alors il est retombé amoureux. Visiblement de mauvaise personne, mais il avait quelqu’un qu’il aimait. Elle lui fis tourner le visage pour le regarder en face, plongeant son regard dans le sien. « Eren, tu n’as pas à te sentir coupable d’accord. Tu est tombé amoureux d’elle en même temps que lui, quand il était… Vivant encore, d’accord alors même s’il n’est plus là, sa change rien. » Elle voulait qu’il comprenne que Shin voudrait qu’il soit heureux, c'était un gentil type et il n'aurait jamais rien fait contre les sentiments de ses amis, loin de là. Elle l’observait, droit dans les yeux en tenant son regard, partageant une nouvelle blessure avec celui qui avait partagé sa vie. « Eren, je sais bien que rien n’est facile dans cette situation et que tu te sent coupable à cause de ça, donc dis moi, ce qu’elle elle en pense, tu as déjà parler avec elle de ça, ou au moin un peu ? » Elle séchait les joues de son ami en prenant une petite serviette présente sur la table et en attendait plus tellement plus de lui, elle voulait savoir ce qu’il s’était passé, s’il y avait des coupables, s’ils avaient été puni pour leur faute. Mais premièrement elle voulait surtout qu’Eren, aille mieux bien que c’était loin d’être gagné.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: turn the music on (selene) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide