Don't call me baby - Taemin
Invité
Invité
Don't call me baby - Taemin | Dim 17 Mai - 10:23 Citer EditerSupprimer
Mon regard se perd de longues secondes sur les feuilles de mon carnet. Je baille, pour la énième fois de la matinée. Mon corps engourdit, et mes yeux que je peine à laisser ouvert. Je suis crevé. Littéralement fatigué par toutes ces journées que j’enchaine et ces nuits où je dors que quelques heures. En deux soirées, j’ai bien du dormir seulement six heures si j’additionnais les deux. J’ai eut du mal à me concentrer hier, je me suis même endormi pendant les cours. C’est le prof qui m’a réveillé, me demandant si tout allait bien. Et oui ça va ! Seulement, j’ai un rythme de folie, entre l’université, l’agence et mes proches. Je dois essayer de tout faire en si peu de temps. Je sais bien que je pourrais mettre certaines choses de côtés. Mais je ne me voyais pas ignorer, Ye Won, Young Min, Yuna ou même encore Sawan. Je ne peux pas, ils ont besoin de moi, tout comme j’ai besoin d’eux. Alors je tente juste de m’organiser. Au début je me disais que ça suffisait, j’étais presque excité en plus à devoir me lever plus tôt pour aller à l’agence et bosser plus. Surtout en ce moment, on avait commencé à travailler sur des choses plus personnelles. Et puis il y avait aussi les cours là-bas. De chant, de musique, d’écriture… bref. Au final, en sortant de l’école, je n’avais pas finis d’apprendre des choses. Et aussi exaltant que ça pouvait l’être, c’était aussi épuisant. Sans oublier mes séances, et mes réunions pour ma thérapie. Une plaie ! Je n’avais le temps de rien. Les journées me paraissent subitement trop courtes. Et même maintenant, avec ce foutu devoir que je dois terminer pour l’heure de cours suivante. Je suis crevé, j’aurais dut le faire il y a déjà deux jours, mais je n’avais pas trouvé le temps ni l’envie surement. Je soupire, me passe une main sur le visage pour tenter de rester éveiller. Mais malgré tous mes efforts, j’ai pris le risque de me poser juste quelques secondes. Et j’ai sombré… je me suis endormi là à cette table dehors…
C’est le bruit des autres élèves qui m’a réveillé. Alors que je sursaute presque en regardant autour de moi. Cherchant où je me trouve, je me souviens m’être posé ici pour faire mes devoirs. Ma feuille toujours sous mes yeux, mais froissée. J’ai dut m’endormir dessus. Je grimace, soupire et me frotte les yeux. Je relève les yeux, observe les alentours et me demande l’heure qu’il peut être. J’espère ne pas avoir raté mon cours. Alors je cherche mon téléphone, que j’avais négligemment posé… sur la table. Et merde ! Je fouille dans ma poche, rien… je me décale, veut regarder dans mon sac, seulement… je n’ai plus de sac non plus. Me redressant d’un bond, je me précipite pour regarder en dessous, autour, n’importe où. Mais rien ! Il n’y a plus rien que cette foutu feuille sur laquelle je me suis endormi. Putain ! Non, non impossible. Je fourre ma main dans mon autre poche, et sens brusquement un truc sous mes doigts. Je le sors, aperçois un sachet… de pilules. De la drogue, la même que celle qui circule en ce moment. « Mais c’est quoi ça ? » je reste de longues minutes. Perdu sans savoir ce qui vient de m’arriver. Déboussolé, j’arrête un garçon qui passe et lui demande l’heure. J’ai raté mon cours évidement et je devrais aller à l’agence dans trente minutes. J’ai dormis aussi longtemps… merde. Je ne m’étais rendu compte de rien. Fronçant les sourcils, contrariés, je récupère machinalement mon devoir, le plie dans ma poche avant de fourrer le sachet dans celle de ma veste. Je ne sais pas vraiment ce que je dois faire. Je suis paumé. Tellement qu’au final, je ne sais pas comment j’ai fait pour aller à l’agence. Mais quand j’y étais Kitae m’avait trouvé chamboulé. Evidement il trouvait ça idiot queje sois venu. J’aurais dût aller porter plainte pour vol. Pourtant, je ne sais pas, je restais juste comme un crétin qui cherchait ce qui lui était arrivé. Je jouais sans vraiment être là, je réfléchissais, encore et encore… jusqu’à me souvenir de ce sachet merdique. Ce petit smiley dessiné dessus… je ne sais pas pourquoi, ça m’a paru être comme une évidence. « Taemin. » c’était forcément lui. Et j’étais certain qu’il s’était amusé à attendre que je le comprenne. En quittant l’agence, je demande à Kitae de m’accompagner jusqu’à l’université. Déambulant dans le dortoir, je me précipite jusqu’à sa chambre. Toque si fort « Taemin !!! Connard ouvre. » parce-que je sais que c’est toi. C’est impossible que ça soit quelqu’un d’autre.
Invité
Invité
Re: Don't call me baby - Taemin | Jeu 21 Mai - 21:00 Citer EditerSupprimer
◥ Don't call me baby . Alors tu te mets en marche vers le conbini le plus proche , les rayons du soleil réchauffent ta peau faute de réchauffer ton âme de glace. Tu flânes , les mains enfouies dans les poches de ta veste en jeans oversized , tu traînes des pieds sur le campus lorsque tes yeux s'égarent subitement sur ton ancien pote. Tu plisses les yeux , c'est bien lui , endormi sur un banc ? Tu l'aurais presque pris pour un sans - abri , dommage que t'as pas une bouteille d'eau en ta possession , ouais tu lui aurais bien collé le pire réveil de sa vie. Il Kyang a trop de choses à se faire pardonner , comme le fait qu'il se mette entre toi et Yuna et puis qu'il ait décidé de briser votre amitié parce qu'il veut être un homme sage désormais. Dans le fond , tu supportes pas son comportement et il mériterait une bonne leçon de ta part. Tu te diriges vers lui , un sourire diabolique et malicieux qui franchit tes lèvres. Il n'aurait pas dû laisser ses affaires en évidence comme ça et s'endormir. Sans gêne mais dans le silence pour ne pas le réveiller , tu lui piques son sac et la housse de sa guitare que t'accroches à ton épaule. « P'tit bouffon. » Que tu souffles alors qu'un petit rire malsain se fend dans l'air. Depuis le temps que tu attendais de lui faire payer son insolence à ton égard , voilà que l’occasion se présentait à toi en cette si belle journée ensoleillée , finalement ton karma est pas si pourri. T'es sur le point de reprendre la route lorsque tu remets ta main dans ta poche et que tu sens ton sachet de Blue Sky , tu t'arrêtes et tu fais demi-tour dans le but de planquer le sachet dans la poche de ton ancien pote et au passage tu t’empares de son portable. Tu n'as qu'une hâte qu'il se réveille dans le bordel dans lequel tu l'as mis. Tu cherches à te débarrasser de ses affaires alors , t'as fais quelques pas pour trouver une benne à ordure , t'as retiré la guitare de sa housse et tu l'as éclaté sur le bitume de toute ta haine et ta colère. Tu brises cet instrument comme il a brisé votre amitié. Tu te sens défoulé , tu balances son sac et sa gratte dans la benne avant d'y foutre le feu avec ton briquet. Tu respires un bon coup en te remettant en marche vers le dortoir , une vague de bien être s'empare de toi. Cette journée , tu la sens vraiment bien. Ce que tu viens de faire ne t'as pas empêché de te rendre au conbini et d'acheter un sandwich et des cochonneries que tu t'es fais une joie de dévorer une fois dans ta chambre. Assis sur le bord de ton lit , tu t'es amusé à fouiller dans le portable d' Il Kyang , envoyant des messages que tu trouvais drôle à sa copine , ouais t’espères qu'elle va se prendre au jeu et t'envoyer ses meilleurs photos dénudées. L'attente est longue , alors que tu bois ta briquette de jus de raisin comme un gamin , t'entends frapper à la porte. La voix mécontente d' Il Kyang résonne et tu te sens de nouveau tout excité. Le fait qu'il puisse se douter que tu sois derrière tout ça te satisfait. Tu le laisses patienter , tu prends ton temps pour ouvrir. « Oh Relax mec , t'as tes règles ou quoi ? » Fais -tu en ouvrant la porte. « Y'a un problème ? » Lui demandes -tu le plus innocemment. T'as envie de le torturer , tu vas pas admettre tout de suite , ce ne serait pas amusant. | ( Pando ) |
Invité
Invité
Re: Don't call me baby - Taemin | Dim 24 Mai - 9:53 Citer EditerSupprimer
Je suis agacé, je sais que lorsque je vais le voir je vais surement avoir envie de me ruer sur lui. J’hurle encore. Tape plus fort pour qu’il m’ouvre. Quand enfin il ouvre, je plonge mon regard noir dans le sien. De mes deux mains, j’accroche son haut et le repousse brusquement à l’intérieur « Sale connard ! » S’il croit qu’il peut faire semblant. Je ne suis pas un crétin. « Je sais que c’est toi ! » et je crie encore. A bout de nerf. Mes tremblent, mon souffle est saccadé. Je n’ai jamais été autant énervé je crois. Je ne sais pas ce qui se passe. Je ne contrôle plus rien à part cette envie de lui sauter dessus. Je ne veux pas le frapper. Par pure fierté ! Parce-que si je le fais il aura gagné. Et je déteste l’idée qu’il puisse m’avoir. Pourtant, je suis déjà bien amoché. Psychologiquement du moins. Je n’en plus de ses coups bas. De ses petits jeux idiots… n’en a-t-il pas part ? Il ne va jamais me lâcher. Je ne sais pas ce qu’il me veut. Est-ce à cause de Yuna ou finalement que moi ? Serrant les poings « Tu m’as volé mes affaires. » et je suis si nerveux. Ma mâchoire se crispe, a m’en faire grincer les dents. J’ai envie de lui cracher à la figure. Mais si je le fais, je ne retrouverais jamais la couleur de ms affaires. Alors je prends sur moi. Juste un instant. Déglutit avant de lui jeter un nouveau regard. Puis me vient une idée folle. Puisqu’il veut jouer avec moi, alors je vais jouer. Et sans réfléchir, je fonce sur ses affaires. Commence à les attraper et les balancer partout. « Tu les a mise où hein ? » et je jette tout, vêtements, papier, tout ce qui traine, je l’envoie valser. Pour le faire chier évidement. Mais parce-que je cherche aussi les miennes. Je ne sais pas ce qu’il en a fait. Ni même ce qu’il a pu faire avec. Je suis enragé. Evidement il n’y a rien, et sur son bureau tout ce qui traine me rend fou. Alors d’un revers de bras je fais tout glisser au sol. Violemment avant de me tourner vers lui « Alors ça te plait ? » il s’en fout. Je le sais. Taemin n’a surement aucune attache matérielle. A part peut-être un flingue qu’il cache quelque part ou son briquet. M’approchant de lui, je le repousse encore. « Ça t’amuse de me faire chier hein ? » oui évidement. Tu le sais Il Kyang, tu le vois dans ses yeux. Cette façon qu’il a de me regarder. Il jubile intérieurement. « Mais putain pourquoi ?? Pourquoi tu fais ça ? » et je perds patience. Plus qu’il ne le faudrait. Mais je veux savoir, pourquoi il s’acharne autant sur moi.
Contenu sponsorisé