sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Défouloir :: 2020

Karaoké entre fous [feat. Il Kyang & Jaehwan]

Invité
Invité

Karaoké entre fous [feat. Il Kyang & Jaehwan] | Mar 19 Mai - 23:08
Citer EditerSupprimer
« I’m still loving youuuuuuu…. youuuuuuuu…. » Je chantais devant mon reflet dans le miroir de ma penderie. Je me prenais pour le célèbre chanteur du groupe Scorpions, une figure du rock américain. Cette chanson allait bien avec ce que je vivais actuellement. Elle m’inspirait beaucoup en cette période difficile. Je jouais avec mes mèches blondes que je trouvais de plus en plus classe. Cela me donnait une expression plus innocente, non ? On ne pourrait pas dire « angélique » parce que je ne suis pas sage comme garçon. Je me préparais en vue de la soirée karaoké en compagnie de Jaehwan et Il Kyang. Ce soir, je présentais mon meilleur ami à mon colocataire/ami/comparse. Pourquoi je prends autant de temps pour passer un jeans et un t-shirt ? Aucune idée ! Je me fais beau pour aucune raison particulière. Juste une envie de ne pas ressembler à une larve. Je remets encore mes cheveux en place tout en m’observant. Les paroles de la chanson sortent encore de ma bouche. Je me secoue pour activer le mouvement. Je sautille pour enfiler mon jeans tout en me tournant vers mon Il Kyang. « T’es prêt ? On va être à la bourre. » Non mais je plaisante ? Je me traine depuis le début, maintenant je presse mon colocataire. Je suis impossible comme mec.

Lorsque nous sommes enfin prêts, je commande un UBER pour que nous puissions nous rendre au lieu de rendez-vous. « T’es pas nerveux ? Tu vas rencontrer l’autre homme de ma vie ! » Je me marre devant ma bêtise puis regarde mon téléphone avant d’envoyer un message à mon meilleur ami. Je le préviens que nous arrivons. « Je suis nerveux de vous présenter ! » Ils sont tellement importants pour moi. Je fais quoi s’ils ne s’entendent pas ? Je quitte la voiture pour sauter sur Jaehwan. Mes bras entourent son cou pendant que je frotte ma joue contre la sienne. « Jae… tu m’as manqué ! » On dirait un fou. « Je te présente Il Kyang, mon colocataire et l’homme avec qui je te trompe ces derniers temps… mais promis t’es toujours le number one. » Je me suis peut-être cogné la tête en sortant de la voiture finalement.
Invité
Invité

Re: Karaoké entre fous [feat. Il Kyang & Jaehwan] | Mer 20 Mai - 11:06
Citer EditerSupprimer
« Je sors avec Young Min ce soir. Je t’appelle demain. » Petit sourire au coin des lèvres, je pose mon téléphone sur le lit avant d’attraper mes affaires. Je grimace soudainement en entendant Young Min se mettre à chanter. Oh j’avais presque oublié à quel point il était doué… pourquoi j’avais accepté cette soirée karaoké au fait ? Ah oui, pour rencontrer son meilleur ami. Il était temps je crois. Depuis le nombre d’années que nous partagions cette chambre. Je n’avais jamais fait l’effort de connaitre les amis de Young Min. Egoïste que j’étais ou simplement trop idiot. Qu’importe, ce soir j’avais accepté de venir, de sortir avec lui. Je ne craignais pas grand-chose en sa compagnie. Lui et moi suivions une thérapie ensembles. Ce n’est pas comme si il allait sortir des jolies pilules bleues de sa poche. Alors je me sentais bien, détendu et presque impatient de sortir avec des amis ce soir. Même si je ratais surement une soirée avec Ye Won. Mais c’était aussi ça être en couple non ? Avoir du temps pour les autres et pour sa petite amie. Rien qu’à l’idée je gardais le sourire sur mes lèvres. Presque niais cela dit, alors que j’enfilais mes fringues pour la soirée. Rien de super recherché, un pantalon troué et un tee-shirt. Passant rapidement une main dans mes cheveux pour me coiffer, je jette un regard à Young Min. « Ouais pour une fois je suis prêt à l’heure. » ce qui était à souligné en vue du peu de fois où ça arrivait. Amusé par ma propre remarque, j’enfilais ma veste et le suivais à l’extérieur. Le choix d’un uber me paraissait un peu saugrenu, parce-que j’avais ma voiture et comme je ne buvais pas, il était évident que j’allais pouvoir le ramener. Mais… soit. Je le laissais décider des plans de la soirée. Arrivé sur les lieux, je souriais amusé par son comportement « Hum, tu verras bien si ça dégénère ou pas. Je suis prêt à me battre pour toi Young Min. » je me mis à rire, peu convaincu par mon jeu d’acteur, avant de relever la tête pour apercevoir une silhouette. Young Min avait l’air un peu nerveux quand même. Mais je ne pense pas que ça allait mal se passer. Je ne me voyais pas détester son meilleur ami. Après tout il était là avant moi n’est-ce pas ? Et s’il était ami avec lui, je supposais qu’ils devaient être aussi tarés l’un que l’autre. Une belle soirée en perspective donc. J’avais besoin de ça. Entre l’agence, les cours, je passais mon temps à bosser. Tout sourire je saluais son meilleur ami « Salut. Enchanté, depuis le temps que j’entends parler de toi. » Puis en me mettant à rire je me tourne vers Young Min « Et tu fais quoi si finalement c’est lui et moi qui finissons tous les deux ? » bah quoi il n’avait jamais pensé que ça pourrait se retourner contre lui ? 

Invité
Invité

Re: Karaoké entre fous [feat. Il Kyang & Jaehwan] | Mer 20 Mai - 16:48
Citer EditerSupprimer
Quand je pose mes yeux sur ma montre, je vois que l’heure à laquelle je voulais partir est déjà plus avancée que prévu. Je lâche un soupir et j’arrête de me torturer une minute de plus sur la tenue de mes cheveux. C’est pas un rendez-vous galant, c’est pas un dîner aux chandelles, c’est juste une sortie entre potes au karaoké. Avec un peu d’alcool, certes—mais je vais devoir essayer de me tenir un minimum puisque je rencontre l’autre pote de Youngmin. Ilkyang. C’est avec lui qu’il traîne le plus en ce moment, mais il a beau toujours être collé avec lui, il ne manque pas une occasion pour m’envoyer un sms ou toute autre connerie sur les réseaux sociaux. C’est avec le sourire aux lèvres que je sors finalement de mon studio du centre-ville de la digital city, puisque j’ai quitté les sangos il y a peu. J’ai appelé un taxi une vingtaines de minutes plus tôt, et ce n’est qu’une fois arrivé au pied de l’immeuble que je vois qu’il est déjà là. « À Itaewon. Je vous donne l’adresse complète, attendez ! » Je met ma ceinture et voilà qu’il démarre illico presto une fois qu’il a tout ce qu’il faut en sa possession. J’ai hâte de le revoir lui et de finalement faire connaissance de son coloc de chambre.

Un moment plus tard ; et je suis arrivé. Probablement en avance vu qu’il n’est toujours pas là. Ça m’importe peu, ça me laisse le temps de souffler et de traîner sur kakaotalk en attendant. Rien de vraiment nouveau, si ce n’est les derniers potins concernant les idols et autres scandales de drogue qui fusent ça et là de temps en temps, c’est partout pareil ; tout le monde donne son avis alors qu’on ne leur a rien demandé.

C’est environ cinq minutes plus tard qu’ils arrivent finalement tous les deux, Youngmin me sautant déjà dans les bras. Je suis tout aussi heureux de le retrouver, alors je profite de cette embrassade pour me souvenir ce que ça fait d’un bon câlin amical entre deux mecs. « Hé, enchanté aussi, mec ! J’entends bien parler de toi aussi—faut croire que Youngmin a du mal à tenir sa langue sur tout et rien. » Je lâche un rire à mon tour et je me décolle de là où j’étais. « Et y’a bien intérêt à ce que je sois toujours le number one, même si ça me gênerait pas d’être ex-aequo avec un dude pareil. » Oups. Ça, c’est sorti tout seul. Ça sous-entend de manière très peu subtile que ça me gênerait pas non plus de me le taper. Encore faudrait-il qu’il soit gay, au moins bisexuel. Ce qui est une autre histoire. « Si tu le proposes, moi, ça me gêne franchement pas ! » Il m’arrache les mots de la bouche, le garçon. « Bon, je suis toujours pas entré parce que je vous ai attendu comme le grand garçon que je suis. J’espère que vous avez amené des bouchons d’oreilles, ce soir, ça va être le plus grand concours de casseroles d’Itaewon ! »
Invité
Invité

Re: Karaoké entre fous [feat. Il Kyang & Jaehwan] | Jeu 21 Mai - 12:38
Citer EditerSupprimer
Ce karaoké allait être épique parce que nos compétences vocales enfin celles de mon meilleur ami et moi-même sont dignes des enfants de maternelle. Jamais on ne pourrait passer une audition pour une agence sans être les débiles de service. Nous ? Cela me dérange absolument pas de chanter faux, trop fort, etc. Devenir une idole ne faisait aucunement partie de mes plans de carrière. Je pourrais vivre du coup sans être capable de sortir des notes justes. Je plaignais juste les personnes devant assister au spectacle comme Il Kyang. Le pauvre devait supporter mes coups de folie tels que cette chanson dont je ne connaissais que ce morceau. Je la chantais en boucle en me prenant pour Klaus Meine, chanteur de Scorpions. Il avait un aperçu de la soirée. Heureusement que nous ne tardons pas à rejoindre mon best ! Cet idiot me manque en plus. Genre cela fait une plombe que je ne lui ai pas adressé la parole alors que j’avais envoyé une image débile dans la journée. Que je peux être émotif parfois ! Cependant je ne cache pas ma nervosité car ils sont les deux personnes que j’aime le plus au monde, en dehors de Jed puis Mok. Ouais ok ! La liste est plus longue mais chuuuuut… La remarque d’Il Kyang m’arracha un sourire pendant que je maltraitais mes doigts. « Ne sous-estimons pas ta force parce que mon visage garde en mémoire notre bagarre. Remarque je suis assez sexy avec des blessures. » Je me marre carrément parce que avouons que tout le sex appeal de notre duo se concentre en la personne de Il Kyang. Je me balade avec le fantasme de nombreuses personnes. Difficile de briller en société alors. « T’es mignon… même si tu me donnes l’impression d’être une princesse que les méchants kidnappent tout le temps. » Je tire la langue avant de retrouver mon meilleur ami. Jae Hwan est un beau gosse… non mais une partie de ma personne a un problème avec la beauté masculine. Pourquoi mes potes sont tous des canons ? En plus je peux y toucher !! Quel monde cruel ! Quel karma pourri ! Je les laisse discuter ensemble avant de pincer la hanche de Jae. « T’as encore des remarques débiles comme ça ? » Je levais les yeux au ciel tout en secouant la tête. Qu’il est bête ! Il Kyang cherche à avoir ma mort sur sa conscience ? Je m’étouffe avec ma salive. C’est quoi cette remarque ? « Dites-moi si je dérange ?! » Je gonflais mes joues comme un enfant. Evidemment que je me moque complètement ce qu’ils font avec leurs fesses. Cela ne me regarde pas… mais je les tue de mes propres mains si Yewon me tombe dessus car ils se sont rencontrés par mon biais. Remarque je serai peut-être mort avant ! Elle est flippante Yewon ! « Je demande une salle pendant que vous organisez votre rendez-vous amoureux. » Je me marre en me dirigeant vers le karaoké. « Il Kyang ? Si Jae hurle au lit comme il chante, bâillonne-le ! » Je suis con comme mec parfois. Je nous prends une salle, commande même une première tournée très sage pour Il Kyang et moi. Je saute sur le catalogue de chansons « On joue à qui perd gagne ! » Mes yeux sont fixés sur la liste des chansons. « Jaeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! On fait notre chanson, hein ?! » .
Invité
Invité

Re: Karaoké entre fous [feat. Il Kyang & Jaehwan] | Jeu 21 Mai - 16:53
Citer EditerSupprimer
Dire que Young Min et moi étions prêts à nous détester. J’ai du mal à croire que nous en sommes arrivés là. A ne plus quasiment plus se quitter d’une semelle. Enfin… du moins j’essayais d’être autant présent que je le pouvais. Rencontrer son meilleur ami faisait surement parti d’une étape dans notre amitié. Et à peine posais-je les yeux sur lui, que je sentais ce bon feeling arriver. Je souris à sa remarque, bien que j’étais le genre de mec à souffrir d’un manque cruel de confiance en soi. Mais je préférais en plaisanter. Je n’étais pas gêné non plus par la réflexion, dans une autre vie qui sait… Enfin j’aurais d’abord accordé ce privilège à Young Min, sinon il me tuerait je crois. « Hey parlez pour vous. Moi je sais chanter. » D’ailleurs je sentais que j’allais surement souffrir ce soir. J’allais devoir supporter deux casseroles. Un vrai supplice quand on a le don de l’oreille absolue. Mais il faut faire avec ! Je ris un peu plus fort, observe Young Min et après Jae Hwan. « Ok, je prends note. Je l’enregistrais si on en arrive jusque-là. » Je ne suis pas prude et puis ce n’était que des blagues non ? Je lance un regard amusé à Jae Hwan puis les suit dans la salle. Je retire ma veste avant de me laisser tomber sur la banquette. Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait un karaoké et la dernière fois que je l’avais fait j’étais complètement bourré en compagnie de Ye Won. Une des pires soirées de ma vie, dont je ne me souvenais pas vraiment. Les quelques souvenirs que j’en avais c’était des vieilles photos floues et un tatouage sur le poignet. Heureusement depuis j’avais fait du chemin… d’ailleurs, je suis un peu inquiet à l’idée de commander des boissons. Je ne sais pas ce que Young Min a pris. J’hésite à lui demander, mais je ne veux pas avoir l’air d’un type complètement parano. Alors, je tente de me concentrer sur ce qu’il crie. « Votre chanson ? C’est quoi ? » Pourquoi j’ai peur en demandant ça. Je suppose que ça devrait être un duo explosif. Attrapant le livret, je parcours les titres, fait la moue en levant les yeux vers mon coloc « On a pas de chanson Young Min. » on en était pas encore arrivé là. Je ne pourrais pas dire que je n’aimais pas les gouts musicaux de Young Min. Il y avait pas mal de chansons que nous aimions en commun. Et j’avais mes propres secrets, comme le fait d’adorer Taylor Swift. Me tournant vers Jae je me mis à rire « Toi et moi, on se trouvera aussi une chanson. Pour notre rencontre. » Comme ça, on aurait chacun notre duo. Young Min était enthousiaste. Un vrai gosse, je levais les yeux au ciel, le pointant vaguement du doigt « T’es aussi fou que lui, ou t’es pire ? » histoire que je sache jauger à qui j’avais à faire. A peine avais-je terminé ma phrase, qu’un serveur nous apporta les boissons commandées. Ça n’avait rien de glamour. Un pauvre jus de fruit pour moi. Je remercie Young Min, puis jette un coup d’œil à Jae. Je supposais qu’il devait être au courant, vu que Young Min et moi étions dans les mêmes réunions. Mais en plus de la drogue, moi j’avais eu ce soucis avec l’alcool… un bon duo gagnant qui rendait mes soirées peut-être un peu plus fade. 

Invité
Invité

Re: Karaoké entre fous [feat. Il Kyang & Jaehwan] | Dim 7 Juin - 4:08
Citer EditerSupprimer
Je lâche un mini couinement mêlé à un rire quand Youngmin me pince la hanche—j’ai l’impression d’avoir touché un point sensible. Tenir sa langue, c’est pas vraiment ce qu’il sait faire de mieux. « Écoute, si tu dérangeais, ça ferait depuis le moment où t’es descendu de la voiture qu’on aurait disparu. » J’ai vraiment aucune honte d’exhiber cette partie de moi-même, hein. Après, je crois peut-être que je vais me retenir parce qu’il y a certainement plus drôle que d’avoir les foudres de sa copine s’il en a une. Et peut-être qu’il est pas gay. Quel gâchis, franchement ! « Hé, je te ferais dire que c’est pas moi qui hurle au pieu, et si t’as envie d’en avoir la confirmation, je pourrais te la donner un jour prochain ! » Au final, on finit par entrer dans le karaoké et Youngmin s’occupe de nous prendre une salle. Et la première tournée, apparemment. De toute façon, on va y aller graduellement, ce serait con de finir torchés au bout de trente minutes.

Je suis bien content de m’installer dans le sofa de la salle, presque comme un malpropre, envoyant balader ma veste bien rapidement aussi. Je lâche un soupir et je me penche juste après sur le catalogue. « Yah, c’est clair qu’on la fait, ça fait tellement longtemps ! » Je lui envoie un sourire, et je me tourne vers Ilkyang, qui me demande laquelle. « En fait, dépendant de s’il y a aussi un registre international, c’est You Spin Me Round de Dead or Alive. Le genre de chanson bien vieille, bien craquée, à s’en péter les cordes vocales ! » Je lui envoie un grand sourire et je parcoure les pages, pour voir qu’il y a en effet un registre international. De toute manière, c’est un bon gros classique karaoké, ce serait une honte qu’elle y soit pas ! J’ai l’air complètement concentré et déconnecté de tout, jusqu’à ce qu’on me parle à nouveau. C’était Ilkyang. Je relève un peu la tête. Je me suis arrêté sur une page complètement au hasard. « Une chanson ? » Je baisse les yeux. Don’t Stop Me Now de Queen.

Ça me semble pas trop mal. Et parfait pour la situation, qui plus est.

Je crois que j’ai vraiment quelque chose pour les vieilles chansons ultra-connues. Là où je suis un peu moins calé sur les chansons typique coréennes, les chansons internationales sont vraiment le truc que je surkiffe par-dessus tout. Quand je me remémore mes paroles, je commence même à agiter la tête au rythme. Je lâche un rire dans un souffle à sa question. « Bien pire que lui. » Je prends le catalogue que je plie de moitié pour lui mettre la chanson devant les yeux. « Celle-là, je crois qu’elle sera parfaite pour ce soir, et pour marquer une amitié. Pas vrai ? » Sourire en coin. Je remercie Youngmin pour la première tournée quand elle arrive, et au moment où j’allais porter le verre à ma bouche, je m’arrête net et je le tends finalement vers eux. « Allez, à la nôtre les mecs ! Pour cette soirée de folie ! » D’un coup d’œil, je crois remarquer que le verre d’Ilkyang est loin d’être composé d’alcool, mais juste d’un jus de fruit. Je crois me souvenir de ça. Youngmin m’en avait un peu parlé, comme quoi il avait des problèmes avec. Je pourrais presque en dire autant de mon coach, qui est un peu devenu une éponge à alcool. J’avale une première, puis une deuxième gorgée, puis je repose mon verre, les regardant tous les deux par la suite. « Alors, on commence directement par les chansons de la honte ou on les garde pour quand la soirée sera bien entamée ? »
Invité
Invité

Re: Karaoké entre fous [feat. Il Kyang & Jaehwan] | Dim 28 Juin - 14:52
Citer EditerSupprimer

« Comment ça ? Tu chantes ? Pourquoi je t’entends jamais dans la chambre alors ? » Je ne remettais pas en doute les compétences de Il Kyang mais cela me paraissait étrange d’apprendre une telle nouvelle comme ça. Il aurait pu me dévoiler cette facette de sa personnalité. Il connaissait – subissait en faites – mes performances vocales quand je me sentais une âme d’enfant renaître en moi. Je sautillais presque sur place quand cela arrivait. Je donnais un coup de poing dans l’épaule de Jae pour les conneries qu’il balançait. « Ne pleurniche pas si je boude ensuite. » Cette journée allait finir par prendre un tournant complètement fou. Nous ne sommes pas des personnes sages tous les trois. Ensemble ? Je nous voyais comme les lapins ou les souris dans les cartoons. On mettait de la dynamite entre les mains des autres, quand cela explosait on se moquait d’eux sans ressentir une once d’embarras. Heureusement que nous avons jamais été dans les mêmes classes sinon les professeurs seraient devenus fous avec nous. Cela me faisait plaisir de passer du temps avec eux, et de les voir s’entendre alors qu’ils ne se connaissaient pas. Les amis ont une importance capitale à mes yeux. Ils sont ma famille, celle que je me choisis pour grandir, faire des conneries, avancer dans ma vie. Je préfère que tout le monde s’entende surtout des personnes comme mon meilleur ami et mon colocataire. J’avais vécu des choses avec chacun d’entre eux. Ils sont number one dans ma vie.

Installés dans la salle de karaoké, Jae se jette sur le catalogue pendant que réclame notre chanson. La commande de boissons arrive peu de temps après. Je me penche vers Il Kyang « c’est du jus de fruits. » Je lui fais un clin d’œil, pas la peine de le mettre mal tout de suite. Cela viendra dans la soirée car on finit souvent torché avec mon best quand nous faisons des sessions de karaoké. Mon colocataire me fait rire en réclamant aussi une chanson pour nous deux. Je m’étale pour poser ma tête sur ses genoux alors que Jae présente notre chanson. « On se casse la voix dessus ! » J’adooooore cette chanson parce qu’elle est aussi vieille que notre amitié. On fait souvent les cons dessus. Je me redresse pour observer Il Kyang. « J’ai plein de propositions pour notre chanson. Pourquoi pas le générique de Friends ? Ou Umbrella de Rihanana ? » Ouais je peux donner d’autres idées « Stand by me ? » La musique n’est pas une passion mais je connais quelques titres assez sympa selon mes humeurs.

Je bois une gorgée de mon propre jus de fruits alors que la conversation se poursuit. Je les laisse discuter de leur chanson, laissant mes pensées partir vers des évènements peu joyeux. Je remonte doucement la pente après la rupture avec l’amour de ma vie. Je dois aussi envisager mon opération du genou car la suite serait longue à mettre en place. Je devais cesser de la fuir car mon corps n’en pouvait plus de souffrir comme ça. J’étends ma jambe pour soulager la douleur de la flexion. Je lève mon verre pour trinquer à cette soirée. « A cette soirée de folie ! » Je porte mon verre à mes lèvres que je mouille seulement pour le moment. Jae a une descente de folie. Je l’oubliais toujours ?! Je savais que ce premier verre sage ne le resterait pas au cours de la soirée. Je comptais boire de l’alcool aussi ! « Commençons doucement en alternant chansons sages et celles de la honte sinon on va déprimer à la fin ?! »

Invité
Invité

Re: Karaoké entre fous [feat. Il Kyang & Jaehwan] | Mar 30 Juin - 10:47
Citer EditerSupprimer
Je ne craignais pas qu’il arrive quoique ce soit. Avec eux je voyais déjà la bonne soirée se profiler. Ça me faisait du bien. Après ces longs mois à lutter contre moi-même, mes démons et autre conneries du genre. Au moins ce soir je pouvais être moi-même… profiter un peu et sortir de nouveau. Soulagé et confiant, j’écoutais les deux comparses, amusé par leurs bêtises. Tous les deux n’avaient pas finis de me faire rire ce soir. Une vieille chanson pour sceller leur amitié, je trouvais le symbole presque beau. Baissant les yeux sur le catalogue de chanson, je souris à Jae Hwan, plutôt convaincu par son choix. Parce-que j’adore ce groupe ! Hochant la tête, je relève le visage vers Young Min qui pour le coup me fait des propositions plus… commerciales. Passant une main dans mes cheveux, je ris « Tu crois que j’ai une tête à écouter ces trucs-là ? » je le charrie. Ok, lui et moi n’avons pas toujours les mêmes goûts. « Et pourquoi d’ailleurs ? » fausse moue sur les lèvres, je lève mon verre avec les autres. Trinquer au jus de fruit n’a rien de glamour, mais qu’importe « A notre soirée les gars. » et je sentais qu’elle me plairait. Je n’avais pas besoin d’en apprendre beaucoup sur Jae Hwan pour voir quel genre de type il était. Rien à voir avec tous ces fréquentations que j’aurais dût éviter. Je n’avais jamais été doué pour choisir mes relations. Et il faut dire que tous les autres m’avaient entrainé vers le fond… au moins avec Young Min et Jae Hwan, je me sentais plus serein. Buvant une longue gorgée, je pose mon verre avant de me redresser « Alors on fait des classiques ? » attrapant de nouveau le catalogue, je cherchais dans les musiques internationales « C’est quoi votre degré de honte ? » je me recule, me met à rire « Parce-que si l’un de vous est fan de Britney que je sois au courant avant de me moquer. » clairement ça faisait partie des chansons de la honte, mais si l’un d’eux adorait, ça serait un classique du karaoké. Parcourant les pages, je finis par faire mon choix « Je commence. » me levant d’un bond, je fais exprès de pousser Young Min et Jae Hwan « Laissez faire le pro. Vous pouvez faire mes choristes si vous voulez. » Une taquinerie de plus, avant que je n’aille chercher le micro et taper le numéro de la chanson. J’avais pris quelque chose de simple du Bruno Mars évidement. Le truc qu’on trouvait à tous les karaokés. Et à peine la musique commençait à retentir que je me transformais en véritable pro du karaoké. A croire que c’était mon activité favorite. En réalité, j’aimais bien gagner et voir ça comme un défi à relever. Si je pouvais marquer des points ça m’allait. Alors j’étais déjà à fond dedans, à chanter comme un crétin devant l’écran. J’en oubliais pas pour autant mes compagnons de soirée. A venir chanter devant eux et leur tendre le micro pour qu’ils participent un peu. Heureusement pour moi je savais chanter. Rien à voir avec les fausses notes que j’entendais sortant de leurs bouches. Mais loin de me prendre au sérieux, je me mis à chanter plus fort encore et même me dandiner sur la musique. Quand la musique se termina, j’avais déjà chaud. Me laissant retomber sur la banquette « 97 !!!! Vous pouvez pas test ! » Parce-que je suis le meilleur au karaoké. Et alors que j’attrapais mon verre pour boire une longue gorgée. « Hey je veux qu’on gagne des trucs. » après tout c’est plus drôle si on se bat pour quelque chose non. « Les perdants doivent faire quelque chose pour le gagnant. » mais je n’avais aucune idée quoi. Amusé, je ris un peu plus avant de me lever à nouveau pour aller commander des boissons. J’ai beaucoup trop soif « La même chose s’il vous plait. » seulement j’avais oublié de préciser que je revoulais un jus de fruit. Revenant vers eux « Je vous préviens les gars, on se fait du Hyunah Bubble pop ! » bah quoi ? ouais je sais c’est un gros choix d’ado frustré. 

Contenu sponsorisé

Re: Karaoké entre fous [feat. Il Kyang & Jaehwan] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide