Page 1 sur 2 • 1, 2
Park Jin Ri ❇ Redamancy
Invité
Invité
Park Jin Ri ❇ Redamancy | Jeu 21 Mai - 2:44 Citer EditerSupprimer
Park Jin Ri
Redamancy
IDENTITY CARD |
Il parait que... Il parait qu'elle est maman Vrai Jin Ri est maman d'une petite fille de un an et demi qui répond au doux nom de Yuri. C'est pour elle qu'elle a arrêté sa carrière. Il parait qu'elle est en couple et marié Faux Son petit ami, père de Yuri, l'a quitté en apprenant la grossesse. Le seul homme récurrent dans son entourage et son meilleur ami qu'elle ne remerciera jamais autant pour sa présence. Il parait que Jin Ri est connue Vrai Elle a joué à cinq ans dans un drama devenu célèbre et depuis, elle n'avait pas quitté les planches jusqu'à connaître son ex petit ami, quittant le monde du showbiz à 23 ans. Il parait qu'elle a plusieurs tatouages sur le corps. Faux Elle n'a aucun tatouage sur son corps et n'est pas sûr d'en avoir un jour. Néanmoins, elle a un tatouage sous peau à la nuque dont personne ne connait réellement l'existence. Il parait qu'elle est fière de ses formes Totalement faux Elle n'aime pas ses formes bien plus développées que la plupart des coréennes. Elle a appris avec mais elle ne les a jamais aimé. | Dis nous qui tu es ! Jin Ri est la définition de douceur, elle est comme cet assouplissant de lessive. Ou aussi douce et aimant que la couette de notre qu'on ne veut pas quitter. C'est la définition, bien qu'étrange, mais parfaite pour décrire Jin Ri. Le monde des paillettes et des requins n'a pas abîmé la douceur de son âme au plus grand plaisir de ses proches. Même si Jin Ri sait taper du poing quand il faut, elle ne laisse personne la rabaisser. Maman Jin Ri a toujours été surnommé ainsi. Elle est d'un caractère maternelle à prendre toujours soin des autres en dépit de prendre soin d'elle-même. Ell eest de ceux qui se proposent pour chaque service comme appeler pour prendre des rendez-vous, celle qu'on appelle quand le moral est dans les chaussettes. Elle est celle qui sera à jamais présente pour son cercle, voulant aider tout le monde, oubliant qu'elle ne peut pas sauver le monde comme elle le souhaite. |
RALHIEL c'est moi la faible ♡
ps; supprimez le code inutile. |
Invité
Invité
Re: Park Jin Ri ❇ Redamancy | Jeu 21 Mai - 2:44 Citer EditerSupprimer
The Beginning
Elle sentit sa respiration s'accélérer alors que des milliers de pensées envahissaient son esprit. Elle ne savait plus penser correctement. Elle ne savait pas quoi penser en réalité. Comment devait-elle prendre la réalité? Comment devait-elle prendre la nouvelle?
Jin Ri avait des projets, beaucoup de projet. Mais celui-ci ne faisait pas partis siens. Du moins, pas maintenant. Et encore moins l'annoncer tout de suite. Comment allait-il le prendre? Ils venaient de se disputer pour des broutilles une nouvelle fois. Mais la dispute avait été plus violente que prévu. Jin Ri se souvenait de le voir jeter des objets au sol alors que tout n'était que quiproquo. La jeune femme était effrayée et elle ne savait pas quoi faire? Lui dire? Attendre?
Pourtant, ce petit test entre ses mains n'était-il pas l'exemple, le fruit de leur amour? Tout se passerait bien non?
The End
Elle qui vivait un contes de fée. Il venait d'exploser sous ses yeux, sans qu'elle ne comprenne rien. Cet homme à qui elle avait tout donné, pour qui elle avait tout quitté par amour. Cet homme qui, en réalité, ne renvoyait que de la douleur, venait de lui briser son coeur, son être tout entier. Elle ne savait pas comment elle allait se relever. Il était parti sans un regard, n’ayant que cette once de dégout dans les yeux. Ou de la peur. Elle n'en savait rien Jin Ri. Elle avait juste vu son visage se décomposer en apprenant la nouvelle. "Je suis enceinte", se voyait-elle dire, un sourire aux lèvres bien que crispées par la peur.
Et la réponse avait été immédiate. Un regard noir, une insulte, un reproche "Ne pouvais-tu pas prendre la pilule?" Était-ce de sa faute si elle était tombée enceinte? Ils devaient être deux pour le faire. Pourquoi était-elle la seule en tord dès alors? Comme si elle était fautive d'être capable de donner la vie? N'était-ce pas une chance? Des femmes, des couples rêvaient d'avoir des enfants. Et pourtant, à l'instant présent, elle avait l'impression de porter la pire chose possible.
La dernière chose que Jin Ri vit de cet homme, était son dos. Ce dos large qu'elle avait toujours trouvé reposant, rassurant. Il était maintenant qu'une image froide, d'abandon. Jin Ri posa ses mains sur son ventre encore plat. "C'est juste nous deux petit bébé...je te promets de te rendre heureux..."
It's my life...
Agape
Elle sentit sa respiration s'accélérer alors que des milliers de pensées envahissaient son esprit. Elle ne savait plus penser correctement. Elle ne savait pas quoi penser en réalité. Comment devait-elle prendre la réalité? Comment devait-elle prendre la nouvelle?
Jin Ri avait des projets, beaucoup de projet. Mais celui-ci ne faisait pas partis siens. Du moins, pas maintenant. Et encore moins l'annoncer tout de suite. Comment allait-il le prendre? Ils venaient de se disputer pour des broutilles une nouvelle fois. Mais la dispute avait été plus violente que prévu. Jin Ri se souvenait de le voir jeter des objets au sol alors que tout n'était que quiproquo. La jeune femme était effrayée et elle ne savait pas quoi faire? Lui dire? Attendre?
Pourtant, ce petit test entre ses mains n'était-il pas l'exemple, le fruit de leur amour? Tout se passerait bien non?
Elle qui vivait un contes de fée. Il venait d'exploser sous ses yeux, sans qu'elle ne comprenne rien. Cet homme à qui elle avait tout donné, pour qui elle avait tout quitté par amour. Cet homme qui, en réalité, ne renvoyait que de la douleur, venait de lui briser son coeur, son être tout entier. Elle ne savait pas comment elle allait se relever. Il était parti sans un regard, n’ayant que cette once de dégout dans les yeux. Ou de la peur. Elle n'en savait rien Jin Ri. Elle avait juste vu son visage se décomposer en apprenant la nouvelle. "Je suis enceinte", se voyait-elle dire, un sourire aux lèvres bien que crispées par la peur.
Et la réponse avait été immédiate. Un regard noir, une insulte, un reproche "Ne pouvais-tu pas prendre la pilule?" Était-ce de sa faute si elle était tombée enceinte? Ils devaient être deux pour le faire. Pourquoi était-elle la seule en tord dès alors? Comme si elle était fautive d'être capable de donner la vie? N'était-ce pas une chance? Des femmes, des couples rêvaient d'avoir des enfants. Et pourtant, à l'instant présent, elle avait l'impression de porter la pire chose possible.
La dernière chose que Jin Ri vit de cet homme, était son dos. Ce dos large qu'elle avait toujours trouvé reposant, rassurant. Il était maintenant qu'une image froide, d'abandon. Jin Ri posa ses mains sur son ventre encore plat. "C'est juste nous deux petit bébé...je te promets de te rendre heureux..."
Invité
Invité
Re: Park Jin Ri ❇ Redamancy | Jeu 21 Mai - 2:46 Citer EditerSupprimer
Ma femme !!!
Depuis le temps qu'on en parle de cette demoiselle !
J'ai hâte qu'on puisse Rp avec eux deux ! On va faire de belle choses
En attendant bon courage pour sa fiche chaton
Depuis le temps qu'on en parle de cette demoiselle !
J'ai hâte qu'on puisse Rp avec eux deux ! On va faire de belle choses
En attendant bon courage pour sa fiche chaton
Invité
Invité
Re: Park Jin Ri ❇ Redamancy | Jeu 21 Mai - 2:47 Citer EditerSupprimer
Welcome back avec ta princesse !
Depuis le temps que tu m’en parles !
J’ai hâte de la voir en action !
Très jolies paires de ... yeux
Des bisous ma baby
Kiff bien ce nouveau compte
Depuis le temps que tu m’en parles !
J’ai hâte de la voir en action !
Très jolies paires de ... yeux
Des bisous ma baby
Kiff bien ce nouveau compte
Invité
Invité
Re: Park Jin Ri ❇ Redamancy | Jeu 21 Mai - 2:48 Citer EditerSupprimer
la plus belle
y en a une qui l'aime très très très fort
y en a une qui l'aime très très très fort
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Park Jin Ri ❇ Redamancy | Jeu 21 Mai - 3:29 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue
Bon courage pour ta fiche !
Et quel bon choix, damn, Hyosung
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Nah Jae Seong
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung jin young.
Crédits : jae (ava) & ?? (signa).
Re: Park Jin Ri ❇ Redamancy | Jeu 21 Mai - 4:27 Citer EditerSupprimer
#faiblesse
Rebienvenue ma belle
Et bon courage pour ta fiche
Rebienvenue ma belle
Et bon courage pour ta fiche
Invité